Les discussions
Funradio
RésoluBonjour, Il y a une musique espagnol qui passe sur fun radio en ce moment (juillet 2011) et je n'ai aucune idée du nom de la chanteuse ou du dj ni du...
Film nirvana
Bonjours j'aimerais savoir si il existe d'autre film sur nirvana ou Kurt Cobain que "About a son" et "Kurt Cobain une legende au nirvana" merci de vo...
Musique espagnole
Bonjour à tous !! je suis à la recherche d'un titre de musique chantée par une espagnole...et sur la fin de la musique intervient Pitbull.... Le morce...
Musique de charlie et ses droles de drames
salut je cherche le titre de la chanson qui passe dans charlie et ses droles de dames au début, quand la rousse se reveil chez son copain ( chad je cr...
Musique passée à la radio
RésoluBonjour chers ami(e)s de CCM j'aimerais retrouver une musique, elle est passée sur virgin radio le 17/07/2011 entre 22h25 et 22h30, mais j'ai été ...
Jai une chanson qui me trotte dans la tete
Bonjour, sa ca ressemble a sa...Jouvre les rideaux mais je ne vaux pas aller travailler. il dit toujour mais je ne veux pas aller travailler s.v.p ...
Recherche une musique !
RésoluBonjour Je recherche cette musique ( Genre Rap ) : ( je connais que le clip mais pas le nom ) C'est un mec qui fais du piano qui chante en mê...
Bonjour je cherche une chanson dance
Voila je cherche une chanson dance qui est pas mal passée ces derniers mois mais maintenant on l'entend moins. Désolé pour le peu d'info mais dans cet...
Recherche musique !!!!
je recherche une musique un peu "zouk" elle est sortit il y a pas longtemps en boite de nuit et les seule paroles que je me rappelle est "qu'elle est ...
Chanson : sainte marie
Bonjour,je cherche une chanson sa fait je me souvient t'avoir connue aux sainte marie de la mer je me souvient t'avoir perdu cetter demain cetter hi...
Nom musique ?
RésoluBonjour, est- ce que vous savez le nom de la chanson qui commence exactement à la 1 minute 38 de cette vidéo svp ? Le lien : https://www.youtube.com...
Selena gomez na na na na na
Ne vois socier pas des pérsonne à la fin, Se que je veux Savoir c'est qui qui chante cette musique Selena Gomez ? ou autres ?? Silvouplait vous pourri...
Dernière chanson lil wayne éléctro
Bonjour , je cherche une chanson de Lil Wayne qui passe en ce moment à la radio , elle a un style éléctro mais je ne trouve pas le titre. Merci de m'a...
Recherche titre chanson
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'élément. Il y a au départ une voix d'homme puis la voiture tombe d'une falais...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je recherche une chanson, où dans le refrain, ça fait ça : And I'm said hey yé éééé C'est une chanson assez triste. Merci d'avance...
Cherche titre d'un solo de guitare !
Alors voilà je cherche le titre d'un air de guitare, j'ai déjà publié cet extrait sur plusieurs sites mais personne ne trouve... Le voici : http://www...
Harry potter 7 (deuxième partie)
Bonjour, J'aimerais savoir de qui est la musique qui passe lorsque tout le monde se met à protéger le château avant l'attaque de vol de mort ? M...
Recherche de musique
Bonjour, la semaine passé j'ai été dans un hotel et j'ai entendu une chanson. Les paroles étaient : "I am a super man" Y'avaient aussi "You're a sup...
Recherche musique debut film very bad trip 1
bonsoir ou bonjour je recherche la musique au tout debut du film de very bad trip 1. ps : ces une musique italienne. merci beaucoup
Musique dead race 2
Bonjours je cherche en vain le nom de la toute dernière musique de dead race 2 avant le générique final (vers 1H36min) Merci de m'aider !
Musique pub orange innovation 2010
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche le titre de la nouvelle pub orange nommée innovation disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=...
Musique qui bouge
bonjour je recherche une musique qui bouge et nous dit comment le faire avec parole exemple la danse d'héléne "je mets mon doigt"........ mais en ...
Je cherche le titre d'1 chanson des années 80
Cette chanson estpassée dans "la folie" des années 80; visible sur ma tv video partie 6; timing 9mn 50, j'ai écris à la chaine mais ils ont égaré le t...
Recherche clip
RésoluBonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...
Bug youtube
RésoluSalut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?
Fausse rumeur ??
