Recherche Musique
gotchitama
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
-
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikoo,
J'recherche une musique style ... Comment dire ... Electro mais pas brute , genre une chanson que Fun Radio pourrait passer mais qu'ils ne passe pas =D
Je danse dessus en dans Modern' Jazz mais je ne connais pas le titre .
Il y a ue femme qui chante , mais pas beaucoup il ya de la trompette, c'est du style
La Serenissima de Mike Candys.
Si quelq'un connais le titre merci de me le dire.
Merci d'avance.
Gotchitama
J'recherche une musique style ... Comment dire ... Electro mais pas brute , genre une chanson que Fun Radio pourrait passer mais qu'ils ne passe pas =D
Je danse dessus en dans Modern' Jazz mais je ne connais pas le titre .
Il y a ue femme qui chante , mais pas beaucoup il ya de la trompette, c'est du style
La Serenissima de Mike Candys.
Si quelq'un connais le titre merci de me le dire.
Merci d'avance.
Gotchitama
A voir également:
- Recherche Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Euhh... Bin la femme parle vers le milieur de la cahnson et dit une phrase comme Thant It ou je sais plu koi a la fin il y a une sorte de batterie au fond et c'est rythmée. Elle ne passe pas a la radio :S En tout cas je ne l'aie pas entendu passé :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question