Les discussions

Chercher musique espagnole sun radio

bonjour je cherche une musique reggeaton qui bouge bien que j'ai entendu sur sun fm, ou c une femme qui chante tout le long. Elle passe souvent le wee...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lolisant

Musique en espagnol pour un enterrement

Bonjour, Je vous demande de vite répondre et je m'en excuse d'avance. J'enterre ma grand mère bientôt. C'est très dur mais je dois trouver une mu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Malocchio

Musique d'enterrement

Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'on entend habituellement lors des enterrements : TA TA TATA TA TATA TA TATA. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Lubelle

Player one

bonjour je voudret avoir plusieur menu sur mon player one comment je pe faire merci

hibou 92

Dj en recherche des grand des année 80

Bonjour, je suis dj debutant et je cherche des titres des année 80 pour une soirée qui aura lien en septembre malgré ma culture des anées 80 je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Recherche une musique de michael jackson

Bonjour tout le monde, Je recherche actuellement une musique de Michael jackson que j'ai écouté voir entendu pour la première fois en 2005. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
FIO-K

Titre d'une chanson de 2010

Résolu

Bonjour à tous :) Bon, ben, comme beaucoup de gens sur ce forum je recherche le titre d'une chanson. Mon problème étant que je ne me souviens ni d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maxence2015

Recherche une chanson :-)

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson qui date des années fin 80 ou début 90 :s C'est un homme qui chante en anglais, style slow. Les pa...

kris19

Recherche titre de chanson! help me svp !

Bonsoir a tous! Je fais appel a vos connaissances car je recherche une musique qui me trotte dans la tête mais je ne retrouve ni le titre ni l'artist...

Pacino88

Bande-annonce : harry potter 7.2

Bonjour, je cherche depuis longtemps et avec acharnement les musiques de la bande-annonce d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie. Vo...

PotterForever

Musique doctor's diary(le journal de meg tf1)

Bonjour, je cherche partout la musique que Knechtelsdorfer chante avec sa soeur dans l'épisode 2 de la saison 3. (Drôle de nuit de noce Partie 2) J'ai...

PotterForever

Une semaine sur deux

Bonjour je cherche toute les musiques dans "une semaine sur deux" et, toute les musiques tristes que vous connaissait qui pourrait me servir, merci d'...

xxvalou50xx

Street dance 3d

Je cherche desesperement la chanson qui tourne en boucle dans le menu du DVD. Quelqu'un pourrait m'aider SVP????

Jujudance

Mettre image en pochette d'album de musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour personnaliser la pochette d'album de mes chansons pour les remplacer. Je possède windows vista si ca p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ptishaton

Deezer

Bonjour, Je voudrais savoir si les titres qui ne sont pas disponibles avec Deezer gratuit, le deviennent avec Deezer Premium+ Je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Fetide68

Musique de pub ...

Bonjour, Je cherche la musique de la pub ou il y a des jeunes en haut d'une falaise, puis des loups arrivant et les jeunes commencent a chanter. C'e...

RaikkoSochaux

Recherche d'un titre de chanson

C'est une chanson qui a rapport aux iles de la madeleine et quelque paroles sont comme suit: Madelinot qui vivent dans ces grandes villes ont la n...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
asm96

Chanson année début 80

Bonjour, je cherche une chanson je crois chanté par eric charden. ça dit en parole aime la vie oui aime et puis promène le long des quais du bo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zykman

Recherche titre de santana

bonjours a touse ! sur la radio "rire et chansons" il y 2 titres de Santana qui y passe le premier et "Europa" mais le 2 iéme e ne sais pas du tout ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Garfield

Recherche titre de chanson dans sexy dance 3

Voilà je recherche un son qui passe dans le film "Sexy dance 3" ou "Step up 3" pour ceux qui veulent.. Le son passe au moment ou Moose et Camille d...

Jujudance

Titre d'une chanson svp hel me

Bonjour je cherche le titre d'une chanson , dans le clip il sont 3 avec une canne et il dance devant une voiture et la chanson et du style africain qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lolah

Recherche une chanson très difficile à trouve

Bonjour à tous, je recherche une chanson que je n'ai entendu qu'une seule fois et qui m'est impossible à trouver, pourtant je l'ai entendue lors d'une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Krabe

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui date fin des années 90 - début 2000. Je me rappel du clip ou la chanteuse (qui chantait en anglais) ...

tony77127

Recherche chanson rap r'n'b open day

Bonjour, je recherche une chanson rap/r'n'b, les seules paroles dont je me souviens est "open day, open day" répété plusieurs fois dans la chanson...

tamy94

Cherche un clip de rap français

Shalom Salam Salut a tous Je cherche un clip Type de musique : Rap français Description : j'ai vu ce clip sur Mtv french only ou sur Trace tv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
FIO-K

Funradio

Résolu

Bonjour, Il y a une musique espagnol qui passe sur fun radio en ce moment (juillet 2011) et je n'ai aucune idée du nom de la chanteuse ou du dj ni du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Agathe

Film nirvana

Bonjours j'aimerais savoir si il existe d'autre film sur nirvana ou Kurt Cobain que "About a son" et "Kurt Cobain une legende au nirvana" merci de vo...

