Les discussions
Cherche musique / parodie pompe funèbres
bonsoir, voila on m'as fait écouter pas longtemp une sorte de blague / musique traitant je crois des pompes funèbres ou truc dans le genre c'est ...
Vos avis
Slt, J'ais besoin de vos avis concernant ma chaine youtube svp ps : jveu pas faire de pub juste besoin d'avis ;)
Le refrain est what s a time ou one more time ?
Bonjour, Depuis quelques jours déjà je regarde l'émission La France à un incroyable talent, et les présentateurs, avant d'annoncer chaque pub on a...
Cherche nom de chanson ! 2004
Bonjour ! Alors, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : dans le clip, on voit trois mec, plutot jeunes, le clip est en noir et blanc, ça se passe...
Recherche un titre de musique
Bonjours tout le monde ! Alors je sais que c'est pas facil mais je recherche une chanson que j'ai entendue sur Cristal ce midi et je me rappel très ...
Titre de musiques
Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des titres de musiques Americaines récente ou non du genre Candy shop ou Beamer Bentz or Bentley car j'ad...
Musique latine
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide précieuse ! :D Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson, qui vient tout juste de sortir sur ...
Recherche musique ghost whisperer
Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode "Retrouvailles post-mortem" De ghost Whisperer, quand on les voit dans la rue. Je la cherche, C'est très ...
Rmc dans les pyrénées orientales
Sur quelle fréquence , puis-je écouter RMC de les Pyrénées-Orientales 66) Merci de votre réponse
Conseil musique :)
Bonjour bonjour :) Alors voilà, je recherche des musiques un peu comme "outkast- mr jackson" ou je sais pas, des musiques bien quoi x) voilàa voilà ...
Cherche chanson de 2012
RésoluBonjour, je cherche une Chanson de 2012 dans le style groove avec un sample d'une vielle chanson de rock. Le chanteur a plutôt une voie grave style...
Titre années 90
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson des années 90 genre Electro/dance dans le titre ou le titre je ne sais plus il y avait le mot ...
Musique dans la série chuck
Résolusalut a tous moi je cherche les musique qui sont passer aujourd'hui(dimanche 16 aout) dans l'épisode de chuck sur tf1 si c pas tro demander toute...
Recherche
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai cherche un morceau sur internet, mais je ne trouve ni les paroles ni le morceau en question. le titre ...
Musique peugeot 308
RésoluBonjour, Je suis désespérée ! je cherche depuis des jours la musique qui accompagne la pub de la peugeot 308 qu'on voit en ce moment dans laquelle...
Recherche titre dans cette video
bonsoir, je recherche les titre qui pasee dans cette vidéo https://vimeo.com/47509978 merci d avance
Recherche chanson années 90
Résolubonjour, je recherche une chanson des années 90 dont le refrain était composé de voyelles genre ' i i i a o a a' et cela se répétait sans cesse de man...
Musique passée sur fun radio
le refrain est toma toma mi manoo, venga venga bailair conmigo.. c est un homme qui chante c un peu du genre regatton qui peux m aidé?
Titre
Bonjour, je cherche le titre du tout début de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eIS7eoDNzy0 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...
Je cherche le nom d'une musique help !!
Bonjour, Je recherche déséspérément le titre d'une musique, c'elel dans le film " identité secrète " la musique commance a la fin du film quand ils so...
Retrouver une chanson
RésoluBjr, j'aimerai retrouver une chanson. Je sais que au debut de la chanson c'est des gens qui fete un anniversaire, le premier mot des paroles c'est "so...
Recherche le titre d'une musique de youssoupha.
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique du rappeur Youssoupha, entendu sur Skyrock le 31 décembre 2012 a 2h22. Configuration: Windows 7 ...
Cyprien... musique inconnue ?
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique qui apparait dans cette vidéo de 10s à 34s, puis de 1m jusqu'à la fin ! Merci beaucoup pour vos ...
Recherche desesperement une reprise de nicki minaj
bonjour tout le monde, etant un grand fan de la nouvelle star notament lorsque un titre est revisité ; je cherche a télécharger une reprise de nicki m...
Tablatures guitare
Bonjour, Je cherche des tablatures AVEC indications des doigts à utiliser pour la main gauche (celle qui se trouve sur le manche). Notamment pour "...
Recherche chanson reggae
Salut à tous, je cherche donc une musique reggae ou les paroles seraient ( phonétiquement ) : " Zibeline don down"... un truc du genre ! Il me sem...
Je recherche le titre et la suite de cette chanson ancienne.....
