Les discussions

Cherche chanteuse americaine dans limousine

salut a tous, je cherche une chanteuse black américaine qui chante dans sa limousine a l'arrière c'est sortit vers les année 2000 (je crois) bref j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Livine

Une musique de l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui débute à 1h21 dans l'épisode 13 du mois septembre 2011 au moment où fabien prend une photo. Je pense ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
toitoine123

Musique de générique de films

Résolu

Bonjour, j'organise ma crémaillère et je désire savoir s'il existe un pack ou logiciel même s'il faut l'acheter pour télécharger car je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
RESTANQUE

Musique sur fun

Résolu

Bonsoir, Ce matin en écoutant la radio sur la route je suis tombé sur Fun radio, que je n'ecoute pas reelement regulièrement. A un moment donné, pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lau-power-attitude

Titre de récitation enfantine

Fermé

KIKONé....?......KISSESOUVIEN.....? Je cherche le titre d'une vieille récitation dont je me souviens que de quelques mots....................... ...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche musique s'il vous plait

Bonjour je voudrais savoir le titre et l'auteur si possible de la musique de cette video que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=CC2zyboBw-0 Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bettysims

Recherche groupe de rock ...

Bonjour, Je recherche de bon groupe de rock, seulement je ne suis pas très brancher '' rolling stones ... '', enfin les vieux groupe en général, mes...

kris19

Meilleur musique pour vous...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en manque de musique, alors voila lâchés tout vos grand kiff...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
:mixmax:

Cherche le nom de cette musique svp

Bonjour , Bonsoir Alors voila je cherché une musique sur Youtube quand je suis tombé sur une partie des cette musique Pourier vous m'aider a l...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jijinox

Recherche musique à paroles depuis paroles..

Bonjour, Je recherche une musique qui date de quelques année, avec un homme noir qui chante et une femme, y'a de l'anglais et du francais, et ça par...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
azerty

Recherche un titre de musique ^^' !

Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs mois que je cherche une musique sans réussir à la trouver ^^' . Le refrain étant si je me souviens bien : " So oh o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Carthaginian

Musique anglaise des années 90

bonjoue je recherche un chanteur anglais je pense qui chantait un truc comme : to my life...oh yeah!je crois que c'était la musique d'une pub de voitu...

vanessa 53

Emission masque et la plume france inter

Bonjour, Je cherche a récupérer les émissions 2008 - 2011 du Masque et la Plume sur France Inter, ayant perdu tout mes podcasts lors du crash réce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TyFLy

Nom de la chanteuse du site mobiliermoss?

Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse qui se trouve sur le site mobiliermoss. Rythme jazz/salsa. Merci

Lolie

Recherche musique/ souvenir que du clip

Bonjour à tous, je recherche un musique qui commence un peu à dater déjà ( je dirais 4/5 ans ). Je me souviens QUE du clip, c'était il me semble une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique

Bonjour, je cherche une musique dont je ne connais rien du tout en fait le clip c'est une fille avec des anneaux bleus aux oreilles qui sort d'un b...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson

Bonjour à tous, je cherche une chanson interprétée par un homme en anglais. Le chanteur est un pianiste et à la fin du clip le piano explose en arièr...

Lolie

Incroyable talent.

Résolu

BONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...

Mihawk

Recherche titre de chanson fin 90 début 2000

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson qui date de la toute fin des années 90 voir début des années 2000, qui est sur un air de samba, musique b...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rcdj79

Recherche musiques anciennes

Bonjour, Donc voila j'aime beaucoups les chanson anciennes mais je ne les aiment pas toutes ; j'aime les musiques du genre " Jean Jacques Goldman - ...

Livine

Recherche son !

je suis a la recherche d'un son un peu trip hop avec une voix de femme très paisible (en anglais) style telepopmusik... le clip est en noir et blanc, ...

