Les discussions
Recherche une nouvelle musique de youtube
RésoluBonjour, je suis à la rechercher du nom des 2 1er musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BuBhHTdlFZk&feature=player_embedded m...
Musique grey's anatomy 6x01
Bonjour bonsoooir. Donc, après avoir regardé le premier épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy, je cherche -désespérément- le titre de la chanson q...
Cherche titre d'une musique rock (américain)
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit défi pour vous : je cherche le titre d'une musique d'un groupe de rock (américain je pense). Je ne me souviens que d...
Musique de film
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre d'une musique de films genre combat entre deux clan qui est assez connu . ...
Bande annonce
Bonsoir, je cherche la musique de cette bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19220440&cfilm=181716.html Merci :)
Titre de deux musiques de western
Bonjour, voilà j'cherche la musique du bon la brute et le truand et mon nom est personne merci d'avance!!! http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn...
Musique de film d'horreur pour court métrage
Bonjour, Quelle musique me conseillez vous pour un film d'horreur amateur ?
Recherche chanson
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson sortie en 2000 je crois. C'est un duo de deux filles américaines, je ne suis pas sur mais je pense ...
Cherche musique annee 90
bonjour ,j'ai vu une musique sur mcm pop ,il y a quelque jour ,et je n'arrive pas a retrouvé le nom de cette musique : c'est un chanteur noir améri...
Titre d'une chanson de jill scott
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'une chanson de Jill scott, cette chanson est écoutée dans le film afro-américain, chanté à la fin du film Da...
Musique légale et gratuite
Bonjour a tous j'aimerais trouver un site (autre que beezik.fr) pour télécharger de la musique, un site gratuit et légal. Merci d'avance.
Chanson espagnole...
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu en espagne cette année. Je ne connais que quelque extrait mais je ne suis malheuresement plus très sû...
Logiciel guitare qui lit les formats midi
Bonjour à tous/tes. Mon frère vient de commencer la Guitare, mais il ne veut pas faire de cours de musique pour cela. Donc moi-même faisant du pian...
Titre morceau commençant comme born slippy
Bonjour, ma recherche est dans le titre !! c'est un morceau pas tout récent, musical (sans parole) et très rythmé. Merci d'avance.
Cherche clip/chanson année 80
Bonjour, je cherche désespérément un clip (je ne connais pas le nom de la chanson -ni qui chante). D'après mes souvenirs le clip commence par un ac...
[piano] apprentissage
RésoluBonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai quelques questions qui sont pour moi importantes concernant l'apprentissage du Piano. Avant de les...
Musique very bad trip 2
Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans le recital joué par Teddy . C'est de la musique classique.. Merci
Musique,nrj radio
Bonjour/Bonsoir à tous, Le 18/05.11 à 21;52,j'ai entendue une musique avec une femme,qui chantait à peu près ceci : way down oh yeah,... je ne sais...
Cherche une chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite de nuit. C'est un morceau electro et au debut on entend le son de Jonh revox ol...
Recherche musique
https://www.youtube.com/watch?v=fGrkpSe_3rY&feature=player_embedded#at=35 quelqu'un connait la musique qui est dans cette video ?
Trover une musique
bonjour je recherche une musique ou dans le clip il y a une jeune femme et 2 jeunes homme qui font une viree. le debut est dans la voiture c 'est un s...
Qui connais cette musique???
Bonjour a tous , ce matin , le 03/06/2011 j'ai entendus une musique sur la web radio NRJ clubbin au alentours de 7h00 / 7h30 mais je ne connais pas so...
Recherche désespérément musique
Bonjour, Ça fait un moment que je ne trouve pas de musique faute de savoir quoi chercher. Je cherche de la musique plutôt pop/rock. J'ai du mal ...
Chanson ressemblant till the world ends
je cherche une chanson qui ressemble au bout de la chanson till the world ends the britney spears le passage de la chanson c quand elle dit see t...
Titre d'apres une description d'un clip
Résoludans le clip video un petit garçon construit une maquette d'avion à table il joue avec sa fourchette remplie de petits-pois.sur un nuage,nous voyons d...
