Les discussions

Titre et interprete svp? merci.

www.youtube.com/watch?v=v29VaR_emEE Je serai heureux de connaitre le titre et l'interprete de ce lien via youtube.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
interlcie

Musique du film hell driver

salut je cherche la musique de fin du film hell driver avec Nicolas Cage merci

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
loic

Beezik sur ipod

Bonjour, J'ai télécharger des chansons sur beezik et je voudrais les mettre sur mon iPod ! Comment je peux faire ? Je les ait déja transformé en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Honney

Comman mettre de la music sur un mp3 nextar?

Bonjour, Je voudrai savoir comman metter de la music sur un mp3 nextar. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
salima

Ti ziggi

Bonjour, pk ti ziggi a ki tè x fama Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

Samx

Musique boite de nuit

Résolu

Bonjour, je recherche une musiques qui passe en boite de nuit : "Tu saute a gauche,gauche,gauche...a droiite,droite,droite....".n Si quelqu'un c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Pool dow

Recherche musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique Elle est de frank michael. Dans les paroles il dit " angelique " Merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sariston2

Recherche chanson, titre et interprete

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée ce jour sur wit vers 17h50. Je ne connais ni le nom ni le titre. Merci d'avance Configuratio...

Josh Randall

Aidez moi

Résolu

comment s'appelle la music ou on voit que les pieds du mec qui se leve le matin qui marche qui va en boite le soir et qui vomie en ramenant une femm...

Mxzer02

Qui connaît cette chanson?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de retrouver une chanson que j'avais entendue lors d'un camp de scout mais ça fait déja un bon moment que je la cherche et je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
interlcie

Musique du titanic

Bonjour à tous, Alors voilà,je recherche la musique du film titanic mais attention,pas la bande originale qu'on trouve partout et que j'ai déjà mais ...

sariston2

Trouver le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson de rappe, les paroles sont en français et c'est un homme qui chante, il me semble que dans les paroles il y a "j'ai gr...

Alithee

Quelle est cette chanson ?

Résolu

Hello tout le monde voilà mon problème je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing tv ou plus précisémment dans le clip nous voyons ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BarisXDD

Cherche le titre d'une chanson...

Comme je le dis en titre,je cherche le titre d'une chanson ,de 2 chansons en fait, qui doivent dater des années 60/70 Voici les paroles dont je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Josh Randall

Recherche musique des années 2000

Bonjour, Je cherche une musique sortie aux alentours des années 2000, si ce n'est moins. Cette musique encore diffusée occasionellement me trouble,...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Josh Randall

Cherche morceaux de music des années 80

Bonjour,je recherche un morceau de musique des années 80 (new wave je pense) dont je ne connais ni le nom ni le titre le refrain c'est: tell me ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
57TITI

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu un extrait du clip mais dont je ne connais pas le titre. Le refrain a l'air d'être : oh oh...

Mxzer02

Recherche musique douce

Bonjour je recherche une chanson chanté par une femme en anglais comprenant des houuuuuu houuuhouuuu, je l'ai fredonner sur le lien que j'ai ajouté so...

Josh Randall

Nom dj en 3d

bonjour je cherche comment faire pour mettre mon nom de dj (dj ced) , en 3D et en couleur .merci

Josh Randall

Recherche chanson passée sur nrj

Bonjour, je recherche une chanson passée sur NRJ le 29 juin à 20h04. Elle est chantée par un homme, en anglais et dans le refrain il répète plusieurs ...

monica1402

Jingle dj

bonjour 'je suis dj et j'aurais besoin d'un jingle pour mes party Mais je ne sais pas comment faire.j'aimerais que cela sois gratuit. avez-vous des id...

cedericklauzier

Musique classique dans un reportage sur m6

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le titre et le compositeur de cette musique à la 22ème minute, juste avant Radiohead. Deux instruments à cordes...

Josh Randall

Qui sait reconnaître un instrument?

Bonjour, J'écoutais une musique, c'est là qu'une mélodie m'a frappé l'ouïe; problème, je veux la reproduire et il me faut donc pour cela acheter...

Utilisateur anonyme

Opera classique

Bonjour, je cherche de la musique classique avec voix dans le style du requiem de mozart, Lacrimosa https://www.youtube.com/watch?v=swkT07TP-mo sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Arnaud57000

Beethoven et mozart

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les meilleurs compositions de mozart et de beethoven . Merci d'avance .

Arnaud57000

Piano debutant

bonjour, je viens de finir ma premiere annee piano, et pour mon plaisir personnel je voudrai agrandir mon repertoire et apprendre un peu de musique c...

