Les discussions

Musique genre slow rock

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une chanson style rock, mais c'est un slow... Il y a un fond de batterie et aussi genre flûte traver...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
roca2906

Radio nova: je recherche un titre de chanson.

Bonjour ! Samedi dernier, vers midi, à la radio, dans ma voiture, j'ai entendu une chanson qui m'a beaucoup plus...mais je ne connaîs pas le titre, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
patpoker

Sos sos sos aiiidez moiii urgent

bonjour je recherche desesperement le titre d'une chanson qui fai "fair du cash vivre en danger il fau que tu sache que rien ne va changer je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Niak

Guide chant sur mon bureau ?

bonjour, Où puis je trouver un gadget "guide chant" à télécharger sur mon bureau ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
The Pep

Recherche titre d'une chanson

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson pour enfant où les paroles sont les suivantes : "Dans mon monde, il y 'a un soleil qui brille de m...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mélodie

Musique du film 8 mile

Bonjour, je cherche depuis un petit moment le nom de la musique qui passe a la radio au moment ou rabbit répare sa voiture a peux prêt 20 min du fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
furtif37

Faire d'un fichier .wma un fichier .mp3

Bonjour, Je cherche a faire d'un fichier .wma un fichier .mp3 pour que sa marche sur mon téléphone . Seriez vous comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Gledar

Musiques médiévales

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musiques médiévales, c'est pour un montage sur les chateaux de la Loire. Merci ^^ Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
deesse57

Les frères scott

Bonjour, Aujourd'hui (comme tous les jours d'ailleurs) j'ai regarder "Les frères Scott" sur TF1 de 16h35 à 17h25, plus précisément le premier épis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
cémoi76

Notice pour chaine hifi jvc

Bonjour, Je viens d'acheter une châine hifi d'occasion de marque JVC le modèle est une MX- G 700 R mais il n'y avait pas la notice avec et je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mouettes

Trouver des chansons opera théâtre

Bonjour, je me demande si vous connaissait des chansons Opera avec théâtre avec video comme ce type "carmen". vous connaissait déjà ceci https...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chabacha109

Recherche musique rap année 90

bonjour je suis a la recherche d'une musique qui commencé par les informations sur un homme qui saute du cinquantième étage et tout au long de la chut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
daffy

Ecouter la musique

bjr je possede un tel samsung GT-B5702 contenant de la musique comment faire pour ecouter cette musique sur mon pc. mille merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre passé sur nrj

Bonjour, Hier soir j'ai entendu une chanson vers minuit mais je me rappelle plus de ce que sait dans la musique y'avait le refrain de coldplay -...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Stringman621

Indochine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qua vous savez quand c'est le prochain concert d'Indochine SVP ????? Je vous Remerci d'avance de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
vicb

Un titre impossible de me rappeler

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson d' un chanteur noir il me semble que le clip se passe dans un ring ou il est seul mais impossible de me rappeler vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ninette

Recherche musique de pub ou film année 2000

bonjour,je recherche une musique que j'ai reentendu il y'a peu,je n'ai pas grand chose en info en dehors du fait qu'elle est très douce avec du violon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Je cherche un morceau

bonjour a tous; je cherche un morceau qui fait : we where rock it, to sun, take more moment rock'n roll... , et c'est tous ce que j'ai. je sais ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dom

Parole de la chanson de la série la galère

Bonjour, j'ai cherché,cherché et encore cherché et je n'arrive pas à trouver les paroles de la chanson : don't misunderstand me chanté par bahia p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
9971938

Recherche le titre d'une musique

Bonjour, je poste sur ce forum car je cherche depuis pas mal de temps sans résultat le titre d'une musique. C'est une musique qui date je pense des an...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche desesperement

bonsoir je recherche une chanson des annee 80 qui commencait par " y can see " et le clip passais a la tele c etait une femme en bikini sur une plage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chamo7409

Quelle est cette musique?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est cette musique http://www.youtube.com/watch?v=U6uqxX7xgbQ&feature=BFp&list=FLq03A_Pf5nUxkozSV20o84A

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
EmilyyeM

Je cherche le titre d'une music

le titre d'une music ou ses paroles voila une section de cette music https://www.youtube.com/watch?v=LXj6aZgGS6k

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fuhrer1993

Recherche titre musique (rap americain)

Bonjour, si vous pouviez m'aider à trouver le titre : http://programmes.france2.fr/castle/ c'est la petite video au centre de l'image :) merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cémoi76

A la recherche d'une musique

 Résolu

Je cherche le nom d'une musique, dans le clip c'est deux filles qui chantent une en français et une en anglais elle est déguiser en Indienne et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cémoi76

