Les discussions

Fan de metal

Bonjour, je cherche ds fans de metal pour dialoguer de cette musique.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Thordendall

Musique bleach épisode 322

 Résolu

salut à tous, Voila je cherche une musique de bleach dans l' épisode 322, la musique qui passe à la fin quand Ukitake se fait attaquer. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
corentin6290

Recherche musique

Bonjour, quelqu'un pourait me donner les titre de musique dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=VTIYF4H7gFw&feature=related de 0:00 a 0:15...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Thom'76

Cherche site télécharger music gratuit

 Résolu

Bonjour, aider moi cherche site pour telecharger music gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Contacter artiste

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section, mais je me lance toujours. Voilà, je souhaiterai pourvoir contacter le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jastrin

Jay-z

Bonjour, Il y a une chanson de jay-z tres connu qui fait: youuuuuu ooooooh... C'est quoi le titre SVP

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique qui me trotte dans la tete depuis pas tres longtemps tous ce que je me rapeelle c'est : je l'entender etant petit l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flyfly

Cherche musique avec une instru pluto electro

Bonjour, je cherche une musique entendu ce matin on aurais dit que c'était chanté par une fille, une enfant et en anglais, des paroles mais qui se rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Kagami

Midistart music 25

Bonjour, j'ai un gros probleme avec je viens de le recevoir aujourd'hui mai quand je le branche sur monj pc il n'y a pas de son quand j'appuye s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
next1510

Cherche musique divers rappeur

Salut, je cherche une musique où il y a plein de rappeur autour d'une table en costard noir.. Je me souvient qu'on l'ai voit rentré, il s'assois et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
keizer59

Branchement de 4 enceintes sur ampli

merci pour la réponse; donc j'ai effectuer le branchement des 4 enceintes de la même impédance que l'ampli (8 ohms)et j'ai constaté de suite qu'à volu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rcdj79

Oublie moi d'eskemo

Bonjour, Et bien voila, j'aimerai avoir le karaoke de oube moi d'ekemo (la version instrumental). j'ai voulu acheter le CD mais je l'ai pas trouver....

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lara1

Chanson espagnol rnb

Bonsoir, Je cherche desesperement le titre d'une chansone espagnol, un duo entre un homme et une femme. La femme chante le refrain, elle dit un truc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
slt

Recherche musique hey mutchacho hey mudratcho

Bonjour, Je recherche la musique qui fait ; Hey mutchacho ................................ Hey mouderatcho . Svp m'aider merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chantalika

Recherche chanson l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson que j'ai entendu dans l'emission "L'amour est dans le pré" du 29 aout, elle commence à peu près à 46 min 40 sec....

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heylize

Musique qui passe sur fun avec dj syle

bonsoir a tous je cherche une musique qui et passer ce matin a 00h51 sur fun radio avec dj style la voix est d une femme le refrain resemble a wa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pimlotte3

10minutes et 20secondes

Bonjour je cherche le titre de la musique dans le lien ci dessous http://www.w9replay.fr/#/emissions/les-ch-tis-a-ibiza/33220 à 10 minutes et 20 sec...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Livine

Recherche une chanson ! help !!

 Fermé

Je recherche une chanson : Le nez au vent de Viou Pitard & Eric Doboka . Je vois ça en cours de musique ... Pouvez vous m'aidez car j'ai beau cherch...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
de

Clip avec costuleta (woy yoy yoy)

 Résolu

salut les gars, heeeeelp je recherche un clip dans lequel jè bien cru avoir vu Costuleta. cè un groupe je crois, et dans le refrain on di woy yoy yoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aquarinaa95

Titre musique générique

Bonjour, Je voulais savoir quel est le titre de la musique du générique de début du 19:45 sur M6 Merci ! Configuration: Linux / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
thomazzd

Cherche titre musique coldplay

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de Coldplay (l'une des dernieres je pense), elle passe très souvent à la radio. Sur le refrain un ptit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
paulo8-57

Cherche musique video youtube

Bonjour, Alors voilà, je suis en kiff sur les deux musique de la video, mais la première je sais laquelle c'est car youtube l'affiche, mais la sec...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
N3XON

Musique l'amour est dans le pré 5 septembre..

