Electro
Bonjour, chui un electro mec et je vous demande SVP de me proposer des truc d'electro merci !
Bonjour, chui un electro mec et je vous demande SVP de me proposer des truc d'electro merci !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je cherche une musique qui passé cette été dans des mariages. C'est un chanteur masculin. La chanson est ...
Bonjour, si vous avez de belle chanson a me passé svp anglaise ou americaine de chanteuse et chanteur connue merci :)
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse (américaine?) qui jouait du piano dans son clip durant l'été 2008. Le clip se déroulait dans une sorte...
Bonjour, Je possède beaucoup de CD de musique et je sais que j'ai une musique que j'aimerai bien réécouter, mais je ne me souviens plus du titre et j...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour être chanteuse. J'adore la musique, la danse et par dessus tout chanter, je voudrais vraiment en faire ...
Bonjour à tous, je cherche une chanson qui pase à la radio en ce moment. C'est un duo entre une femme qui chante que en français et un mec qui fai...
Salut, je recherche le titre de la musique électro qui est passé dans le Journal des jeux vidéo de canal+ du 05/12/09 pour illustré la vidéo de assas...
Bonjour, je suis à la recherche de la musique qui se joue à partir de la 38ème seconde de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=icgd839ss4o&fe...
Bonjour, Je cherche des groupes d' Asian Metal (Chinois, Japonais, Coréens, ...) Avec musique folk ethnique. Vocaux dans leur langue d'origine (p...
Bonjour, qui aurait de la bonne musique hardcore. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
bonjour , je recherche depuis longtemps la musique de Ronnie SIMMONS "Take your there" impossible de la retrouver même sur you tube!!! merci a q...
Bonjour ! Je recherche une musique dont je me rappel que le clip (Et approximativement..).. C'du rock si j'me rappel bien.. Dans le clip on as : 2 ...
J'ai écouté récemment une chanson dans un resto et je veux absolument la connaitre :( Elle est chantée par une femme la voix est plutôt jeune , le sty...
bonjour je recherche les paroles de tout et rien chanter par maitre gims sur le rythme d'une chanson de timberland et nelly furtado. j'en ai vraiment ...
Bonjour, voilà je recherche une musique qui ressemble etrangement à celle de Bob Sinclar "Rainbow Of Love", je me demande meme si c'est pas le re...
Bonjour, je recherche une musique de rap triste français dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. L'histoire parle d'un homme qui apprend que sa pe...
Bonjour, je cherche une chanson genre:dance dans le refrain sa fait out of control et my sister et rockaway dsl pas plus de renseignement merci da...
Bonjour , Je cherche une chanson , où dans le clip , on voit une fille au cheveux court qui chante , un gars qui va dans un hôtel coucher avec une ...
Bonjour, je vouai savoir quelle est la music de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=58SSLaiC6RQ&feature=related
Bonjour, J'ai entendu cette chanson dans les guignols de l'info, impossible de me souvenir de qui elle est, ni du titre pourriez vous m'aidez ? :...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 3 du journal de Meg, au moment où Marc et Meg font l'amour...
Bonjour, la question est simple...est ce qu il est possible de mettre de la radio sur un ipod shuffle gratuitement merci svp repondez!!!!! Conf...
bonjour ! je cherche une chanson, je n'ai pas de clip, ni d'extraits musicaux, mais juste une simple phrase, qui est pas totalement précise non plu...
Bonsoir, j'ai besoin de vous pour trouver le nom d'une musique dans le film: American Pie, String Academy. Je voudrais les deux musiques au moment du ...
Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur ce blog musique : http://Thesoundofpeace.skyrock.com/ Et j'apprecie beaucoup les deux dernieres chansons....
retrouve moi sur facebook sur mon compte wafi saada je peux t 'aider
bonjour, je recherche une chanson des années 80, le peu de parole que j'ai sont les suivantes : ... donne moi, donne moi ton corps pour y vivre ...
Bonjour, je cherche une musique pop avec du violon que j'ai entendu dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iApH4-LYc1Y. Ce n'est qu'un ext...
Bonjour, Pourriez-vous me citer quelques groupes de rock comme green day, simple plan ou the kooks? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6....
Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video: (https://www.facebook.com/naderooo/videos/10150287788154719/ et merci d'avance!!!!
est-ce que écouter de la musique en continu chez DEEZER est gratuit
Coucou, Je recherche un duo des années 90 jouant une mélodie douce à la guitare. Ce sont deux chanteurs anglais ou américains aux cheveux longs (frè...
Bonjour , Je cherche la chanson qui passe au debut de cette vidéo : http://www.wat.tv/video/masterchef-jeudi-25-aout-2011-41sq5_2ey3p_.html...
bonjour, je suis au point de réaliser une vidéo, je sait pas comment on appelle cela mais aller voir vous même sur cette vidéo: 2:26 https://www.yo...
Bonjours a tous voila je cher le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver j'ai essayer avec un logiciel de reconnaisance de musique mais meme lu...
bonjour a tous et a toutes je recherche un titre house des année 2000 qui passait a la bush en after le mec repete you make me so special sunny we got...
bonjour pouriez vous me donner le titre et l'album du zouk en fait je sais que l 'auteur c est david ramen et voici qulques parole que je me souv...
Je cherche la musique qui est diffusée de 1 min 30 à 1 min 53 s'il vous plait ? J'ai conscience qu'elle n'est pas facile à trouver, mais si vous pou...
Bonjour, devant mon ordi, avec la tele allume sur tf1, une emission "4 mariage pour 1 lune de miel" ( que je ne regarde pas LOL)a passe un air demus...
Bonjour, je cherche le chanteur et le titre de cette chanson: oh c'est de votre age disent les adultes sur notre passage mais enfin soyez sages car...
salut je cherche une chanson que j'ai entendu dans un téléfilm intitulé : american 70's ces années la ou bien the 70's s'il vous plais si quelqu'un p...
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un son d'Alex Gopher. J'ai de vague souvenir du clip, il me semble que Gopher danse sous la pl...
Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si la puissance d'un ampli influence le choix d'une table de mixage ? Car j'ai un ampli 2*300w RMS et je voud...
Je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le chanteur, je l'ai entendu sur un bateau "promenade en mer" à hammamet. Les paroles massacrées ...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson de Offspring je me souvines du clip se celle ou il chante dans une decapotable sous une station a essence ! ...
bonjour à tous je recherche donc une musique que j'entends souvent dans des reportages ces temps-ci le début ressemble à s'y méprendre au "cou...
sil vous plait!!
Bonjour, je post se sujet parce que je cherche le titre des musiques suivante qui sont toute les 2 dans une même vidéo le liens suit! Donc la premièr...
Bonjour, je recherche une chanson ou les gens sont par 2 et se tiennent les mains l un en face de l autre et passe sous d autre personne en faisa...
Discussions à propos de la musique.