Les discussions

Cherche le nom musique debut de cette video

Bonjour, Je cherche le nom de la musique du debut de cette video de Alain Delon qui rend hommage a Romy lors des Cesars 2008 https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anonymous

Cherche paroles de chanson

coucou à tous et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Je cherche les paroles de la chanson "i'm doing the best i can" de jr walker and th...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Clip enfants dans des lits qui marchent...

Bonsoir, je cherche un clip passé il y a quelques années sur M6 et autres chaînes la nuit. Il me semble que c'était un chanson à texte français mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
alkyss

Kingdom of heaven musique introuvable?

Bonjour a tous, Voila ce qui m'amène ici cela fait un moment que je cherche une musique qu'il y a dans Kingdom of Heaven version longe (3h02m)j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
parky

Music gossip girl saison 3 episode 14

Bonjour, je cherche la chanson qui passe a la fin de l'episode 14 saison 3 de gossip girl .. quand chuck parle avec sa mere. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
arno

Clip musique

bonjour je cherche une musique . dans le clip c'est un petit personnage qui vient de l'espace en astronaute et ca se passe dans une ferme et il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche nagila hava 2011 maxxi martinique

Bonjour, voilà je suis en martinique et j'écoute assez souvent maxxi une radio locale cette radio ne possède pas de site internet (potable) et le seul...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Bon controleur dj

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir un controleur DJ pour environ 500€ Lequel me conseillez vous (je mix electro,techno). Cordialement, Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Cherche une musique de rock gueulophone

Salut à tous =D Il y a une musique qui me trotte dans la tête mais j'ai oublié le titre et le groupe =( Voila les quelques éléments dont je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche musique dans l'amour est ds le pré

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui passe à l'antenne dans cette émission du 12 septembre 2011 pendant le Bilan de Sylvain et Valérie , ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche musiques de salsa!

 Résolu

bonjour! alors voila je cherche depuis longtemps déjà un album de musiques de salsa cubaine. sur internet j'ai trouvé que deux pochettes de l'album......

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Josh Randall

Twilight 2 musique à la 50 ème minute du film

Bonjour, Je cherche absolument la musique dans Twilight 2 où Jacob et Bella son au cinéma et où Jacob dit à Bella qu'il est patient ainsi qu'à 1h03...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Houssem92

Recherche une musique

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une music que j'ai entendu cet été et que je ne parviens pas à retrouver. C' etait un trio qui chantait a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Fouch71

Se proccurer une musique africaine

Hello, je cherche à me proccurer (téléchargement) une chanson d'origine africaine appelée "racines". Voilà les paroles: Garçons Hé ho ! yé dag...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Seb

Garçon dans le clip firework de katy perry

Bonjour, Je cherche le nom / et prénom du garçon dans le clip firework de Katy Perry, il est au début du clip avec une petite fillette et deux adult...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

bonjour je recherche des nom d'albums pour animé un anniversaire (pour mon oncle qui va avoir 40 ans) et il y a un publique de tout age (je rech...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Josh Randall

Esprits criminel saison 6x18 musique

bonjour, je cherche desesperement la musique "classique" qu'il y a à la fin de l'épisode 18 de la saison 6 d'esprits criminel. Au moment ou l'équipe ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Livine

Cherche musique !!! help

https://www.meltybuzz.fr/bref-le-festival-de-kyan-a78352.html c'est à 1min28 si vous pouvez me dire l 'auteur ! ça fait longtemps que je cherche merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
La Rockeuse

Recherche d'une music a partire d'un clip

Bonjour alor voila je suis a la recherche d'une music, le clip se passe dans une chambre asser sombre avec le chanteur (le chanteur est blond dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Houssem92

Recherche d'une musique! clip homme dansant

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique mais je me souviens de presque rien! La chanson était en anglais et le clip c'était un homme de genre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tibes

Je ne me rapppel plus du titre ni qui chante

BONJOUR A TOUS ! JE CHERCHE UNE CHANSONS (OU CLIP) JE NE CONNAIT PLUS LE TITRE NI QUI C'EST? JE PEUX VOUS DIRE QUE DANS CE CLIP IL Y A DEUX MECS D...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
froginette

Titre du morceau du film coco

BONSOIR, Je recherche le titre du morceau qui se situe presque à la fin du film coco au moment ou le stade est éclairé et vu du dessus Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
BmV

Recherche chanson robbie williams

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une chanson de Robbie Williams qui je pense est sortie dans les années 2000. Impossible de la retrouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kris19

E classement

je recherche le classement du e classement de W9 jarrive pas a le voir sur le site de la chaine merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tohm

Qui a une réponse pour ma recherche?