Datss

Musique espagnole

Bonjour à tous !! je suis à la recherche d'un titre de musique chantée par une espagnole...et sur la fin de la musique intervient Pitbull.... Le morce...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elina

Musique de charlie et ses droles de drames

salut je cherche le titre de la chanson qui passe dans charlie et ses droles de dames au début, quand la rousse se reveil chez son copain ( chad je cr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lunee

Musique passée à la radio

Résolu

Bonjour chers ami(e)s de CCM j'aimerais retrouver une musique, elle est passée sur virgin radio le 17/07/2011 entre 22h25 et 22h30, mais j'ai été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
paulo8-57

Jai une chanson qui me trotte dans la tete

Bonjour, sa ca ressemble a sa...Jouvre les rideaux mais je ne vaux pas aller travailler. il dit toujour mais je ne veux pas aller travailler s.v.p ...

rcdj79

Recherche une musique !

Résolu

Bonjour Je recherche cette musique ( Genre Rap ) : ( je connais que le clip mais pas le nom ) C'est un mec qui fais du piano qui chante en mê...

hibou 92

Bonjour je cherche une chanson dance

Voila je cherche une chanson dance qui est pas mal passée ces derniers mois mais maintenant on l'entend moins. Désolé pour le peu d'info mais dans cet...

angel9422

Recherche musique !!!!

je recherche une musique un peu "zouk" elle est sortit il y a pas longtemps en boite de nuit et les seule paroles que je me rappelle est "qu'elle est ...

AnnaWilliams

Chanson : sainte marie

Bonjour,je cherche une chanson sa fait je me souvient t'avoir connue aux sainte marie de la mer je me souvient t'avoir perdu cetter demain cetter hi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Raiza67140

Nom musique ?

Résolu

Bonjour, est- ce que vous savez le nom de la chanson qui commence exactement à la 1 minute 38 de cette vidéo svp ? Le lien : https://www.youtube.com...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rcdj79

Selena gomez na na na na na

Ne vois socier pas des pérsonne à la fin, Se que je veux Savoir c'est qui qui chante cette musique Selena Gomez ? ou autres ?? Silvouplait vous pourri...

Riku

Dernière chanson lil wayne éléctro

Bonjour , je cherche une chanson de Lil Wayne qui passe en ce moment à la radio , elle a un style éléctro mais je ne trouve pas le titre. Merci de m'a...

Riku

Recherche titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'élément. Il y a au départ une voix d'homme puis la voiture tombe d'une falais...

rcdj79

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson, où dans le refrain, ça fait ça : And I'm said hey yé éééé C'est une chanson assez triste. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
RaikkoSochaux

Cherche titre d'un solo de guitare !

Alors voilà je cherche le titre d'un air de guitare, j'ai déjà publié cet extrait sur plusieurs sites mais personne ne trouve... Le voici : http://www...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Livine

Harry potter 7 (deuxième partie)

Bonjour, J'aimerais savoir de qui est la musique qui passe lorsque tout le monde se met à protéger le château avant l'attaque de vol de mort ? M...

Margaux

Recherche de musique

Bonjour, la semaine passé j'ai été dans un hotel et j'ai entendu une chanson. Les paroles étaient : "I am a super man" Y'avaient aussi "You're a sup...

Zioull40370

Recherche musique debut film very bad trip 1

bonsoir ou bonjour je recherche la musique au tout debut du film de very bad trip 1. ps : ces une musique italienne. merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Musique dead race 2

Bonjours je cherche en vain le nom de la toute dernière musique de dead race 2 avant le générique final (vers 1H36min) Merci de m'aider !

Rex210

Musique pub orange innovation 2010

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche le titre de la nouvelle pub orange nommée innovation disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=...

toto

Musique qui bouge

bonjour je recherche une musique qui bouge et nous dit comment le faire avec parole exemple la danse d'héléne "je mets mon doigt"........ mais en ...

rcdj79

Je cherche le titre d'1 chanson des années 80

Cette chanson estpassée dans "la folie" des années 80; visible sur ma tv video partie 6; timing 9mn 50, j'ai écris à la chaine mais ils ont égaré le t...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
rcdj79

Recherche clip

Résolu

Bonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...

Utilisateur anonyme

Bug youtube

Résolu

Salut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?

minou57185
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000