Les discussions

chamin21 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour voila je recherche le nom ou les paroles de la musique qui passe vers 9minute sa ressemble a une musique de marin merci http://www.youtube.co...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
chamin21
Stat Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Bonjour a tous, voila j'ai regardé le film aicha hier sur france 2, et je voudrai connaitre le titre de cette chanson SVP : http://www.youtube.com/wat...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bettysims
oliv Musique / Radio / Clip

Quel est ce titre ?

Yo tout le monde. Pourriez - vous me dire qui se cache derrière la musique du début de cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/ssi-secret...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Jerk
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Cody....

Résolu

Salut, Comment cody simpson est devenu star ? Merci.. Configuration: Windows XP / Safari 535.1 -- Cheers!!

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MatDer
pigpong Musique / Radio / Clip

Hip-hop ou gangsta-rap

Bonjour, jais entandu une musique d'un gars sur son portable du genre hip-hop américain gangsta rap, et il expliquer a mon collègue que dans leurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pigpong
ntana Musique / Radio / Clip

Chanteurs modernes celebres

Résolu

Bonjour, je suis enseignante de la langue francaise, et je veux montrer a mes eleves l'aspect moderne de la France! je cherche alors des chanteurs...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
HGOHG
hedy69 Musique / Radio / Clip

Beats by dre

Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre studio et les gens a l'exterieur entende ce que j'ecoute est ce normal ? merci d'avance Conf...

rcdj79
benaur89 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjours a tous, j'aimerais connaitre le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=lQo4enVawbU&feature=related merci d'avance et b...

Livine
xxJLB-ADDiCTiONxx Musique / Radio / Clip

La boite a questions avec les pzk

Résolu

Hey les gens ! Je cherche la vidéo des PZK au Grand Journal sur Canal + et si vous trouvé la vidéo ou ils sont a la boite a questions Merci d'avanc...

xxJLB-ADDiCTiONxx
maxence2015 Musique / Radio / Clip

Titre musique ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique du début. : https://www.youtube.com/watch?v=F8axDPoH-3U Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
maxence2015
virginie76330 Musique / Radio / Clip

Titre: recherche musique instrumentale

Bonjour, Je recherche la chanson de TELEPHONE CENDRILLON, en instrumental, gratuite, car on veut faire une surprise pour un anniversaire. Chanter ju...

john
catcel Musique / Radio / Clip

Titre de chanson et interprète

je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont le refrain et ah ah ah bi der zei oh oh oh bi der za chanson rythme brésilien

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Livine
qwelqwel Musique / Radio / Clip

Fan de metal

Bonjour, je cherche ds fans de metal pour dialoguer de cette musique.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Thordendall
Ukitake Musique / Radio / Clip

Musique bleach épisode 322

Résolu

salut à tous, Voila je cherche une musique de bleach dans l' épisode 322, la musique qui passe à la fin quand Ukitake se fait attaquer. merci d...

corentin6290
mat58 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, quelqu'un pourait me donner les titre de musique dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=VTIYF4H7gFw&feature=related de 0:00 a 0:15...

Thom'76
Elisa Musique / Radio / Clip

Contacter artiste

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section, mais je me lance toujours. Voilà, je souhaiterai pourvoir contacter le c...

jastrin
MrLoveTorres Musique / Radio / Clip

Jay-z

Bonjour, Il y a une chanson de jay-z tres connu qui fait: youuuuuu ooooooh... C'est quoi le titre SVP

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
flyfly Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique qui me trotte dans la tete depuis pas tres longtemps tous ce que je me rapeelle c'est : je l'entender etant petit l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flyfly
next1510 Musique / Radio / Clip

Midistart music 25

Bonjour, j'ai un gros probleme avec je viens de le recevoir aujourd'hui mai quand je le branche sur monj pc il n'y a pas de son quand j'appuye s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
next1510
keizer59 Musique / Radio / Clip

Cherche musique divers rappeur

Salut, je cherche une musique où il y a plein de rappeur autour d'une table en costard noir.. Je me souvient qu'on l'ai voit rentré, il s'assois et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
keizer59
prfray Musique / Radio / Clip

Branchement de 4 enceintes sur ampli

merci pour la réponse; donc j'ai effectuer le branchement des 4 enceintes de la même impédance que l'ampli (8 ohms)et j'ai constaté de suite qu'à volu...

rcdj79
lara1 Musique / Radio / Clip

Oublie moi d'eskemo

Bonjour, Et bien voila, j'aimerai avoir le karaoke de oube moi d'ekemo (la version instrumental). j'ai voulu acheter le CD mais je l'ai pas trouver....

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lara1
zazita62 Musique / Radio / Clip

Chanson espagnol rnb

Bonsoir, Je cherche desesperement le titre d'une chansone espagnol, un duo entre un homme et une femme. La femme chante le refrain, elle dit un truc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
slt
sandy91120 Musique / Radio / Clip

10minutes et 20secondes

Bonjour je cherche le titre de la musique dans le lien ci dessous http://www.w9replay.fr/#/emissions/les-ch-tis-a-ibiza/33220 à 10 minutes et 20 sec...

Livine
saidou95 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson ! help !!

Fermé

Je recherche une chanson : Le nez au vent de Viou Pitard & Eric Doboka . Je vois ça en cours de musique ... Pouvez vous m'aidez car j'ai beau cherch...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
de
desterw7 Musique / Radio / Clip

Clip avec costuleta (woy yoy yoy)

Résolu

salut les gars, heeeeelp je recherche un clip dans lequel jè bien cru avoir vu Costuleta. cè un groupe je crois, et dans le refrain on di woy yoy yoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
aquarinaa95
ryadbouaroua Musique / Radio / Clip

Titre musique générique

Bonjour, Je voulais savoir quel est le titre de la musique du générique de début du 19:45 sur M6 Merci ! Configuration: Linux / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
thomazzd
GAM3X Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique coldplay

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de Coldplay (l'une des dernieres je pense), elle passe très souvent à la radio. Sur le refrain un ptit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
paulo8-57
N3XON Musique / Radio / Clip

Cherche musique video youtube

Bonjour, Alors voilà, je suis en kiff sur les deux musique de la video, mais la première je sais laquelle c'est car youtube l'affiche, mais la sec...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
N3XON
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles chanson yougoslave

Résolu

bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
shumi
stef76 Musique / Radio / Clip

L'amour dans le pres 5 sept

Bonsoir je recherche desesperement une chanson qui etai dans l'amour dans le pres hier soir au moment ou celine fait son bapteme dans les airs qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Emmie Winehouse
kiktaz89 Musique / Radio / Clip

Musique lloret de mar 2009

bjr je reviens de lloret de mar et je cherche le titre d'une musique allemande ou hollandaise qui est passé dans la boite le tropic ! j'ai meme entend...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
linne
Marie Musique / Radio / Clip

Chanson rock japonais

Salut je cherche la chanson d'un groupe japonais, je crois que le nom est "Destiny" et je me souviens que dans le clip la chanteuse et sont groupe son...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
skredy93100
elextah Musique / Radio / Clip

Cherche musique voir lien

salut je recherche la musique de se lien ( la premiere les 15 premiere seconde) si vous pouvez maidé http://www.allocine.fr/video/player_g...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Xodo
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000