Les discussions

Cherche musique pour choré libre

Bonjour, J'ai 15 ans et je danse depuis plus de 12 ans, je passe cet année un examen de danse classique qui m'oblige a créer un chorégraphie d'env ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pokefan1243

Cherche radio soleil

Bonjour, je cherche la station radio soleil pas moyen de trouver sur quelle station elle se trouv quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
topless

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe le matin sur w9. Quelques indices: Un homme et une femme cacher par des sac a patate on dirais et un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mimi

Apprendre la chorégraphie de dirty dancing

Bonsoir à tous, Je viens à vous car malgré plusieurs heures de recherche, je reviens bredouille... Je recherche le détail de la chorégraphie Dir...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Louis

Cherche chanson hindou-arabe-français

Bonjour, Je cherche un morceaux entendu sur une radio r'n'b ( KIF radio : Bruxelles ) j'imagine quelle passe également ailleurs. C'est un chanteur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mouda

Chanson

bonjour qui peu me donner le titre d'une chanson ( slow ) dans le film tanguy

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Josh Randall

Voir cauet

Bonjour, je voudrais savoir comment voir Cauet en vrai svp dans son emission ou dans la raduo merci pour vos reponses Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
*MarSienne*

Version instrumentale de quand j'étais chanteur m delpech

Bonsoir qui pourrais me fournir la version instrumentale (sans les paroles) de la chanson de Michel Delpech "Quand j'étais Chanteur" ? Merci Dany

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cbauf

Melodie les freres scott

salut , la musique se deroule tout au long de la série , c'est une mélodie ( musique sans paroles ) , voila un petit extrait qui approfondira plus ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sweeties99

Nom d'une musique

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une musique de Dr Dre de l'album Detox et comme paroles on peut entendre quelque chose comme ca dans le refr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
shaondar24

[musique] dans south park - guitare zéro

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir quel est la Musique jouer dans l'Épisode Guitare Zéro de South park ( Visionner: http://www.tagtele.com/ ) La ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Brymer78

Musique dans le spectacle merki elie semoun

Bonjour, je cherche la musique qui est au début et à la fin du spectacle merki d'élie semoun, c'est un rythme disco funk avec une voix de femme voila...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tonycorleone18

Recherche chanson

bonjour, je suis Marie, je suis a la recherche des paroles d une chanson et du titre.en voici le debut. AU SALON (BIS) Y A DE L'A ...

46 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
phenix57400

Chanson oubliée

 Résolu

Bonjour ! Je cherche l'interprète d'une chanson (années 70 je crois) allemande "Du", le chanteur je crois que c'est Peter ... ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jemappes59

33 tours d'occasion

Bonjour, j'ai une cinquantaine de 33 tours d'occasion; gainsbourg, clerc, lennon, alpha blondy et j'en passe. Je voudrais les vendre; à votre avis fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mido

Musique youtube

Bonjour je recherche le morceau suivant http://www.youtube.com/watch?v=HQbXAkKB-n4 merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
patpoker

Nom de musique

quelle est la musique rap du generique de fin du film no pain no gain

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche nom de clip clubbing tv

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le nom d'une chanson passée cette nuit, dans laquelle un pasteur noir habillé tout en blanc chante avec un mégaphone. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
angielucas2013

Quel est la musique du générique de show ! le matin sur d17 ?

Bonsoir j'aimerais connaître le titre de la musique du générique de Show ! Le Matin sur D17 merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pantxoa33

Les experts miami

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la chanson et, le ou la chanteuse de la dernière musique de la saison 10 épisode 16 des experts miami, merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pantxoa33

Alpine cde104bti cd tuner

 Résolu

slt tt le mde!! j'ai acheté un auto-radio alpine qui lit les clé usb, mais le hic c'est qu'il a bloqué la mienne (ecrit: "unit error") (clé de 8go ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
omar

Recherche chanson

C'est une chanson des annes 2000 mélodie un peu style musique des iles chantée en français par un homme et dans le refrain il dit " je dois partir al...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pat34

Je recherche une chanson arabe

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio france magreb et je cherche le titre et le chanteur, j'ai essayé d'appeler france magreb pour savoir...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boubou

Titre d'une chanson "omg"

Bonjour, Je cherche une chanson réssente, qui passe souvent en soirée et on entend un mec crier " OMG " dans la chanson . Merci, d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
OMGGG

Recherche une chanson des années 80

Bonjour, je recherche une musique funk des annees 80, paroles en anglais avec piano, homme à la voix cassée, dont je ne connais ni le titre, ni le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
patpoker

