Les discussions

Recherche titre d'une chanson

Bonjour, je connais un air de musique mais helas ,je n'ai ni le titre ni le non du chanteur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
pattyluky

Je ne me souviens plus du nom de la chanson !

Salut, Alors voila je voudrais retrouver le titre d'une chanson que j'aime beaucoup. Mais je ne sais meme pas qui la chante et le titre. Je sais qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Celine dion s'il suffisait

Bonjour! Voila j'ai une question qui est un peut bizarre mais bon. Je voudrai savoir comment on appelle la chansons s'il suffisait d'aimer en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche

je cherche une chanson americaine bougeant bien ou dans le refrain le mec dit oh my stereo il sont deux a chanter :)

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Schiltorn

Aider moi s.v.p

Bonjour,je recherche une musique d'été je ne c'est plus quelle année mais je c'est que dedans il y avait une fille qui chantait et plusieur garcon qui...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tycus

Recherche une chanson gossip girl 15x05 au début

Bonjour je cherche une chanson qui passe au début de l'épisode de st-Valentin dans Gossip Girl soit l'épisode 15 de la saison 5. On voit même Rufus ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vicious

Recherche musique techno année 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style techno des années 90 (dans le même genre que Modjo - Lady). Je ne me souviens que du clip... Du début ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique arabe.

Bonjour. Il y a une chanson dont j'aimerais connaître le titre, je ne connais pas non plus le chanteur mais je sais que dans cette musique il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nessi26

Aider moi s'il vous plaît

salut a tous s'il vous plaît aider moi je recherche depuis pas mal de temps un clip de musique dont il contient une ''tête squelette'' je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tonny bullok

Chanson chantée

 Résolu

J'arrive pas à modifier mon post "chanson des années 90". Pour le compléter, j'ai chanté l'air sur cette page http://www.watzatsong.com/fr/profile/Lal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Chanson

Bonjour ! :) Je cherche une chanson depuis LONGTEEEMPS ! L'année dernière dans X Factor, un certain Vincent (je sais plus quoi) avait chanté cette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Kz

J'ai une chanson dans la tête... --'

Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'auteur mais je me souviens vaguement du clip. Alors c'est une chanson au rythm reggae je c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Kz

Retrouver une chanson des années 90

Je recherche une chanson des années 90 avec une femme qui chante en anglais dans le refrain, un air assez nostalgique, une voix un peu couinarde style...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Je cherche une chanson

Bonjour, Salut , j'ai une chanson qui me rend fous depuis un moi é je n'arrive pas a la trouver,c'est un mix house et arabe aussi,la chanson dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Musique les marseillais à miami épisode 25

Bonjour, je recherche une musique que je n'arrive pas à trouver , c'est dans l'épisode 25 vers la fin ( 33:51) une musique douce . Est ce que vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Crazy stupid love

Bonjour, je cherche la musique de crazy , stupid love à 18:40 jusqu'à la fin de la scène c'est dans le bar lorsque qu'il lui promet que sa femme regr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Musique piano seul

Bon cette question a dû etre poser 10 000 fois mais j'arrive pas a trouver mon bonheur. Je cherche une musique bien au piano seul du type rue des Cas...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Titre d'une musique de youtube

Salut tout le monde, je voudrais juste connaître le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=HuQooC6CKhA Je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Je cherche une musique

Bonjour je cherche la version française de " Nelly - Dilemma " il existe une version française que j'ai déjà entendu sur skyrock mais je n'arrives ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nuit de folie

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai un trou de mémoire énorme! please help me! j'essaie de retrouver une chanson : je regardais le clip sur youtube pas vraiment de cart...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
morganoume

Artiste perdue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanteuse américaine, surtout la chanson en fait. +- les années 90. Je me souviens du clip. Elle était habillée d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lunatix9

Recherche de partition de green day

j aimerais avoir une partition de guitare de green day svp. je suis débutante donc j en aimerais une facile. merci si sa pourai se faire

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tipie55

Collaboration

Bonjour! Je suis à la recherche pour un projet de chansons qui ont été fait par une collaboration entre un artiste québécois et un artiste français...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
"loulou"

Recherche clip

Bonjour , je recherche le clip d'une chanson chantée par un noir costaud habillé d'une doudoune a capuche qui marche dans un parc américain et croise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rcdj79

Cherche une musique

 Résolu

Salut,pouvez vous m'indiquez le nom de la chanson utilisé dans cette vidéo ? http://melanthios-ana.com/zcvisitor/903d57d5-38fe-11eb-a81d-126541208329/...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
phoceen8

