Chanson (falcko)

Loulou - 1 févr. 2010 à 18:43
 MELO - 29 août 2011 à 00:26
bonjour :)
je recherche une chason :)
c'est ici qu'il faut poster?Lol

("L'amour sa s'promet pas, l'amour c'est pas ton game")

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:45
hello,

donc tu recherches quoi comme chanson?
1
ce que tu recherche c "l'amour c pas ton game " sa doit etre un rap non?
0
Eh bien, j'ai vue que une fille recherchait pareil, mais que personne lui avait repondu,
le bout du refrain c'est :
"L'amour sa s'promet pas, l'amour c'est pas ton game"
(les paroles entieres sont: je cherche chez la fille/)
0
Les choses varient & les gens n'suivent pas. Aujord'hui t'as besoin de moi, demain j'aurais besoin de toi. La vie c'est pas facile ou c'est toi qui la complique. Personne n'es d'accord, sa provoque des conflis. Mais qui nous a dit, que c'était grace a cupidon ? N'écoute pas ces bétises, pour moi c'est du bidon. Tu sais s'que tu provoque, tu sais s'que tu fait. Alors cesse de pleurer et sombrer dans les regrets. Quand tu voit que c'est trop tard, car les temps changent, tu peux perdre ou gagner, regretter des gens. Tu cotoie un mec bien, tu t'en rend pas compte, tu pourrit sa vie, en l'prennant pour un con, tu lui dit "je t'aime" avant de savoir q'tu t'trompe & Lui comprend plus quand il apprend q'tu l'trompe . Ne joue pas avec les coeur, tu l'regrettra surement. On cicatrise pas l'amour, avec des pensements. Aujord'hui j'taime & Demain j'taime plus, aujord'hui j'tai & Demain j'tai plus. Aujord'hui j'veux toi, j'me rend compte que j'tai plus, aujord'hui tu veux d'moi, c'est trop tard moi j'taime plus. Aujord'hui tu regrette, demain c'est moi qui regretteras, aujord'hui j'pleure, demain c'est toi qui pleurera. Aujord'hui ta reffet ta vie, et moi j'ai personne, aujord'hui t'est plus avec & Mon téléphone sonne. On a tous vécu sa, tous rencontrer quelqu'un, tu pense qu'a son parfum, qu'a lui tenir la main. Tout est rose entre vous, y'a jamais d'embrouille, vous vous comprener juste, en regardant vos bouilles. Vous parler gosses & mariage, sa fait a peine 6 mois. Puis commence les embrouilles et là t'aprécit moin. Tu découvre ses défauts et lui trouve moin d'atout. Tu t'rend compte qu'en faite, bah tu conaisser pas tout. Toi qui croiyer l'connaitre, mais personne le connait. Toi qui croiyer que c'était sa mére, quand son portable sonner. L'amour rend aveugle, te fait voir trop loin, laisse, croit pas en l'avenir, fait surtout pas d'promesses. Aujord'hui c'est ton mec & Demain tu l'insulte, aujord'hui c'est ta femme & Demain c'est ta pute. On change d'avis comme de chemises, on a l'air con enfaite. Dit toi bien que la vie, c'est pas un conte de fée. Tu baise avec cette meuf, mais c'est pas la bonne, t'aurais tout fait pour elle, tellement elle était bonne. Tu t'embrouille avec tes amis, pour cette personne, & C'est quand tu l'a plus, q'tu voit q'ta plus personne. Tu délaisse tes copines, pour ce mec trop beau, tu lui donne tout, ton corps & Tu fini tromper. T'as que les yeux pour pleurer, mais t'as plus tes copines, y'a plus q'des vidéos qui montre q'ta fait la coquine. Tu t'rapelle, tu l'ramner chez toi, ta mére, ton pére, l'on acceuillit sous leur toit, tu voiyer tout avc lui, t'as construit ton "demain", t'était prete a tout, pour lui donner ta main. T'était sur de vous, pour toi c'était l'bon, jusqu'a ce qu'il montre a tout l'monde, comment toi tu l'pépon. Tu t'es sentit désonorée, réfléchit dit pas "je t'aime". L'amour sa s'promet pas, l'amour c'est pas ton game.
0
Je la cherche aussi, avant elle était sur youtube ... Si tu la trouves préviens moi stp !
0
Ces de Ghetto blaze : Amour imcompris
0
http://www.youtube.com/watch?v=pR80DZPD4vU Voila le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:54
C'est beau! Magnifique comme morceau! Tu parles!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:58
on se calme..

bon après une brève recherche je ne trouve pas, en + si c'est du rap (c'est bien du rap?) j'y connais pas grand-chose, mais je vais chercher encore un peu..

j'espère que tu trouveras!!

@+

Au fait: c'est du rap récent je suppose? ils sont plusieurs ou un seul gars qui "chante"? Te souviens-tu de la radio ou chaine télé où c'est passé? si tu as des indices pour nous aider n'hésites pas..
0
Ce n'est passé nulle part, c'est une chanson de SKYBLOG MUSIC, pleins de gens mettent les paroles, mais personnes ne sait ou elle est. Avant je l'avais et là je l"ai perdu, il y a pas trés longtemps.
0
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 69
26 mars 2010 à 15:53
Je connais pas le titre mais tu peux la chercher ici si tu veux.
http://www.falcko.net/
0
ta raison thibeau
0
C'eest lettre a cupidon
0
thibaut psg
29 juin 2011 à 12:52
bonjour j'aimerais trouver une musique de falcko pck je ne connais pu le titre c sur le parc d prince ds le titre ya le mot "parc" est ce que quelqun connais le titre de la musique mercii d'avance !!
0
qui a dis que c'était magnifique? oh la la, parles pas si tu aides pas!
-1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:56
Juste mais je parle pas, j'écris loulou!
0
CarolLine > Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 21:41
"Ahah" --" Pitier... les gens comme toi!
0