Arnaud57000

Je recherche un titre de musique classique

https://www.youtube.com/watch?v=ZOi-pwDeZSk&feature=related Est-ce que quelqu'un peut me dire le titre de la chanson qu'il chante à 3.14 et 3.33 merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Arnaud57000

Film "septs vies"

Bonsoir, Je cherche la musique classique je crois qui apparait vers 1h43 dans le film 7 vies ! Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Arnaud57000

Corde guitare classique

bonjour a tous je débute en guitare classique et j'aimerais changer mes cordes et je ne c'est vraiment pas quoi mettre je recherche des corde nylon qu...

Arnaud57000

Cherche titre chanson style orientale

Bonjour, alors voilà je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'aime beaucoup sur laquelle j'ai dansé lors d'un spectacle il ya quelque...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
narbache

Je ne sais pas

Résolu

bonjour je cherche une chanson , dont je me souviens qu'une partie du refrain c'est il a du struc struc mon gars, il a de l'instruction. on l...

rene

Recherche musique de félicitations

Bonjour, ma soeur viens d'avoir son BAC, et pour une petite fête je recherche une musique de félicitations, celle qui fait " félicitations-félicitatio...

papillon1701

Recherche de titre sur hot radio

bonjour,je recherche une musique que j'ai entendu jeudi 5 juillet 2012 de 11h55 à12h05 c est plutot une musique dance floor elle passe dans le génériq...

salima

Bonsoir

je recherche une chanson ou le gars dit j'ai rever j'ai rever "ou vu" que lepen manger un kebab j'ai rever "ou vu" sarko deposer son chauffeur je ...

fanou

Ipod touch

Résolu

bonjour je vait acheter un ipod touch mais je ne sait pas conbien font 8 go pur les musique ,photo ou les vidéo merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
salima

Problème de microphone

Bonjour, Lorsque j'enregistre ou discute avec quelqu'un avec mon microphone, celui-ci ne fait sortir le son que d'un côté du casque audio. Si vous...

salima

La largeur de ma vidéo est trop petit

Bonjour , voila j'ai une problème : Quand je met des vidéo sur youtube , elle sont plus petite que le cadre initiale elle ne prenne pas tout la pl...

salima

Musique de pirates des caraibes

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle la musique de pirate des caraïbes 4 à la fin, lorsque Angela se fait abandonné sur une île par Jack. M...

Mohamedovic9

Saison 1 pretty little liars musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique des dernières minutes de l'épisode 22 (final) de pretty little liars ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nina

Groupe de rock

Bonjour à tous, alors voilà j'ai vu un clip en cours de musique et je recherche le groupe de rock en question...je ne connais même pas le titre de la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Maelle

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Je vais pas pouvoir dire grand chose, ça fait longtemps que je l'ai pas entendue, je me rappelle vraim...

elsa.75

Zénith de paris/ voit-on bien de partout?

Résolu

Bonjour, Le 6 juillet, je vais me rendre au concert de Nicki Minaj. Je suis en gradin E ,face a la scène au rang 0 mais le problème est là, la fa...

dydychichi

Rappeurs posés

Bonjour, Pourriez-vous me donner des idées de rappeurs comme currensy ou wiz khalifa habitués a faire des sons posés please ! Merci ;)

pspman2011

Titre de chanson connue

Résolu

Je cherche depuis longtemps une chanson connue a mon avis ! Ca fait a peu près ca : I wanna (ou want) to be it still my life un truc dans le genre ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
as

Je connais que le clip d'une chanson

« Hey vous pouvez m'aidez à chercher le titre d'une musique svp ( sorti entre 2005 et 2007 ) une chanson en anglais ou c'est un mec qui chante et dans...

gad elmaleh

Musique classique célèbre

Résolu

Bonjour, J'ai mis un court morceau de cette musique en wav que j'ai fait avec PVM: http://www.trouvetamusique.com/extraits/Charge.20127105538.wav ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
EwanMcGregor

Groupe rock des années 70

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe rock des années 70 (ou peut-être un peu avant, en tout cas j'écoutais çà vers 1975) et si possible le titr...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
y

Musique préféré du gros dans la chambre.

Bonsoir, je cherche la musique préféré du gros quand les trois gars sont dans la chambre, cette musique passe au tout début de american pie 4, quand u...

Hakuna Matata

Recherche musique classique/bo

Bonjour à tous, Voila, ça fait 2 ans que je cherche encore et encore le titre d'une musique que j'ai entendu dans cette vidéo ( http://www.youtube....

EwanMcGregor

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique où l'air ressemble au premier couplet de la chanson de Ian Carey "Amnesia". Je pense qu'il s'...

Hakuna Matata
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000