Les discussions

Quel est ce clip ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai vu à la TV il y a peut-être 10 ou 12 ans. C'était un clip en images de synthèse, dans le style cartoon, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
IvyAlice

Nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans cette vidéo : http://www.twitvid.com/DPIFK Je pense que c'est Gwen Stefani qui chante mais je sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lolie35

Quel est cette musique ?

 Résolu

Salut, savez-vous quel est cette musique ? http://www.youtube.com/watch?v=2_r34FRhEUQ Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MrDakotaStardust

Musique connue que je ne trouve pas...

Hello! :) Je cherche une musique assez connue avec, dans les paroles, "you make me feel... You make me feel right" un truc du style et on peut ente...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
BekBXL

Musique e=m6 les tue l'amour

Bonsoir à tous, Je cherche la deuxième chanson de l'émission e=m6 ( et oui :') ) sur les tue l'amour de notre corps. C'est une chanson un peu "psy...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bugbulls

Identifier musique guitare 70'

 Résolu

Coucou, je cherche à identifier une musique, qui je pense date des années 70 (peut-être pas) entendue dans une émission Silence ça pousse en mars 201...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche le nom d'une chanson

Bonjour, je cherche le nom et/ou l'interprète d'une chanson qui passe sur nrj depuis quelques semaines, elle est donc récente. Par contre je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lolie35

Album un, dos, tres

Bonjour à tous, j'éspère que vous allez bien! L'autre jour, ma prof de danse m'a montré des musique du tout nouvel album de UN, DOS, TRES (série), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Clem-01

Je cherche le titre de cette musique

Coucous les ptits loups ;) Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de fond de cette vidéo? (à partir de 00:40) mercii http://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
misspinky

A propos de lippod

est ce que vous pourrez mexpliquer comment telecharger des musique sur mon ipod nano

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Farfadet88

Musique fin fast and furious 5

 Résolu

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique de fast and furious, qui est vers les 2h01/2h02. Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
guitareuh

Titre de chanson pop-rock d'apres le clip

 Résolu

Salut , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans peut être moins . Le clip se presente comme ça : 4 personnes pendant le clip se retrouve dans u...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rien5912

Recherche clip assez ancien

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis plusieurs années une chanson qui hante ma vie !!! Le clip se situe dans une voiture, conduite pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
toupilitou

Partition

bonjour, je recherche un site où je pourrais imprimer la partition de coeur de pirate("comme des enfants) gratuitement!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
"loulou"

Recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre de musique d'un clip que j'avais vu fin 2002 sur m6 " en mode alternatif ". Musique électro trip hop style tribe/vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
filscoucou

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson je crois que le titre c est boogie night mais ce n est pas celle qu on trouve sur you tube qui est ancienne je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle logciel orchestre

Bonjour, je compose mes morceaux et pour un gros projet j'aurai besoin d'un logiciel qui simule un orchestre, j'ai déjà vue est west simphonic orchest...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
anthony300

Musique les experts las vegas saison6 / ep.18

 Résolu

Bonjour, une nouvelle colle aujourd'hui. Dans l'épisode 18 intitulé "LA TETE ET LES JAMBES" de la saison 6 des EXPERTS LAS VEGAS, il y a une musique ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
morganoume

Rch nom d'un groupe de 2 chanteuses

 Résolu

Bonjour! j'ai entendu il y a quelques jours une chanson sur W9 (pdt les clips) mais je n'arrive plus à me souvenir ni du titre, ni du nom des chant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
oréli

Recherche d'une chanson

Bonjour, je suis en train de chercher une chanson dont je ne me souvient plus du titre. Je ne sais plus chanteur. La chanson dit : j'écris ton nom ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
chamo7409

Titre de chanson

Bonjour, cherche titre de chanson de Petula Clark voici quelques paroles: la victoire ils apportent mais plus rien ne m'importe tu es avec eux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
chamo7409

Musique pretty little lairs s2 episode 6

bonjour je heche depuis plusieur semaine une chancon et la il passe dans pretty little lairs . c dans l episode 6 saison 2 , c quand ems ce change da...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sarah

Chanson dont je ne connais pas le titre.

 Résolu

Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont en anglais et les paroles sont: mister.... give me a ...... et au début, ç...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Lolie35

Musqiue du film " cavalcade "

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est l'interprète de cette musique. Elle est bien connue, mais pas moyen de m'en souvenir !!! Ce film est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
deesse57

Musique genre slow rock

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une chanson style rock, mais c'est un slow... Il y a un fond de batterie et aussi genre flûte traver...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
roca2906

Radio nova: je recherche un titre de chanson.

