Les discussions

Chanteuse anglaise ou américaine

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je cherche une chanteuse blonde sûrement américaine qui dans un de ses clip fait une sortes de journée avec ses ami...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
little boy62

Album de cadevielle l'ennemi public introuvable

bonjour , je repose ma question , je n'ai tjs pas eu de réponse.. je recherche à télécharger gratuit l'album de Capdevielle , l'ennemi public , j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
dayvilpat

Sos musique dans la tête !!!!

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 20 ans je n'ai pas connu les années 70-80-90 mais j'en ai entendu certaines musiques dont une que j'ai dans la tête et dont...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Livine

Je cherche une chason depuis un moment

Bonjour, il y a deja un petit bout de temps je connais une chanson mais n'arrive plus a mettre ni le titre ni l'interpre je me rapel que c'est un gro...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scraff

Diffuser ma musique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MaitS31

Rechercher musique

Je recherche une musique ou dans le. Clip il y a ine femme et homme séparé par une vorre/miroir

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Romane.p

Travail de recherche sur une musique minimaliste .

Bonjour , je dois donc réaliser un travail de recherche en éducation Musicale sur une musique minimaliste et pour cela , j'aimerais savoir si 'Time' d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche music

Je recherche la musique d'une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=DZERqHaGLQc&t=90s quelqu'un connaîtrait-il le nom de cette musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
loulou2154500

Créer sa radio

Bonjour, Je voudrais créer ma radio, une webradio à la rigueur. Comment je peux faire ca ? Par contre, il ne faut pas un matériel complexe. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Florent1700

Recherche music espagnol flamenco

 Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

57 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
amos.lobos

Titre de la chanson passer dans 50 minute indice du 1 avril 2017

Je cherche la musique qui passe dans 50 minutes inspiré du 1 avril 2017 sujet les nouveau magicien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Cherche un clip

Salut tout le monde, Je cheche un clip genre dance ou techno Dans le clip ya des filles qui courent et se font un relais... C'est très ancien

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
nelsonmokolaflamme

Bonjour et oui,merci pour vos émissions.

Pourriez vous me donner le nom du groupe et le titre de la chanson passés aujourd'hui dans l'émission"CO2 mon amour".Je crois qu'il s'agit de "Feels e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jb

Recherche musique pub mazda

Bonjour je recherche le nom de cette musique ainsi que l'auteur svp https://youtu.be/M4D3jwSYpEc J'ai trouver une musique sur YouTube mais c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
MaxGix

Top gun

Bonjour je cherche le titre de la chanson de la fin du film quand Charlie rejoint Maverick Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
MaxGix

À la recherche d'un groupe musical

Bonjour je recherche le nom d'un duo musical il me semble un homme blanc et un homme noir vers les années 2010, ils on fais beaucoup de musique avant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
romaindngls_

We need you now des voix des femmes

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles de cette chanson svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mlissa94

Recherche titre chanson rap-r'n'b

C'est une chanson ou l'on peut entendre au refrain : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche" merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Soul bangs

Recherche son 90 rare!

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date des 90's. Expert requis! voila j'avais ce son sur une cassette audio dans les 2000' l'indice ENORME que je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
rcdj79

Je n'arrive pas à trouver le titre de cette musique.

Hola tout le monde ! J'était en vacances en Espagne et j'ai entendu une musique que j'ai adorée ! Je ne connais ni le titre ni le chanteur, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mlissa94

Recherche titre et interprete

bonjour à tous voilà j'ai une musique dans ma bibliotheque trouver sur un montage fait par quelqu'un voilà je n'ai ni le titre ,ni le nom du duoc'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Cherche musique dans top chef du 15 mars

Bonjour, Je recherche le nom de la musique utilisée lorsque les candidats pédalent sur les triporteurs. Si qqun a une idée ? Flum

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
topchef

Je recherche une musique dont je connaos le clip

Plus moyen de me rappeler le moindre mot de cette chanson ! Ni son titre, ni son auteur, je sais juste qu'il y a une histoire de "birds" dans le tout....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Livine

Supernatural saison 8 épisode 2 musique

Bonjour, je cherche la musique qui est dans l'épisode 2 de la saison 8 de supernatural, à partir de 14 minutes environ, quand ils ont finis leur inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Livine

Télécharger music a long durée

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de télécharger une chanson de "Soundcloud" par exemple qui dure 1 h ou plus -- Merci d'avance Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DJ-Samten

