Les discussions

Recherche une nouvelle musique de youtube

Résolu

Bonjour, je suis à la rechercher du nom des 2 1er musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BuBhHTdlFZk&feature=player_embedded m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
BmV

Musique grey's anatomy 6x01

Bonjour bonsoooir. Donc, après avoir regardé le premier épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy, je cherche -désespérément- le titre de la chanson q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
EwanMcGregor

Cherche titre d'une musique rock (américain)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit défi pour vous : je cherche le titre d'une musique d'un groupe de rock (américain je pense). Je ne me souviens que d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
EwanMcGregor

Musique de film

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
coraline27

Bande annonce

Bonsoir, je cherche la musique de cette bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19220440&cfilm=181716.html Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de deux musiques de western

Bonjour, voilà j'cherche la musique du bon la brute et le truand et mon nom est personne merci d'avance!!! http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn...

nicedydy

Musique de film d'horreur pour court métrage

Bonjour, Quelle musique me conseillez vous pour un film d'horreur amateur ?

Kentillis

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson sortie en 2000 je crois. C'est un duo de deux filles américaines, je ne suis pas sur mais je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marie2008

Cherche musique annee 90

bonjour ,j'ai vu une musique sur mcm pop ,il y a quelque jour ,et je n'arrive pas a retrouvé le nom de cette musique : c'est un chanteur noir améri...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marie2008

Titre d'une chanson de jill scott

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film Da...

marie2008

Musique légale et gratuite

Bonjour a tous j'aimerais trouver un site (autre que beezik.fr) pour télécharger de la musique, un site gratuit et légal. Merci d'avance.

dsy73

Chanson espagnole...

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu en espagne cette année. Je ne connais que quelque extrait mais je ne suis malheuresement plus très sû...

Luna

Logiciel guitare qui lit les formats midi

Bonjour à tous/tes. Mon frère vient de commencer la Guitare, mais il ne veut pas faire de cours de musique pour cela. Donc moi-même faisant du pian...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Jinkariu13

Titre morceau commençant comme born slippy

Bonjour, ma recherche est dans le titre !! c'est un morceau pas tout récent, musical (sans parole) et très rythmé. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
tamarin 974

Cherche clip/chanson année 80

Bonjour, je cherche désespérément un clip (je ne connais pas le nom de la chanson -ni qui chante). D'après mes souvenirs le clip commence par un ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Mina

[piano] apprentissage

Résolu

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai quelques questions qui sont pour moi importantes concernant l'apprentissage du Piano. Avant de les...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
1Naincapable

Musique very bad trip 2

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans le recital joué par Teddy . C'est de la musique classique.. Merci

Indiana Bond

Musique,nrj radio

Bonjour/Bonsoir à tous, Le 18/05.11 à 21;52,j'ai entendue une musique avec une femme,qui chantait à peu près ceci : way down oh yeah,... je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tt

Cherche une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite de nuit. C'est un morceau electro et au debut on entend le son de Jonh revox ol...

flo4x

Recherche musique

https://www.youtube.com/watch?v=fGrkpSe_3rY&feature=player_embedded#at=35 quelqu'un connait la musique qui est dans cette video ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Josh Randall

Trover une musique

bonjour je recherche une musique ou dans le clip il y a une jeune femme et 2 jeunes homme qui font une viree. le debut est dans la voiture c 'est un s...

ramos-4

Qui connais cette musique???

Bonjour a tous , ce matin , le 03/06/2011 j'ai entendus une musique sur la web radio NRJ clubbin au alentours de 7h00 / 7h30 mais je ne connais pas so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pipolartiste6

Recherche désespérément musique

Bonjour, Ça fait un moment que je ne trouve pas de musique faute de savoir quoi chercher. Je cherche de la musique plutôt pop/rock. J'ai du mal ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
zilbou

Chanson ressemblant till the world ends

je cherche une chanson qui ressemble au bout de la chanson till the world ends the britney spears le passage de la chanson c quand elle dit see t...

