Les discussions
Rech titre techno trance fin 99 début 2000
Salut a vous tous,je recherche un titre qui est sorti je crois fin des années 99 début 2000,il me semble que c'est de la techno trance,dans le morceau...
Boycott de radio monte-carlo [rmc]
M*rde. L'équipe de France de Handball masculin est championne Olympique en titre, championne du Monde en titre et championne d'Europe en titre. Que fa...
Musique harry potter
RésoluBonjour, Je souhaitais juste savoir si le thème principale de Harry Potter fut créée spécialement pour le film ou si c'est une musique créée bien a...
Chanson introuvable
RésoluBonjour, depuis maintenant 6mois je cherche une chanson, si quelqu'un peut m'aider : Je sais que c'est une blonde qui chante, dans le genre de christ...
Gossiiiiiiiiiiip girl
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait la dernière musique de l'épisode 14 saison 2 hde Gossip Girl ? c'est la dernière musique avant le générique de f...
Plus vite que la musique recherche groupe
coucou je cherche un groupe formé par un francais un anglais et un suisse je crois passer sur w9 plus vite que la musique durant la semaine du 12/01/...
Je cherche une chanteuse blonde
bjr a vous tous !j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider svp !! , je cherche une chanteuse blonde dans un clip , elle a une coupe carré courte , je pe...
Chanson .
Bonjour, je recherche 2 chanson . merci a ceux qui pourront m'aider =) 1.crik crik boom salamecoum (dsl por l'orthographe) 2.dans celle la il dit ...
Cherche le titre musique pub origina
Résolubonjour, pourriez vous me dire quell est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=wwFkxNZrrgs&feature=related merki!!! -- je ne sui...
Musique perdu
Bonjour alors voila mon problème : je cherche une musique du style reggaeton rythme assez calme, je l'écouté dans les années 2000 en Espagne ( iles ca...
Je recherche une musique !
Bonjour, Pendant les vacance d'été 2009,je regardai sur game one les jeux vidéo et leur clip et je tombe sur une chanson que j'ai adorer,malheuresem...
Mozart !
est ce que quelqu'un va au concert de mozart l'opéra rock le 28 mais 2011 , a toulouse ? sé juste pour savoir , car moi j'y vé aussi ^^
Téléchargement avec émule
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge une chanson avec emule, une fois le téléchargement terminé, mon antivirus me signale une menace. Je crois savoir po...
Titre chanson passée sur rmc
Bonjour, Lors d'un extrait d'un match de NBA, une chanson très connue m'a beaucoup plu. Mais je ne connais pas le titre. Cette chanson est diffusé...
Musique perdu sur mtv france
RésoluBonjour ou Bonsoir,voila c'etais vers 6h50 7h00 du matin. Je ne sais ni le titre ni le chanteur mais je sais que dans le titre il y avait quelque chos...
Je cherche video clip d'une chanteuse francai
Résolusalut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip d'une chanteuse francaise racont souvenirs avec son pere pendant tout le clip.c'est une bell...
Je cherche une chanson !
Bonjour, je cherche une chanson depuis longtemps mais moi j'ignore le nom de l'artiste je crois que John.... le nom de la chanson est " Ouverture...
Recherche musique
Bonsoir, je recherche la musique dans ce clip à partir de 1:36 jusqu'à la fin sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xeym57 Merci d'a...
Musique de la pub m6
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la musique de fond de la pub pour l'année 2011 sur m6 Merci d'avance j'en est vraiment besoin Voici le lien...
Enquete : michael jackson qui l'aime ?
Bonjour A Tous, Ce Serait pour savoir Combien de personnes environ Aiment Michael Jackson, Si Vous aimez sa personne et sa musique répondez-moi com...
Recherche musique rocky 3
Bonjour,je suis à la recherche de la musique de rocky 3 je voudrais la télécharger sur mon portable et je n'y parviens pas de plus j 'adore cette musi...
Compte hotmail disparu
Bonjour, mon compte hotmail ne m'est plus accecible pourqoui Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Chanson introuvable
l autre jour j entends une chanson a la radio et malgre plein de recherche elle est introuvable le refrain c est: We are young,We are fre...
S.v.p
jai besoin d aide je dois ecrire une chanson pour lecole je dois reinventer saga africa de yannik NOAH avec d'autre parole
Ceol denon ou harman kardon mas
Bonjour, J'ai une question simple... je ne sais pas quoi choisir entre la CEOL de DENON et la MAS de chez Harman Kardon avec airport express en p...
