Les discussions

Je recherche une musique !

Bonjour, Pendant les vacance d'été 2009,je regardai sur game one les jeux vidéo et leur clip et je tombe sur une chanson que j'ai adorer,malheuresem...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JN2008

Mozart !

est ce que quelqu'un va au concert de mozart l'opéra rock le 28 mais 2011 , a toulouse ? sé juste pour savoir , car moi j'y vé aussi ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Quiàditça

Téléchargement avec émule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une chanson avec emule, une fois le téléchargement terminé, mon antivirus me signale une menace. Je crois savoir po...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
geraldine29

Titre chanson passée sur rmc

Bonjour, Lors d'un extrait d'un match de NBA, une chanson très connue m'a beaucoup plu. Mais je ne connais pas le titre. Cette chanson est diffusé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Aurélien

Musique perdu sur mtv france

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir,voila c'etais vers 6h50 7h00 du matin. Je ne sais ni le titre ni le chanteur mais je sais que dans le titre il y avait quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tania2406

Je cherche video clip d'une chanteuse francai

 Résolu

salut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip d'une chanteuse francaise racont souvenirs avec son pere pendant tout le clip.c'est une bell...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
KhirouVIP

Je cherche une chanson !

Bonjour, je cherche une chanson depuis longtemps mais moi j'ignore le nom de l'artiste je crois que John.... le nom de la chanson est " Ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lamoureux94

Recherche musique

Bonsoir, je recherche la musique dans ce clip à partir de 1:36 jusqu'à la fin sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xeym57 Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
montana88

Musique de la pub m6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de fond de la pub pour l'année 2011 sur m6 Merci d'avance j'en est vraiment besoin Voici le lien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
guil

Enquete : michael jackson qui l'aime ?

Bonjour A Tous, Ce Serait pour savoir Combien de personnes environ Aiment Michael Jackson, Si Vous aimez sa personne et sa musique répondez-moi com...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
MJ2

Recherche musique rocky 3

Bonjour,je suis à la recherche de la musique de rocky 3 je voudrais la télécharger sur mon portable et je n'y parviens pas de plus j 'adore cette musi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jdgruoeogos

Compte hotmail disparu

Bonjour, mon compte hotmail ne m'est plus accecible pourqoui Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tizote27

Chanson introuvable

l autre jour j entends une chanson a la radio et malgre plein de recherche elle est introuvable le refrain c est: We are young,We are fre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Miyame

S.v.p

jai besoin d aide je dois ecrire une chanson pour lecole je dois reinventer saga africa de yannik NOAH avec d'autre parole

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
TOUCK0

Ceol denon ou harman kardon mas

Bonjour, J'ai une question simple... je ne sais pas quoi choisir entre la CEOL de DENON et la MAS de chez Harman Kardon avec airport express en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tiffy

Site creation paroles rap francais

Bonjour, Je cherche un site sur lequel on peut poster des citations, des paroles personnelles de musique genre rap francais. Parce que on cherche dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
2louz beatmaker

Recherche tube année 90

 Résolu

Salut à tous je recherche un titre de musique des année 90 c'été de la dance je me rappel encore du clip qui été tourné dans la mer sur un batea...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
diMk_

Je recherche le titre de cette chanson svp

Bonjour, Voila, il est 5h du mat. je regardais une serie, et là Paf, une musique me reviens en tête. pouvez vous m'aider a la retrouvé? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Se2f

Recherche une music !! helppp !!

 Résolu

Je recherche depuis deja trop jour une music ou le refrain et tout simplement "dance to the music " avec une voie feminine qui suit en criant ayayaya ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mrr du 77

Pouvez-vous me dire le nom de cette chanson?

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver le nom d'une chanson qui est sortie il y a quelques années, car je ne me souviens que d'une petite partie du clip... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mxrie4991

Impossible de trouver cette chanson

je sais que c'est un homme qui chante et voici quelques paroles "baby you don't go ... love don't back to ... baby you don't lie ... love come back to...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ronaldodave

Jennifer's body

 Résolu

hello hello les gars, C'est une question à propos d'une chanson qui est passée dans un film. J'ai regardé dans tout l'album, et vérifié les chanson...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
deeploy

Cherche le titre d'une zik électro lil jon!!!

j'étais passé il y a moins d'un mois pour savoir si quelqu'un conaissait le titre d'une musique électro lil jon avec une voix féminine alors? quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pspyon

Recherche musique desesperement

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche desesperement le nom de la musique qui passe dans l'emission les 30 histoires les plus spectaculaire du 15 janvier ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madinina06

