Les discussions
Titre et interprete svp? merci.
www.youtube.com/watch?v=v29VaR_emEE Je serai heureux de connaitre le titre et l'interprete de ce lien via youtube.
Musique du film hell driver
salut je cherche la musique de fin du film hell driver avec Nicolas Cage merci
Beezik sur ipod
Bonjour, J'ai télécharger des chansons sur beezik et je voudrais les mettre sur mon iPod ! Comment je peux faire ? Je les ait déja transformé en ...
Comman mettre de la music sur un mp3 nextar?
Bonjour, Je voudrai savoir comman metter de la music sur un mp3 nextar. merci de m'aider.
Ti ziggi
Bonjour, pk ti ziggi a ki tè x fama Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Musique boite de nuit
RésoluBonjour, je recherche une musiques qui passe en boite de nuit : "Tu saute a gauche,gauche,gauche...a droiite,droite,droite....".n Si quelqu'un c'est l...
Recherche musique
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique Elle est de frank michael. Dans les paroles il dit " angelique " Merci d'avance pour votre...
Recherche chanson, titre et interprete
Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée ce jour sur wit vers 17h50. Je ne connais ni le nom ni le titre. Merci d'avance Configuratio...
Aidez moi
Résolucomment s'appelle la music ou on voit que les pieds du mec qui se leve le matin qui marche qui va en boite le soir et qui vomie en ramenant une femm...
Qui connaît cette chanson?
RésoluBonjour, j'ai essayé de retrouver une chanson que j'avais entendue lors d'un camp de scout mais ça fait déja un bon moment que je la cherche et je ...
Musique du titanic
Bonjour à tous, Alors voilà,je recherche la musique du film titanic mais attention,pas la bande originale qu'on trouve partout et que j'ai déjà mais ...
Trouver le titre d'une chanson
Bonjour, je cherche une chanson de rappe, les paroles sont en français et c'est un homme qui chante, il me semble que dans les paroles il y a "j'ai gr...
Quelle est cette chanson ?
RésoluHello tout le monde voilà mon problème je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing tv ou plus précisémment dans le clip nous voyons ...
Cherche le titre d'une chanson...
Comme je le dis en titre,je cherche le titre d'une chanson ,de 2 chansons en fait, qui doivent dater des années 60/70 Voici les paroles dont je me ...
Recherche musique des années 2000
Bonjour, Je cherche une musique sortie aux alentours des années 2000, si ce n'est moins. Cette musique encore diffusée occasionellement me trouble,...
Cherche morceaux de music des années 80
Bonjour,je recherche un morceau de musique des années 80 (new wave je pense) dont je ne connais ni le nom ni le titre le refrain c'est: tell me ...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu un extrait du clip mais dont je ne connais pas le titre. Le refrain a l'air d'être : oh oh...
Recherche musique douce
Bonjour je recherche une chanson chanté par une femme en anglais comprenant des houuuuuu houuuhouuuu, je l'ai fredonner sur le lien que j'ai ajouté so...
Nom dj en 3d
bonjour je cherche comment faire pour mettre mon nom de dj (dj ced) , en 3D et en couleur .merci
Recherche chanson passée sur nrj
Bonjour, je recherche une chanson passée sur NRJ le 29 juin à 20h04. Elle est chantée par un homme, en anglais et dans le refrain il répète plusieurs ...
Jingle dj
bonjour 'je suis dj et j'aurais besoin d'un jingle pour mes party Mais je ne sais pas comment faire.j'aimerais que cela sois gratuit. avez-vous des id...
Musique classique dans un reportage sur m6
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le titre et le compositeur de cette musique à la 22ème minute, juste avant Radiohead. Deux instruments à cordes...
Qui sait reconnaître un instrument?
Bonjour, J'écoutais une musique, c'est là qu'une mélodie m'a frappé l'ouïe; problème, je veux la reproduire et il me faut donc pour cela acheter...
Opera classique
Bonjour, je cherche de la musique classique avec voix dans le style du requiem de mozart, Lacrimosa https://www.youtube.com/watch?v=swkT07TP-mo sur ce...
Beethoven et mozart
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les meilleurs compositions de mozart et de beethoven . Merci d'avance .
Piano debutant
bonjour, je viens de finir ma premiere annee piano, et pour mon plaisir personnel je voudrai agrandir mon repertoire et apprendre un peu de musique c...
