Les discussions

Recherche musique fun radiio avec dj style

bon jour je cherche une musqiue qui passe sur fun radio entre 00h00 et 2h00 du mat avec dj style c est uen voix voix de femme le refrain resemble...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hibou 92

Cherche musique "i want you know"

Bonjour, Je recherche une musique, je sais que c'est une femme qui la chante, et je crois qu'au refrain c'est i want you know, I... et je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Livine

Chanson d'amour.

Bonsoir à tous, Je souhaitais que vous m'indiquiez des titres de chansons d'amours, les plus belles que vous connaissez. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Commetn avoir....

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la version complète de cette musique , Merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

juju62150

Qui connait le titre de cette chanson?

Pourriez-vous me dire le titre de cette chanson Merci ;) Lien: http://www.youtube.com/watch?v=QpPLQP26OcE&feature=player_embedded Merci d'avan...

galexis30

Let it be

salut hier je suis parti en discothèque et j' ai entendu un titre c' était une chanteuse américaine style avec un remix dance hall et la chanteuse dis...

kris19

Musique pub tf1 les experts miami

Salut, J'ai entendu ce soir vers 02h30-45 une musique que tf1 à mise sur la pub des experts miami qui annoncer qu'il passer je sais plus quand. La ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
clara

L'actrice du clip d'alister la femme parfaite

bonjour je cherche le nom de l'actrice du clip d'alister . La Femme Parfaite (Tout Le Monde Dit Que C'Est Elle) merci de votre aide

josera75

Musique reportage 7 a 8 sur tf1

Bonjour à tous, j'aurais voulu connaître le nom de la musique commencant à 06:05 dans la vidéo que vous trouverez en suivant le lien suivant : http://...

mat58

Chanson inconnu

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le titre ou l'auteur de cet chanson? http://www.wat.tv/video/lynel-kitambala-saison-2010-2011-3k8ab_38mh9_.html Con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un duo italien

Bonjour à tous, Je recherche depuis facile 2-3 mois le nom d'un duo italien, je me rappelle que je l'écoutais dans la voiture de mon oncle il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Livine

Cherche musique de reportage (lien inclus)

Bonsoir, je voulais savoir d'où venait cet air si beau, sur ce très bon reportage d'astronomie : http://www.foolosophie-et-compagnie.fr/96_de_n...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Skyftw

Cherche musique

Bonjour, je cherche une chanson avec ces paroles Rien ne s'arrêtera jamais , ya un après partirn'est juste qu'un rendez vous Configuration: W...

Goolum

Chanson

Bonjour , je cherche aussi desperement une chanson en voici un petit morceau : " mais qui est tu , belle inconnue , au coeur perdu " Merci d'av...

dragon70

Cherche chanson aider moi svp!!!

Bonjour, Cet après midi j'ai vu un clip sur "Direct Star" mais j'ai pas retenu le titre de la chanson Alors je vous explique un peu le clip... U...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rcdj79

Mélodie de téléphone

Résolu

Bonjour, voilà je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mon sujet est complexe. C'est pour savoir, sur le téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H,...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mostuning86

Recherche un titre absolument !! svp !!!

Bonjour les neteux voila je me tourne vers vous car je recherche desespérement depuis plusieur années deja un son coincé dans ma boite craniene.... ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
m4trX

Titre de la chanson et nom du groupe vma 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe que Chris brown a interprété aux VMA 2011, avant d'interpréter sa chanson "Beautiful...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bettysims

Comment télécharger dé musique :)

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger de musique sur mon [ipod] et j'aimerais avoir une solution pour que je puisse télécharger de musique .

marouan73

Musiques sucker punch

Salut, j'aimerais vraiment trouvée la musique vers 9 min 31 :) Merci si quelq'un trouve! :)

bil0r

Vu un clip mais oublié le titre

Résolu

Coucou à tous j'ai vu un clip y a longtemps et j'ai tres peu d'indice dessus mais j'espere que vous pourrez maider ! Le clip se passer dans des ru...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
a-mel0

Recherche un interprète

Bonjour, Je recherche un interprète d'une chanson où le titre est "check it out" mais ce n'est pas avec Nicki Minage. Je l'ai vue sur Clubbing TV t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
misterdial

Cherche trois chansons

Bonjour, Je suis à la recherche de trois chansons une vieille chanson; très connue; l'époque doit se situer entre 1960 et les années 1980. L'...

Marceliane

Cherche titre de musique

Bonjour, je cherche une musique mais je connais pas le titre. http://flipnote.hatena.com/9CA050A031C8F240@DSi/movie/C8F240_0AF75363C6B64_000?in=u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Effet de la voix

Bonjour, Je chante et j'enregistre des music de rap avec un groupe et j'aimerais pouvoir fair cette effet de voix http://www.wat.tv/audio/dans-ma-...

anto

Cherche titre musique entrainante

bonjour à tous, alors c'est une chanson super connue que l'on entend beaucoup et les paroles du refrain sont en phonétique à peu prés celles là : tso...