 Résolu

Bonsoir, Moi aussi je recherche un titre diffusé à 1h27, assez connu (ça m'énerve d'ailleurs de pas retrouver, 2 jours que je suis dessus...) Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche paroles chanson yougoslave

 Résolu

bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
shumi

L'amour dans le pres 5 sept

Bonsoir je recherche desesperement une chanson qui etai dans l'amour dans le pres hier soir au moment ou celine fait son bapteme dans les airs qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche de musique l'amour est dans le pré

je recherche une musique de amour est dans le pré a la 1 minute 25 merci beaucoup http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-l_amour_est_dans_le...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche le titre d'une musique année 90

salut à tous , j'ai vu que vous étiez super doué pour trouver les musiques, moi je suis à la recherche d'une musique plutot techno house fin année ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bibou63

La musique du sirtaki danse grec

Bonjour, je cherche la musique le "sirtaki" la danse grec merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
catavrio

Télécharger les musiques sur skyrock

 Résolu

Je télécharge pas mal de musique sur Skyrock et je voulais demandé est-ce que je risque quelque chose avec la loi d'hadopi?

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Musique lloret de mar 2009

bjr je reviens de lloret de mar et je cherche le titre d'une musique allemande ou hollandaise qui est passé dans la boite le tropic ! j'ai meme entend...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
linne

Chanson rock japonais

Salut je cherche la chanson d'un groupe japonais, je crois que le nom est "Destiny" et je me souviens que dans le clip la chanteuse et sont groupe son...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
skredy93100

Cherche musique voir lien

salut je recherche la musique de se lien ( la premiere les 15 premiere seconde) si vous pouvez maidé http://www.allocine.fr/video/player_g...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Xodo

Comen mettre mon morceau preferer ds mon blog

Bonjour,je ne c pas comment mettre ma music preferer ds mon blog alor je souaite que vous maidier

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
elfedu772num

Recherche musique a partir de lien

Coucou je cherche le titre de la musique a 1h37 au tout debut du secret biip, c'est une chanson accelerer mais je retrouve pas le titre de la chanson ...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson d'ambiance espagnol

bonjour je reviens d'un sejour dans un hotel en espagne, et je suis devenu fan d'une musique d'ambiance mais pas moyen de la retrouver!!! j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jullyan

Je cherche le nom d'une chanson help

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson/clip je ne me rappelle que de 3 femmes noir anglaise ou amériquaine dans le clip vers les années 70 je pens...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jillsherley83

De quoi ai-je besoin pour faire de la musique

Salut la compagnie ! alors voila , j'écris des textes etc depuis un petit bout de temps deja ... j'aimerais tout simplement savoir quel matos j'ai bes...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche chanson de saian supa crew

Bonjour, j'ai acheté le CD Hold-up de saian supa crew ( sa dechire XD), dans cette albume il y a un debut de chanson a la fin de la chanson feceps. Es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
teteo

Branchement enceintes hifi

 Résolu

Bonjour, peut-on brancher 4 enceintes 8ohms 150 watts chacune sur un ampli 8ohms 2 fois 170 watts ? Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
rcdj79

Je recherche une musique de goal 3

bonjour j'ai regarde goal 3 et je recherche une musique elle passe exactemnt a 1h18 31sec

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mop

[recherche] recherche d'un groupe..

Bonjour/Bonsoir, Je viens requérir votre aide afin de retrouver un groupe dont j'ai perdu la trace depuis maintenant des années! Hélas.. Je vais v...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
loked

Titre de la bo du film easy rider

 Résolu

salut ,je cherche le titre précis de la bande originale du film easy rider ,film en rapport avec les motos ,afin de le télécharger Merci à tous . Iv...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ivan

Vendre un titre de son groupe sur itunes ?

Bonjour, J'ai enregistrer un ep avec mon groupe mais comment le mettre en telechargement sur l Itunes Store. Besoin D'aide urgent svp. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
spermix zero

Musique rock

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des groupes comme evanescence ou within temptation. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kris19

Vampire diaries

Je voudrais savoir la musique de l'épisode 2 saison 1 (Stephan par avec Elena avant qu'il ne l'embrasse) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lili2408

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une musique italienne apparemment dont les paroles sont a peu près; percussione saxophone italia ... ooh yha oh oh ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94

Recherche musique fun radiio avec dj style

bon jour je cherche une musqiue qui passe sur fun radio entre 00h00 et 2h00 du mat avec dj style c est uen voix voix de femme le refrain resemble...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hibou 92

Cherche musique "i want you know"

Bonjour, Je recherche une musique, je sais que c'est une femme qui la chante, et je crois qu'au refrain c'est i want you know, I... et je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Livine

Chanson d'amour.

Bonsoir à tous, Je souhaitais que vous m'indiquiez des titres de chansons d'amours, les plus belles que vous connaissez. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Commetn avoir....

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir la version complète de cette musique , Merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
juju62150
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000