Les discussions

Comment s'appelle cet musique

Bonjour je voudrai savoir comment s'appelle la musique des simpson suivant http://www.megavideo.com/?v=RQMK7WWS merci de me l'informer plus vite q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tom67390

X factor

Bonjour à vous, je suis à la recherche d'une chanson douce anglaise par un monsieur qu'on entend régulièrement lors de l'émission mais imposible de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche

bonjour je recherche une chanson anglaise une femme dans sa chanson dit ( je suis ton ange gardien -je suis venu pour te protéger ) année 1994

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Convertir de la musique wma en mp3 ???

 Résolu

Bonjour, J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ziggourat

A la recherche de musique

Bonsoir à tous, Je recherche des musiques d'amour triste, française, et comme : Kenza Farah - Plus Rien Sans Toi et Lettre du Front Léa Castel (Ft....

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
musiclife

Cherche groupe

Bonjour, je cherche des groupes de rock/hard rock J'ai déjà AC/DC, Sum 41, Green day, Nickelback, Paramore, Bad religion, eagles, Good charlotte et...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yumak

Chanson

Salut à tous, je cherche une chanson mais je connais pas le titre. C'est une chanson chantée en anglais et le début ça fait:" one...two...three...fou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lolilol

Hit fin 90, clip : femme en roller

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un hit de fin 90, dans le clip on y voit une femme noire qui fait du roller ! C'est une chanson américaine, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lorlight

Année 90

herche une chanson mais n' est pas chanté par maxx dont le refrain: Get away...get away...get away I need to get away now And gather my thoughts...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yoyo.om

Musique de fin d'un film

Bonjour tout le monde! Je viens juste demander un peut d'aide car je n'arrive pas à trouver la musique de fin du film: "Le journal intime d'une nym...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Appendix

Recherche le top electro/house/trance

Bonjour je suis fan d' Electro/House/trance, voici mes préféré actuelle, pour donner un exemple, j'aimerais en trouver dans ce style là, qui serait su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Figue_8

Trouver une chanson part rapport à un extrait

Bonjour, Donc , depuis plusieurs années , je cherche une musique . Je l'écoutais environs entre 2004 / 2008 car j'étais en Espagne , la chanson ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
laracroft1996

Recherche une chanson sur blackbox bordeaux

Salut à tous, je cherche une musique qui est passée cet été sur la radio de blackbox bordeaux je ne connais pas du tout le titre ni l'interprête je...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique radio black box bordeaux

bonsoir,je recherche le titre d une chanson ou plutot un slow je crois des annees 90 .c est une chanteuse et la musique est passee aux alentours de 10...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique du genre deepforest

Bonjour, je cherche : -Musiques ethniques, genre africaine, pérou, asiatique, ... -Musique de bruits de vent, pluie, orage -Musique de relax...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jeideless

Musique emission deco

salut , je cherche le titre d'une musique qui vient de passer dans l'emission deco du 29 mai 2011 , une des musiques quand les personnes decouvrent le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Telemaque404

Dj boite a rythme?

Bonjour je suis DJ et je possede 2 NDX800 et une table de mixage M2 tout de chez Numark. J'ai ecoute plusieurs mixs sur internet et dans des soirees e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Comment créer des beatmaker? (logiciel/matos)

Salut, -Je cherche un logiciel Gratuit, Facile mais Efficace pour créer des Beatmakers. Le truc c'est que j'aimerais commencer à créer des instr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Musique

Bonjour, je suis a la recherche de la musique dans les anges de la télé réalité 2 ou Jonathan , Astrid et Caroline reviennent de leur shooting pho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jad

Je cherche la b.o. du film zonzon

bonjour,voila un bon moment que je cherche la bande originale du film zonzon(film francais sortie en 1999 si je me rappel bien)sans succes.J'espere qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
breton-vendeenne

Musique version skyrock

Bonjour, Je voudrais savoir où écouter sur internet les musiques version skyrock comme Estelle - american boy ?

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
aminou6

Chargeur cd

Bonjour, je ne trouve pas le chargeur CD sur la Renault espace 4 que j'ai pris en location. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
heatraser

Musique???

