Les discussions

ClanCan Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de ces musiques!

Résolu

Bonjour, je post se sujet parce que je cherche le titre des musiques suivante qui sont toute les 2 dans une même vidéo le liens suit! Donc la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ClanCan
laig Musique / Radio / Clip

Recherche d une chanson

Bonjour, je recherche une chanson ou les gens sont par 2 et se tiennent les mains l un en face de l autre et passe sous d autre personne en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Jookeer67
Crossover Musique / Radio / Clip

Retrouver sketch rire & chansons.

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un sketch passé sur Rire & Chansons dimanche soir (19/06) dans la soirée (vers 22h ou un peu plus). Je n'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beuco
Vanille Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson a 1min22 svp dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=Po9yXu646ns&feature=feedlik "...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vanille
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Compte à rebours megadeth

Bonjour à tous, Si vous avez une idée de ce que nous réservent Megadeth sur leur site : https://megadeth.com/ donner vos suggestion !!!!! Pl...

pilou12
TaT Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

Bonjour à tous, Je cherche en vain le titre de la chanson qui se trouve dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZCG4mrbYWyQ Quelqu...

TaT
inconnu Musique / Radio / Clip

Musique saison 9 episode 9

Résolu

bonjour moi aussi je cherche la musique de l'épisode 9 de la saison 9 qui passe au début. C'est une musique espagnole Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
inconnu
Mik-Angie Musique / Radio / Clip

Musique triste

Bonjour, je suis un peu dans mes moments de blues ces derniers temps, et j'aurais voulu vous demander ce que vous écoutez comme chanson triste quand ç...

Tchoalien
kellyboubou Musique / Radio / Clip

(getzik) muzik blog

Buenas tardes ! Alors quel es l'utilité de ce site en faite car sur certains blog on peut telecharger les musique (on le sais grace a uue fleche) seul...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Daadou
Varos89 Musique / Radio / Clip

[hors sujet] chanson perdu :/

Bonjour, je me permet de faire un petit hors sujet ! En primaire, il y a maintenant presque 10 ans, on a eu une chanson à chanté. Le problème c'est q...

Varos89
Olstane Musique / Radio / Clip

Groupe de pop japonais

Voilà tout le monde, Je cherche une adresse pour pouvoir porter un petit message de soutien à un groupe de JAPONAISES qui s'appelle "Scandal". pour...

Nankurunaisa
XxGUNZzxX Musique / Radio / Clip

Chansons dans angel beats!

Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe de musique-- Girls Dead Monster-- Existes vraiment... En gros J'adore vraiment toutes leurs chansons ...

Nankurunaisa
DiDline Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une musique elle apparait dans le film comment se faire larguer en 10 leçons a 18mn38 l'air c'est it's cool nanananana....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DiDline
robinho1213 Musique / Radio / Clip

Une reprise de ...

Bonjour, J'adore cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=UA8rcLvS1BY&ob=av2e et il me semble qu'elle est en parti une reprise d'une autre c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pokefan1243
miiniixne Musique / Radio / Clip

Crée une chanson help

Bonjour, je voudrais crée une chanson mais je n'aime pas ma voix je voudrais savoir si on peut avec seulement les parole créer une chanson sans chanté...

Utilisateur anonyme
skoumoun27smv Musique / Radio / Clip

Recherche chanson diffusée en aout 2011

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu sur le classement d'une chaine de la tnt (soit direct 8 ou w9) mais je ne rappel pas de la totalité...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
skoumoun27smv
phenixz Musique / Radio / Clip

Melodie de piano de

Résolu/Fermé

Bonjour,je chui pas trop un fan de mangas,mais je regarde de tps à autre avec mon fiston de 8ans,et actuellement je recherche une superbe melodie de p...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
David...
elisa199610 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson de fun radio .

Résolu

Bonjour, En ce moment j'écoute tout le temps fun radio, et il y a une chanson que j'entend régulièrement qui me plait beaucoup et que j'aimerais éco...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed
TheCharlotte96 Musique / Radio / Clip

Comment chanter juste ?

