Les discussions
Connaissez-vous le titre ?
Bonjour, Existe-t-il une chanson ayant pour titre "Andy where you go ?" ??? Si oui, quel est l'interprète ? Si non, est-ce les paroles d'une...
Casque beewi bbh-100 avec iphone 3gs
Bonjour on m'as donner un casque beewi et je n'arrive pas a le trouver avec mon iphone 3gs quand je met le bluetooth!!est-ce normal???mon iphone 3gs e...
Recherche tube année 2003 environ
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un tube que j'adorais vers 2003, en même temps que shined on me par exemple et que la reprise danc...
Chanson dans une video.
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé cette vidéo de COD 2, La chanson était magnifique mais l"auteur de la vidéo n'avais pas mis le titre de la chanson.. merc...
Musique american pie 1,2,3
Bonjour, Je cherche une musique d'american pie qui passe souvent dans les trois premier american pie. Je me rappele qu'elle passe au moment ou oze e...
Cherche musique
Bonjour, Ce matin vers 7h00 passait une chanson sur FIP, je ne me souviens que d'une parole : le chanteur disait souvent "tempête......" et un 2èm...
Chansons pour slows :)
Bonjours à tous, une de mes amie va bientôt faire une soirée, et je cherche des slows pour elle, merci d'avance ! :)
Associations de rap
Bonjour , je suis un rappeur amateur . Je cherche des gens qui pourrait soit m'écrire du texte soit me faire des instru (ou bien les 2) Je suis égal...
Le plus grand cabaret du monde
Bonjour, J'aimerai connaître la musique des acrobates Yulia & Valery : main à main hier chez Patrick sebastin http://www.pluzz.fr/le-plus-grand-...
Connaisez-vous ... ?
Connaisez-vous des musique dans le genre rap qui parle de la realité ? Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=s0trVuuUOY8&safe_search=on https...
Musique récente
Bonsoir je recherche une musique qui passe a la radio et qui est récente je pense .. le clip est passé sur mtv mai j'ai oublié le titre..le clip est ...
Pré ampli
Bonjour, j'entends beaucoup parler de pré ampli quand on parle de effet guitare ou base qu'est-ce que c'est???
Je cherche le nom d'une musique
bonsoir, je recherche le nom d'une musique ainsi que le chanteur voici le lien : http://www.megavideo.com/?v=3LUDFHIR la musique commence ...
Cherche musique theme
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un thème " Monster Energy " pour mon portable dans laquelle était incluse une sonnerie. C'est un genre de rock / métal do...
Nom d'une chanson !
Bonjour a tous ! Je cherche le nom d'une chanson dont je connaissait le nom mais je l'ai oublié... Bon, je me souviens du clip : Il y a un homme e...
Chanson l'amour est dans le pré
Je cherche le titre de la chanson diffusée ce soir (5 septembre) à l'émission L'Amour est dans le pré , à la fin , lorsque Jean-Michel et Nathalie son...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson ancienne que je connais que le refrain ou on entend répéter un truc du genre (Kamanjero kamanjero Kamanjero...
Bonjour, c'est quand le retour de muse?
Bonjour je m'appelle Candice et je voudrait savoir quand sera le prochain concert de Muse, où se déroulera t-il? Merci d'avance! ;)
Musique clubbing tv
Bonjour, Je cherche une musique qui passe sur Clubbing TV.Le tite de la chanson est Shine et c'est une blonde qui chante.La chanson passe entre ...
Recherche de chansons
bonjour à tous! Je recherche des chansons du genre de Kanye West -blame game , c'est à dire du rap pas trop violent et avec une partie musicale très d...
Recherche clip musique
RésoluBonjour, Un ami recherche un clip avec pour description: -le chanteur est aussi le guitariste -ça se passe dans un parc -le chanteur est de type...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique qui est passé sur direct star, une nouvelle musique je pense. Les paroles font a peu près ça " I love youuu do ouhouh ...
Cherche titre d'une musique
Bonjour tous, Je cherche les titre d'une musique que j'ai entendu y'a pas longtemps, mais c'est une musique qui date de quelques années. Le clip p...
Si quelqu'un connait le nom de cette chanson
Bonjour, quelqu'un saurait me dire quel est le nom de cette chanson s'il vous plaît ? http://www.micromania.fr/vente/achat_prince-of-persia-kol_Jeu...
Aide mp3
RésoluBonjour, Alors voila, sur chaque musique, apres 10secondes d'ecoutes, mon MP3 zappe sur la musique suivvante, je voudrais savoir si il y a un ...