Bonjour, alor je me suis inscrit a un cour de guitare pour débutant, je devrais commencer en septembre si tout va bien par contre il y a une rumeu...
Comment télécharger une vidéo venant de youtube
Bonjour, comment en télécherge une vedio de youtube merci
Realiser mon reve le plus cher
Bonjour, mon reve le plus cher et de devenir une chanteuse genre miley ou selena svp donner moi des conseils pour m'aider a realiser mon reve merci ...
Titre d'une chanson!!!
Salut, J'écoutais Funradio tout à l'heure quand j'entend un son carrément énorme... mais impossible de retrouvé ce que c'est :-( le titre est pass...
Un on casque/ecouteur ipod/smartphone ?!!!
RésoluBonjour a tous Comme vous l'aurez compris je recherche un casque ou ecouteur pour Ipod/Smartphone , L'utilisation est purement Musicale .J ecoute be...
Enceinte pour pc
RésoluSalut, Ou puis je trouver des enceintes pour PC d environ 50 Watt pas trop cher (50-100 € ) merci :) Configuration: Windows 7 / Safari ...
Musiques
Bonjour, je cherche des musiques assez connues (de préférence), car ma cousine et moi faisons des reprises. Elle joue du piano et moi du violon. Vous ...
Cherche musiques l'effet papillon (canal +)
Bonjour! Je cherche le titre ou l'interprète de plusieurs des musiques de fond passées ce midi dans l'émission L'Effet Papillon de Canal+. On a pu l...
Image d'album musique ???
Bonjour, j'ai beaucoup de musique sur mon ordinateur et sur des cd !! Et j'aimerais savoir comment faire pour 'mettre' l'image de l'album sur chaq...
Je cherche un titre :s
Bonsoir ! je cherche le titre de la musique qui passe à 1.08 Quelqu'un connaitrait le titre ? merci ! http://www.youtube.com/watch?v=U0AvAcO_...
Musique année 6o
RésoluBonjour , Cette aprés midi en regardant " Déco Jardin" sur M6 Une chanson est passée , je suis ure l'avoir deja entendue sur Nostalgie C'est une c...
Musique step up 3
Salut a tous ! Je cherche la musique qui passe a la 43e minutes du film Step Up 3 ( Sexy Dance 3 ) c'est le moment ou Luke et Nathalie s'embrasse po...
Créer un fichier word "lisable" sur mon ipod
touch..............Merci à vous pour votre aide au passage.............
Musique à jouer
Bonjour ! Avec deux amis je compte monter un petit groupe mais de musique qui "arrachent" un petit peu... Histoire de taper autre part que dans la ...
Help! j'ai besoin de vous prendant 5 secondes
Bonjour à tous! S'il vous plait aidez moi! Vous n'avez qu'à cliquer sur le "LIKE" en bas à gauche! =D https://jimmobile.be/ C'est le rêv...
Recherche d'un musique :)
Bonjour, Je suis à la recherche de cette musique de la vidéo si dessu !! je suis desesperer ! :'( https://www.youtube.com/watch?v=MsNbNdxWTxM&f...
Le rap
salue moi c es alla joachim depuis tous petit j 'avais une anbition devenir un rapeur je compose mes textes je m'en sort bien mais le probleme c es qu...
Musique
Bonjour, Je cherche une musique qui fait" oh oho ohohoho watch you way to go,...." je suis pas du tout sur que ce soient les paroles là, mais ...
Entre 2000/2005??
C'est une musique ou,dans le clip,se déroule un concours de danse,et,la chanteuse fait tout pour que les autres participant perdes (poison dans une ba...
Assassin's creeds
J'ai téléchargé une video sur playstation store sur assassins creed le 1 et il y a une musique mais j'arrive pas s'avoir son titre aidé moi s'il vous ...
Pussicat dolls
Bonjour, je cherche une chanson interprétée par les Pussicate Dolls, c'est une reprise, la chanson n'est pas d'elles et dans le clip, elle sont parfoi...
Ipod classic et itunes svp!
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...
Recherche d'une musique dans une série .
Bonjour je cherche une musique dans la série "Journal de Meg" Saison 1 de L'épisode 4, diffusée sur Tf1 aujourd'hui à 16h25. Entendue au moment ou Ma...
Zouk
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson zouk dans les paroles il y à "embrasse moi .. doucement zouké moi tendrement .... c'est un homme qui cha...
Quel album des beatles ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire à quel album des Beatles appartiennent les chansons Penny Lane & Mrs Robinson ?? Aidez-moi ! merci, Ju'.