Les discussions

Musique how i met your mother

Hellow all=) Je cherche la musique à la fin de l'épisode 10 de la saison 7 de how i met your mother lorsque Barney rentre Si je me souviens bien de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mstr

Cubase recherche d'instruments

Bonjour, Je possède cubase 5 depuis peu et je souhaiterai trouver des instruments style guitare, guitare électrique et basse qui ne soit pas ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
roboto441

Recherche nom de chanteur

Bonsoir Je recherche le nom d'un duo de chanteuses sorties en 1997 (je pense)... C'étaient 2 jeunes filles d'environ 16-17 ans anglaises d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique tectonique

salut je voudrait une chanson de tectonique qui s'appelle "one desing" svp pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ppo

Chanson rap us

SAlut ya un morceau de rap américain US ke jaimeré savoir le titre,dan le refrin safé "Ola zombi" ou"Ola zonmi" un truc kom sa.jaimeré son titre si qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hellay

Incroyable talent

Bonjour, J'aimerai connaitre l'extrait de musique qui passe dans cette émisson " incroyable talent " quand le petit John chante du céline Dion.. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Lolie35

Chanson pub

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub et qui dit plusieurs fois"tecnologic"par contre je ne sais pas pour quel podui...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wal

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai entendu à la radio une chanson très connue qui m'a rappelée de bons souvenirs, elle est passée aujourd'hui même Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
S3ba

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique je crois assez celébre d'attend des année 80 90 Mais je me souvien qui de l'image de l'album qui etai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Formulation

Recherche une chanson japonnaise

Bonjour, Je cherche désésperement le titre et le chanteur de la musique de cette vidéo à partir de 1:30 : http://www.wat.tv/video/viewfinde...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Ore-sama

Titre musique d'ambiance : svp,

Bonsoir, Je recherche très activement le titre de la musique à 5 minutes 52 de cette émission (Un Diner Presque Parfait du 15:11:11) de M6 :http://...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche une musique électro environs 1997

Bonjour, je recherche une musique électro qui tournait assez bien en soirée aux environs des années 1996-1999, on l'y entendait systématiquement. P...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
drogeda2

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour ce matin sur les clip de w9 il y a eu la nouvelle chanson de zaz qui est passé vers 6h50. Quelqu'un pourrait -il m'aider pour me donner le ti...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
biboune06140

Cherche musique pour bac de danse ! urgent ..

Bonjour, je passe dans deux semaines mon baccalauréat de sport, et j'ai ce trimestre, danse ! Ma chorée porte sur ces mots: l'enfance, la folie .. Aur...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Josh Randall

Recherche musique

Hello, je recherche une musique qui passe dans les boites allemandes, (particulièrement à la Kufa ou je l'entend souvent), ça chante en Anglais et les...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson jai que 1 phrase

Bonjour, Je recherche une chanson, mais je ne connais qu'une phrase lui appartenant : " trop de petasse grattent leurs sappe pour mieux arbi". J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Casque mix-style headphone

Bonjour, j'ai récemment acheté un casque audio de la marque MIX STYLE. Le problème est que, lorsque j'écoute fort ma musique, il y a,des grésillements...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Arlia

Aucune idée

Bonjours, moi je recherche une musique dans les environs des années 90, je me souviens que du refrain c'est ue femme qui chante, sa donne a peu pres...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Recherche titre d'un clip house

Bonjour à tous je recherche le titre d'un clip house de cette année, le clip se déroule dans une ville la nuit, il y a un couple qui est géant plus ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
oliv

Mais qui chante ???

 Résolu

Bonjour à tous je cherche désesperément à qui appartient la voix sublime sur le titre de Peter Luts "The rain" impossible de trouver, qui sera asez ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche une chanson desesperement 80's

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous (meme ceux qui ne pourront pas m'aider ^^, ) voila maintenant trois horrible jours de recherche infructueuse d'une cha...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoro73

Recherche le titre d'une chanson

bonjours à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait la musique qui est sur cette video. http://www.youtube.com/watch?v=TF-itbFQqv4&feat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
benaur89

Hip hop sample chiki chika

bonjour Je cherche un morceau de musique, Electro hip hop avec un sample de chiky chika (dance des année 80) cela fait de jours que je cherche et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
N Vega

[camping 2] titre des musiques

pouvez vous me donner les titres qu'il y a dans camping 2 car je cherche les musiques et en particulier une. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
baba25130

Recherche musique

 Résolu

Bonjours, je recherche une musique qui passe sur fun ou nrj je sais plus, il me semble que c'est pitbull qui chante seul et il monte dans les aigu a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Niison

{encore}quel musique dans cette chanson svp ?

