Les discussions
Fausse rumeur ??
Bonjour, alor je me suis inscrit a un cour de guitare pour débutant, je devrais commencer en septembre si tout va bien par contre il y a une rumeu...
Comment télécharger une vidéo venant de youtube
Bonjour, comment en télécherge une vedio de youtube merci
Realiser mon reve le plus cher
Bonjour, mon reve le plus cher et de devenir une chanteuse genre miley ou selena svp donner moi des conseils pour m'aider a realiser mon reve merci ...
Titre d'une chanson!!!
Salut, J'écoutais Funradio tout à l'heure quand j'entend un son carrément énorme... mais impossible de retrouvé ce que c'est :-( le titre est pass...
Un on casque/ecouteur ipod/smartphone ?!!!
RésoluBonjour a tous Comme vous l'aurez compris je recherche un casque ou ecouteur pour Ipod/Smartphone , L'utilisation est purement Musicale .J ecoute be...
Enceinte pour pc
RésoluSalut, Ou puis je trouver des enceintes pour PC d environ 50 Watt pas trop cher (50-100 € ) merci :) Configuration: Windows 7 / Safari ...
Musiques
Bonjour, je cherche des musiques assez connues (de préférence), car ma cousine et moi faisons des reprises. Elle joue du piano et moi du violon. Vous ...
Cherche musiques l'effet papillon (canal +)
Bonjour! Je cherche le titre ou l'interprète de plusieurs des musiques de fond passées ce midi dans l'émission L'Effet Papillon de Canal+. On a pu l...
Image d'album musique ???
Bonjour, j'ai beaucoup de musique sur mon ordinateur et sur des cd !! Et j'aimerais savoir comment faire pour 'mettre' l'image de l'album sur chaq...
Je cherche un titre :s
Bonsoir ! je cherche le titre de la musique qui passe à 1.08 Quelqu'un connaitrait le titre ? merci ! http://www.youtube.com/watch?v=U0AvAcO_...
Musique année 6o
RésoluBonjour , Cette aprés midi en regardant " Déco Jardin" sur M6 Une chanson est passée , je suis ure l'avoir deja entendue sur Nostalgie C'est une c...
Musique step up 3
Salut a tous ! Je cherche la musique qui passe a la 43e minutes du film Step Up 3 ( Sexy Dance 3 ) c'est le moment ou Luke et Nathalie s'embrasse po...
Créer un fichier word "lisable" sur mon ipod
touch..............Merci à vous pour votre aide au passage.............
Musique à jouer
Bonjour ! Avec deux amis je compte monter un petit groupe mais de musique qui "arrachent" un petit peu... Histoire de taper autre part que dans la ...
Help! j'ai besoin de vous prendant 5 secondes
Bonjour à tous! S'il vous plait aidez moi! Vous n'avez qu'à cliquer sur le "LIKE" en bas à gauche! =D https://jimmobile.be/ C'est le rêv...
Recherche d'un musique :)
Bonjour, Je suis à la recherche de cette musique de la vidéo si dessu !! je suis desesperer ! :'( https://www.youtube.com/watch?v=MsNbNdxWTxM&f...
Le rap
salue moi c es alla joachim depuis tous petit j 'avais une anbition devenir un rapeur je compose mes textes je m'en sort bien mais le probleme c es qu...
Musique
Bonjour, Je cherche une musique qui fait" oh oho ohohoho watch you way to go,...." je suis pas du tout sur que ce soient les paroles là, mais ...
Entre 2000/2005??
C'est une musique ou,dans le clip,se déroule un concours de danse,et,la chanteuse fait tout pour que les autres participant perdes (poison dans une ba...
Assassin's creeds
J'ai téléchargé une video sur playstation store sur assassins creed le 1 et il y a une musique mais j'arrive pas s'avoir son titre aidé moi s'il vous ...
Pussicat dolls
Bonjour, je cherche une chanson interprétée par les Pussicate Dolls, c'est une reprise, la chanson n'est pas d'elles et dans le clip, elle sont parfoi...
Ipod classic et itunes svp!
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...
Recherche d'une musique dans une série .
Bonjour je cherche une musique dans la série "Journal de Meg" Saison 1 de L'épisode 4, diffusée sur Tf1 aujourd'hui à 16h25. Entendue au moment ou Ma...
Zouk
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson zouk dans les paroles il y à "embrasse moi .. doucement zouké moi tendrement .... c'est un homme qui cha...
Quel album des beatles ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire à quel album des Beatles appartiennent les chansons Penny Lane & Mrs Robinson ?? Aidez-moi ! merci, Ju'.
