Cherche auteur de la musique

xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !
je cherche une chanson, je n'ai pas de clip, ni d'extraits musicaux,
mais juste une simple phrase, qui est pas totalement précise non plus :
alors je crois entendre :
-(it's / everythings) gonna be (alright / all night)

la voix est féminine, une voix douce ressemblant à celle de camélia jordana.

voilà, j'espère compter sur vous cher(e)s ami(e) de CCM !

Merci ! bonne soirée ;)
A voir également:

7 réponses

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,

Avec de la chance ...

Everything's gonna be alright - Sweetbox

https://www.youtube.com/watch?v=lNyjkRlgO5s
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

non :/
merci quand meme ! :)
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonsoir !
Je propose Alicia Keys, No One : https://www.youtube.com/watch?v=rywUS-ohqeE
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Où as-tu entendu cette chanson ? A la radio, la télé, etc.. ? ça peut aider à cibler le type de musique ! :)
(Pssst ! Une fois vos petits soucis réglés, ne vous barrez pas en courant !
-----> N'oubliez pas de mettre votre post en mode "résolu" ! ^ ^)
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut, peut être Because the night de Patti Smith ? https://www.youtube.com/watch?v=xACZHv-sLCg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'entends cette chanson dans un supermarché, je ne l'ai pas encore entendu à la télé ni la radio.
et je dirais qu'elle date dans les années 2000

sinon ce n'est pas parmi les propositions :/
merci
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Je crois que j'ai une idée, si tu te rappelles vers quelle heure tu l'as entendue, y'a moyen de trouver ! ^^
0

Mmmmh, je tente ma chance : If It Makes You Happy de Sheryl Crow ? :)
0

Ha bah c'est pas ça alors, zut...
0

j'aime bien la musique, quand meme
merci
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tous ^^

la chanson est de quel style ???
0

je dirais que c'est de la musique pop.
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0

non :/
0