Recherche un rétro zouk d'avant

Je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson du premier morceau jouer dans se mix svp ? http://www.youtube.com/watch?v=JMy5BNfo-xE

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
El_MokoMoko

Je recherche le titre de la musique electro suivante

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'une musique house / electro dont le refrain est chanté par une femme de façon très aigue , cette femme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Geoff974

Je recherche une musique, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, Je recherche une musique mais je connais ni titre ni nom du chanteur, je sais juste que c'est du rap, il y a cette phrase " man voila mon t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Jazs

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un morceaux de musique c'est cette instru (riddim) : https://www.youtube.com/watch?v=jGAmTpY6ydE mais le morceaux que je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
starvibe

Recherche titre musique féssier...

Bonsoir, je chercherai le titre de cette musique? https://www.dailymotion.com/video/xvlpth#.UL6KkoZOmOA Merci d'avance pour votre aide, amicalem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche de musiques pop

 Résolu

Bonsoir :) Je recherche des musiques ressemblant a Band of Horses - No one's gonna love you. Bref des musiques qui font reflechir :) Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche titre d'une musique avec des paroles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique mais je n'ai que ces paroles : comment résister bébé tu m'attire que toi, comment résister c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gogolasp

La musique

comment je peut arriver a être un bon soliste

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rcdj79

Comment vendre ses disques dans un magasin... ?

Bonjour, Comment vendre ses propres disques de musique dans un magasin moi même, sans passer par une maison de disque... ? comment procède la mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
elrking096

Recherche une chanson !

 Résolu

Alors, moi je cherche une chanson qui est sortie l'année passée ou il y a deux ans et c'est avec "again" dans le refrain => na na na na na agaiiiiiiin...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Julia940

Musique: batman (the dark knight rises).

 Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir le titre de la musique de cette bande annonce: BATMAN (THE DARK KNIGHT RISES). Elle est sublime voici le lien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Musique electro (drustp)

bonsoir, je suis actuellement a la recherche du titre d'une musique, dont j'ai totalement oublié le titre et l'artiste, elle se trouve dans ce re...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche musique rnb

 Résolu

je recherche une musique de rnb je pense que le tire est "get in the way" mais je ne suis pas trés sur ont ma dit que la chanteuse s'appelée CRUZ ou p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eedd

Cherche musique de blood and bone

Bonjour, je cherche la musique du film blood and bone la musique qui passe a 20MIN26 et d'aprés ce que j'ai ecouté je me rappelle qu'il dit take your...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jilou692

Clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip vu ainsi que de le nom de la chanteuse ; Voila, elle chante en anglais, j'ai vu son clip l'été 2010 sur ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bahaal44

Clé usb et musique

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il créer des plages sur les clés USB pour enregistrer MA MUSIQUE ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dominikita

Titre de chanson avec solo saxo soprano

 Fermé

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson des années 80, un groupe anglais (ou anglophone) avec une femme qui chante, le rythme est plutot lent méd...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Casi

Clip années 90

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un clip des années 90, en noir et blanc dans ce clip une chanteuse noir est dans une décapotable dans des champs (...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gwendy22

Cherche titre electro house voix murmurante nice radio

voilà je cherche cet extrait http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=103709 merci à tous et bon aprem!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Bonjour je recherche le tire d'une musique

Bonjour, voila j'ai une question a posé,par contre je ne sais pas si elle concerne ce site,mais qui ne tente rien n'a rien et finalement ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche une chanson des années 2000-2003

 Résolu

Bonjour ! Voilà depuis un bon moment je recherche une chanson que j'ai entendu étant petite, vers les années 2000-2003 je pense. Elle passais à la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche la musique de cet extrait

Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la musique style épique qui passe à 2:50 dans cet extrait vidéo : http://amazingrace.d8.tv/pid4940-episodes....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Je cherche un clip svp

Bonjour, Je recherche un clip qui dates un peu c'est deux fille qui chante en a une qui chante en français et l'autre en anglais. Sa passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Merry

Chanson youtube

Bonjour la semaine derniere et meme encore il y a quelques jours, une musique ( une pub de parfum plus précisément ) tourner sur youtube comme publici...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yasmina69

Cherche titre music les simpson saison 11 épisode 14

slt beau monde Je cherche désespérément le titre de la chanson country que j'ai entendu vers la fin d'un épisode des simpson Alors l'épisode c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
EwanMcGregor
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000