je recherche TOUJOURS activement les paroles de la chansonnette: papa roule en moto, maman roule en auto, ma soeur roule en vélo et moi je roule en tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nvtcl

Je recherche une musique style la grangezztop

Bonjour, j'ai entendu une musique que j'arrives pas à retrouver. C'est un peu dans le même style que zz top la grange. Au début les riffs sont simple,...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Skartt

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur britannique un peu crooner dans les années 80, dans son clip il est en habit noir et 5 ou 6 jeunes demois...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hiphop année 90

bonsoir a tous pourriez vous m'aidé a trouver un titre de chanson entre l' annee 90 fin 2000 c du hip hop us passer sur skyrock deja entendu. j'ignore...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche une pub, et sa musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique, mais je ne retrouve pas la pub en question cette pub vend un parfum, elle est assez recente, le gars marche sur un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tohm

Harbiya-prodzik derniere musique?

Bonjour, je voudrais le titre de la dernière chanson qui se trouve dans le blog : harbiya-prodzik.skyrock.com la musique est représenté par un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique du film fast five

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel sont les coordonnées de la musique qui commence à la minute 2.50 du film et accompagne la scène ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Houssem92

Chanson reggae sifflement

Bonjour je cherche une musique de reggae anglais avec sur l instru qqn qui siffle. Je ne pense pas qu elle soit très connu. Merci d avance si qqn me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
themalaria3

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne connai ni le titre ni l'artiste :/ Je sais juste que dans le refrain le gars dit "superman". La c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Guitare60 rupture de stock et livraison

Bonjour, J'ai commander deux pédales à effet sur le site guitare60 mais celles-ci étaient marqué en tant que "rupture de stock" pourtant la commande...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Options virtual dj

Bonjour, Je voudrais savoir : en theorie sur certaines versions il y a une fonction depart au curseur c'est a dire : tu cales ton morceau tu f...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rcdj79

Titre musique genre reggaie

 Résolu

Bonjour à tous qui serait me dire le titre de cette musique style reggae dans le refrain on entent "la rime paie mais le crime ne paie plus ,ils sont...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Arno

Je recherche une chanson ! ! help

Bonjour, Voilà je cherche une chanson qui d'ailleurs est d'actualité mais je n'en connait pas le titre. Je vais faire des fautes c'est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Ikrone

Duo sur nrj

bonjour je cherche un duo qui passe sur nrj mais je ne sais pas de qui il s agit merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a telecharger les albums prodigy!

Bonsoir. Je suis a la recherche d'un site ou je peux telecharger gratuitement les albums de Prodigy! Merci de bienvouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
smm

Concert mylene farmer

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont deja vu un concert de Mylene FARMER, si oui , conbien de temps il faut se rendre sur les lie...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pierre2

Grey's anatomy triste

Bonjour, j' aimerai savoir comment s apelle la musique jpense que ses derek and meredith love theme mes j arrive pas a la trouver pour la télécharger....

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
azerty4444

Recherche musique dans ce style ! svp

Bonjour, et salut à tous ! Alors voilà j'aimerais trouver des musiques dans le style de deux autres ci dessous, c'est à dire plutôt romantique, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
drazaa

Recherche de musique

bjr je recherche une musique dont le clip se deroule dans un bar ou une boite de nuit le chanteur a une casquette je c egalement qua la fin du clip il...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
arvk67200

Recherche titre de la musique d'un clip

bonjour a tous moi je recherche le titre de ce morceaux sur lequel danse un groupe , svp svp merci http://www.youtube.com/watch?v=5xKeuE3XwNM

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Liaa

Recherche un morceau

bonjour je recherche kle titre de cette chanson issu dun reality show genre nouvelle star mais en inde!!!merci a vous !!! voici le lien : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Liaa

Recherche un titre aidez moi svp ^^

Bonjour, Je cherche un titre d'une musique française mais je ne me souviens pas de grand chose, je sais que le nom de la chanteuse commence par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Sir-Alexis

Musique d ete de camping

bonjour a tous cet ete je suis aller dans un camping a valras plage dans l herault et il y avait cette musique qui etait en boite voici la video j aim...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Liaa

Dior j'adore

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du morceau de la pub Dior au château de Versailles !! merci de votre aide cordialement Windows XP fam...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mpuissance4

Dancehall (francais)

Salutation mes gens ! Bah je cherche des musiques rythmé qui bouge quoi . Dancehall ou reggae ! Merci d'avance à toutes vos propositions ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Music

Bonjour, je cherche une music avec un rapeur black et un homme au pino qui chante le refrain et dans le clip y a un enfant avec sa mere quii est pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Liaa
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000