Les discussions

Cherche music calme

Bonjour, slt je cherche de la bonne music qui calme et qui nous relaxe svp comme avoir une horrible journée en écoute et la tous vas bien m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ilies01

Recherche la version insru de inaya

Svp je cherche désespérément la version instrumentale de inaya chanté par soprano jen ai besoin pour faire un duo a la chorale de mon école svp aidé m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nono

Cherche groupe de funk très connu

Bonjour tout le monde, je cherche le nom exact d'un groupe funk très connu, le nom de ce groupe se prononce "les bi djizz" mais je ne saurais pas l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
hamil69

Je cherche une musique

Voilà je cherche une musique mais je ne connais pas le titre ni l'artiste. c'est une fille qui chante en Anglais, dans un opéra il me semble. Cette mu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gotchitama

Recherche titre de chanson

Bonjour , je cherche le titre de la chanson pour les pays étrangers chantée par pleins d'artiste , diffusée en spot publicitaire sur la chaine n°1

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nono

Batterie électronique

 Résolu

bonjour, je suis débutant et amateur de batterie, et j'aimerais m'acheter ma première batterie! le problème étant que j'habite dans une maison de rang...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
leandrouzzou

Paroles chanson

Bonjour, je recherche le titre et le chanteur d'une chanson ou ca chante en francais et le refrain est en arabe. Un moment ca dit: "...heureux...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
poupougne13

Site de téléchargement

j'ai int ernet depuis peu cherche un site de téléchargement légale de musique autre que BEARSHARE dont j'ai lu pleins de critiques.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tribun

Recherche titre musique (a partir du clip)

Bonjour, bonsoir, Voilà, je suis à la recherche du nom d'une musique dont je me rappelle vaguement du clip. J'espère que vous pourrez m'aider, je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
quebecgunner

Musique pub nokia lumia

Bonjour, je cherche le musique de la pub du nokia lumia ! Si vous la connaissez, ce serait sympa de me donner le titre et/ou l'artiste =) Pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Mohamedovic9

Musique sexion d'assaut

Bonjours à tous je cherche une musique de sexion d'assaut qui passe en ce moment sur skyrock ya des petites voix derriere et tunisiano chante un peu v...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Makiaveli78

Je ne trouve pas le titre d'une musique

Bonjour, Voilà, j'ai entendu une musique récemment à la radio que j'ai bien aimé mais je ne sais ni le titre de la chanson ni le chanteur même si ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Man38

Musique newport beach saison 4 épisode 4

Bonjours a tous ! Je cherche la musique jouée dans cette épisode lorsque Ryan embrasse Taylor vers la fin alors si vous pouviez m'aider s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Xarius3

Cherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, c'est genre de la pop, je sais qu'elle se passe dans un bar ou un discotheque, qu'un mec est avec une femme, pedan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lolboyy

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours une chanson. Je pense que c'est Pittbull qui chante ou Sean Paul, je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
guitareuh

Chanson dans un photomaton

Bonsoir , je cherche le titre d'une chanson dance qui passe sur les chaines de la TV C'est une femme et un homme dans un photomaton et l'on voit l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche titre chanson a partir du clip

 Résolu

Bonjours tout le monde =D C'est pour vous demander si vous pouvais trouver le titre du clip que j'ai dans ma tête... le clip c'est: une animation ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Pilou

Tire de chanson ou groupe

 Résolu

bonjour je sais que sa va pas aider certain mais je recherche une chanson je ne me rappel plus du groupe que de l'air et pas des paroles en anglais l...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Livine

Recherche un titre/groupe

Bien le bonsoir chers et chères forumers, Je subis depuis plusieurs longues heures un trou de mémoire qui n'en finit pas. En effet, je reche...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Hurmale

Site hip hop

Bonjour, Excusez moi mais je suis à la recherche d'un site, blog ou autre concernant le rap old school limite undaground dans le genre immortal te...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
royalmaxime

Pitbull

bonjour a tous fun radio diffuse depuis quelques jours une chanson dens laquelle on dirais pitbull mais je ne suis pas sure elle a ete diffuse ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sebmoka

Musique introuvable...

Bonjour je cherche désespérément une chanson style house/techno des années 1996 ou dans le clip qui est en noir et blanc, on peut voir une petite fill...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche titre/artiste

est ce que quelqu'un reconnaitrait cette musique qui passait en discothèque dans les années 90. désolé pour la qualité de l'enregistrement, je sais m...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche du titre d'une chanson: un dimanche

 Résolu

Bonjour, Je recherche impatiemment et voudrais réécouter à tout prix une vieille chanson dont le titre serai un DIMANCHE, je n'en suis pas sût et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sab30

Titre musique rnb

Je cherche le titre d'une musique Rnb US chanté par une femme mais je m'en rappel plus de son nom ! Je sais que dans la musique dans le refrain elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Like

Je cherche une chanson désesperemment

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson , c'est une chanson qui d'après moi est très récente, elle est passée si je ne trompe pas dans "danse avec les stars",...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tanyssia

Une chanson dans la tete...