Bonjour, Voilà les quelques paroles dont je me souviens.. Qu'est-ce qui vienT frapper de l'aile à ma vitre dès le jour..? Est-ce déjà l'...
Recherche un son
j'aurais besoin d'avoir le titre du son original du riddim derrière roffh sur ce lien svp http://www.youtube.com/watch?v=FRtrwed1YhE&list=PLBDCF81E...
Ecrivez moi juste un bout de parole
Salut, J'ai bien aimé une chanson sur you tube, mais j'arrive pas a bien ecrire ce qu'ils disent parceque c'est en anglais. pouvez vous m'écrire ju...
Playliste pour mon anniversaire
Bonsoir, samedi je fête mes 22 ans et j'aimerai mettre une playliste pour pas avoir a me soucier de la musique ^^ J'aimerai mettre de la musique qui ...
Je ne trouve pas le chanteur ni le titre aidez moi svp !!!
RésoluBonjour, la chason que je cherche dit à un moment " Love again...., lalalaa lalal laaaa..." C'est un homme avec une voix assez grave qui chante. Je ne...
Le titre d'une chanson dans une video de mister v
Bonjour, je vous donne la video de mister v https://www.youtube.com/watch?v=tqhEzFrkP-0 et j'aimerai trop savoir le titre de la dernierre chanson la ...
Convertir fichier .cda en mp3 (sans cd)
bonsoir, savoir si il est possible et si oui comment de passer un fichier de sont format .cda en format .mp3 car c'est de la musique du cd d'un ami...
Recherche des chansons
Bonjour, je cherche les chansons de johnny merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Site pour télécharger musique instrumental
Bonjour a tous et a toutes je veu télécharger une musique instrumental qu ma classe de musique a jouer pendant un concert le nom c'est conquest par no...
Son sur vidéo - introuvable par shazam - hardstyle - jumpstyle
RésoluSalut à tous ! Je cherche le son qu'il y a sur cette vidéo ... Impossible de retrouver quoi que ce soit à son sujet ! https://www.youtube.com/w...
Psy sur just dance 4
Bonjour, J'ai just danse 4 sur la wii mais lorsque je regarde les vidéo sur youtube ils disent que gangnam style est disponible sur just danse 4 alo...
Tube des années 79 80
Résolubonjour, au vu des questions déjà posée , et des réponse qui sont du miracle ...je me lance... je recherche un tube approximativement et phonetiqueme...
Recherche clip !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont le clip je crois se composait d'un chanteur métis, d'enfants, il y a de la pluie et ils sautent ...
Musique qui était connue "genre" electro
RésoluBonjour, cette musique est connue, elle est dans ce clip http://www.wat.tv/audio/example-never-had-day-43ov1_3dud3_.html normalement c'est pas...
Mp3 en audio
Bonjour à toutes & à tous. Mon problème est le suivant : transformer du MP 3 en CD audio. Je pense que ce sujet a déjà été traité, mais en ce qui m...
Recherche d'un groupe
Bonjour, je recherche le nom d'un titre ou du groupe passé ds le lab virgin radio le 09012013 vers 22h45. Il s'agit d'un groupe nouvellement d...
Cherche le titre de cette chanson en francais chantée par un cor
"Et mangez bien, mangez équilibré tout en buvant du vin mais sans en abuser..."
Recherche chanson france info
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson diffusée sur France Info le 22 décembre avant 4h du matin. le thème était Paris.(déjà cherché sur liveradio...
Film au nom d'anna :)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la musique qui passe quand Anna et son copain sont à une soirée à N-Y à l'extérieur. * Quand elle porte un t-...
Lady gaga - bad romance - hd !
Bonjour, J'adore la nouvelle de Lady GaGa - Bad Romance, pas vous ? https://www.youtube.com/watch?v=ACm9yECwSso -- L'informatique n'a pas d'âge,...
Les experts miami
salut, je déparque. Je cherche la musique de fin dans l'épisode 9 de la saison 10 des experts à miami. merci pour votre aide.
Recherche titre d'une chanson
Bonjour, je connais un air de musique mais helas ,je n'ai ni le titre ni le non du chanteur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Je ne me souviens plus du nom de la chanson !
Salut, Alors voila je voudrais retrouver le titre d'une chanson que j'aime beaucoup. Mais je ne sais meme pas qui la chante et le titre. Je sais qu'e...
Celine dion s'il suffisait
Bonjour! Voila j'ai une question qui est un peut bizarre mais bon. Je voudrai savoir comment on appelle la chansons s'il suffisait d'aimer en anglai...