Cherche pop musique année 80

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre et l 'interprète du morceau de pop musique de années 80 que vous avez diffusé le 17 sept dans télé matin pendant l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pantxoa33

Recherche un maloya - ile reunion

Salut à tous!! Je recherche un maloya de l'ile de la reunion Voici un extrait des paroles Ca meme maloya, tralala, Ca meme cabaret tralala, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Inco-Gnito

Grand corps malade sans musique

Bonjour ; toujours j'aimerai écouté? les chansons de Fabien (grand corps malade) mais je cherche des morceaux qui ne contient pas de musique es que po...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
maryouane

Recherche un titre des années 70 ou 80

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui était sur une compile sur une cssette audio (année fin 70 ou 80). Il y avait crocodile rock d'elton john, l'amou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
christine

[reprise ] emf - unbelievable

Bonjour, Récemment, j'ai entendu à la radio une reprise de la chanson Unbelievable d'EMF sorti en 1990. Le rythme est beaucoup plus lent et chanté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jmndesign

Titreradio site identique ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un titre de musique entendu à la radio mais le site "TitreRadio" beug quand je rentre l'heure à laquelle j'ai entendu l...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SimonM

Recherche clip oublié

 Résolu

bonjour je recherche un clip que j'ai oublié il daté un peu prés des années 2007/2008 , c'était une chanteuse d'apparence latine qui chantais en amér...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
oasis;)

Cherche une musique

Bonjour, Je cherche la chanson you've got the love mais celle ou ia le mec et la femme qui chante et jpence pas que se soit l'original Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche chanson

Bonjour, Je me souvient plus d'un titre d'une chanson mais je sais qu'elle date d'environ 2 ans et que dans le clip un gars portent des chaussure f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
morganecgk

Pierrot et colombine ?

Bonjour, Ma grand-mère chantait une très vieille chanson : Pauvre Pierrot par sa belle éconduit Sous sa fenêtre est venu cette nuit Sa voix tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom musique svp

Bonjour, Svp merci de m'aider a trouver le nom de cette chanson https://picosong.com/yE4e Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
blueflamingo

Poupée ho ma poupée

Bonsoir, je recherche cette vieille berceuse que ma grand-mère me chantait quand j'étais petite. Voici ce dont je me souviens! poupée ho ma poupée,...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
anne florence

Cherche chanson scrubs 5x22

Dans l'épisode 22 de la saison 5 de Scrubs, il y a un passage où JD imagine qu'il trouve une machine à expresso sous le lit de son fils (Billy) et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Frarean

Une vraie web radio sans pub.

Bon , je m'inscrit sur ce forum pour poser une question auquel je n'ai aucune réponse fiable et elle merite pourtant d'être posée. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Tupac shakur

slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qu...

80 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
alliom

Inconnu - morceau inconnu - cherche titre

Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Livine

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Mercredi 4 septembre à 17h15/17h20 j'ai entendu une chanson à la radio. Je pense c'est sur radio star mais je n'en suis pas sur. Les radio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Coco

Recherche titre chanson espagnole !

Bonsoir, je cherche une chanson (d'amour il me semble) que j'ai entendu pendant mes vacances en Espagne. Elle passé très régulièrement sur les radios....

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
blastphaga

Skyrock chanson

Bonjour,j'ecoutais skyrock et je voulais savoir quelle etais le nom de la chanson qui est passer juste avant Macklemore Same love vers 17h50 Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Lucaséclair

Recherche

 Résolu

Bonjour, Bon alors si quelqu'un trouve ça je lui tire mon chapeau ! Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur radio FG, ou en tout cas el...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
clara0655

Recherche musique / style de musique

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des musiques très similaire à celle-ci (surtout le son de fond (sans la trompette) https://www.youtu...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Livine

Titre sur radio contact

Bonjour; je recherche le titre qui est passé sur radio contact vers 11h45 et 11h50 le 14 sept.. Merci d'avance pour les infos...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
pietj

Chanson perdue clip étonnant

 Résolu

Enfaite c'etait une maison tout" blanche même l'interieur" avec une fille brune dedans et elle foutait de la peinture partout (par exemple dans une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lol-friend

Je cherche instrumental de rap

Bonjour, Je cherche un instrumental de rap ou pour être plus preci un beat de rap qui fonctionnerais bien avec sa : Faut pas les voir d'un mau...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
GusTrip

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique où une fille au cheveux blond joue au volley contre un homme a la plage . C'est vraiment une super musique si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Redi21
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000