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour chanter juste, je n'ai pas la voix serrée.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ilan-du-09
najmed Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub calvin klein 2011

Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur internet ( https://www.calvinklein.fr ) et je n'arrive pas à trouver la musique qui passe après que l'homme noir da...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed
tina21 Musique / Radio / Clip

Musique non trouvé

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver , qui est sorti récemment et je voudrais savoir si vous connaissez le titre , dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
morganoume
ecar Musique / Radio / Clip

Musique mario strikers charged football

Bonjour, je cherche le nom de la musique d 'intro du jeu cité dans le titre (ouais il est long a écrire^^) afin de pouvoir la jouer a la guitare. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ta pas à le savoir
help Musique / Radio / Clip

Musique mister you

la musique que je cherche de mister you , il y a une fille ou un peti gason qui parle au début et apré il y a un rapeur qui chante , pui le refrin qui...

anisoodu92
Misterbounty_ Musique / Radio / Clip

Musique dans shrek 4

voila, je suis desespérement à la recherche de la chanson qui passe quand Shrek,Fiona,les 3 ogrillons, Le Chat potté et l'ane sont sur Dragonne pour s...

alexpompier44
djrossvelt Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique rn'b

Résolu

Je cherche la musique qui passe dans ce remix , elle est a 2 min 27 ça ne dur que 3 seconde . Je vous met le link Zippyshare merci a tous ^^ https...

djrossvelt
kikou 26 07 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je rechercheune chanson que j ai entendu a la radio y 2 jours je sais un peu de parole c est un homme qui chante .... ca dit : ""il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kikou 26 07
Choup Musique / Radio / Clip

Vampire diaries

bonjour, je cherche la musique de l'épisode 11 de la saison 1 de vampire diaries à la "03:38" quand Alaric se rapelle d'Isobel. Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Choup
dostan Musique / Radio / Clip

Qui a fait cette musique ?

Résolu

bonjour: je vient de trouver cette musique mais je veux vraiment trouver son propriétaire la voilà http://soundcloud.com/dostan/harry-potter-remix-...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dostan
[Falcon-Predator] Musique / Radio / Clip

Son particulier

bonjour tout le monde j'aimerais avoir toutes sortes de sons qui sont utilisés par l'armée. ou des sons qui sont utilisés par exemple lors de l...

[Falcon-Predator]
audreypink Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson : La description va être vague mais c'est en fonction de mes souvenirs ;) C'est une belle chanteuse b...

audreypink
vivi Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour, je cherche une musique datant de 2008, dans le clip, une femme blonde qui chante en anglais dans une maison assez étrange, sombre... Cette mu...

vivi
bibiche43 Musique / Radio / Clip

Musique aidez-moi svp

bonsoir! voila depuis plus de 6mois je recherche une musique qui se balade dans ma tete. je n'ai pas beaucoup d'informations concernant celle ci. c'es...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
cptfalcon94
marion Musique / Radio / Clip

Recherche musiques de ce genre :)

bonjour a tous :) je recherche des musiques de ce genre la http://www.youtube.com/watch?v=jjH5xGplPvM j'adore le style le tempo etc ....

gaetan76540
pupuce33160 Musique / Radio / Clip

Musique save the last dance

Bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver le titre ou bien le nom chanteur ou groupe d'une chanson qui ...

Telemaque404
timminator Musique / Radio / Clip

Nom de la musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du milieu de la vidéo de la première vidéo 1/3 https://www.renault.fr?ORIGIN=pub-internet&utm_sour...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
timminator
Blackharuhi Musique / Radio / Clip

Logiciel de musique metal

Bonjour, J'adore le métal et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel spécial métal? Mais j'aimerai qu'il soit très facile à utiliser et pratiqu...

Blackharuhi
dj antidote Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche une musique electro avec une voix qui donne des regle de sécurité elle dit " pour votre sécurité merci de ne pas sauter de ne pas...

kris19
Adrien Musique / Radio / Clip

Comment garder mes titres ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savor si en synchronisant mon ipod sur un nouveau itunes,toutes les chansons de l'ipod vont rester sur le compte itunes ou dispara...

Adrien
keke0594 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche des musiques dans le genre de celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=l63PVmyaIpQ&feature=related Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
keke0594
nenesse56 Musique / Radio / Clip

Téléchargement musique

Bonjour, Je sais pas si j'ai posté ça au bon endroit mais bon. ^^ En faite, en ce moment je crée des vidéos moi-même, et j'ai toujours trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nenesse56
rekdi Musique / Radio / Clip

Chanson reggae

Bonjour je cherche une chanson reggae le refrain dit : wicked and wild rub a dub style , c'est tout ce que je sais merci a vous massive

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
RORO78 allez l'OL
Joker Musique / Radio / Clip

Recherche titre de cette musique

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson svp ? http://www.youtube.com/watch?v=r4XhBCxtByo Merci d'avance, Joker

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Joker
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000