Lecteur audio/vidéo
Bonjour, je veux mettre un lecteur audio/vidéo sur un site web,quelqu'un peut m'aidez?? merci
Skyrock
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la musique des "Conseils pas Chers" que Romano chante. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Firef...
Sport
Bonjour à tous, Moi je recherche la chanson thème du Tennis à RDS.. Si vous voulez bien me la faire part, ce serait grandement apprécié! Merci
Trouver une chanson
Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas où poser une question comme ça... Je cherche donc une chanson que j'aimerais vraiment retrouvé, je me ...
Mangas
s'il vous plait je cherche des sites pour télécharger les op et end des mangas merci de m'aider
Remix de pirates des caraîbes version electro
Coucou tout le monde ! Hier j'ai vu pirates des caraïbes 4 au gaumont-pathé de disney village. En attendant le film, ils ont passé plusieurs musique...
Recherche le titre d'un slow
RésoluBonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu. C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you...
Trouver un artiste similaire...
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un artiste qui fait le meme genre de musique que ' Makano ' ( chanson espagnol ) Merci d'avance (:
Recherche le nom d'un clip
Bonjour à tous, Je cherche un clip, c'est du R&B je crois avec deux chanteuses. il y a une ressemblance entre les deux. Une blonde et une brune, un...
Choix casque 120€
Bonjour voila je cherche un casque Audio avec un très bon son ( de préférence pour les musique de type house, qui bouge quoi, ...). Je voudrai mettre...
Recherche musique together boite de nuit
Bonjour, je cherche une musique techno, electro, un remix je pense. Il n'y a presque pas de paroles sauf celles d'enfants en arrière plan, qui chanten...
Comment s'appelle cet musique
Bonjour je voudrai savoir comment s'appelle la musique des simpson suivant http://www.megavideo.com/?v=RQMK7WWS merci de me l'informer plus vite q...
X factor
Bonjour à vous, je suis à la recherche d'une chanson douce anglaise par un monsieur qu'on entend régulièrement lors de l'émission mais imposible de me...
Recherche
bonjour je recherche une chanson anglaise une femme dans sa chanson dit ( je suis ton ange gardien -je suis venu pour te protéger ) année 1994
Convertir de la musique wma en mp3 ???
RésoluBonjour, J 'ai téléchargé gratuitement et légalement des chansons sur un site malheureusement en wma , je souhaite la convertir en mp3 , j' ai...
A la recherche de musique
Bonsoir à tous, Je recherche des musiques d'amour triste, française, et comme : Kenza Farah - Plus Rien Sans Toi et Lettre du Front Léa Castel (Ft....
Cherche groupe
Bonjour, je cherche des groupes de rock/hard rock J'ai déjà AC/DC, Sum 41, Green day, Nickelback, Paramore, Bad religion, eagles, Good charlotte et...
Chanson
Salut à tous, je cherche une chanson mais je connais pas le titre. C'est une chanson chantée en anglais et le début ça fait:" one...two...three...fou...
Hit fin 90, clip : femme en roller
RésoluBonsoir ! Je cherche le titre d'un hit de fin 90, dans le clip on y voit une femme noire qui fait du roller ! C'est une chanson américaine, dans le...
Année 90
herche une chanson mais n' est pas chanté par maxx dont le refrain: Get away...get away...get away I need to get away now And gather my thoughts...
Musique de fin d'un film
Bonjour tout le monde! Je viens juste demander un peut d'aide car je n'arrive pas à trouver la musique de fin du film: "Le journal intime d'une nym...
Recherche le top electro/house/trance
Bonjour je suis fan d' Electro/House/trance, voici mes préféré actuelle, pour donner un exemple, j'aimerais en trouver dans ce style là, qui serait su...
Trouver une chanson part rapport à un extrait
Bonjour, Donc , depuis plusieurs années , je cherche une musique . Je l'écoutais environs entre 2004 / 2008 car j'étais en Espagne , la chanson ét...
Recherche une chanson sur blackbox bordeaux
Salut à tous, je cherche une musique qui est passée cet été sur la radio de blackbox bordeaux je ne connais pas du tout le titre ni l'interprête je...
Recherche musique radio black box bordeaux
bonsoir,je recherche le titre d une chanson ou plutot un slow je crois des annees 90 .c est une chanteuse et la musique est passee aux alentours de 10...