Les discussions

Je cherche une musique de ragga

Résolu

Impossible de trouver une musique de ragga. On entend à un moment: and the clock, and the clock, and the clock http://youtu.be/KV4eLnqJcgc

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dodie33127

Cherche musique années80 synthé comme chiens

Bonjour, Alors voilà, je recherche désespérément le titre d'une chanson pas très connue des années 80, dont l'intro est jouée avec un synthétiseur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Candee

Capturer de la musique en écoutant la radio

Bonjour, je veu savoir quelle logiciel peu Capturer de la musique en écoutant la radio!!! merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
rcdj79

Recherche une musique

Bonjour, Je cherche une chanson qui parle d'un homme qui perd sa femme lors de l'accouchement et après y dit qui voit sa femme à travers les yeux de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Livine

Le nom d'une musique donner dans le video

Bonjour, voila j'aimerai avoir le nom de la musique a partir de 5 seconde http://www.youtube.com/watch?v=0ub8I8ZnKwo&feature=related Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Livine

Chanson de shym

Résolu

Bonsoir, Je cherche la chanson de shym, où dans le clip, elle s'était habillé avec un style d'araignée. c'est tout dont je me souviens. Bonne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
marie2008

Titre chanson qui bouge pitié

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans un bar sympa cette semaine. Une musique entrainante est passé lors de la soirée. Malgré mes efforts de recherche je ne p...

Utilisateur anonyme

Say it to my face - downstait version instru

Bonsoir voila tout est dans le titre je cherche une version instru de la musique Say it to my face de Downstait si quelqu'un peut m'aider =D merci...

Ulrichleboss

Musique american pie 7 23:00 minute

Bonjour, Je cherche la musique dans american pie les sex commandement a 23:00 Minute un genre de ragga en arrière fond quand il rentre dans le magasin...

krakixx

Recherche interprete/titre chanson r&b hiphop

Bonjour, Hier j'étais à Go Sport et une des chansons qui passait m'a interpelé mais je connais ni l'interprète ni le titre. Voici les indices : ...

Audrey1966

Titre de musique

bonjour, je recherche une musique. Qui fait en quelque sorte "wa wa wa youpiyoupia" je la trouve pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV

Pop attitude

Bonjour, j'écoute de la musique Pop. En effet, mes deux idoles sont Britney Spears et Christina Aguilera. J'écoute aussi les PCD, Katy Perry, Fergie...

nobody34

Musique skins saison 3 épisode 2

Cette musique passe lorsque Effy danse à la soiréé, vers les 15 minutes. Freddie la regarde, puis il parle avec JJ et Cook, ces derniers partent, et i...

bettysims

Musique a la fin de hell driver 3d

Bonjour, j'ai entendu une musique a la fin de hell driver 3d et je ne connai pas le titre ni le groupe tous se que je sais c'est que c'est du rock...

soulpride

Chanson introuvable

Bonjour, je cherche désespérément une chanson g essayer shazam il la connait pas je regarde sur google je trouve pas vous trouverez la chanson au ...

krazykat

Titre intro armin van buuren

Bonjour, il y a une music d'intro que j'aime , c'est de ttes les intros d'armin van buuren sur armada music sur youtube. Quelqu'un connaitrait le titr...

Okmonkey75

Recherche une chanson passer sur nrj

Résolu

Salut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Debo1812

Morceau u2

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson où bono fait du "slam" je ne me souviens pas l'année . merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pt'iteli

Test radio

erci

scorpion.19

Cherche musique

Résolu

bonjour voila je recherche le nom ou les paroles de la musique qui passe vers 9minute sa ressemble a une musique de marin merci http://www.youtube.co...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chamin21

[résolu]new york unit.spéc. s.20 e.12 musique

Bonjour à tous, Je viens de regarder le vingtième épisode de la douzième saison de New York Unité Spéciale sur TF1. Et un moment, la jeune femme b...

Thom'76

Titre d'une chanson

Bonjour a tous, voila j'ai regardé le film aicha hier sur france 2, et je voudrai connaitre le titre de cette chanson SVP : http://www.youtube.com/wat...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bettysims

Comment séparer la musique et les paroles

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel facile à utiliser et qui me permet de séparer la musique et les paroles car j'adore chanter mais aussi...

lara1

Quel est ce titre ?

Yo tout le monde. Pourriez - vous me dire qui se cache derrière la musique du début de cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/ssi-secret...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Jerk

Cody....