Site creation paroles rap francais
Bonjour, Je cherche un site sur lequel on peut poster des citations, des paroles personnelles de musique genre rap francais. Parce que on cherche dep...
Recherche tube année 90
RésoluSalut à tous je recherche un titre de musique des année 90 c'été de la dance je me rappel encore du clip qui été tourné dans la mer sur un batea...
Je recherche le titre de cette chanson svp
Bonjour, Voila, il est 5h du mat. je regardais une serie, et là Paf, une musique me reviens en tête. pouvez vous m'aider a la retrouvé? ...
Recherche une music !! helppp !!
RésoluJe recherche depuis deja trop jour une music ou le refrain et tout simplement "dance to the music " avec une voie feminine qui suit en criant ayayaya ...
Pouvez-vous me dire le nom de cette chanson?
RésoluJe n'arrive pas à trouver le nom d'une chanson qui est sortie il y a quelques années, car je ne me souviens que d'une petite partie du clip... C'e...
Impossible de trouver cette chanson
je sais que c'est un homme qui chante et voici quelques paroles "baby you don't go ... love don't back to ... baby you don't lie ... love come back to...
Jennifer's body
Résoluhello hello les gars, C'est une question à propos d'une chanson qui est passée dans un film. J'ai regardé dans tout l'album, et vérifié les chanson...
Cherche le titre d'une zik électro lil jon!!!
j'étais passé il y a moins d'un mois pour savoir si quelqu'un conaissait le titre d'une musique électro lil jon avec une voix féminine alors? quelqu'u...
Recherche musique desesperement
Résolubonjour a tous, voila je recherche desesperement le nom de la musique qui passe dans l'emission les 30 histoires les plus spectaculaire du 15 janvier ...
Raggae chanson
quelles sont les chansons de raggae connue? (a part bob ) Car souvent j'en reconnais mais impossible de savoir le nom de l'artiste, pratique pour fai...
Recherche chanson old school rap/funk ricain
salut à tous!! je cherche à constituer une petite playlist avec du bon son ricain un peu funk des année 80 90, pourriez vous me conseiller qlquns de ...
Titre...comment metre sa bande son persops3
bjr jaimre savoir comment metre sa bande son perso dan gta4 sur ps3 svp? merci
Grand corps malade
RésoluBonjour, Au collège, je dois analyser une texte engagé (poèmes, chansons ...) et je sais que Grand Corps Malade est un artiste engagé. Mais je ne tr...
Devenir chanteuse
Bonjour, j,ai 10 ans et j'aimerais devenir chanteuse......le problème c'est que je sais pas comment faire et je ne sais pas trop bien chanter.Je me d...
Site de téléchargement
Bonjour, je voudrait savoir si y'a des site ou que je peut trouvé des musique de teuf hardteck et hardcore a téléchargé ou a acheté comme par exempl...
Recherche nom d'une musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique, désolée je n'ai pas vraiment de caractéristiques mais en voila quand meme : La musique ressemble a une ...
Cherche titre de cette vidéo svp
Salut a tous, est ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un connaitrait les 2 themes musicaux inclus dans cette vidéo ? (pas extraordinaire, ...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un musique et j'ai pu essayer de traduire les paroles à ma façon , voici les paroles que j'ai retenues mais l'orthogr...
Vampire diaries
Bonjours est-ce que vous connaissez la chanson de l'épisode 10 de la saison a de Vampire diaries ?? au moment ou il s'embrasse et ect... XD . vers 30 ...
Vielle chanson de zouk !
Saluut =) Je cherche une chanson mais je ne me souvient pas du titre c'était dans les années 90 ... C'est un homme qui chante Je me rappelle de quel...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, Salut a tous j'aimerer bien qu'on me dise la musique quand yaman fait sa première prestation dans la france a un incroyable talent me...
Générique de fin de dawson ooo
Voilà ça fait un bout de temps que je cherche la musique du générique de fin de la série Dawson, c'est une musique calme et douce que je trouve mervei...
Smooth criminal
Bonjour, Je cherche des chansons dans le meme style que l'instru de smooth criminal de mj vous savez le genre de chansons qui vous emenent loin....
Musique cuisine plus du début octobre 2010
Bonjour ! En ce moment à la TV, ils passent une publicité pour Cuisine Plus ! La vidéo est içi, si quelqu'un a, ne serait-ce que l'artiste, je suis...
Recherche .
RésoluBonjour, Je cherche l'artiste & le titre d'une chanson Anglaise. Elle n'est pas récente & je me souviens juste que à la fin de la chanson les paro...