J'organise une soirée, il me faut des musique

Utilisateur anonyme - 28 août 2011 à 03:14
 Dj seb' - 30 août 2011 à 01:28
Salut a tous, Organisant, ou plutot faisant le comis en metant de la zic, il me faudrai votre aide .

Alors je m'adresse a toute la communauté, il me faudrai plusieur voir beaucoup de nom d'album avec de la musique de tout les styles. Des musiques assez conus histoire que les gens connaissent et sois pas la a pas bouger, je vous remercie !
Plutot Dancehall ( genre keen v et tout )
Rock
Année 80
Techno ( tranquil quoi pas du truc de barbare .. )
Rap ( un peu genre " Dj abdel avec mister you " )

Il me faudrai aussi 2 , 3 slow, sachant que j'ai déjà, Scorpions Still Loving you et Listen to your heart.

Je vous remercies a tous de m'aider .

3 réponses

skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 18
Modifié par skredy93100 le 28/08/2011 à 04:06
Saluuut !

Alors pour les slows Scorpion est un tres bon choix, tu peux aussi y ajouter Led Zepplin "Stairway to heven", Aaron "lili" et Christina Aguilera "hurt" par exemple

Pour ce que tu appel "techno", je te proposerai plutot des titres dancefloor classique du genre :
-Black Eyes Peas "i gotta feeling"
-Black Eyes Peas "meet me halfway"
-Daft Punk "Stronger"
-113 feat J.Debouz "célébration"
-Pitbull " i know you want me"
-Pink feat Redman "Get the party started"
-Klass meets haddaway "what is love"
bref, inspire toi des son qui passe en ce moment, comme David Guetta, Inna etc ;-)

Pour le rock :

- The white stripes "seven nation army"
-Muse "new born"
-Telephone "je revais d'un autre monde"
-Supertramp "school"
-Rolling stones "gimme shelter"

Années 80:

-kool and the gang
-blondie "heart of glass"
-gilbert montagné "on va s'aimer", "le blues de toi"
-michael jackson "smooth criminal" "billy jean" etc...
cherche des compil' à droite et à gauche, généralement elle ne sont pas dure a trouvé pour les années 80 :-)

Je jetterai un oeil à ma bibliotheque de son pour te donner un peu plus de titres, il te faut ça pour quand?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 04:43
Merci de ta reponse .

Mettre plein de musique dans un fichier rar ou zip , tu serai capable de faire sa ? Des musiques du genre comme sa .

J'en serai ravie !
0
Bonjour alors pour t'aider si tu veux, je me propose d'etre le dj que tu recherches. Bon materiel, lazer, machine a fumée, musiques de toute génération au tarif de 150 euro c'est tout voila :)
-1