Raggae chanson

quelles sont les chansons de raggae connue? (a part bob ) Car souvent j'en reconnais mais impossible de savoir le nom de l'artiste, pratique pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson old school rap/funk ricain

salut à tous!! je cherche à constituer une petite playlist avec du bon son ricain un peu funk des année 80 90, pourriez vous me conseiller qlquns de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
hannah59

Titre...comment metre sa bande son persops3

bjr jaimre savoir comment metre sa bande son perso dan gta4 sur ps3 svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Arthman78

Grand corps malade

 Résolu

Bonjour, Au collège, je dois analyser une texte engagé (poèmes, chansons ...) et je sais que Grand Corps Malade est un artiste engagé. Mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MiiiZoey

Devenir chanteuse

Bonjour, j,ai 10 ans et j'aimerais devenir chanteuse......le problème c'est que je sais pas comment faire et je ne sais pas trop bien chanter.Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Site de téléchargement

Bonjour, je voudrait savoir si y'a des site ou que je peut trouvé des musique de teuf hardteck et hardcore a téléchargé ou a acheté comme par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Vinxce

Recherche nom d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, désolée je n'ai pas vraiment de caractéristiques mais en voila quand meme : La musique ressemble a une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Mcphil

Cherche titre de cette vidéo svp

Salut a tous, est ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un connaitrait les 2 themes musicaux inclus dans cette vidéo ? (pas extraordinaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un musique et j'ai pu essayer de traduire les paroles à ma façon , voici les paroles que j'ai retenues mais l'orthogr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
PC74cook32

Vampire diaries

Bonjours est-ce que vous connaissez la chanson de l'épisode 10 de la saison a de Vampire diaries ?? au moment ou il s'embrasse et ect... XD . vers 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mikael08

Vielle chanson de zouk !

Saluut =) Je cherche une chanson mais je ne me souvient pas du titre c'était dans les années 90 ... C'est un homme qui chante Je me rappelle de quel...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
AnnaCauw

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'aimerer bien qu'on me dise la musique quand yaman fait sa première prestation dans la france a un incroyable talent me...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mikael08

Générique de fin de dawson ooo

Voilà ça fait un bout de temps que je cherche la musique du générique de fin de la série Dawson, c'est une musique calme et douce que je trouve mervei...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
loup

Smooth criminal

Bonjour, Je cherche des chansons dans le meme style que l'instru de smooth criminal de mj vous savez le genre de chansons qui vous emenent loin....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
karamelo1950

Musique cuisine plus du début octobre 2010

Bonjour ! En ce moment à la TV, ils passent une publicité pour Cuisine Plus ! La vidéo est içi, si quelqu'un a, ne serait-ce que l'artiste, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Manueel.

Recherche .

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'artiste & le titre d'une chanson Anglaise. Elle n'est pas récente & je me souviens juste que à la fin de la chanson les paro...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
paulo8-57

C'est koi cette musique ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment s'appele le groupe qui chante a la fin de cette vidéo ? https://www.dailymotion.com/video/xglzuo Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gg44

Recherche d'une musique française

Bonjour, je recherche une musique française récente, dans laquelle on peut trouver les paroles suivantes, enfin à peu près: "Jn'ai pas peur des...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
de

Chanson introuvable

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée hier en fin d'aprem..le mec parle d'une fille qu'il aime mais qui a deja quelqu'un dans sa vie, qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tibouuh

Musique house voix féminine..

Bonjour je recherche une musique house que j'ai entendu en boite et au vélodrome sans jamais conaitre le titre .. Une voix de femme qui dit (Youuuu an...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tones

Fly me to the moon

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui s'appelle "fly me to the moon" que j'ai trouvée dans une vidéo mais le problème, c'est que je n'ai pas le chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Enwar

Site musique d'après nos goûts

Bonjour, Connaissez vous un site qui permette d'entrer nos gouts musicaux (artiste, chansons...), afin qu'il nous propose de nouvelles écoutes basées...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mikael08

Télécharger de la bonne musique

 Résolu

Salut. J'aimerais télécharger de la bonne musique pour pas cher ? Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mikael08

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un groupe composé de deux chanteurs noir, il y a un qui est blond, je crois que c'est des années 90 une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dites-moi, où téléchargez-vous vos musiques ?

Bonjour, Dites-moi, où téléchargez-vous vos musiques ? Qu'écoutez-vous en ce moment? Bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui chante ce rap ?

 Résolu

salut a tous Qui chante : "papa, maman, les gars désolé, j'ressens comme l'envie d'm'isoler...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ah
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000