Deezer, le nouveau lecteur et ses subtilités
Bonjour, j'avais l'habitude d'insérer de la musique sur mon blog, grace à deezer. Depuis qq semaines et la nouvelle interface de ce lecteur, je ne pe...
En recheche d'un titre ou du chanteur
Bonjour, j'aimerais bien savoir le titre ou le chanteur d'une chansons REFRAIN: plus rester,plus partir,plus rêver,en finir,naufragé,solitaire...
Bonjour je recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique des années 90 je crois c'est une chanteuse rousse au cheveux trés court limite rasée elle et habiller un peu al...
Musique de street dance 3d
bonjour je cherche le titre de la musique street dance a 24,40 merci d'avance
Recherche musique dans ce genre là
Bonjour à tous, je recherche des musiques dans ce genre là, un peu rock, mais triste http://www.youtube.com/watch?v=O9vWeDTj1_I ou encore h...
Titre dune chanson de fun radio
RésoluBonjour, Je cherchere le titre dune chanson qui passe en se moment sur Fun, Cest un homme qui chante dailleur la voix me fais penser a la voix...
Instruments de musiques de champs de bataille
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un du forum pourrait me renseigner sur les instruments utilisés lors des compositions de musiques de champs ...
Chanteuse années 90
bonjour je recherche le nom d'une chanteuse et le titre de sa chanson, ça date des années 90. Tout ce dont je me souviens c'est que dans le clip elle...
Cherche musique !!!!!!
RésoluBonjour, Je cherche une musique dont le clip video est un mec qui chante entouré de d'homme avec des masques de singes. merci d'avance ;) Co...
Problème radionomy + sam broad
Bonjour, J'ai créé une radio pour le site de ma ville, et radionomy a comme fonction en plus de pouvoir passer du direct a tout moment : la Radionom...
Recherche chanson
Bonjour à tous. Je me trouvais dans une librairie hier lorsque j'ai entendu un morceau qui passait en fond et impossible de me rappeler ou bien enco...
Pretty little liars
Bonjour, je voulais savoir la musique de l'episode 5 saison 2; lorsqu'ils sont au cimetiere ? svp merci :)
Cherche titre d'une musique dans une émission
RésoluBonjours, Je cherche le titre de la musique dans cette émission https://www.youtube.com/watch?v=1PuBIq58x98 a partir de 0:20 pourriez-vous m'a...
Titre de chanson en portugais
RésoluBonjour :) je cherche le titre d'une chanson des années 90's, le clip passait beaucoup dans le temps sur la chaîne M6, il s'agit d'un titre chanté ...
Je cherche le titre d'une chanson
bonsoir je recherche le titre d'une chanson. j'ai vraiment peu d'info, carement impossible de la retrouver mais bon je tente quand meme: chantée par ...
Recherche titre d'une chanson
bonjour je suis à la recherche d'un titre d'une chanson qui passe dans un générique sur m6 avec des extraits la vilaine les parrains ,l'amour et dans ...
Recherche musique qui bouge
qui connais la musique "la louz danse" moi je la cherche partous mais je la trouve pas, est ce que quelqu un peut me dire ou je peux la trouver merci
Claude francois inspiration.
Bonjour a toutes et a tous. Je recherche des chanson de claude francois qui sont inspirées de chanteurs qui le précèdent. par exemple: des bises de mo...
Recherche chanson
bonjour je recherche une chanson que j'ai entendu l été dernier sur une radio (fun ou nrj) c'etait un duo . je crois que la nana aimait le mec mais qu...
Recherche de bonnes musiques.
Bonjour tout le monde ! :) J'ai bientôt 15 ans, et j'en ai marre d'écouter tout le temps les mêmes chansons. Donc je viens ici pour élargir mon cha...
Téléchargement légal de musique sur deezer
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu avec grand intérêt les différents échanges concernant le téléchargement légal des musiques à l'écoute sur Deezer. Avant de téléc...
Recherche chanteuse
Résolubonjour, je recherche une chanteuse rousse des années 90 je pense et de ce que je me souviens du clip elle etait sur une plage ou dans le desert avec...
Recherche musique missy elliot
Bonjour, Depuis plusieurs "années" je recherhce une chanson sur cet artiste -Missy Elliot-, si je me trompe pas elle doit dater d'il y a 4-5 ans ...
Je cherche le titre d'une chanson dont je ne
Bonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson, chantée par une femme à la voix aigue et douce. C'est une ballade, une chanson d'amour qui com...
Les années 80
Bonjours à tous, j'ai 15 ans et avec des amies on fait une fêtes Américaine. Et pour la musique on à tous ce qui faux sauf les chanson ( Disco ) des...