Vieille musique des annèe 60
jojo62
-
mayami -
mayami -
Bonjour,
je cherche le titre d'une vieille musique des annèes 60 les paroles sont" je n'aime pas ecrire alors pour te dire que je pence toujours a toi...................... Sur une casette en guise de lettre j'ai enregistrè nos voix ..........................Tu pourras entendre les mots les plus tendre que j'ai inventè pour toi , mon amour est qui c'est peut être les chante-aie avec toi " si quel qu'un la connait merci d'avance car ca fait un bail que je cherche cette musique et je ne l'ai aps enkor trouvè
je cherche le titre d'une vieille musique des annèes 60 les paroles sont" je n'aime pas ecrire alors pour te dire que je pence toujours a toi...................... Sur une casette en guise de lettre j'ai enregistrè nos voix ..........................Tu pourras entendre les mots les plus tendre que j'ai inventè pour toi , mon amour est qui c'est peut être les chante-aie avec toi " si quel qu'un la connait merci d'avance car ca fait un bail que je cherche cette musique et je ne l'ai aps enkor trouvè
A voir également:
- Vieille musique des annèe 60
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
Moi , j'avais le vinyl et je l' ai numerisé avec une platine vinyl possedant une prise usb , je peux vous envoyer la chanson numerisé
talia
moi aussi j aime bien cette chanson,j' aimerai bien la réentendre.pourquoi ne pas la mettre sur youtube.je suis certain que beaucoup de personne adore également.
mayami
>
talia
J'aimerai bien la mettre sur youtube, apparament il faut deposer une video que moi je possede uniquement la chanson en mp3