Recherche une musique

Résolu
anais.braconne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique special. Je voudrais une musique lente mais pas trop et dynamique a la fois. Mais la ou ca ce complique c'est que je veux une musique avec des temps de marche c'est a dire que on puisse faire des pas sur chaque temps. Je sais pas si je m'exprime bien. Voila, merci de m'aider :)
A voir également:

15 réponses

Droog Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour danser dessus ?
0
Droog Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bah t'as qu'a essayer Mickael Jackson ! Perso , j'aime pas ! Mais c'est assez rythmé et sympa à danser j'pense . :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

hollaback girl - gwen stefani ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pourquoi pas carrément une musique militaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as du trouver des défilés ! lol

attends je vais chercher moi
0

c'est dur a trouver en tout cas
0

Essaye
Lonely heart sans paroles ...
0

bon...
0