Bonsoir, Alors voila désolé c'est encore moi mais j'avais oublier une musique https://www.youtube.com/watch?v=wVg7eEd8Cjg Dans cette musique...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
YoungBae

Partition de high scool musical

Bonjour,pouvez m'aider àn trouver un site qui me permettrai de trouver les partition de high scool musical merci quand même Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Wendy64

Musique grey's anatomy saison 8 episode 9

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'épisode 9 de la saison 8, lorsque Henry se fait opérer et (attention spoiler) qu'il meur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Yawee

Musique de clip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'on entend au début du sketch : https://www.youtube.com/watch?v=lVnoM9xy36A&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
anthonysasuke

Pub voiture

Bonjour Je cherche une pub pour une voiture qui passe très souvent au cinéma ou à la télé en ce moment. Dans la pub il fait nuit, une voiture roule ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Lola

Pas de titre

pk tu ous montre pas des exemple sur tes chansons pouquoi tu mais pas des chanson inventer

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jill_

Je cherche ce titre de musique

Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que je cherche le titre de cette musique. Comme sur cette vidéo a partir de 50 sec a peu près: https://www...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ChrisTec

Une chanson house

je cherhce une chanson house , je pence que la chanteure et une femme, et le clip c'etait un chat noir ou sa tete et il floté ou j c pas dans l'espace

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Rakel

Autopsie volume 4

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun sait le lien pour telecharger le nouvelle album de booba. Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson année 2000, titre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson du début des années 2000. Il s'agit d'un rap anglophone qui avait fait polémique, puisque le ref...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Bisounoursrose

Recherche paroles

Bonjour, Alors moi j'ai le titre et l'auteur mais je recherche les paroles, si possible en portuguais et français. C'est Sunshine interprété par Fl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
margot

Les anges de la télé réalité 3

bonjour a tous, j cherche la musique quon entend a peine dans l'episode 37 mais que lon a deja entendu dans dautres episodes... =') pas tres precis, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lily3745

Recherche une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu récemment dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse et malheureusement je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
thekiller656

3 ans de rap

bonjour les gars sa va faire bientôt 4 ans que j Rap donc voila un Introduction : tel un virus j m'instru j m'intru j m'int...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Double SBA

Quel musique dans cette chanson svp ?

 Résolu

Bonsoir, Sur un blog j'ai decouvert une musique https://anaaiis-ziik-x2.skyrock.com/ Dans la 8eme musique , quel est le nom de la musique que l...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lolie35

La pub pour le jambon blanc d'auchan.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un lien avec la chanson d'une pub qui passait à la radio (je l'ai entendue sur fun radio), sur du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bettysims

Concert daft punk 2011 ?

Bonjour, je voudrais savoir si les Daft Punk vont faire une concert en 2011 ? J'ai déjà cherché sur Google , mais je tombe que sur la même rumeur . A...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nico28

Musique maison du bluff saison 2

Je voudrais savoir la musique de l'émission si vous ariviez a le trouver : http://www.youtube.com/watch?v=BLAUt5wkd-I

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lolie35

Musique de fin

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la toute dernière musique de l'émission D&CO du 13 novembre 2011 :) Je la recherche désespérement depuis un moment mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lolie35

Musique pub

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu au cinéma une pub de Redbull avec des images de sports extrêmes et j'aimerais savoir le nom de la musique. C'est une musique rock....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Wendy64

Sexion d'assaut

 Résolu

Salut à tous, pourriez vous m'aider à trouver la suite de ces paroles, Simplement la suite du refrain, ca commence par celà: Mon monde n'est pas ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
teddy

Musique classique introuvable !

 Résolu

sur cette vidéo, j'aimerai connaitre le titre que je cherche désespérément ! Quelqu'un peut m'aider ?! http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
SW

Je cherche une chanson américaine

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur américain qui chante à un moment dans sa chanson "oh oh oh oh strumbelay america". Je sais, ça ne veut rie...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
berasta

Votre avis sur ma critique de kendrick lamar

Bonjour/Bonsoir a tout le monde,je voudrais savoir vos avis au sujet de ma critique sur Kendrick Lamar : http://www.youtube.com/watch?v=FSmPfMUAvNg Ay...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kristalinemusic

Recherche paroles chanson " au bord du rio"

Bonjour Je recherche les paroles d'une chanson que chantait mon beau père, malheureusement décédé, nous voudrions la chanter pour le 90 ans de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Joseph
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000