BmV

Musique d'anniversaire japonaise (mayo chiki)

Bonjour, j'aimerais savoir si la musique de cet épisode de Mayo chiki :http://www.dailymotion.com/video/xl0der_mayo-chiki-10-vostfr-part-1_shortfilms ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Jirokin

Music bande annonce

Salut salut, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe en arrière plan pendant la bande annonce de "où sont passés les morgan ?" Merci

Josh Randall

Clip d'un helicoptère qui suit une voiture

bonjour je n'arrive plus a retrouver le titre d'une chanson : le clip est un helicoptère qui suit une voiture la scene se passe dans le desert je croi...

editouEdith

Recherche

bonjour je recherche une musique de fete des année 90 ou il y avait une choregraphie et dans le refrain il chantait tchikitchikita merci

kris19

Recherche la musique de sucker punch

Je recherche la musique de Sucker punch, ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E a partir du début à 0:30 Merci !

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Didou--xx

Vinyle pochette grise papillon en couleur

Bonjour, Je cherche un vinyle qui a sur la pochette un papillon en couleur sur un fond gris. Je pense me souvenir que la musique c'est de l'instrum...

Livine

Je cherche cette chanson

salut a tous , voila déjà trois mois que je cherche cette chanson que j'adore , je l'ai entendu dans ce mix sur skyrock http://dj-lbr.backdoorpodcasts...

Utilisateur anonyme

Vampire diaries musique episode 08 saison 1

Bonjour, dans la série Vampire Diaries, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui se situe(et n'est utilisée que quelques...

Utilisateur anonyme

Musique

bonjour ... je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8uReOPbL2bI merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
avragorn

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
roboConan

Chanson espagnol

Hello La chanson que je cherche est chanter par un homme ayant la voix asser grave , qui donne envie de dance, très récente Je pence que c'est ...

Karto_bizzX

Blaze blaze

Quelqu un peut il me donner le titre de cette chanson sorti par TURBO B qui a eu un succes en 1990 je crois!! loud and clear you hear this voice co...

patson_15

Big ali vous connaissez ?

bonjour tout le monde je cherche une musique précise de big ali juste avant "neon".j'ai cette chanson en tété. c'est ou big ali sort d'un taxi et ren...

Karto_bizzX

Cherche le titre et le chanteur !!!

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a pas lontemp, je n'ai pas le titre et pas non plus le nom de l'artiste , j'ai...

Karto_bizzX

Chansons de zouk

Résolu/Fermé

Laisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecoutez moi ma soeur...la blonde gabrielle

je recherche desesperement l interprete et le createur de cette chanson et surtout la possibilite de pouvoir l ecouter sur le net pouvez vous m aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Josh Randall

Musique skyrock

Bonjour, Je cherche une musique de Skyrock qui est passer aujourd'hui vers 14h dont le refrain est a peu prés " ou! i love third eker a Meni i love ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Josh Randall

Recherche chanson/chanteuse

Bonjour, Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cett...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
as2pyk

Nom d'un clip

bonjour a tous je cherche le nom d'un clip ou on voit un chanteur sur le toit d'un immeuble avec des personne au pied de celui-ci qui en se rassemblen...

x_Lilly

Musique aide svp

bonjour a tous je cherche une musique qui etais chanté par une femme qui avait une belle voix dans la chanson sa disait what's up ........ desole je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Monster beats solo by dr dre

Bonjour, je voudrai acheter un monster beats solo by Dr Dre ( beaucoup moins cher que le studio ) . Vue qu'il est assez cher j'ai quand même regardé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Casmick

Recherche titre de musique

Voila maintenant quelque temps que je cherche une musique Dans le clip le chanteur et une petite bande se promenent en mobylette type Vespa il por...

BmV

A la recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Malesne

Cherche toute musique ressemblantàzztopgrange

Salut à tous En ce moment j'ai décidé de reprendre la guitarre et le type de chansons que je voudrais apprendre est typiquement dans le style de ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bluebellgirl

Recherche musique !!

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Stonia

You would never know, i won't never show...

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse à la voix grave dont j'ai noté le refrain: You would never know I won't never show W...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
katy

Je recherche un groupe de musique... please

Bonsoir a vous tous, fraîchement inscrit ici je vais déjà vous solliciter. Alors voila ma requête... Je recherche un groupe de Rock vers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Buckdamned

Bonjour, je recherche une musique

Bonjour, Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip le mec démare une wabcam et ya des mec déguisé en singe dériére lui ? Voila merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique (blogs) ..

Coucou, je cherche une musique d'un rappeur ( il a l'accent marseillais) que j'ai entendu en parcourant des skyrock, mais je ne me souvient plus du ti...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
xMariyonx
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000