Cherche musique (duo)
Bonjour, je cherche un duo (un homme et une femme (elle a une voix assez grave) le début ressemble au pénitencier de Hallyday (la guitare) il me...
Cherche la chanteuse de cette chanson..
Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l'artiste qui chanter cette chanson: "J'aimerais tout effacer, oublié ce passé boy, je ne veut que toi,...
Musique vampire diairies saison 3 epi1
Bonjour , je voudrais connaitre le titre de la chanson triste des 5 dernières minutes de l'épisode 1 de la saison 3 de vampire diaires . Merci d'ava...
Vidéo de freddie mercury
RésoluBonjour à tous. J'aurais besoin d'un l'aide d'un fan de Queen ou de Freddy Mercury. Il me faudrait l'URL de la vidéo où l'on voit Freddie Mercury...
Manque de titre de musique help
bonjour , j'ecoute un peu de musique , mais je n'ai pas assez de titre sur mon mp3 (une vingtaine) j'ecoute du rock , ou du r'n'b , a part sum41 que ...
Recherche une musique
Bonjour, je cherche un titre de musique qui bouge, la chanson est récente elle est connu, en anglais. C'est un duo garçon-fille, et une phrase revient...
Steppin - musique introuvable
Slt je cherche une musique, elle passe dans Steppin lorsque Meagan Good (April) entre dans la boite et que son petit copain danse de manière très sens...
Musiques du seigneur des anneaux
Bonjour, je cherche certaines musiques des films "Le Seigneur des Anneaux" à télécharger gratuitement si possible. Je serai incapable d'en citer les n...
Recherche titre musique
voili voilou je recherche la chanson qui passe dans cette vidéo (désolée pr la mauvaise qualité du son, c'était pdt un spectacle chippendales, du coup...
Chanteurs italien
RésoluBonjour, je cherche des musiques italienne. Pouvez me donner une liste de tous les artistes italien merci d'avance..
Pub kipsta décathlon
Bonjour, Je recherche la musique de la pub Kipsta Décathlon, je la trouve nulle part est ce que quelqu'un pourrait me dire qui interprete cette m...
Comment s'appelle cette chanson ?
RésoluBonjour, je cherche le nom de la chanson qui se trouve sur cette vidéo voici le lien: "https://www.youtube.com/watch?v=0-1R3sewPB4" Mer...
Le titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche après le titre d'une musique d'un jeu : Le jeu, c'est NHL 2002 version démo. Au début quand ils rentrent sur la patinoir...
Le nom de la chanson de pub sprite
Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe à la fin de la pub de Sprite" dialoque entre les deux citrons". le lien de la vidéo si voulez vous ...
Musique
Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video: (https://www.facebook.com/naderooo/videos/10150287788154719/ et merci d'avance!!!!
Plus vite que la musique
Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps déjà le nom d'un chanteur, la trentaine, yeux bleus et crâne rasé. Il chante en Anglais et son style d...
Aide au plus vite
FerméBonjour, Je vous demande si quelqu'un ne connais pas une partition déchiffré (ex. la si ré ) JE VOUS EN CONJURE MON DERNIER MESSAGE ET DE AOUT...
Lady musique
Bonjour, je cherche absolument un titre qui s'appellerait "Lady", assez vieux (surement les années 85) chanté par un homme aux cheveux blancs et a la ...
Cherche clip arabe diffuser sur oyoun tv en 2
Résolubonjour je cherche un clip diffuser sur la parabol la chaine s appele oyoun tv ses un chanteur charky (arabe) type de music sentimental lente merci d ...
You
RésoluBonjour, je recherche l artiste qui a chanter"you" dans les années 2000 je crois je vous remercies
Nom de chanteuse
Je cherche le nom d'une chanteuse brune qui a fait au moins un tube. Je dirais plutôt pop r&b. Une autre que Nadia ali. J'avais aimé un de ses clips m...
Nom d'une chanson
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson de david guetta ses parole commence par "you gan miffort cineplayer" si vou connecer le nom dite le moi svp m...
Chanson africaine
je cherche une chanson chanter par une africaine en 85 ou 86 ( elle chantait "oh haïti , guadeloupé ...........)
Chanson en francais-anglais aidez-moi!!
RésoluBonjour, je cherche une chanson je l'ai entendu quelques fois a la radio c'est 2 personne qui chante je crois c'est en francais et en anglais, je croi...
Cherche musique funk!!
bonjour je cherche une musique de funk vous pourrez l'écoutez en tapant sur google funky mix par Dj LF funk c'est un mix de musique qui dure dans les ...