Bonjour, je recherche une chanson (qui date de beaucoup) avec quelque chose du genre "comhacheo" répété comme un écho, je sais pas si c'est du po...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Livine

Recherche l'titre d'une musique piano violon

 Résolu

de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=H_7_0wkKPOs&feature=channel_video_title quelqu'un a une idée du titre ?? voila merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ma$teur

Cherche une chanson

Bonjour, Je vous écris car depuis 1 mois je cherche une chanson qui s'appel "Don"t worry be happy" à l'origine, reprise par Bob Marley de je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Vickkkkk

Recherche un groupe

 Résolu

Bonjour, je recherche un groupe. J'ai vu leur clip il y a quelques années sur mcm. il y avait dans le clip le groupe qui chantait et une ado qui écou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
malaresia

Quoi ecouter

Salut tout le monde je viens de m'acheté un i pod ,j'ai jamais vraiment écouter de la musique je sais pas trop quoi écouter vous avez des idée ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Josh Randall

Recherche musique bande annonce twilight 4 ..

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche la musique de 13 a 23 seconde de la bande annonce de twilight elle est vraiment magnifique alors la connaitriez vous ? S'il vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lapin30200

Gipsy

bonour a tous je recherche une chanson que mon grand pere fredonne ! il sagit d une chanson qui parle de gipsy . VA GIPSY VA GIPSY DANSE SUR MON C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Latinox

Recherche musique rap

Salut à tous, Moi je recherche une musique, je pense que c'est 113 mais je suis pas sure, ca fait longtemps je l'écoutais sur k7, il s'agit d'une mu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
greg_le_dromadaire

Aide playlist noël

Bonjour à tous, Voila je necessite votre aide afin de réaliser une playlist de 12 a 15 chansons pour noël, J'aimerais que cette playlist tourne au...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Josh Randall

Musique de noël en allemand

Bonjour j'aimerais trouver un site où je pourais trouver des chansons de Noël en allemand en format MP3 à télécharger gratuitement (PS: plus préciseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
miliche97426

Creer une web radio

Salut tous le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connait les étapes de créations d'une webradio de A à Z? Quel type hébergement me conseillez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
seb60310

Je cherche une musique de clubbing qui com...

J'ai entendu en boîte une musique très très très sympa qui commence avec un son de game boy genre mario XD je peux pas être trop précise HELP ME !!!! ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Suggestions de goupes ou d'artistes svp ?!

Bonjour, Je cherche des groupes ou artistes du meme genre que supertramp ou america ??!! Si vous connaissez des groupes du meme style musicale, ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
yumak

Instrumental ya bb play & win

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver l'instru de ya bb de play & win Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
rotex93

Souvenir

bonsoire a tous je cherche une chençon avec un chien et 2mec black an train de reparai le tois d'une cabane et le chien fait le loup

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kevin76110

Rap francais

 Résolu

je recherche le nom d'un clip que j'ai vu etant plus petite c'etait du rap francais des annees 90 je pense le clip commence par une vue sur un immeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson avec 'bounce'

Bonjoir Je cherche une chansons, c'est avec le rap en anglais et aussi avec le rap en francais. Le refrain était avec "bounce". Je l'ai entendu su...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
barb

Cherche une musique d'electro

Bonjour, je cherche une musique d'electro assez trash ou le début est assez chiant ensuite un mec crie ouh ouh et la la chanson part et est pire cool....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Josh Randall

Musique de pub ariel

Bonsoir , je recherche desespérément cette musique qui accompagne cette pub pour Ariel , est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? http://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Rgiispoon

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont I am alone In the middle of the night you don't know my past unforgivable sin no shine...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Hassan

Qui chante cette musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui chante la musique à 19: 30 minutes sur cette épisode de Malcolm, c'est peut-être Paul Mccartney http://www.serie-m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube

bonjour comment on peut ajouter une video sur youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
MrDakark

Comment télécharger ds vidéos

Bonsoir, qlq peux me le dis comment j peux téléhargér Des vidéos de YouTube Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Zeref

Recherche un musique très important

 Résolu

Bonjour, voila tener le lien je recherche cette musique c'est hyper important donner moi le nom ou le lien svp j'en ai vraiment besoin attendez je vou...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wanted6
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000