Chanteur, chanteuses

MangasRPG Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais chanter mais avant de publier mes vidéos sur Youtube et de paraître débil j'aimerais savoir si vous connaissez des sîtes ou chanter des chansons et avoir une critique pour savoir si on chante bien. Mais des chansons de star pas une que vous inventez.
Je vais commencer à faire parti de la chorale de mon collège.
Et ça m'a drôlement motivé de savoir que mon amoureux m'a dit que je chantais super bien et qu'il a loupé une occasion de chanter avec moi.
Je suis je pense le deuxième ou troisième meilleur de ma classe.
Bon ben à partir de deux il y a plus de niveau. LOL ^^
Merci de vos réponses je suis super motivé.
Je fais aussi de la danse, du hip-hop en ce moment.
Mais dans le passé j'en ai fait bien d'autres.
La danse du ventre.
La pom-pom girl sauf que ça se dit pom-pom boy.
J'ai dansé sur la panthère rose et bien d'autres encore.
Faut dire que ma prof de danse était du genre mixte.
Citation de ma prof "Filles ou garçons c'est la même chose pas grave si tu ressembles à une pute"
XD j'en ai un peu rajouter.
Et en ce moment j'aime bien faire les pas de danse de Lady Gaga, Britney Spears.
Alors si vous avez des sîtes où montrer ses talents surtout en chant et aussi en danse on sait jamais dîtes moi!?!?!?! Mais pas Youtube Dalymotion etc... Des sîtes discrets!!!
Super merci aux réponses d'avance!!!!

3 réponses

heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hey salut je suis dans ton cas guitariste debutante je me suis quand meme mise su youtube mais si tu veux envoie moi ta video ou un lien ou je pourrais y acceder pour te donner mon avi ! bisous
0
MangasRpg

Montre moi ta chaîne YouTube je la trouve pas sous ton lien!!! STP !!!
Et je veux savoir, tu as un micro spécial ou tu utilise une webcam ou un casque avec micro??? Merci c'est sympa heu qu'est ce que je voulais dire, a non heu c'est ton nom!!! ><

Heu répond moi!!!

Et quand tu chantais et que tu t'enregistrais pour la première fois, t'avais pas l'impression d'avoir une voix bizarre qui ressemble pas à la tienne???
Et est ce qu'on si habitue???
Moi il y a une appli iphone que j'aime bien pour chanter c'est l'appli smule Glee.
Glee est une série qui raconte l'histoire d'ados dans une chorale d'un lycée si tu connais pas c'est pas mal il y aura même un concert 3D d'eux au cinéma.
0
heu59495 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

desolé de mon absence ^^ si j'enregistre avec une webcam de tres mauvaise qualité ^^ mais cela na pas autant d'importance que ca parait! qund tu enregistre un chant c sur que ta vois n'est pas pareil qu'en vrai mais fais juste attention a chanter juste le reste c les visionneurs qui decident ! mon nom sur youtube c camillemusic59 ! envoie des messages sur mon youtube plutot je les verrais tout de suite
0