Aider moi a retrouver le nom d'un groupe

mimi-buule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Todano Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait maintenant un petit moment que je recherche un groupe, dont le nom ma complètement échapper.Et impossible de m'en souvenir.
Je sais que le groupe a commencer a être connu entre l'années 2002 et 2004.
Ils ont particularité de faire des clips avec des dessins, représentant le groupe.
Je me rappel que dans une de leur chanson, il y avait une sorte de gorille qui me faisait peur (j'était petite)
Merci d'avance .
Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésiter pas a me les demander
A voir également:

8 réponses

rinkinkin

Gorillaz ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Gorillaz?
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Oups! Pas vu...On a tous pensé à la même chose :))
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Oui , j'ai l'impression, :) Les grands esprits se rencontrent :)
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Gorillaz "Clint Eastwood"?

https://www.youtube.com/watch?v=LoQYw49saqc
0
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sisi
0
jbdu66 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui gorillaz mouhaha ^^ j'écouté sa quand j'avais 8 ans XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en pensent a sa je cherche aussi un groupe avec des chanteur bleu je me souviens c'était de la même époque c'était pas i'm bleu ^^ merci de m'aider
0

I'm Blue (da ba dee) Eiffel 65
0

oui oui mais c'est pas celle la que j'ai mit XD merci quand même d'avoir répondu
0
Todano Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
gorillaz obligé,
apres le clip cest surement clint eastwood
0