Les discussions

Recherche le nom d'une chanson eyyyyaaaaaaaaaa

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce fameuse chanson des années 2002-2003 je pense qui figurai souvent sur les sonnerie de telephone voici ce dont j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
julojulo84

Une chanson grise en anglais des années 60/70

Bonjour, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson, chantée par une femme, en anglais. elle dit quelque chose comme cela: si tu viens, ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lolie35

Recherche le manuel pour vst z3ta

 Résolu

Bonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ECNI

Je cherche une chanson mais je n'ai que le clip !

 Résolu

Dans le clip : La fille à les cheveux lise brun (ou blond) avec des mèches roses,quand elle se réveille elle est dans un lit avec un gars après elle s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
EMIE

Guitare accoustique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait 2 ans de guitare classique et 3 ans de guitare électrique (je prend encore des cours) j'aimerai me mettre à la guitare acous...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura3317

Retrouver un titre de chanson

bonsoir à tous, je viens d'écouter une super chanson aujourdh'hui à 19H25 et j'aimerais bien avoir le titre. si quelqu'un a la gentillesse de me le do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Popomme1

Je cherche une chanson americaine svp

svp, je cherche une chanson , les paroles disent : hey pretty giiirl, is from jamaaica, ... hh >< c'est ça ce que j'ai capté

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jinsang

Recherche de bonnes musiques

Bonjour, J'aimerai avoir de nouvelles musiques, j'aimerai donc bien avoir des avis, de suggestions ou autre, tout style est bon à prendre, merciii...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Steph58.

Harmonicas du moulin rouge

Bonjour, je possède un harmonicas sur lequel est gravé Moulin Rouge DRWZ 6082, trouvé dans le grenier du papi et j'aimerais savoir sa valeur? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sisi

Cherche voix off (bénévolat)

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ? Je cherche une voix masculine qui pourra...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marny

Musique de pub

 Résolu

Slt à tous je recherche le titre de la musique qui accompagne la pub "soupline glisse parfaite" qui passe sur nt1. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
harry

Recherche une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une chanson qui ressemble beaucoup a " born again " elle passe tres souvent a la radio mais je ne connait ni le titre ni le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
thibaud027

Comment trouver votre inspiration ?

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1 Bonjour voila j'ai un probleme c'est pour composer des musiques je ne trouve pas l'inspiration tout le temps et...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
maxd21

Chercher le titre d'une ancienne chanson

bonjour les amis, je souhaite que vous allez m'aider... je suis entrain de chercher le titre d'une ancienne chanson qui a un refrain qui disait "ouwo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Aniso_vic

Ecouter une radio et surfer sur internet

 Résolu

Je suis néophyte, j'ai Windows 7, comment dois-je m'y prendre pour écouter une radio et en même temps surfer sur internet. Pour l'instant je peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
olivier

Mettre musique sur ordi

bonjour.je ne sais pas comment je dois faire pour enregistrer de la musique gratuitement sur mon pc ? et ensuite ajouter la musique sur mes montages p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
parapente

Que dire a ma copine de 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je sors avec une fille le probleme c'est que on ne sais pas quoi se dire surtout qu'elle n'es pas du jore a parler tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV

Chansons

Bonjour, je voulais retrouver le titre d'une chansons où dans le refrain sa dit come on et aussi na na na na na na na na na nana et normalement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Froulik

Recherche musique electro !!!! help !!!

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide je recherche une musique dans ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=9rL5xl5K_5A&hd=1 c'est de la 24 s à...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
patpoker

Télécharger de la musique final fantasy

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan de la série Final Fantasy, j'aime aussi beaucoup la musique qu'il utilise. Je voulait savoir si vous connaisse...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
firnament 82

Rihanna: russian roulette

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le nouveau clip de rihanna: russian roulette. Les paroles ne correspondent pas du tout au clip. Dans les paroles, c'est écrit qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Annesofiette

Recherche chanson hindoue souvent diffusée...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson hindoue souvent diffusée ces derniers temps sur diverses radios. Je n'ai pas beaucoup d'informations m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
angielucas2013

Je c pas

bonjour a tous, je recherche une musique qui passe sur skyrock par contre je n'est ni le titre ni l'auteur c'est du rap bien sur et dans la musqiue il...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
angielucas2013

Piano électrique

Bonjour, c'est pour savoir quelle est le type de piano électrique que utilise stromae dans ces leçon sur youtube. voici un exemple de quel type de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dsy73

Musique moule, frite de stromae

Bonjour à tous j'aime beaucoup le chanteur Stromae et j'aime comprendre ses paroles. Mais malheureusement je comprends la chanson Moule Frite les paro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cyberium77

Musique introuvable (pour moi)

 Résolu

Bonjour Je cherche une musique mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. La musique c'est pas forcément les bon mot mais c'est les sons,mais ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Blumen13

Comment devenir producteur?

