Recherche Musique

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Kikoo,
J'recherche une musique style ... Comment dire ... Electro mais pas brute , genre une chanson que Fun Radio pourrait passer mais qu'ils ne passe pas =D
Je danse dessus en dans Modern' Jazz mais je ne connais pas le titre .
Il y a ue femme qui chante , mais pas beaucoup il ya de la trompette, c'est du style
La Serenissima de Mike Candys.
Si quelq'un connais le titre merci de me le dire.
Merci d'avance.
Gotchitama
A voir également:

5 réponses

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Aidez moi je vous en supplie !!!
0
xMissx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as d'autres informations stp ? :)
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Euhh... Bin la femme parle vers le milieur de la cahnson et dit une phrase comme Thant It ou je sais plu koi a la fin il y a une sorte de batterie au fond et c'est rythmée. Elle ne passe pas a la radio :S En tout cas je ne l'aie pas entendu passé :D
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

peut être Alexandra Stan-Mr.Saxo Beat

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non l'instrumental es presque la méme mais c'est pas dutout sa c'est beaucoup moins connu :/
0