Les discussions

Clip clubbing tv

 Résolu

bonjour je recherche un clip passé sur clubbing tv le 01/07/2011 vers 23h20. On y voit un ado black en train de danser tout le long du clip. à un mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mm

Recherche des musique calmes

Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche de musique classique plutot calme ( pour dormir a 4h du matin ^^) si vous avez des idées faite les mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
polux125

Cherche chanteuse chanteur.

Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une chanteuse/chanteur pour un titre electro house a la demande de notre label. Pour une sortie digital...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
liina

Recherche une musique à l'aide d'un remix.

 Résolu

Bonsoir, je recherche la vraie musique de ce remix ! https://www.youtube.com/watch?v=Nqa6nmC-9BA David May - Superstar Merci beaucoup à celui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
MasterDex

Cherche titre chanson americaine/anglaise

salut j'ai une chanson dans la tete mais je ne me rappel plus du nom , seulement d'une parti du clip dans le refrain le gars chante avec une voix ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
taekwondodu29

Recherche groupe anglais connue

bonjour a tous je cherche depuis peu, une chanson assez connue de se genre de la pop anglaise . les mec sont sur la lune et le chanteur et dn une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
taekwondodu29

Titre de chanson

Bonjour, je recherches actuellement le titre d'une chanson, qui n'est pas récente récente mais pas non plus obsolète :) elle est difusée sur lle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Pyilou

Recherche chanson =3

 Résolu

Bonjour =) Je recherche une chanson en anglais chantée par une femme à la voix plutôt soprane qui fait quelque chose comme na na na na na na na ahou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
suki

Quel est le titre de ce morceau rock ?

Bonsoir, SVP quel est le titre de cette chanson http://soundcloud.com/80giga/morceau merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mark

Musique du film camping 2

Bonjour, Je cherche le chanson qui passe au début au moment ou Jean-Pierre, Patrick et les autres sont sur le chemin des flots bleus. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Jonat95

Musique pirates des caraibes

Bonjour pouvais vous me dire le nom de la musique dans le 3 lorsqu'il arrivent à la baie des naufragés ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Chupee

Partition piano avril lavigne

Bonjour, je cherche une partition de piano d'Avril Lavigne : Innocence. Je cherche partout sur le net mais je ne trouve aucun site où la télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mll-Andrea

Récent chanson air espagnol house electro....

Tout est dit ... :)

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Chanteuses pop, super belle voix ?

Quelles chanteuses de pop ont une belle voix ? merci de me répondre vite !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Un slow magnifique

Bonjour, voilà ma chérie viens dimanche et je voudrai une chanson un slow le plus beau que vous ayez svp c'est ma premiere danse donc voila je sais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Wicked

Publicité voiture 2009/2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une publicité de voiture qui est de fin d'année 2009/2010 Il me semble que c'est avec Renault Mais n'en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Chevalier74

Titre de musique

Bonjours, je recherche une chanson de hockey qu'on entends souvent lors d'evenement sportif souvent relier au hockey, Cette chanson a une sonoriter tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papa-minouche

Recherche d'une chanson

Bonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête je l'ai entendu une fois mais je ne connais ni le titre ni l'artiste je connais juste cette phr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
camsdu2301

???????????????

 Fermé

je recherche un chanson de rap je ne me rappelle plus le clip cet un dessin anime avec des petit bhonome en noir et blanc qui se tire de su et on n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
irongege

Mon mp4 go gear philips ne va plus

 Résolu

Bonjour, j ai acheté l mp4 philips go gear. on l a fait tobbé et maintenant quand je l allume, il me di " utiliser device manager pour reparer" ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kimi

Transféré musique

Bonjour, je voudrai transferé mai musique que j ai sur mon iphone vers mon pc pour pouvoir les mettre éventuellemen sur cleé usb ou les graver j arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Smile-Jamaica

Comment ecrire une chanson

bonjour a tous je me presente tanguy j'aimerais ecrire une chanson en anglais sur l'amour mais j'ai bo me creuser la tete je ni arrive pas donc j aim...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
MissCyid

Quels sont vos titres favoris?

J'aime écouter la musique, c'est probablement ma première passion. Si vous pouviez me faire partager vos morceaux favoris je prendrai le temps de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
MissCyid

Musique

Bonjour, Je chercher la musique qui passe à la fin du premier épisode de D&CO le 5 juillet 2011. Elle me trotte dans la tête et je sais pas ce que...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
LauLauura

Je ne trouve pas le nom de cette chanson..

