Les discussions

Titre ou interprète

Bonjour, je recherche juste l'interprète d'un soukouss ki dit, tou le monde a bloké tap, hitch, on va bloquer tap, hicth...Ainsi de suite sa me saoul ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
leol88

Musique pirate des caraibes

Bonjour , je cherche la musique de Pirate des caraibe 1 , quand les morts-vivants marchent sous l'eau . Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Andhyl

Recherche une musique perdue dans la tete

Bonjour, je recherche une musique que j'ai perdue sur mon telephone j'espere que quel'qun la connais musique rail en francais qui dans les 2 min (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
summerdays57

Pour un morceau de flute

Bonjour, je cherche un morceau de flute soprano flute normale je ni arrive pas a en trouver un sur internet . merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gio45àhotmail.fr

Recherche de musiques de pub

Bonjour à tous j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je cherche le titre de la chanson du jingle M6 avec des paroles presque comme ça "Television up ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tibouuh

[urgent]je chercher cette musique

Bonjour, Je suis tomber sur cette musique que j'aime bien mais y'as d'autre musiques qui suivent donc je ne peut pas le convertir en mp3 donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mustafdu69

Titre musique urgent

Bonjour, je recherche le titre de cette musique pour un programme de sport et l'interprète, voir un lien. je joins la vidéo de la musique .merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
adiboubou

Recherche une musique ....

Bonjour, Voila alors je recherche une musique qui passe beaucoup en boite mes impossible de l'avoir si quelqu'un pourait m'aider. dans la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
triiistaan89

Recherche d'un clip

Je recherche le clip d'une chanson qui passait a la tv dans les années 2000 je crois. C'est une sorte de petit dessin animé (3d?) ou il y avait un gar...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
HiddenAngel

Recherche désespérement un clip des années 90

Bonjour, voilà plusieurs années que je suis à la recherche d'un titre, plus précisément d'un clip qui passait à la télé dans les années 90 sur MCM e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Vaiq

S.o.s.

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse anglaise (? elle chante en anglais) dans le clip elle sort d'un pub avec ses ami(e)s. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Titoune

Recherche chanson bo amour & amnesie

 Résolu

slt a tous je recherche le titre et l'interprete de la chanson douce qui passe dans le generique de fin du film amour & amnesie .elle n'est pas sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Estelle

Convertir des euros en livres

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en Angleterre très prochainement (!!) et je me demande combien vaut-il mieux que je prenne (en Euros), vu que la vie est chè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
weetabix40

Chanteur peut connu avec belle voix

Bonjour voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner des noms de chanteurs peu connu ou qui débute comme Wanitet, Sams, R-ik, qui ont une b...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
nunur du93

Question sur légaliter de samples ( musique)

Bonjour,Bonjour, bonjour premierement j'aimerais savoir si ma définition d'un sample est réellement la bonne. selon moi, c'est la mélodie de fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
AtomX

Musique vidéo

Bonjour, J'aimerai connaitre ces deux musiques sur ces vidéos, j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver le nom :/ Si quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
josh22

Cherche cette musique svp

Bonjour, Je cherche le nom de la première musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=o6b4IZCM9gA&feature=related Merci d'avance en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bisou89

Téléchargement musique

Bonjour, j'aimerais continuer à télécharger de la musique gratuitement mais je ne sais pas quel site prendre. Avant j'utilisais Limewire mais celui ne...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MxLeElise

Musique d'une vidéo !

Bonjour tout le monde ! pourrait vous me dire si vous connaissez le nom de la 1er musique de cette vidéo de 0 à 1min 30 et quelques :) https://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
patpoker

Sexy dance 2

Bonjour, je recherche la chanson du générique de fin du film sexy dance 2 , et je ne la trouve pas Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
yuuki974

Recherche titre et artiste d'une chanson

Salut à tous! je recherche un titre de chanson un peu dans le style d'Alila Diane maic avec une voix moins portante et plus douce je l'avais ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jadounette

Recherche titre et artiste d'une chanson

ca fait plusieurs années que je recherche cette chansons, je ne lai pas entendu depuis presque 5 ans. Je me souvient des parole un peu, voici a peu pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jadounette

Je cherche un musique

Bonjour, Je cherche une musique Qui est passer sur Fun Se matin vers 7h10 C'st une fille qui chante ! Elle passe souvent et si quelqun la connais stp...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
miss-x-mwa-x

Recherche cable pour casque monster beat dr d

Bonjour, Je suis a la recherche du cable rouge monster dr dre que j ai perdi si quelqu'un"un peux me le revendre ou me trouver un moyen d'en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
finck

Help

je cherche une musique de funk anciène avec 2 chanteurs qui chante en espagnole je crois , je c'est juste que au début de la chanson un des 2 dit "la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je chercher une musique avec juste une phrase

