Version instrumentale d'une chanson
RésoluBonjour, bonne année à tous,voici ce soir j'ai une fête anniversaire d'un copain et je lui est écrit une chanson .Mais je n'arrive pas à trouver la ve...
Bonjour, bonne année à tous,voici ce soir j'ai une fête anniversaire d'un copain et je lui est écrit une chanson .Mais je n'arrive pas à trouver la ve...
Bonjour à vous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai décidé de faire un duo avec un ami en acoustique. Nous n'arrivons pas à trouver la chans...
Bonjour, J'aimerai trouver le nom d'une chanteuse qu'on entend en ce moment. Elle est grosse et sa chanson a fait le jingle du grand journal de Canal...
Bonjour, Je veux savoir qui chante cette chanson la j'ai juste un bout de la phrase ( Tu es la mère de mon fils alors laisse moi t'aimer so much) ...
bonjour je voudrait savoir si et vraiment gratuit ? merci
Bonjours , est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? voila , dans le film the mask je me demandais qu'elles étais les musiques qui viennent aprés "cuba ...
Bonjour, cela fait désespérément 2 jours que je cherche la musique qu'on entend au début de l'épisode 8 de la saison 1 de Prison Break en vain. On ...
quelqu'un connaitrait t'il le nom de la chanson que la maman de Celine DION adorait lui chanter etant plus jeune mercci beaucoup
je cherche cette musique svp quelqu'un saurait me dire??
Coucou, Voila j'aimerais savoir la vrai chanson et ces chanteurs de cette vidéo "humoristique" : http://video.google.com/videoplay?docid=6359321620...
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe souvent a la radio ces temps ci. Je n'ai pas beaucoup d'information mais un bout ca dit genre : na na na...
Bonjour tout le monde Quelqu'un connait le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=6Sr1QAIQImI La vidéo n'a rien avoir c'est ...
Bonjour, Je souhaiterai changer les paroles d'une chanson soit en anglais soit en francais ( je pense que ca ferai mieux car elle est en anglais...
Bonjour, etant donné que je trouve innefficace les sites web ayant pour but de retrouver le titre d'une musique je prefere demander sur ce forum. Don...
Bonjour, je me suis acheter une tablette Klu de curtis hier . Mais je n'arrive pas a mettre de la musique et des jeux . Donc j'ai pris la décision de ...
Bonjour, Voila je recherche le nom d'un video clip, qui passé en 2002, 2003, ou 2004, je sais plus, cetait de l'electro francaise je croi...
Bonjour bonsoir ! :) Je cherche une chanson bien particulière dans cet épisode, le huitième de la deuxième saison. Cette chanson apparaît au moment...
BJR ; j hesite a acheter la hercules 4set je ses quelle est bien mais ;;;. je ne ses pas si elle est a la hauteur de fair un show comme u...
Bonjour je recherche une chanson qui est passée sur skyrock aujourd'hui le 06/01/2012 entre 18 h et 19 h je sais que ce n'est pas un très gros indices...
Bonjour! J'aurais besoin de quelques idées de musiques à télécharger car je fait environ deux heures de train par jour et j'en ai un peu marre d'éc...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je cherche la chanson de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9nEqGrF3_DI&feature=g-u&context=...
Bonjour , je cherche le titre d'une misique qui fait électro avec un bruit tres bozare merci de me repondre :D
Bonjour. J'ai un probléme. J'ai L'IPOD touch et je sais pas comment mettre des musiques gratuitement Et je dois passer pas Itunes. Les Étapes Help ...
Bonsoir Moi je cherche le titre d'une ancienne chanson dont je n'ai que cette phrase: '' on n'est pas là pour se faire engueuler on n'est là pour v...
Quelle Est La Nouvelle Chanson De Lady Gaga ? Svp !!!!!!!
Bonjour, Ce matin j'ai acheter un MP3 de marque Innovatek. (Modèle = Inno-22, Taille de mémoire = 2 GB)Il n'y a aucune instruction. Juste le MP3, des...
Bonjour, je cherche une musique du film de danse Turn It Up, au moment où elle est à la "fonderie" quand elle danse avec son prof.. Merci
Bonsoir, je cherche le nom d'un morceau à la guitare genre folk, assez entrainant du film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". On l'ent...
bonjour a tous, voila, je recherche une chanson du style , on va dire thecno dance assez douce. alors, je sais qu'il y a le non "project" (je ne sai...
c'est dur d'imprimer les paroles sans sortir 11 pages
Bonjour j'aime bcp la pub de mcdo de décembre 2011...c'est une fille qui chante on dirait coeur de pirate..mais je ne suis vraiment pas sure que c'est...
Bonjour, Je viens de voir une annonce de Mc Donald. J'ai trouvé les paroles mais je n'ai pas trouvé l'artiste qui la chante. Cela ressemble à coeur...
J'ai un vague souvenir d'une chanson que j'aimais quand j'étais petite, disons entre les années 83-86 , voilà ce dont je me souviens j'espère que vou...
Salut! je faisais mes recherches sur le net quand je suis tombée par hasard sur ce site super intéressant, perso j'ai déjà craqué pour Susan Sundfor! ...
Bonjour, je recherche une chanson c'est un duo homme femme. les paroles sont en anglais, je pense que c'est américain et ça doit dater des années 70-...
Bonjour, je cherche le titre de la chanson de rap qu'il y a dans le film Français '' Tout ce qui brille ''. Elle passe plusieurs fois durant le film e...
bien le bonjour, ca va faire des mois que je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip. c'est un groupe de jeunes, dont deux garçons et u...
Bonjour, Je recherche la musique dans cette bande annonce : https://www.cineserie.com/movies/370379/ Je crois qu'on l'entend également dans le fil...
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne me souviens pas grand-chose d'elle... Je sais juste que : Les artistes sont Lil Wayne feat...
Salut je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique de cette épisode, lorsque les hystérique regarde bart a la télé ! Merci d'avance, ce se...
Salut, ça fait maintenant deux semaines que je cherche par tous les moyens, le titre de cette chanson dont j'ai peu enregistré un extrait dans une soi...
Bonsoir à tous ! Je recherche une musique qui est dans les experts Manhattan. L'épisode 22 de la saison 7. Je ne sais plus à quelle moment c'est...
Bonjour a tous, voila, je recherche le titre d'une chanson qui est passée le jour de l'an, a savoir le 1er janvier a 4h06. J'ai eu beau cherche su...
Bonjour, je viens de remarquer une très forte ressemblance entre le titre Sexy and I Know It de LMFAO (http://www.youtube.com/watch?v=wyx6JDQCslE&...
Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de toutes les chansons qu'il y a dans slumdog millionaire? Merci
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson française ainsi que son interprète. Voici quelque paroles Les cloches carillonnes viens tu m'é...
bonjour, je recherche le nom d'une musique style far west ou l'on passe sous les bras de personnes toutes alignées pour les mariages. Merci
Donc voilà j'expose la problématique : Je rechreche une musique , anglais, la chanteuse est une femme et le style c'est de la House je pense et elle ...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je recherche des musique assez triste et je suis en manque d'inspiration :s Mes gouts musicaux sont tr...
salut a tous, je suis désespérément a la recherche d'une chanson techno, avec des sons de scies.... je pensais que ca venait d'Armand van elden, mais ...
Discussions à propos de la musique.