Les discussions
Où télécharger de la kpop légalement?
FerméBonjour, Voilà, je cherche un site de téléchargement légale et payant de KPOP (musique populaire coréenne) car la plupart ne proposent pas ces artis...
Recherche titre
Bonsoir, je recherche le titre de la première musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TsNlhUxwGjU&feature=related c'est à peu pr...
Comment chanter ?
Salutations tout le monde. Je suis guitariste et avec des amis ont à fait des musiques, mais moi personnellement je ne chante pas. Je me suis ret...
Titre d'une chanson a la fin d'esprit crimine
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson a la fin d'esprit criminel quand gigi quitte le groupe episode 2 saison6 merci de bien vouloir m'ai...
Cherche musique du film neuilly sa mere
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique du film neuilly sa mere quand sami est dans la salle de bain est qui regarde marie et ses copine par l...
Cherche musique!!!!
JE recherche une musique tunisienne ou a un moment les paroles sont "yé lomo lomo lomo" si quelqu'un pouré m'aidé!
Beezik
Bonjour, cela fait un bon moment que je me suis pas servie de beezik à l'heure actuelle impossible de me reconnecter même avec un nouveau mot de p...
Musique les anges de la telerealite 2
Bonjour,pour tous ceux qui regarde les anges 2 redifusion a la tele qui passe en ce moment (L'ete des anges) a la fin de chaque episode il ya le gener...
Mon samsung galaxy ace se décharge trop en 3g
Bonjour, mon Samsung galaxy ace se décharge très rapidement quand je suis en 3G il perd 2% en 1 minute que faire je n'en n'ai pas la moindre idée!!! M...
Musique pour s'entrainer avant un match
Bonjour, je ne suis pas un très bon DJ et donc je cherche des musiques pour s'entrainer avant chaque match de hand qui ce passe dans une salle de sp...
La chanson de moi
Bonjour, je suis une fille j'ai 9 ans. est je voudrais savoir ou on peut fairt des chanson sur internet est sa passe dans tout le monde?
Cherche musique annee 2002/2004
Bonjour, Depuis plusieurs mois je cherche une musique, elle est chantee par un homme au cheveux long sur la plage et sur le clip on peut voir une fi...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique. Dans le clip l'homme qui l'as chante fait du piano. Le piano est blanc je crois. Dans le clip nous v...
Recherche titre chanson entendu sur tropik fm
Bonjour, Jeudi après midi sur tropik fm j'ai entendu une chanson en gros le chanteur raconte que les femmes cherchent un homme fort comme superman...
Cherche titre chanson
Bonsoir a tous :) Bon voila hier j'ai été a une soirée et il y avait une chanson que j'aimais bien. La seule parole dont je me rapelle c'est "AM...
Je recherche une musique
bonjour tout le monde je recherche une musique si vous pouvez m'aidez merci http://www.youtube.com/watch?v=44T8IiNP6A0&feature=plcp
Recherche d une chanson ...
RésoluBonjour a tous =D, Je recherche un site ou une application iPhone/iPad qui me permettrait de retrouver (le chanteur et/ou) le titre d une chanson e...
Une chansons qui parle de danger ??
Salut , Je cherche une musique en anglais ou en francais n'importe qui parle de quelqu'un de dangereux, d'effranyant ... merci :)
Ne connais pas le titre
Bonjour, je cherche le chanteur de cette chanson dont les paroles du refrain sont : sexy remember, sexy so sexy girl. ce tube est sorti entre 2000 e...
Cherche une chanteuse...
RésoluBonjour, Je cherche une chanteuse rousse et francaise dont dans une de ses chansons elle voudrai etre un garcon... Merci de votre aide. Config...
Le nom de cet chanson ?!
http://www.youtube.com/watch?v=OQrm4U8aKd0 Vous pourriez me dire le nom de cet chanson qui est dans la vidéo ? mERCI
Titre de chanson rechercher
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre de cette chansons donc je nai que les paroles < je ne sais pas vraiment pourquoi, pourquoi jai tellement ...
Comment faire écouter une chanson
Bonjour, J'interprète à la guitare une chanson française dont je cherche l'auteur et le titre. Comment mettre à l'écoute cette reprise musicale a...
Musique cérémonie ouverture jo tf1
Bonjour à tous, En regardant la cérémonie d'ouverture des JO de Londres sur TF1, avant il y avait des reportages sur les athlètes (présenté par Gil...
