Les discussions

Chansons de zouk

 Résolu/Fermé

Laisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecoutez moi ma soeur...la blonde gabrielle

je recherche desesperement l interprete et le createur de cette chanson et surtout la possibilite de pouvoir l ecouter sur le net pouvez vous m aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Josh Randall

Musique skyrock

Bonjour, Je cherche une musique de Skyrock qui est passer aujourd'hui vers 14h dont le refrain est a peu prés " ou! i love third eker a Meni i love ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche chanson/chanteuse

Bonjour, Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cett...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
as2pyk

Nom d'un clip

bonjour a tous je cherche le nom d'un clip ou on voit un chanteur sur le toit d'un immeuble avec des personne au pied de celui-ci qui en se rassemblen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
x_Lilly

Musique aide svp

bonjour a tous je cherche une musique qui etais chanté par une femme qui avait une belle voix dans la chanson sa disait what's up ........ desole je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Monster beats solo by dr dre

Bonjour, je voudrai acheter un monster beats solo by Dr Dre ( beaucoup moins cher que le studio ) . Vue qu'il est assez cher j'ai quand même regardé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Casmick

Recherche titre de musique

Voila maintenant quelque temps que je cherche une musique Dans le clip le chanteur et une petite bande se promenent en mobylette type Vespa il por...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BmV

A la recherche d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Malesne

Cherche toute musique ressemblantàzztopgrange

Salut à tous En ce moment j'ai décidé de reprendre la guitarre et le type de chansons que je voudrais apprendre est typiquement dans le style de ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bluebellgirl

Recherche musique !!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Stonia

You would never know, i won't never show...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse à la voix grave dont j'ai noté le refrain: You would never know I won't never show W...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
katy

Je recherche un groupe de musique... please

Bonsoir a vous tous, fraîchement inscrit ici je vais déjà vous solliciter. Alors voila ma requête... Je recherche un groupe de Rock vers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Buckdamned

Bonjour, je recherche une musique

Bonjour, Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip le mec démare une wabcam et ya des mec déguisé en singe dériére lui ? Voila merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique (blogs) ..

Coucou, je cherche une musique d'un rappeur ( il a l'accent marseillais) que j'ai entendu en parcourant des skyrock, mais je ne me souvient plus du ti...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
xMariyonx

Step up 3 chanson!

 Résolu/Fermé

En effet, je cherche la chanson dans Step Up 3D . C'etait quand Luke voit Nathalie dans le club . on voyait Nathalie autour des barreaux néon rouge...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BLG

Top gun musique sans voix

bonjour, je cherche une musique de top gun qui n'a pas de paroles pourriez vous m'aidez? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Livine

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai écouté il n'y a pas longtemps à la radio mais je n'ai pas pu avoir ni l'interprète ni le titre :S Donc ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Kitty The Punk Kat

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, hier en ville une voiture est passé à toute vitesse avec une musique qui m'intéresse, je n'est pu entendre que quelques secondes de la ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
najmed

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique (et accessoirement le groupe :p) tirée de cette vidéo, on peut l'entendre à partir de 0:39. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson !!!

 Fermé

Bonsoir, je recherche le titre de la musique qui est passée dans l'émission de l'amour est dans le pré le lundi 12 septembre 2011 : http://www.m6repla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Titre de la chanson

Salut est ce que vous savez quelle est le titre de la musique a 23mn du film shank svp merci ;) bye

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Music episode 13 l'amour est dans le prés ???

Bonjour , si quelqu'un peu m'aider je cherche sur l'episode 13 disponible sur m6 replay la chanson qui passe un court instant l'air est pourtant con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dalebor

Mettre de la musique sur les ondes fm !

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à apprendre comment faire pour emettre sur les ondes fom pour mettre de la musique pour que les habitants du q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Put your hands up in the air 2011

 Résolu

Depuis quelques jours j'entend sur les radio le titre "Put your hands up in the air" mais je ne trouve pas de qui c'est, en écoutant la chanson, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jiantox

Musique amour est dans le pré

Salut à tous!! Alors je cherche une musique qui est passé dans l'émission, le probleme c'est que je me rapelle plus trop quand..ya un air de guitare ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mel

Recherche du titre et de l'interprète

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît qui peut me dire qui chante et le titre de cette chanson que j'ai sur cassette audio depuis les années 80 c'est un homme q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
psithe

