une vieille chanson; très connue; l'époque doit se situer entre 1960 et les années 1980.
L'air l'a fait parfois confondre avec "tea for two" dans le film La grande Vadrouille; sauf que ce n'est pas ça et la chanson répète un peu toujours ce style de paroles à l'oreille du francophone pas très doué pour entendre l'anglais comme moi :
"Eveyday to sing in my heart, evyray to make your my hand; close to me and for me and you;
every sing to crunch my done;la la la la laa; (et ça repart).
pour autre infos : la chanson à ce que je me souviens est tirée d'une comédie musicale. Je pense qu'il s'agit d'un couple.
La seconde ressemble à talk about revolution au moment ou Tracy Chapman chante "run, run, run" sauf que le "run, run, run" bien qu'il soit dit à la même vitesse la même intensité, le même air de guitare à grande vitesse, c'est un homme qui la chante et ça semble durée une éternité à la fin de la chanson. (non ce n'est pas phoenix)
La troisième ressemble à la chanson de "The Gossip" sauf que la voix est plus eraillée :
Au début on entend comme une voix de fumeuse gluturale puis la voix s'éraillise; devient pleurnicharde; et tout à coup un air qui ressemble à "i-e-o" de "The Gossip" est lancé (mais pendant au moins 30 secondes réelles) puis la chanteuse dit un truc (enfin c'est ce que j'entend) avec une voix plus normale : "close to sing and for me in my eyes" (le "in my eyes" ou "my arms" peut-être est chanté avec une voix presque masculine; je dirai une voix de fille un peu las...
Je conçois bien que c'est peu d'éléments mais si ça peut déjà m'aider et vous aiguiller merci à vous.