 Résolu

Bonjour, la question que je me pose a en effet un sens très vague mais je vais tenter de vous l'expliquer. En fait, je suis fan de musique électro (ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
LoRiAn 725

Je me souviens plus du titre de cette musique o/

https://www.youtube.com/watch?v=NtOL-Jq1TsY A partir de 2:30 à 4:10. ( on l'entend mieux à partir de 3:30 ) Un peu dur avec la personne qui par...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
yuyu01

Si j'étais chef de gare

bonjour je cherche les paroles de la chanson "si j'étais chef de gare de Georges Milton. quelqu'un peut-il m'aider ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
patpoker

Recherche d'une musique

Bonjour, sa fais au moin 4 5 ans que je recherche cette musique je ne la trouve nul part j'ai tout essayer! C'est un mec et une meuf qui chante. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lili-dodo

Groupes de métal espagnol

bonjour pouvez-vous me donner des noms de groupes de métal espagnol comme mago de oz (si vous connaissez des groupes de punk, ça m'interesse aussi...)...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Mysothis

La prison

bjr je cherche un groupe de rap de bruxelle a l'ancienne qui chante sur la prison...ils sont 3chanteur et ils sont passer sur une radio belge entre 19...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Josh Randall

Pour resume

S il vous plait dites moi clairement !! Est-ce-que c est legal d utiliser Youtube MP3 ???

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Musique 4 mariages pour une lune de miel

Bonjour, je viens d'entendre une musique au piano dans le générique de 4 mariages pour une lune de miel que, et je voudrais savoir laquelle c'est. C'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gregos56

Chanson des années 70 sur une colombe

 Résolu

Bonjour Je cherche une chanson des années 70 dont les paroles étaient: La colombe fatiguée, dort sur son petit nid douillet c'est la vie, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
baladur13

Musique émission la belle et ses princes

Bonjour à tous, voilà je recherche une musique où j'ai entendu un extrait dans : "La belle et ses princes presque charmant" Episode 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
angelsky33

Recherche d'un clip

Bonsoir, Je recherche un clip depuis très longtemps, mais je n'ai pas beaucoup d'informations... Je me rappelle seulement du clip, c'était un gro...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Moonkay

Son pas assez puissant

Bonjour à tous, Je possède une unité centrale de marque ACER Aspire X1430 sous WINDOWS 7 comme. Mais le son n'est pas assez puissant lorsque je bran...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
choco30

Cherche site de musique japonais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais avoir pleins de musiques japonais a l'écouter ou si possible en téléchargement gratuit. Si non j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mijooh

Illinois blues

S' vous j aimerai trouver les paroles chanté par alvin youngblood illinois blues merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Recherche de chansons

Hello, je suis un peu bloqué parce que je recherche le titre de la chanson d'un passage de l'épisode 4 des "Princes de l'amour" sur W9. Si vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MxelleEmiliee

Musique dans le film hancock

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la chanson dans le film HANCOCK, lorsqu'ils arrivent au restaurant devant une ovation ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
minienergy

Titre inconnu

bonjour je cherche une chanson que me chantait ma maman je connais que quelques paroles qui dit : "je suis allée au café pour lui téléphoner comme les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tad42

Recherche de musique

Bonjour, Je suis a la recherche de musique du type "Petite Emilie" de Keen'v, un peu triste comme - Le poids d'un amour, Soprano; - Parle moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
J85

Chanson so turn off the lights

Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai une musique qui est coincée dans ma tête et je cherche désespérément le titre. Il me semble que les paroles so...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
J85

Recherche musique 2011-2012 grace au clip

Bonjour, Je cherche le titre d une musique connue. Je ne me souvient que du clip. Ans le clip il y avait une marionnete rose et un koala. Cetai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ynopsis

Aide anglais.

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide à savoir ce que dit la voix de Tomorroland de 00minutes à 1minute. C'est en anglais, et je voudrais juste sav...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Livine

Titre année 2010/2011

 Résolu

Bonjour je crois que c'est un ft avec martin solveig Le clip est une fille rousse qui danse (un peu comme les clip d'Ilona ) mais avec moin s de gami...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lol-friend

Je recherche un clip

Bonsoir à tous, je recherche un clip sexy ou il y'a plusieurs femmes déguisées en lapines qui s'embrassent sur la chanson TOP OF THE WORLD de THE CAT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
medusaempoisonée

Recherche un titre

Bonjour a tous!! Je cherche un chant de noel mais sa donne l'impression que c'est triste ou que sa fait un peur un peu comme a la TIm Burton. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Livine
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000