Les discussions

Rappeurs posés

Bonjour, Pourriez-vous me donner des idées de rappeurs comme currensy ou wiz khalifa habitués a faire des sons posés please ! Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
pspman2011

Titre de chanson connue

 Résolu

Je cherche depuis longtemps une chanson connue a mon avis ! Ca fait a peu près ca : I wanna (ou want) to be it still my life un truc dans le genre ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
as

Je connais que le clip d'une chanson

« Hey vous pouvez m'aidez à chercher le titre d'une musique svp ( sorti entre 2005 et 2007 ) une chanson en anglais ou c'est un mec qui chante et dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
gad elmaleh

Musique classique célèbre

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un court morceau de cette musique en wav que j'ai fait avec PVM: http://www.trouvetamusique.com/extraits/Charge.20127105538.wav ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Groupe rock des années 70

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe rock des années 70 (ou peut-être un peu avant, en tout cas j'écoutais çà vers 1975) et si possible le titr...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
y

Musique préféré du gros dans la chambre.

Bonsoir, je cherche la musique préféré du gros quand les trois gars sont dans la chambre, cette musique passe au tout début de american pie 4, quand u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche musique classique/bo

Bonjour à tous, Voila, ça fait 2 ans que je cherche encore et encore le titre d'une musique que j'ai entendu dans cette vidéo ( http://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique où l'air ressemble au premier couplet de la chanson de Ian Carey "Amnesia". Je pense qu'il s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Hakuna Matata

Le titre de la chanson

Bonjour, J'ai filmé un groupe qui jouait une chanson et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire le titre de la chanson. Merci ;) Video :...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Musique italienne

Bonjour ! J'ai entendu une musique Italienne a la télé (direct star ou trace) mais impossible de me rappeller le titre ! C'est récent (fin 2011 -2...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Italoporto

Chanson

Bonjour, Je cherche le titre du générique '' The hills princesse d'hollywood'' et je ne la trouve pas ! s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Malyles

Musique country pour mariage

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais la sono pour un mariage qui a lieu le 13 juillet, et la future mariée m'a demandé de passer de la musique country. Or, je ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Lolie35

Recherche musiques techno recentes

 Résolu

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent Merci

90 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Cyril

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de deux chansons sur youtube, j'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé alors svp aidez moi !! :( le lien est: ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nessali5757

Recherche musique

bonjours je cherche une chanson qui passe en se moment sur direct star et W9 , j'ai chercher sur les site mais je ne la trouve pas ... la chanteuse en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Hakuna Matata

Cherche une chanson !!!! comme usher et taio

Bonjour, je cherche une chanson passant sur fun radio et je trouve pas le titre .... ça ressemble un peu à Usher c'est une musique qui met de l'ambian...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nessali5757

Des titres de musiques stylées à m'proposer ?

Bonjour, je cherche de nouvelles musiques ! Mais pas des musiques de vieux, des musiques qui bougent, des belles musiques.... Sur lesquelles ont peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
WizzCanFly

Adresse msn de star

Bonjour, j'aimerai avoir les adresses msn de nick jonas ,de miley cirus ,de robert pattinson et de séléna gomez (merci de me donner les vrai adresse ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Miley-cyrus-Fan03

Mon yuno 150 nest pas reconnue

Bonjour, mon lecteur yuno 150 n est pas reconnue par le logiciel d-jix média. comment je peux faire. Configuration: Windows XP / Safari 536.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
salima

Chercher son electro !

Bonjour, Bon Voila Enfaite Je chercher du bon Son Electro du genre dans les Grosse soirée en boite, Du Genre https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BmV

Cherche le titre d'une musique des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique pop-électro-techno datant des années 90 voir début 2000. ça commence avec des sons alterné électro(co...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yoloet

Recherche chanson 2005/2006 à partir du clip

 Résolu

bonjour à vous tous , je voulais solliciter votre aide . Voila , je recherche une chanson sortie en 2005 ou 2006 peut être un tout petit peu avant ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gad elmaleh

Quels clips de k-pop ?

Bonjour/Bonsoir :) Voilà, ma question va vous paraître vraiment stupide mais je me risque quand même à vous la poser : J'aimerai savoir à quels MV...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dgf

Telecharger des musiques

Bonjour, j'aimerais savoir quoi utiliser comme SITE internet pour télécharger mes musiques , biensur je ne veux pas à avoir à telecharger des logici...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Cherche musique l'amour est dans le pré

Bonsoir, Je recherche désespérement le titre d'une chanson qui est passée dans l'émission l'amour est dans le pré le 2 juillet 2012. C'est une fem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Clarita

Bonjours

salut excuser moi mais il y a une chanson qui passe souvent sur fun radio du style latino dance xca resemble a du papy sanchez et je narive aps a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Hakuna Matata

