Musique mystère...

angellove84 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche en vain une musique qui passe en boite de nuit, c'est une femme qui chante en espagnole et c'est très rythmée !! Une musique qui doit dater de cette année je pense. Si quelqu'un la connait n'hésitait pas à me le dire ;) . Merci d'avance !!
A voir également:

11 réponses

supermusik Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je te conseille d'aller sur des sites comme trouvetamusique ou autre.
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Salut,

As tu une bande son ou on pourrai l'entendre ?

Car musique espagnole avec une femme il y en a pas mal ;)
--
0
supermusik Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, en fait ce site (trouvetamusique) permet de chercher une musique en la décrivant ou en chantonnant. C'est très utile !
0
angellove84 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de bande son :/ ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angellove84 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai vu ca mais je n'ai pas trouvée ...
0

La musique es tres rythmée et répétitif
0
camsdu2301 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Vamos A la playa de Loona ? :)
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

C'est pas FAR L'AMOR de Bob Sinclar ?
0

Non pas loona camsdu2301
0

Non ce n'est pas ca non plus :(
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Elle passe actuellement a la radio, tu ne peut pas nous enregister un petit bout a cappella maniére de pouvoir reconnaire ?
0