Nom de dj' et nom de groupe rock

Bonjour, Je suis un étudiant qui fait partie d'un groupe de rock et je mixe aussi :) Je n'arrive pas a trouver de nom rock pour mon groupe, et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MrRock

C'est l'histoire

aidez moi a trouver cette chansons je me rappelle plus les parole mais tous ce que je me souvient c'est que c'est une classe qui chante j'esspert que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hibou 92

Saison 1 episode 19 vampire diaris danse

Bonjour ,jaimerais savoir le Titre de la musique et la danse que font Damon et Elena dans l'épisode 19 de la saison 1 lors de l'éléction Miss Mistic F...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
loladu77

A l'aide guitar

Bonjours, comment puis-je faire pour avoir un son clean avec ma guitar electrique ? en ampli j'ai un fender mustang et en guitare une epiphone m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Metal'punk

Recherche chanson annee s70 soul/funk

Bonjour,je recherche une chanson style soul/funk des années 70 que j'ai entendu a la radio mais pas eu le temps de noter le titre ainsi que la chanteu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
toph

Ou télécharger les musiques de foot 2 rue ?

Salut. Donc comme dit le titre je cherche certaine musique de foot 2 rue en particulier : On est O.P Ose le pas Seulement je ne les trouve nul p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
flave96

Musique

Salut tout le monde j'ai entendu une musique c'est un gars qui chante et on entend une fille derrière qui fait "oh oh" je n'est pas plus de renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Willi55

Recherche une musique

Bonjour, je recherche une musique plus toute jeune. Je ne me rappel plus du tout ni du groupe ni le nom de la chanson. Tout ce que je sais c'est que c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
karlfrantz

Chercher une zik

salut! je recherche le titre d'une chanson house, qui doit dater de 2003 ou 2004 le clip se déroule sur la plage avec des personne qui sont en rolle...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
AnnaWilliams

Comment s'apelle cette chanson

bonjours je voudrais savoir qui est l'interprète de " my baby love" (la pub pour bledina )

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Livine

Musique années 80 pour soirée aide svp

Bonjour, voilà je vais faire une soirée sur le thème des année 80, sa sera pour des personnes du genre 35 ans est plus, est je voudrait des musiques c...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Inconnu

Musique dans yes man de jim carey

 Résolu

salut mes ami(es) moi je cherche une chansoen l'auteur et le titre bien sur dans le film de jim carey (yes man) c'etais quand jim carey esséyter de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tomtom

Pochette van halen iii

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me renseigner, je recherche l'origine de la pochette de l'album de Van Halen, "Van Halen III". Il me semble avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
serialfan

Justin timberlake

Bonjour, il y a une chanson de Justin Timberlake qui finit par "vested" et je cherche son titre en entier merci ! -- Ceci est une signature!

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hibou 92

La chanson impossible !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dance des années 90, entendue sur M6 music club dans l'émission "Club 90" Malheureusement, je n'ai pas entendu ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
alexxx_

Bonjour, je recherche le titre du morceau

Bonjour, je recherche le titre du morceau qui se trouve dans la chanson de Black Box: "Total remix" entre 22 secondes et 34 secondes. Merci http://...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nitrosim

Recharce d'un titre d'une chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson ;elle est de genre prince of persia je vx dire animé ou il y a un home ki cache ses yeux ac une capuche e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
léo62330

Cherche un titre et une interprète allemande

Bonjour ! Je recherche un titre et une interprète où dans le clip c'est une jeune femme blonde qui chante en allemand ! On entend souvent "na na na...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
léo62330

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique et le nom de sa chanteuse. On la voit chanter devant un mur dans son clip et tout ce que je sais, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
léo62330

Chanson ancienne oubliée

Bonjour à tous!! Je cherche une ancienne chanson des années 90 je ne me souviens pas du nom de la chanteuse ni des paroles mais je me souviens du c...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zizo

Au secours

Bonjour, Depuis des heures ce matin je me casse la tete pour essayer de me souvenir du nom d une artiste noire pianiste (je crois?) chanteuse angla...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lov2cusmile

Clip des années 90-80

Bonjour, je recherche un vieux clip des années 90 (ou fin 80'), alors dans ce clip il y a comme une scène cylindrique sur laquelle deux hommes hab...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Thamaray

Je cherche un clip musical

Bonjour , pas moyen de retrouver le titre de la chanson qui va avec le souvenir que j'ai du clip .. Je vous explique , c'est une sorte de soirée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Chacal
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000