Les discussions
Cherche chanteuse americaine dans limousine
salut a tous, je cherche une chanteuse black américaine qui chante dans sa limousine a l'arrière c'est sortit vers les année 2000 (je crois) bref j'ai...
Une musique de l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique qui débute à 1h21 dans l'épisode 13 du mois septembre 2011 au moment où fabien prend une photo. Je pense ...
Musique de générique de films
RésoluBonjour, j'organise ma crémaillère et je désire savoir s'il existe un pack ou logiciel même s'il faut l'acheter pour télécharger car je voudrais...
Musique sur fun
RésoluBonsoir, Ce matin en écoutant la radio sur la route je suis tombé sur Fun radio, que je n'ecoute pas reelement regulièrement. A un moment donné, pa...
Titre de récitation enfantine
FerméKIKONé....?......KISSESOUVIEN.....? Je cherche le titre d'une vieille récitation dont je me souviens que de quelques mots....................... ...
Recherche musique s'il vous plait
Bonjour je voudrais savoir le titre et l'auteur si possible de la musique de cette video que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=CC2zyboBw-0 Merc...
Recherche groupe de rock ...
Bonjour, Je recherche de bon groupe de rock, seulement je ne suis pas très brancher '' rolling stones ... '', enfin les vieux groupe en général, mes...
Meilleur musique pour vous...
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en manque de musique, alors voila lâchés tout vos grand kiff...
Cherche le nom de cette musique svp
Bonjour , Bonsoir Alors voila je cherché une musique sur Youtube quand je suis tombé sur une partie des cette musique Pourier vous m'aider a l...
Recherche musique à paroles depuis paroles..
Bonjour, Je recherche une musique qui date de quelques année, avec un homme noir qui chante et une femme, y'a de l'anglais et du francais, et ça par...
Recherche un titre de musique ^^' !
RésoluBonjour , Cela fait plusieurs mois que je cherche une musique sans réussir à la trouver ^^' . Le refrain étant si je me souviens bien : " So oh o...
Musique anglaise des années 90
bonjoue je recherche un chanteur anglais je pense qui chantait un truc comme : to my life...oh yeah!je crois que c'était la musique d'une pub de voitu...
Emission masque et la plume france inter
Bonjour, Je cherche a récupérer les émissions 2008 - 2011 du Masque et la Plume sur France Inter, ayant perdu tout mes podcasts lors du crash réce...
Nom de la chanteuse du site mobiliermoss?
Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse qui se trouve sur le site mobiliermoss. Rythme jazz/salsa. Merci
Recherche musique/ souvenir que du clip
Bonjour à tous, je recherche un musique qui commence un peu à dater déjà ( je dirais 4/5 ans ). Je me souviens QUE du clip, c'était il me semble une ...
Musique
Bonjour, je cherche une musique dont je ne connais rien du tout en fait le clip c'est une fille avec des anneaux bleus aux oreilles qui sort d'un b...
Recherche chanson
Bonjour à tous, je cherche une chanson interprétée par un homme en anglais. Le chanteur est un pianiste et à la fin du clip le piano explose en arièr...
Incroyable talent.
RésoluBONJOUR J'aimerais participer à incroyable talent 2013 mais je ne sais pas comment m'inscrire.Si vous en saver plus merci de m'envoyer un message p...
Recherche titre de chanson fin 90 début 2000
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'une chanson qui date de la toute fin des années 90 voir début des années 2000, qui est sur un air de samba, musique b...
Recherche musiques anciennes
Bonjour, Donc voila j'aime beaucoups les chanson anciennes mais je ne les aiment pas toutes ; j'aime les musiques du genre " Jean Jacques Goldman - ...
Recherche son !
je suis a la recherche d'un son un peu trip hop avec une voix de femme très paisible (en anglais) style telepopmusik... le clip est en noir et blanc, ...
Musique d'anniversaire japonaise (mayo chiki)
Bonjour, j'aimerais savoir si la musique de cet épisode de Mayo chiki :http://www.dailymotion.com/video/xl0der_mayo-chiki-10-vostfr-part-1_shortfilms ...
Music bande annonce
Salut salut, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe en arrière plan pendant la bande annonce de "où sont passés les morgan ?" Merci
Clip d'un helicoptère qui suit une voiture
bonjour je n'arrive plus a retrouver le titre d'une chanson : le clip est un helicoptère qui suit une voiture la scene se passe dans le desert je croi...