Les anges 9

Bonsoir je cherche la musique de l'épisode 36 des Anges saison 9 à 27min10 Merciiiii de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
angels11

Cherche clip pole dance

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un clip, ou de la musique, dans lequel la chanteuse est blonde aux cheveux courts et porte un soutient gorge blanc/haut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Lambdaa

2 gars sur un yacht avec des filles

Bonjour, Je recherche une chanson qui se passe sur un bateau. Il y a 2 gars qui chantent. Il y a pleins de filles sur le yacht avec des verres a la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sandrine

Cherche de la musique

Bonjour! Je suis à la recherche d'un clip anglophone qui se deroule ( je ne souviens pas) presque à l'année 90 si je croix. Le clip est en noir et b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MaxGix

Recherche

Bonjour à tous Je cherche une musique sûrement des années 90 ou le groupe flotte dans les airs en jouant de leur instruments merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MaxGix

Besoin du nom de cette musique...

 Résolu

J'ai besoin du nom de cette musique que j'ai trouvé dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=qDR9Pfww_5c

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
NEW-PLAYER

Recherche musique refrain don't stop x3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait deux ou trois mois que je cherche le titre d'une chanson ou dans le refrain le chanteur repete 3 fois "don't stop" d'affile et ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wiwi

Musique grey's anatomy saison 6 - épisode 6

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrou...

69 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
oliviaaaaa

Je cherche le titre et les parole d'une vieille chanson

Bonjour, Ma grand'mère chantait une chanson dont je ne me souviens pas du titre. je me souviens uniquement de la strophe suivante : Pense à ta ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mlissa94

Recherche titre rap us ?

Bonjour je recherche cette musique https://m.youtube.com/watch?v=z1gnLT92bB8 a 3 minutes 35 s'il vous plait aider moi cdrl

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
MaitS31

Je cherche une chanson

Bonsoir les gens montrer moi votre puissance je cherche le titre d'une chanson qui est passé récemment sur OKLM TV dans le clip il y avait un mec dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Le secret de moonacre partition

Salut!!! Je recherche les partitions (gratuites...) de Apology Tango l' un des titres du film Le secret de Moonacre. Je crois que le compositeur est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Noisett.e

Msn. signal.groupe...

Cc les amis j'ai un gros problème. J'avais signalé un groupe mais quand je le cherche mon je ne le trouve pas... Aidez moi FB : SoLaf envoyé un me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Josh Randall

Les meilleurs musique (instrument) melancolique des films

Bonjour Je cherche Les meilleurs Musique (Instrument) melancolique qui viennent des films. voila comme celle d'Harry Potter ... si vous avez d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Mexus

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui ressemble à la mélodie du début de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=GIk6kSdeIsA (Jusqu'a 0: 30 un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonsoir je cherche une ancienne musique qui date de 2009 par là, c'est un homme brun avec cheveux frisés et une veste marron il me semble, dans ce cli...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Salisburys

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche l'interprète féminine avec une voix grave, d'une chanson en anglais et français, dans le refrain ça dis "chercher la femme lla...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
mlissa94

Musique du film sex and the city 1

Hello les filles et les garcons, Je cherche le titre de la musique du film sex and the city qui passe à la minute 27 quand Carrie et Big s'embrassent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jibby

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en fond qui passe à 7:44 (Jusqu'a 7:52) de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YOpSgFFjMYc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'un titre d'une chanson

Je recherche une chanson de style rap. Il y a 2 chanteur, un québécois et un anglophone. La musique commence avec un rythme de piano qui ressemble à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Deylilora

Nobody knows

 Résolu

bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson en anglais, elle est très récente c'est un homme qui la chante avec une voix grave c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Boguykp

Cherche desesperement un titre d alpha blondy

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre d'Alpha Blondy. Les seules indications que je puisse vous donner sont: - Dans le refrain il dit "Banane Coyo" (ou q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Tony

[partitions arabes] savoir

bonjour , je cherche un site web qui donne gratuitement les partitions arabes . et merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Aziz

Peut on appeler les radio fr pour quelles diffusent nos chansons

Bonjours j aimerais savoir si ild existent ou s'il est possible d'appeler des radios françaises pour jouer des musiques que l'on aime comme on le voit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
astuces72

Recherche chanteur années 1970 (!!)

 Résolu/Fermé

Recherche chanteur années 1970 (!!) Je me souviens ni de son nom ni du titre ... seulement quelques paroles : A Juliette et à Sylvie A toi même son...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000