Cherche désespérement deux anciennes chansons

MICHELLE -  
 MICHELLE de 77 -
MICHELLE
je recherche désespérement le titre de deux anciennes chansons dont l'une est française et l'autre espagnole et ne connais que quelques paroles. voici les paroles pour la chanson francaise: CHANTE BANDONEON,CHANTE MOI TA CHANSON UNE CHANSON D'AMOUR POUR SOULAGER MON COEUR EPRIS UN CHANT PLEIN DE PASSION RETIENT MON EMOTION,CE SOIR JE t'IMPLORE DE PARAITRE A TA FENETRE.
celle qui est chantée en espagnol (genre chanteur parolier avec une guitare) dont voici les quelques paroles; ANOCHE TU VISTE EN SUS BRAZOS, UN SOLO MOMENTO MOMENTO DE AMOR, NO TE OKVIDARTE MUY BIEN NO TE OLVIDARE MI AMOR PORQUE ES POSIBLE POR LO QUE PASO NONO NO TE OLVIDARE POR LOQUE IN PASER INTERNIDAD. AHORA. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sarah

Est-ce que tu as essayé de faire une recherche dans Google avec les paroles ?

C'est peut-être le plus simple si tu les connais...
1
MICHELLE

c'est sympa de m'avoir répondu, j'ai fait des recherches sur google, marianne melodie sans succès je commence à despérer de ne pas retrouver le titre et le nom de la chanteuse (ou chaneur) de cette chanson.
merci
0
MICHELLE de 77 > MICHELLE

Je remercie tous ceux qui ont bien voulu m'aider à retrouver le titre des chansons anciennes lesquelles sont hélas jusqu'à ce jour introuvables. j'en suis désespérée. si vous les trouvez merci de ne pas m'oublier
0