Musique d&co 24/06/2012

Bonjour, Je cherche le nom de la musique (et du chanteur) qui est passée dans l'épisode de D&CO ce dimanche 24 juin 2012, à la fin au moment de la...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche titre chanson année 2000

C'est une femme qui court sur un tapis roulant dans sa chambre, au mur y'a un poster d'un mec musclé et la femme un peu grassouillette court vite pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rcdj79

Cherche musique electronique année 2000

Bonjour, J'ai entendu l'autre jour une musique que je n'avais plus entendu depuis longtemps et je pense qu'elle date des année 2000. elle est en f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rcdj79

Demande

Mais moi , je ne connais pas le numéro de téléphone pour pouvoir appeler ?!! vous pouvez me le dire s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Meilleur dubstep

Bonjour, a tous Je suis un grand amateur de dubstep et je me recherche des groupe ou des chansons. Quelqu'un a des suggestion..? Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Musique serie "haven" saison 2

Bonjour, Je recherche le titre de la musique qui passe a la fin de l'épisode 1 saison 2 (lorsqu'il creuse le trou) si quelqu'un connait svp??? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Chanson espagnole

Salut, je cherche une musique avec laquelle commence la chanson on the floor jennifer lopez ! je pense que c'est une chanson espagnole . merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Casque mp3 fonctionnant mal

Bonjour, J'ai un casque audio MP3 qui ne marche que d'un côté (Le côté fil ne MARCHE PAS) Je précise que le court-circuit est au niveau du contrô...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
salima

Écrire une chanson

Bonjour, Bon voila.. j'ai 14 ans et j'ai vraiment beaucoup de misère a écrire une chanson en anglais et je voulais savoir si quelqu'un voulais col...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Babybell

Ne retrouve plus le titre d'une musique

Bonjour, Je ne trouve plus le titre d'une musique de daft punk , je sais que la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=lCTOxfNxTdg par un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un musqiue spécial.

Bonsoir, je cherche une musique qui date de cette année, je l'ai entendue seulement deux fois et donc j'ai peu de souvenirs. Je sais qu'elle démarre a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Turlii

Une chanson de maxime

Bonjour, v,oila je recherche le titre d'une chanson que chantait maxime le forestier dans ses concerts fin années 70 ?voila quelques paroles "pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marcus

Musique dans "ma famille" saison 2

Bonjour, je voudrai savoir comment s'appelle la musique qu'écoute mickeal dans la saison 2 épisode 22 a 5:04 dans sa voiture parce que j'aime b...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
edgarbet 86

Téléchargement musique

Bonjour à tous. Je cherche un site de téléchargement de musiques LEGALES et pas très chères. Si possible, avec un abonnement. Connaissez-vous de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Miss-smile1

Musique hippy

 Résolu

bonjour, Je cherche une musique souvent utilisé quand les personnages de films ou séries sont "déchirés" On peut la voir dans le YTP de Fred et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai vu hier sur Direct Star. Le problème est que j'ai totalement oublié le titre et l'auteur. Tout ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xanonn

Comment débuter prod musique et scratching

Bonjour. Alors j'ai 19 ans et je suis passionné de musique et plus particulièrement d'abstract hip hop et de jazz-hip hop. Donc m'est venu l'idée dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Néodyme

Bonne musique

Bonjour à vous, Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche de vraies bonnes chansons. S'il vous plait aidez moi ! Et je ne veux pas entendre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Paradox345

Avis et aide achat casque philips

Bonjour ! Je suis intéressé à investir dans un nouveau casque de bonne qualité étant donné que je voyage beaucoup en train. Mon budget est de 20...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
DJIBI400

Recherche une chanson !

Bonjour, Je recherche une chanson française que j'ai entendu mais je n'arrive pas à mettre le nom dessus ! Dans la chanson et notamment le refr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
moorgane35

Recherche chanson où un homme tombe du ciel

Bonjour, Je recherche une chanson que j'avais vu dans un clip il y a 6 ans peut-être. C'étais une chanson anglaise où un homme tombait du ciel, dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Mario64

Cherche titre musique ( pas beaucoup d'infos)

Bonjour , en effet je cherche le titre d'une musique anglaise : joyeuse et assez lente je me rappelle de mots (je pense du refrain) "Because I'm free"...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maily

Oublie d'une musique

salut tous le monde ^^ euh j'ai un petit je cherche une musique plutôt pop techno qui est sorti en 2000 ou dans ces année la ^^ alors dans le clip ils...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Josh Randall

Cherche le titre d'une musique

le debut du clip c'est une femme qui ouvre une porte et derrier cette porte se trouve une fete surprise ou il y a plein de monde qui l'accueil elle de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mdddu50
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000