 Résolu

bonjour tout le monde , Je chercher une musique avec la phrase " J'ai des ambitions d'elephant dans une fourmilière " Je lé écouté et j'ai que cette p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
baptusap64

Recherche d'un titre d'une musique

 Résolu

bonjour voilà il y a quelque année nous avons joué avec ma classe une musique la musique: [lien retiré] c'est possible de me dire de qui ça v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
deoxis9001

Mp3/mp4 créative zen problème jeux

Bonjour, Est-ce que vous savez si on peut mettre des jeu sur le mp4 creative zen?? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Axou d

Je recherche des idées pour crée une chansson

j'ai besoin de kelkun avec ki je pourrais discuter sur msn car g besoin dun auteur de composition de chansson car g une tres belle voix dapres skon di...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ines

Musique de publicité

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la musique de la publicité de l'imprimante HP ePrint. Pas celle avec le bébé, celle ci : https://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
TRX-440

Chanson rnb espagnole duo de l'été

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson style r'n'b en espagnole connue, probablement un tube de l'été entre 2005 et 2008. C'est un duo avec un rappeur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
panik76

Help!! je recherche la musique d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis aller voir un film hier qui s'apelle "Une semaine sur deux"(et la moitié des vacances scolaires) , dans la bande annonce suivante;...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cerise

Le rock 100 % : rap non 0%

Bonjour, comment peut-on ennuyé les gens avec le rap certaine fois allor que le rock interresse beaucoup plus de personnes que l'on ne le pense ( moi ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
groomix29

Cherche partitions piano connues et simples.

Bonjour, Je commence le piano; et je cherche des partitions connues, mais simples à jouer. Je sais, je demande beaucoup, mais bon ... Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Frank25

Son pour soirée rock

bonjour à tous! je cherche à me faire une playlist de sons rock pour une soiree et j'aurais besoin de vos conseils. je cherche plusieurs styles (des...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
groomix29

Cherche chanson rap/r'n'b us

Bonjour, je recherche une chanson de rap/r'n'b us qu'on doit entendre dans les need for speed par exemple ou le chanteur insiste a chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pehachinho

Clip passé ce matin (18/01/11) nrj hits

Je cherche une chanson dont le clip est passé ce matin (18/01/11) sur NRJ Hits. C'est un groupe de garçon dans le clip et les paroles ironisent sur la...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
EHM

Rech titre techno trance fin 99 début 2000

Salut a vous tous,je recherche un titre qui est sorti je crois fin des années 99 début 2000,il me semble que c'est de la techno trance,dans le morceau...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
saïgon111

Boycott de radio monte-carlo [rmc]

M*rde. L'équipe de France de Handball masculin est championne Olympique en titre, championne du Monde en titre et championne d'Europe en titre. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
louise fernandel

Musique harry potter

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais juste savoir si le thème principale de Harry Potter fut créée spécialement pour le film ou si c'est une musique créée bien a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M.L.67

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 6mois je cherche une chanson, si quelqu'un peut m'aider : Je sais que c'est une blonde qui chante, dans le genre de christ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Gossiiiiiiiiiiip girl

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la dernière musique de l'épisode 14 saison 2 hde Gossip Girl ? c'est la dernière musique avant le générique de f...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Plus vite que la musique recherche groupe

coucou je cherche un groupe formé par un francais un anglais et un suisse je crois passer sur w9 plus vite que la musique durant la semaine du 12/01/...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Sewell

Je cherche une chanteuse blonde

bjr a vous tous !j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider svp !! , je cherche une chanteuse blonde dans un clip , elle a une coupe carré courte , je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Xavstarblues

Chanson .

Bonjour, je recherche 2 chanson . merci a ceux qui pourront m'aider =) 1.crik crik boom salamecoum (dsl por l'orthographe) 2.dans celle la il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
IMENE

Cherche le titre musique pub origina

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire quell est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=wwFkxNZrrgs&feature=related merki!!! -- je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Musique perdu

Bonjour alors voila mon problème : je cherche une musique du style reggaeton rythme assez calme, je l'écouté dans les années 2000 en Espagne ( iles ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paulo8-57

Je recherche une musique !

Bonjour, Pendant les vacance d'été 2009,je regardai sur game one les jeux vidéo et leur clip et je tombe sur une chanson que j'ai adorer,malheuresem...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JN2008

Mozart !

est ce que quelqu'un va au concert de mozart l'opéra rock le 28 mais 2011 , a toulouse ? sé juste pour savoir , car moi j'y vé aussi ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Quiàditça

Téléchargement avec émule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une chanson avec emule, une fois le téléchargement terminé, mon antivirus me signale une menace. Je crois savoir po...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
geraldine29
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000