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la musique de https://www.youtube.com/watch?v=WkLhJmJPf4I&feature=related à 0:58 s.v.p??? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Melanie77000

End comme vieux film

Bonjour, Je recherche une video style hapy end comme une vielle pellicule pour l'intégrer à la fin d'une présentation poweroint ? J'ai trouvé ol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rizoul

Beats by dre & ipod

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Ensuite, je vais m'acheter un casque audio Beats by Dre Solo HD & un Ipod, c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Olipus

Titre de la musique (pub credit agricole )

 Résolu

Merci de me dire le titre et le groupe de rock qui chante sur la pub du crédit agricole. Je les ai vu en prestation à tarata, je crois un groupe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
audi rs3

Titre compilation musique italienne 90's

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'une compilation de musique Italienne, j'écoutais ca tout le temps quand j'étais jeune donc je dirais v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rcdj79

Musique reggaeton

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe ou d'un chanteur de reggaeton. J'ai entendu une musique de ce groupe sur youtube et elle etait tirée d'un al...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Draxanel

Clip

est- que vous connaissez un clip où il y a des filles qui font du roller le clip se passe auprès de la plage ? style miami !! certain passage je crois...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
xxvalou50xx

Quelle sangle choisir pour une les paul ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Epiphone Les Paul Standard, et je voudrais m'acheter une sangle car elle n'était pas fournie avec --' Voilà, s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
superbassiste

Je cherche le titre+artiste de ...

Salut tout le monde :) alors voila j'ecoute une emission sur la station nomée ''coleur3'' et a une certaine heure commence l'emission ''downtown boogi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ashak

Music avec fille sur la plage avec drapeau

voila comme vous avez pue le lire je recherche un clip je vous decris le clip un gros bonhomme attend des filles genre de pompomgirl qui sortent d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dilik sbabys

Vos avis sur mon son svp =)

Bonjour, voilà je vient de créer un son (avec Cubase et mon piano numérique) et j'aimerais que vous me donniez vos avis svp =) C'est de l'électro. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Theophile76

Je cherche le titre et le nom de la chanteuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse qui danse la sala dans son clip , ce clip nest pas vieu, mais jai aucune idee pour le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
minipucefv

Recherche d'un clip

Bon je n'ai pas beaucoup de détails à donner en rapport à ce clip que j'appréciais et que j'aimerai retrouver. C'était, une fille afro dans le clip, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Saratounette

Musique générique big bang théorie

Bonjour, Je souhaiterais savoir le titre de la musique du générique de la série The Big Bang Théorie. Merci d'avance pour vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Notna

Musique de rap americain des années 2000

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de rap americain dont le clip video met en scenne des rappeurs dans une décapotable roulant à vive allur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
yumak

Recherche de deux musiques

 Résolu

Bonjours a tous,je recherche deux musique qui datent de 5 ou 6 ans et je ne connais que leur clips: -la premier est en anglais,est chantée par 3 fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
la mandarine

Télécharger sur deezer

 Fermé

Est il possible de télécharger des musiques de deezer.com, si oui comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique dans xfactor

Bonjour à tous, Après des mois et des mois de recherche de cette musique sans succès voilà que je l'entends à nouveau dans l'émission XFactor du 31...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dahlia

Bonjour

si quelqu'un peut m'aidai svp? je recherche un titre diffusé dans l'émission c'est du propre le 30 mai 2011 a la fin quand ils revienne voir la maison...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tipie55

Musique pub bouygues

Salut Je Cherche Le Titre De LA Musique Rock Qui Passe Dans LA Pub BOUYGUES TELECOM] quand Le pilote D'avion Viens Chercher Sa Femme Quand Elle A Rat...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
flo4x

Musique electro top model usa

Bonjour, voila je cherche le nom d'une musique electro qui doit datée de la fin des années 90/début 2000, on peut la trouvé dans la video de la ba...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
MeTa95

A la recherche d'une chanson ...

Slt, je recherche une chanson que j'avais vu à la télé mais je ne la trouve pas. C'était une belle chanson d'amour et je me rappelle plus les paroles....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Inconnu

Comment modifier une musique

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puisse separer la basse de la melodie d'une musique MP3 repondez moi vite s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
wolfifimarvin

Police d'ecriture !!!

Bonjour a tous, Je cherche depuis 5 semaine la police d'écriture de la pochette d'album de Britney Spears - Femme Fatale. Si qu'elle qu'un la sait ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique la fouine

Bonjour, je cherche une musique de la fouine ou il dit dedans : La vérité sort de la bouche des enfants, Sauf quand ils ont les yeux rouges et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
francois.mo

Musiques pour dj ou sites.

Bonsoir, Je cherche un site ou des musiques du genre LEVELS- AVICII ou encore AFROJACK -- DOING IT RIGHT. Pourriez-vous m'aidez? Bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
francois.mo

Un titre hip hop us fin 90

Bonjour, je recherche un titre, peut-être d'un dj, dans lequel il est répété plusieurs fois la même chose par un rappeur à la voix qui ressemble à cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
francois.mo

Recherche d'une musique

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le titre de la chanson dans cette vidéo s'il vous plait ? : http://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000