Helyum

Cherche désespérement deux anciennes chansons

MICHELLE je recherche désespérement le titre de deux anciennes chansons dont l'une est française et l'autre espagnole et ne connais que quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MICHELLE de 77

Je voudrais avoir des information

Bonjour, je voudrais savoir si http://uWall.tv/ est si un site internet legal | Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MiisterB

Légal ou illégal

Bonjour, Je télécharge maintenant mes musiques sur les blogs de skyrock et je me demande si ce que je fais est légal ou il y a t-il un risque de ...

dsy73

Recherche d'une vieille chanson française

Bonjour je cherche le titre, l'auteur et les paroles d'une vieille chanson, voilà ce que je connais : " Derriere chez moi y'avait une vieille jument...

Punky14

Télécharger rainfall de nitin sawhney

Bonjour, je cherche à télécharger la chanson rainfall de nitin sawhney gratuitement mais je ne la trouve nul part ! Sauriez-vous où je peux la télécha...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
madmyke

Titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson de rupture mais le chanteur raconte qu'il est content qu'elle soit partie, et que surtout elle ne doit pas revenir.....

educspe

Je cherche une musique semblable

Je cherche une musique semblable à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=gWNRUVMboq4 [Green day, boulevard of broken dreams] et aussi https://ww...

Utilisateur anonyme

Chanson triste

Coucou c'est pour savoir si vous connaissez des chansons tristes du genre lili de Aaron ou Adore you de Lil Rain? Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Likonn

Choix d'une guitare pour débuter ... ?

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je voudrais essayer d'apprendre a jouer de la guitare, mais ne connaissant pas beaucoup de choses ( j'ai pas du toucher une g...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tenshiko

Electro

Bonjour, chui un electro mec et je vous demande SVP de me proposer des truc d'electro merci !

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Daniel0503

Titre d'une chanson rai.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je cherche une musique qui passé cette été dans des mariages. C'est un chanteur masculin. La chanson est ...

dragonballdz

Slt je cherche de belle chanson anglaise

Bonjour, si vous avez de belle chanson a me passé svp anglaise ou americaine de chanteuse et chanteur connue merci :)

Lola_KatyCats

Cherche chanteuse americaine été 2008

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse (américaine?) qui jouait du piano dans son clip durant l'été 2008. Le clip se déroulait dans une sorte...

xav04

Titre d'une musique de film

Résolu

Bonjour, Je possède beaucoup de CD de musique et je sais que j'ai une musique que j'aimerai bien réécouter, mais je ne me souviens plus du titre et j...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
john.

Je veux réaliser mon rêve

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour être chanteuse. J'adore la musique, la danse et par dessus tout chanter, je voudrais vraiment en faire ...

mimi71097

Help : cherche chanson duo français anglais

Bonjour à tous, je cherche une chanson qui pase à la radio en ce moment. C'est un duo entre une femme qui chante que en français et un mec qui fai...

educspe

Recherche musique assassin's creed 2 jdjv

Résolu

Salut, je recherche le titre de la musique électro qui est passé dans le Journal des jeux vidéo de canal+ du 05/12/09 pour illustré la vidéo de assas...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
k8rmit

Cherche titre musique

Bonjour, je suis à la recherche de la musique qui se joue à partir de la 38ème seconde de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=icgd839ss4o&fe...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Jo'

Metal asiatique !!!

Bonjour, Je cherche des groupes d' Asian Metal (Chinois, Japonais, Coréens, ...) Avec musique folk ethnique. Vocaux dans leur langue d'origine (p...

Nankurunaisa

Musique hardcore

Bonjour, qui aurait de la bonne musique hardcore. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

arkange13

Recherche musique

Résolu

bonjour , je recherche depuis longtemps la musique de Ronnie SIMMONS "Take your there" impossible de la retrouver même sur you tube!!! merci a q...

kris19

Recherche d'une musique je me rappel du clip

Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique dont je me rappel que le clip (Et approximativement..).. C'du rock si j'me rappel bien.. Dans le clip on as : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MonkeyJunkie

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

J'ai écouté récemment une chanson dans un resto et je veux absolument la connaitre :( Elle est chantée par une femme la voix est plutôt jeune , le sty...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tiralia

Tout et rien maitre gims paroles

bonjour je recherche les paroles de tout et rien chanter par maitre gims sur le rythme d'une chanson de timberland et nelly furtado. j'en ai vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dvz
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000