Utilisateur anonyme

Titre d'apres une description d'un clip

Résolu

dans le clip video un petit garçon construit une maquette d'avion à table il joue avec sa fourchette remplie de petits-pois.sur un nuage,nous voyons d...

groupie65

Lecteur audio/vidéo

Bonjour, je veux mettre un lecteur audio/vidéo sur un site web,quelqu'un peut m'aidez?? merci

francois.mo

Skyrock

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique des "Conseils pas Chers" que Romano chante. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Firef...

hibou 92

Sport

Bonjour à tous, Moi je recherche la chanson thème du Tennis à RDS.. Si vous voulez bien me la faire part, ce serait grandement apprécié! Merci

yiooman

Trouver une chanson

Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas où poser une question comme ça... Je cherche donc une chanson que j'aimerais vraiment retrouvé, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Xogno

Mangas

s'il vous plait je cherche des sites pour télécharger les op et end des mangas merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Remix de pirates des caraîbes version electro

Coucou tout le monde ! Hier j'ai vu pirates des caraïbes 4 au gaumont-pathé de disney village. En attendant le film, ils ont passé plusieurs musique...

retro-dream

Recherche le titre d'un slow

Résolu

Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu. C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
samgunsjovirow

Trouver un artiste similaire...

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un artiste qui fait le meme genre de musique que ' Makano ' ( chanson espagnol ) Merci d'avance (:

kentinoooo

Recherche le nom d'un clip

Bonjour à tous, Je cherche un clip, c'est du R&B je crois avec deux chanteuses. il y a une ressemblance entre les deux. Une blonde et une brune, un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mario11

Choix casque 120€

Bonjour voila je cherche un casque Audio avec un très bon son ( de préférence pour les musique de type house, qui bouge quoi, ...). Je voudrai mettre...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
AnthraxProd

Recherche musique together boite de nuit

Bonjour, je cherche une musique techno, electro, un remix je pense. Il n'y a presque pas de paroles sauf celles d'enfants en arrière plan, qui chanten...

rwanou37

Comment s'appelle cet musique

Bonjour je voudrai savoir comment s'appelle la musique des simpson suivant http://www.megavideo.com/?v=RQMK7WWS merci de me l'informer plus vite q...

tom67390

X factor

Bonjour à vous, je suis à la recherche d'une chanson douce anglaise par un monsieur qu'on entend régulièrement lors de l'émission mais imposible de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche

bonjour je recherche une chanson anglaise une femme dans sa chanson dit ( je suis ton ange gardien -je suis venu pour te protéger ) année 1994

EveryBreathYouTake

Convertir de la musique wma en mp3 ???

Résolu

Bonjour, J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ziggourat

A la recherche de musique

Bonsoir à tous, Je recherche des musiques d'amour triste, française, et comme : Kenza Farah - Plus Rien Sans Toi et Lettre du Front Léa Castel (Ft....

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
musiclife

Cherche groupe

Bonjour, je cherche des groupes de rock/hard rock J'ai déjà AC/DC, Sum 41, Green day, Nickelback, Paramore, Bad religion, eagles, Good charlotte et...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yumak

Chanson

Salut à tous, je cherche une chanson mais je connais pas le titre. C'est une chanson chantée en anglais et le début ça fait:" one...two...three...fou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lolilol

Hit fin 90, clip : femme en roller

Résolu

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un hit de fin 90, dans le clip on y voit une femme noire qui fait du roller ! C'est une chanson américaine, dans le...

lorlight

Année 90

herche une chanson mais n' est pas chanté par maxx dont le refrain: Get away...get away...get away I need to get away now And gather my thoughts...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yoyo.om

Musique de fin d'un film

Bonjour tout le monde! Je viens juste demander un peut d'aide car je n'arrive pas à trouver la musique de fin du film: "Le journal intime d'une nym...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Appendix

Recherche le top electro/house/trance

Bonjour je suis fan d' Electro/House/trance, voici mes préféré actuelle, pour donner un exemple, j'aimerais en trouver dans ce style là, qui serait su...

Figue_8

Trouver une chanson part rapport à un extrait

Bonjour, Donc , depuis plusieurs années , je cherche une musique . Je l'écoutais environs entre 2004 / 2008 car j'étais en Espagne , la chanson ét...

laracroft1996

Recherche une chanson sur blackbox bordeaux

Salut à tous, je cherche une musique qui est passée cet été sur la radio de blackbox bordeaux je ne connais pas du tout le titre ni l'interprête je...

Utilisateur anonyme

Recherche musique radio black box bordeaux

bonsoir,je recherche le titre d une chanson ou plutot un slow je crois des annees 90 .c est une chanteuse et la musique est passee aux alentours de 10...

Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000