Je recherche un titre de musique classique
https://www.youtube.com/watch?v=ZOi-pwDeZSk&feature=related Est-ce que quelqu'un peut me dire le titre de la chanson qu'il chante à 3.14 et 3.33 merc...
Film "septs vies"
Bonsoir, Je cherche la musique classique je crois qui apparait vers 1h43 dans le film 7 vies ! Merci beaucoup.
Corde guitare classique
bonjour a tous je débute en guitare classique et j'aimerais changer mes cordes et je ne c'est vraiment pas quoi mettre je recherche des corde nylon qu...
Cherche titre chanson style orientale
Bonjour, alors voilà je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'aime beaucoup sur laquelle j'ai dansé lors d'un spectacle il ya quelque...
Je ne sais pas
Résolubonjour je cherche une chanson , dont je me souviens qu'une partie du refrain c'est il a du struc struc mon gars, il a de l'instruction. on l...
Recherche musique de félicitations
Bonjour, ma soeur viens d'avoir son BAC, et pour une petite fête je recherche une musique de félicitations, celle qui fait " félicitations-félicitatio...
Recherche de titre sur hot radio
bonjour,je recherche une musique que j'ai entendu jeudi 5 juillet 2012 de 11h55 à12h05 c est plutot une musique dance floor elle passe dans le génériq...
Bonsoir
je recherche une chanson ou le gars dit j'ai rever j'ai rever "ou vu" que lepen manger un kebab j'ai rever "ou vu" sarko deposer son chauffeur je ...
Ipod touch
Résolubonjour je vait acheter un ipod touch mais je ne sait pas conbien font 8 go pur les musique ,photo ou les vidéo merci d'avance
Problème de microphone
Bonjour, Lorsque j'enregistre ou discute avec quelqu'un avec mon microphone, celui-ci ne fait sortir le son que d'un côté du casque audio. Si vous...
La largeur de ma vidéo est trop petit
Bonjour , voila j'ai une problème : Quand je met des vidéo sur youtube , elle sont plus petite que le cadre initiale elle ne prenne pas tout la pl...
Musique de pirates des caraibes
Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle la musique de pirate des caraïbes 4 à la fin, lorsque Angela se fait abandonné sur une île par Jack. M...
Saison 1 pretty little liars musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique des dernières minutes de l'épisode 22 (final) de pretty little liars ? Merci d'avance!
Groupe de rock
Bonjour à tous, alors voilà j'ai vu un clip en cours de musique et je recherche le groupe de rock en question...je ne connais même pas le titre de la ...
Cherche chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Je vais pas pouvoir dire grand chose, ça fait longtemps que je l'ai pas entendue, je me rappelle vraim...
Zénith de paris/ voit-on bien de partout?
RésoluBonjour, Le 6 juillet, je vais me rendre au concert de Nicki Minaj. Je suis en gradin E ,face a la scène au rang 0 mais le problème est là, la fa...
Rappeurs posés
Bonjour, Pourriez-vous me donner des idées de rappeurs comme currensy ou wiz khalifa habitués a faire des sons posés please ! Merci ;)
Titre de chanson connue
RésoluJe cherche depuis longtemps une chanson connue a mon avis ! Ca fait a peu près ca : I wanna (ou want) to be it still my life un truc dans le genre ...
Je connais que le clip d'une chanson
« Hey vous pouvez m'aidez à chercher le titre d'une musique svp ( sorti entre 2005 et 2007 ) une chanson en anglais ou c'est un mec qui chante et dans...
Musique classique célèbre
RésoluBonjour, J'ai mis un court morceau de cette musique en wav que j'ai fait avec PVM: http://www.trouvetamusique.com/extraits/Charge.20127105538.wav ...
Groupe rock des années 70
Bonjour, je recherche le nom d'un groupe rock des années 70 (ou peut-être un peu avant, en tout cas j'écoutais çà vers 1975) et si possible le titr...
Musique préféré du gros dans la chambre.
Bonsoir, je cherche la musique préféré du gros quand les trois gars sont dans la chambre, cette musique passe au tout début de american pie 4, quand u...
Recherche musique classique/bo
Bonjour à tous, Voila, ça fait 2 ans que je cherche encore et encore le titre d'une musique que j'ai entendu dans cette vidéo ( http://www.youtube....
Recherche titre musique
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'une musique où l'air ressemble au premier couplet de la chanson de Ian Carey "Amnesia". Je pense qu'il s'...