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le nom de la chanson (celle avec le piano) du début de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dnzMbU4N8Vg&feature=relate...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kadaj

Je recherche une musique

Bonjour, je recherche la chanson qu'il y a dans le film de danny boon "rien a déclarer". ele se situe juste après qu'il ait eu leur voiture refait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherce chanson latino

Je cherche une chanson d'été assez vieille et dans le clip on voit des filles en bikini au bord de la plage avec des mecs qui font des pompes et une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Aidez moi pour ma playlist de soirée svp

Bonjour, J'ai fait une plalist pour les soirée et j'aimerai que vous me donniez d'autres chansons du même genre ( donc toutes les musiques plutôt ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
BadGamer

Salut

Salut ,je cherche la musique de scrubs a la fin de la saison 1 episode 13 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pincemoi

Mélodie kery james help me

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, voila j'ai ecouter la chnson de kery james lettre a mon public et je recherche la musique ou l'on entend les paroles : et d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
slivers

Cherche clip tourné dans un hall ou église

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont le clip est tourné, lorsqu'on voit le chanteur, dans un hall ou un église. C'est une chanson style ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kimichan19

Recherche le nom de l'artiste svp

Bonjour, à tous, et merci d'avance de lire mon post. Voilà, alors que je regardais une vidéo, j'ai adoré la musique de fond, je sais le titre, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Wiroban

Musique violon

Bonjour, je cherche depuis longtemps des titres musicaux de violon moderne en pop danse electro instrumentals merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BmV

Recherche chanteuse

moi je cherche un chanteuse anglaise ou americane et ses pleins de ses chansons sont dans des films

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Alex

Musique scrubs saison 7 épisode 2

 Résolu

Je cherche le titre et le nom du groupe/de l'artiste qui chante la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 2 de la saison 7 de Scrubs. Elle pass...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Naho

Trouver une musique

boujour connaissez-vous le titre d'une musique qui passe en boite de nuit dont les paroles sont: cha cha cha cha cha cha everybody ... merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
tchetchouk

Musique house , electro ?

salut a tous voila je cherche une musique qui passai il y a pas très longtemps en boite sur laquelle j'ai pas pu mettre la main j'ai aucune idée du t...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
rem's

Bande original de musiques de films

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis longtemps regardé le film Le Bon, La Brute et Le Cinglé. Et depuis je cherche à pouvoir écouter les musique...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pincemoi

Cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu hier soir sur une radio une chanson qui m'a plu mai je ne connais ni le titre ni l'interprète alors pourriez vous m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
untrix

Qui peut me dir le nom de cet music ?

 Résolu

voila le lien http://www.dailymotion.com/video/x7lo15_amu-ikuto_creation

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lili-du93

Album orelsan

Bonjour voila j'adore orelsan ses paroles sont trop stylée et en plus il pose trop bien breff il est puissant et je me demandais si vous saviez si...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
RORO78 allez l'OL

Musique the l word saison 4

Bonjour à tous ! Voilà je cherche désespérément trois chansons de la saison 4 de la série The L Word. Il y a celle de la fin de l'épisode 3 (où Nad...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MsGagaDoll

Cherche musique du film 'bouquet final'

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film 'bouquet final', au moment ou le garons fait ses courses avec son casque sur les oreilles, je ne la troue nulle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pincemoi

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson des annees 88 chantée par une jeune black en anglais j'ai entendu cette chanson a la tele dans une émission sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pincemoi

Recherche chanson

bonjour, qui pourras m'aider a trouver d'autre chansons dans le style green dai 21, the verve-bittersweet,timbaland merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jeff

Recherche music

Bonjour je cherche désespérément le titre et nom du mec qui a fait une music plutot electro, le clip se passe dans un western avec un instru de piano ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Youtube comment garder la musique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de garder un morceau de musique de youtube et si oui comment faire? Merci a l'avance , Mike du Canada Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
H-rieur

Lmfao !!!!

Bonjour, je recherche la version originale de la reprise de LFMAO - rock party anthem mais je la trouve pas. Quelqu'un connaitrait-il le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mindhunter

Saison deux de soul eater

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !! mercii

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
missmanga

Désespéré.

Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur internet, je cherche à télécharger "Crimson and Clover", la version de Nikki, du clip avec la femme virtuel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Telemaque404
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000