Bonjour ! Samedi dernier, vers midi, à la radio, dans ma voiture, j'ai entendu une chanson qui m'a beaucoup plus...mais je ne connaîs pas le titre, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
patpoker

Sos sos sos aiiidez moiii urgent

bonjour je recherche desesperement le titre d'une chanson qui fai "fair du cash vivre en danger il fau que tu sache que rien ne va changer je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Niak

Guide chant sur mon bureau ?

bonjour, Où puis je trouver un gadget "guide chant" à télécharger sur mon bureau ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
The Pep

Recherche titre d'une chanson

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson pour enfant où les paroles sont les suivantes : "Dans mon monde, il y 'a un soleil qui brille de m...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mélodie

Musique du film 8 mile

Bonjour, je cherche depuis un petit moment le nom de la musique qui passe a la radio au moment ou rabbit répare sa voiture a peux prêt 20 min du fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
furtif37

Faire d'un fichier .wma un fichier .mp3

Bonjour, Je cherche a faire d'un fichier .wma un fichier .mp3 pour que sa marche sur mon téléphone . Seriez vous comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Gledar

Musiques médiévales

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musiques médiévales, c'est pour un montage sur les chateaux de la Loire. Merci ^^ Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
deesse57

Les frères scott

Bonjour, Aujourd'hui (comme tous les jours d'ailleurs) j'ai regarder "Les frères Scott" sur TF1 de 16h35 à 17h25, plus précisément le premier épis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
cémoi76

Notice pour chaine hifi jvc

Bonjour, Je viens d'acheter une châine hifi d'occasion de marque JVC le modèle est une MX- G 700 R mais il n'y avait pas la notice avec et je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mouettes

Trouver des chansons opera théâtre

Bonjour, je me demande si vous connaissait des chansons Opera avec théâtre avec video comme ce type "carmen". vous connaissait déjà ceci https...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chabacha109

Recherche musique rap année 90

bonjour je suis a la recherche d'une musique qui commencé par les informations sur un homme qui saute du cinquantième étage et tout au long de la chut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
daffy

Ecouter la musique

bjr je possede un tel samsung GT-B5702 contenant de la musique comment faire pour ecouter cette musique sur mon pc. mille merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre passé sur nrj

Bonjour, Hier soir j'ai entendu une chanson vers minuit mais je me rappelle plus de ce que sait dans la musique y'avait le refrain de coldplay -...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Stringman621

Indochine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qua vous savez quand c'est le prochain concert d'Indochine SVP ????? Je vous Remerci d'avance de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
vicb

Un titre impossible de me rappeler

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson d' un chanteur noir il me semble que le clip se passe dans un ring ou il est seul mais impossible de me rappeler vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ninette

Recherche musique de pub ou film année 2000

bonjour,je recherche une musique que j'ai reentendu il y'a peu,je n'ai pas grand chose en info en dehors du fait qu'elle est très douce avec du violon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Je cherche un morceau

bonjour a tous; je cherche un morceau qui fait : we where rock it, to sun, take more moment rock'n roll... , et c'est tous ce que j'ai. je sais ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dom

Parole de la chanson de la série la galère

Bonjour, j'ai cherché,cherché et encore cherché et je n'arrive pas à trouver les paroles de la chanson : don't misunderstand me chanté par bahia p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
9971938

Recherche le titre d'une musique

Bonjour, je poste sur ce forum car je cherche depuis pas mal de temps sans résultat le titre d'une musique. C'est une musique qui date je pense des an...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chamo7409

Recherche desesperement

bonsoir je recherche une chanson des annee 80 qui commencait par " y can see " et le clip passais a la tele c etait une femme en bikini sur une plage ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chamo7409

Quelle est cette musique?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est cette musique http://www.youtube.com/watch?v=U6uqxX7xgbQ&feature=BFp&list=FLq03A_Pf5nUxkozSV20o84A

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
EmilyyeM

Je cherche le titre d'une music

le titre d'une music ou ses paroles voila une section de cette music https://www.youtube.com/watch?v=LXj6aZgGS6k

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fuhrer1993

Recherche titre musique (rap americain)

Bonjour, si vous pouviez m'aider à trouver le titre : http://programmes.france2.fr/castle/ c'est la petite video au centre de l'image :) merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cémoi76

A la recherche d'une musique

 Résolu

Je cherche le nom d'une musique, dans le clip c'est deux filles qui chantent une en français et une en anglais elle est déguiser en Indienne et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cémoi76

Cherche chanson grace a une autre chanson

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur NRJ le titre c'est : FAR L'AMORE de bob sinclar c'est une femme qui chante et la musique ma tout de su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
velvetsay
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000