Je cherche une chanson passée dans des boîtes
Bonjour, je cherche une chanson qui es passée dans plusieurs boîtes, mais je ne connais pas le titre, dedans il y a "baya baya baya. Biri biri biri......
Musique
Bonjour, Je churches une musique dans le film d'annimation rio, quand ils sont dans la voiture jaune en route pour rio !! Merci :) Configurati...
Musique celtique
Hello je recherche une musique celtique / irlandaise ultra connue, c'est par exemple celle de Million dollar baby pour le combat de la fin.. Si ...
Une musique qui évoque le souvenir ?
Bonjour, Alors je vais faire une petite diapo avec des photos pour se rappeler des bon moments de cette année , avec des personne qu'on ne reverra...
Aidez moi svppp
bonjour, je recherche désespérément une ancienne chanson de funk disco ou une femme chante et il y a la sonnerie d'un vieux téléphone par moment dans ...
Techno 90/2000
Bonjour ! Moi je cherche une zic plutôt techno je me rappelle qu'on entendait une femme qui faisait haaaaaa en suite juste la batterie et un solo de ...
Chanson
je cherche une chanson utilisée dans la video de bagjump sur le zap direct star du 20/06/2012 , merci de me répondre :)
Chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre et éventuellement le texte entier de cette chanson qualifiée de "paillarde" et dont voici quelques paroles : "Bu...
Logiciel pour dubstep
RésoluBonjour, J'ai découvert récement le Dubstep et je voulais savoir quel logiciel pourrais je utiliser pour créer mes propres titres ? Configurati...
Salsa
RésoluBonjour a tous et a toutes, Depuis environ deux mois je m'intéresse beaucoup a la Salsa, je veux commencer a danser la Salsa, j'habite a Nice e...
Musiques connue
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de cette fameuse musique qui passe à la 21ème seconde jouer au violoncelle ! https://www.youtube.com/watch?v=R5...
Je recherche un musique.
RésoluBonjour, J'ai vue et entendue ^_^ sur la chaîne Directstart une musique que je vais vous donnez la description : -la musique se passe dans le dé...
Bonjour
je cherche la musique qui apparait à partir de 0,30 secondes dans ce lien http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/nadege-se-lache-7429465.html me...
Music zouk
RésoluBonjour, bonjour , voila ca fait un moment ke je cherche le titre dune musik de zouk voila les parole a pe prés lol " péké top péké top give m...
Recherche musique [américan girl 5]
Bonsoir, comme vous voyez, je suis à la recherche d'une musique dans "Américan Girl 5 - Bring It On Fight To The Finish" A 54 minutes, du film près...
Tout le monde déteste chris
Bonjour, Ca fais quelque jour que je recherche une musique qui est dans la série tout le mon déteste Chris saison 1 épisode 2 . Je voudrais savoir...
Recherche musqiue
RésoluBonjour, quelqu'un connait le nom de la musique orientale qu'il y a dans la BA de "the dictator"? (Elle commence vers 0.37s) Merci d'avance :)
Recherche titre de deux chansons...
Bonjour à tous, j'ai entendue récemment deux chansons, genre "techno" ou du moins assé rythmé, dans l'une d'elle on entend un homme chanter, et lors d...
Mixage et mastering
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel(avec tuto si possible) avec lequel on pourrait mixer et masteriser facilement merci...
Je n'ai pas de nom & je suis chanteur..
Bonjour, Je commence a écrire des musique ( seul ) mais j'ai un petit soucis.. Tous les chanteur on un nom ou un surnom comme ( B2oBa, Rohff, Orel...
Besoin d'aide pour séparer mes pistes audio
Bonjour à tous, Je suis musicien et j'aimerai me lancer dans la compo. Je veux m'enregistrer mais le soucis c'est que j'utilise ma webcam pour le ...
Chanson dance qui commence par 10x oh!
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dance chantée par un homme qui passe de temps en temps sur funradio Quand je regarde dans la rubriqu...
!
salut j'esai d'ecrire une chanson mais le probleme c que j'ai l'impressionque sa veut rien dire
Prise jack cassé
RésoluBonjour, L'autre jour malacontresement appuyer sur la prise Jack de mes enceintes avec mon genou depuis elle est tordue mais trensmet toujours du so...
Musique pub oasis
RésoluBonjour je suis actuellement a la recherche d'une musique dans une pub oasis Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=e2ckICurX0Q&feature=cont...
Aider moi
Bonjour, on ma parler de beezik mais je ne c'est pas si c'est vraiment gratuit ou pas et pourquoi quand on s inscrit il son besoin de notre co...