Cherche chanson grace a une autre chanson

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur NRJ le titre c'est : FAR L'AMORE de bob sinclar c'est une femme qui chante et la musique ma tout de su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
velvetsay

Recherche musique

Salut a tous je recherche une musique des années 2000, chanté par une chanteuse ce n'est pas kylie minogue, au début cela fais nanananana na na na na ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Lemars

Recherche de music

Bonjour , je recherche une music plutot vieille entre 80 et 2000 je pense de la techno "nain nain nain nain .. na na na na nain" le debut c'est ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
velvetsay

Musiques qui bougent

Bonjour, voilà, je fais mes 16 ans en février, la tranche d'âge est de 16 à 20 ans, et j'aurais besoin de musiques pour danser, des trucs qui bouge po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
velvetsay

Enfants qui chantent en anglais

Je cherche une musique où il y a des enfants qui chantent en anglais, hélas je n'ai compris que " Alright " plusieurs fois dans le premiers couplet. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
velvetsay

Chanson dance music / trance fin 90's

 Résolu

Bonjour, Gros succès et gros trou de mémoire... :( Entendu sur les ondes y'a quelques jours impossible de retrouver le titre/artiste de ce morceau. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rcdj79

Help

Bonjour je recherche une chanson passée sur chante france avec ses paroles: rappelle toi balina rappelle toi je ne peux pas vivre sans toi

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DARKsite

Matériel light soirée

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil conçernant les jeux de lumière utilisé en soirée (spot, strobo etc). Voila je vai faire une fête et j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
edo

Télécharger de la musique gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site qui me permetrai de télécharger de la musique gratuitement . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
irongege

Musique dans d&co

Bonjour a tous Il y a quelque temps j'ai entendu une musique dans D&CO j'aimerais la retrouvé Description: Guitare + voix d'un homme Je sais...

51 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ninja

Chanson 2005 femme dans saloon

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson datant d'environ 2005, d'une chanteuse interprétant en anglais. Dans le clip, la femme est dans un saloon...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Anti

Chanson de mariage

 Résolu

ma soeur se marie le 25 juillet de cet année, et elle n'a pas d'idée de chanson pour l'église. si vous pouvez m'aidez se serais sympa, merci à tous.

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
avovyma

Titre musique en vidéo

Bonsoir, j'aimerais connaître le titre de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=RK1_xtC6lv8&feature=g-all-lik&context=G225beefFAAAAAAAABAA . M...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patpoker

Nom de dj

Bonjour, je m'appelle Corentin RAIMBAULT et je recherche un nom de DJ pour moi Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxibueno

Give your love techno 1992

bonjour, je recherche une musique techno - dance datant de 1992 avec pour refrain "give me your love" avec les memes paroles que e-type, sauf que c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patpoker

Je n'arrive pas a trouver de radio reggae

Bonjour, Je cherche un radio pour écouter du reggae, pouvez-vous me citer 2/3 site pour écoute svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
TruCons

Recherche titre de chanson

Bonjour, Qui pourrait m'aider !!!!! c ki ki qui connait "Quel grand bonheur d'être un bébé..... maman a les seins bien gonflés.... ils disent a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mma

Eric prydz - pjanoo

Salut salut! Je cherche une version de cette musique où on peut entendre une femme chanter. Si quelqu'un la connait, je lui en serais reconnaissant!...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BekBXL

Plug in skyrock

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour écouter Skyrock en direct avec le bon plu in ? Quand je télécharge le lien pour le plug in,je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BossHurrican

Musique country ou folk

bjr à tou je cherche une chanson ça fait un peu tracy chapman mais c'est pas elle ça fait un peu country ou folk bom mercy beaucoup à tous biss

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Livine

Problème sur enceinte behringer b300

Bonjour, j'ai un petit problème avec une enceinte behringer b300. Quand je l'allume elle fonctionne environ 10 à 15 minutes. Puis elle se coupe et se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pomponmusique

Casque audio spécial ipod ?

Bonjour, Je possède un Ipod et je voudrai m'acheter un casque audio... Certains d'entre eux sont "compatibles Ipod" d'autre non ! Mais qu'est ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BananaPancakes

Cherche titre musique de rap (amateur?)! help

Bonjour! Voilà plusieurs jours que je cherche le titre et l'artiste (ou mieux: un lien vers la musique en question) d'une musique (plutôt type rap ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Carabin-e

Recherche musique

Bjr à tous, je n'arrive pas à retrouver le titre de cette chanson, s il vous plait aider moi voilà le refrain : " ouu baby baby baby baby baby o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chamo7409

Cherche chanson disco

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une chanson disco. Il y a une espèce de riff de guitare qui fait une progression entre les complets ou le re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chamo7409
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000