Recherche
bonjour je recherche une musique de fete des année 90 ou il y avait une choregraphie et dans le refrain il chantait tchikitchikita merci
Recherche la musique de sucker punch
Je recherche la musique de Sucker punch, ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E a partir du début à 0:30 Merci !
Vinyle pochette grise papillon en couleur
Bonjour, Je cherche un vinyle qui a sur la pochette un papillon en couleur sur un fond gris. Je pense me souvenir que la musique c'est de l'instrum...
Je cherche cette chanson
salut a tous , voila déjà trois mois que je cherche cette chanson que j'adore , je l'ai entendu dans ce mix sur skyrock http://dj-lbr.backdoorpodcasts...
Vampire diaries musique episode 08 saison 1
Bonjour, dans la série Vampire Diaries, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui se situe(et n'est utilisée que quelques...
Musique
bonjour ... je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8uReOPbL2bI merci .
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre (et l'interprète) d'une chanson : Les seules choses que je peux en dire c'est que c'est une chanson calme, on entend...
Chanson espagnol
Hello La chanson que je cherche est chanter par un homme ayant la voix asser grave , qui donne envie de dance, très récente Je pence que c'est ...
Blaze blaze
Quelqu un peut il me donner le titre de cette chanson sorti par TURBO B qui a eu un succes en 1990 je crois!! loud and clear you hear this voice co...
Big ali vous connaissez ?
bonjour tout le monde je cherche une musique précise de big ali juste avant "neon".j'ai cette chanson en tété. c'est ou big ali sort d'un taxi et ren...
Cherche le titre et le chanteur !!!
Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a pas lontemp, je n'ai pas le titre et pas non plus le nom de l'artiste , j'ai...
Chansons de zouk
Résolu/FerméLaisse moi te donner un dernier baiser juste pour une soirée collé serré
Ecoutez moi ma soeur...la blonde gabrielle
je recherche desesperement l interprete et le createur de cette chanson et surtout la possibilite de pouvoir l ecouter sur le net pouvez vous m aider...
Musique skyrock
Bonjour, Je cherche une musique de Skyrock qui est passer aujourd'hui vers 14h dont le refrain est a peu prés " ou! i love third eker a Meni i love ...
Recherche chanson/chanteuse
Bonjour, Bon comme enormement de monde vous connaissez la chanson " hé ho" de ces 2 daubes de tragedie ! Mais a l'epoque j'avais deja entendu cett...
Nom d'un clip
bonjour a tous je cherche le nom d'un clip ou on voit un chanteur sur le toit d'un immeuble avec des personne au pied de celui-ci qui en se rassemblen...
Musique aide svp
bonjour a tous je cherche une musique qui etais chanté par une femme qui avait une belle voix dans la chanson sa disait what's up ........ desole je m...
Monster beats solo by dr dre
Bonjour, je voudrai acheter un monster beats solo by Dr Dre ( beaucoup moins cher que le studio ) . Vue qu'il est assez cher j'ai quand même regardé...
Recherche titre de musique
Voila maintenant quelque temps que je cherche une musique Dans le clip le chanteur et une petite bande se promenent en mobylette type Vespa il por...
A la recherche d'une chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue dans une série .. C'est dans la série Modern Family, lors de l'épisode 8 de la saison...
Cherche toute musique ressemblantàzztopgrange
Salut à tous En ce moment j'ai décidé de reprendre la guitarre et le type de chansons que je voudrais apprendre est typiquement dans le style de ce...
Recherche musique !!
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et c'est la premiere fois que j'envois des messages sur un forum lol... Je me suis inscrite juste parce que je recherch...
You would never know, i won't never show...
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse à la voix grave dont j'ai noté le refrain: You would never know I won't never show W...
Je recherche un groupe de musique... please
Bonsoir a vous tous, fraîchement inscrit ici je vais déjà vous solliciter. Alors voila ma requête... Je recherche un groupe de Rock vers ...
Bonjour, je recherche une musique
Bonjour, Bonjour, je recherche une musique ou dans le clip le mec démare une wabcam et ya des mec déguisé en singe dériére lui ? Voila merci
Je cherche une musique (blogs) ..
Coucou, je cherche une musique d'un rappeur ( il a l'accent marseillais) que j'ai entendu en parcourant des skyrock, mais je ne me souvient plus du ti...