Résolu

Salut, Comment cody simpson est devenu star ? Merci.. Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer

Hip-hop ou gangsta-rap

Bonjour, jais entandu une musique d'un gars sur son portable du genre hip-hop américain gangsta rap, et il expliquer a mon collègue que dans leurs...

pigpong

Chanteurs modernes celebres

Résolu

Bonjour, je suis enseignante de la langue francaise, et je veux montrer a mes eleves l'aspect moderne de la France! je cherche alors des chanteurs...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
HGOHG

Beats by dre

Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre studio et les gens a l'exterieur entende ce que j'ecoute est ce normal ? merci d'avance Conf...

rcdj79

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lQo4enVawbU&feature=related merci d'avance et b...

Livine

La boite a questions avec les pzk

Résolu

Hey les gens ! Je cherche la vidéo des PZK au Grand Journal sur Canal + et si vous trouvé la vidéo ou ils sont a la boite a questions Merci d'avanc...

xxJLB-ADDiCTiONxx

Titre musique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique du début. : https://www.youtube.com/watch?v=F8axDPoH-3U Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
maxence2015

1 musique dans "fan des années 90" sur tmc ?

Résolu

Bonsoir, Il vient de se terminer l'émission de TMC "Fan des années 90" (rediffusion), sur l'année 94, parlant entre autres de la prise d'otage de M...

titmouse

Titre: recherche musique instrumentale

Bonjour, Je recherche la chanson de TELEPHONE CENDRILLON, en instrumental, gratuite, car on veut faire une surprise pour un anniversaire. Chanter ju...

john

Recherche style de musiques comme"fast and f"

bonjour, je recherche des genres de musiques comme dans le film fast and furious 5 qui marche fort en soirée tuning :) http://www.youtube.com/wa...

mohshadow

Coucou je voudrais savoir quand selena gomez

Coucou sava ?je voudrais savoir quand selena gomez passe e concert tout ces concerts je ne c pas ou ils sont vous pouvez me dire un site ou ils disent...

BmV

Musique de merde

Fermé

arrrete depasser dj abdel c est de la merde

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
M@thew

Titre de chanson et interprète

je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont le refrain et ah ah ah bi der zei oh oh oh bi der za chanson rythme brésilien

Livine

Fan de metal

Bonjour, je cherche ds fans de metal pour dialoguer de cette musique.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Thordendall

Musique bleach épisode 322

Résolu

salut à tous, Voila je cherche une musique de bleach dans l' épisode 322, la musique qui passe à la fin quand Ukitake se fait attaquer. merci d...

corentin6290

Recherche musique

Bonjour, quelqu'un pourait me donner les titre de musique dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=VTIYF4H7gFw&feature=related de 0:00 a 0:15...

Thom'76

Cherche site télécharger music gratuit

Résolu

Bonjour, aider moi cherche site pour telecharger music gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Chris 94

Contacter artiste

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section, mais je me lance toujours. Voilà, je souhaiterai pourvoir contacter le c...

jastrin

Jay-z

Bonjour, Il y a une chanson de jay-z tres connu qui fait: youuuuuu ooooooh... C'est quoi le titre SVP

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique qui me trotte dans la tete depuis pas tres longtemps tous ce que je me rapeelle c'est : je l'entender etant petit l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flyfly

Cherche musique avec une instru pluto electro

Bonjour, je cherche une musique entendu ce matin on aurais dit que c'était chanté par une fille, une enfant et en anglais, des paroles mais qui se rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Kagami

Midistart music 25

Bonjour, j'ai un gros probleme avec je viens de le recevoir aujourd'hui mai quand je le branche sur monj pc il n'y a pas de son quand j'appuye s...

next1510

Cherche musique divers rappeur

Salut, je cherche une musique où il y a plein de rappeur autour d'une table en costard noir.. Je me souvient qu'on l'ai voit rentré, il s'assois et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
keizer59

Branchement de 4 enceintes sur ampli

merci pour la réponse; donc j'ai effectuer le branchement des 4 enceintes de la même impédance que l'ampli (8 ohms)et j'ai constaté de suite qu'à volu...

rcdj79

Oublie moi d'eskemo

Bonjour, Et bien voila, j'aimerai avoir le karaoke de oube moi d'ekemo (la version instrumental). j'ai voulu acheter le CD mais je l'ai pas trouver....

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lara1

Chanson espagnol rnb

Bonsoir, Je cherche desesperement le titre d'une chansone espagnol, un duo entre un homme et une femme. La femme chante le refrain, elle dit un truc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
slt
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000