Les discussions
Je recherche le titre d'une chanson
Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio, et dont je crois que les paroles sont, à un moment, "I'm in th...
Recherche musique soul/r&b
Bonjour, Je recherche une musique dans le genre Soul/R&B, chanté par un homme dont la voix me fait rappeler celle de Curtis Mayfield et un peu cel...
Recherche titre d'une musique electro
Bonjour. J'ai entendu ce remis en cours la dernière fois et j'aimerais beaucoup connaitre le titre de cette chanson. Voici le lien: https://www....
Magasin rap sefyu ,rr , etc..
Bonjour , je vais aller en vacances en France du coté de La gare de Lyon , à Paris. Connaissez-vous des boutiques ou ils vendes des habits de rappeur ...
Chanson
Je cherche une musique passer de 2 aout 2012 dans les environs de 20h50 svp!!!!
Recherche un style de musique !
Bonjour, J'ai découvert il y a peu, le chanteur Woodkid, que j'ai vraiment adoré. Depuis je cherche des musiques qui auraient à peu près le même sty...
Je recherche un clip de prince
RésoluJe recherche un clip de Prince en talons aiguilles avec un chapeau muni d'un rideau de bijoux qui lui cache le visage...Il se trouve dans une rue à da...
Chanson epreuve gymnastique jo
Bonjour, Je cherche une chanson diffusee pendant une epreuve de gymnastique des JO 2012 vers 22h00 heure francaise. Le rythme c'est "tin tin tin ...
Une musique dont je connai pas le nom
boujour donc jai déja poser la question mes en tan que menbre déco donc je la repose pour des reponsse plus rapide car on me repond pas, voici le copi...
The script - hall of fame
Bonjour, J'aimerai télécharger gratuitement cette musique : The Script - Hall of Fame. Merci de m'indiquer sur quels sites je peux aller ou avec qu...
Découvrir de nouveaux artistes/musiques ?
Bonjour ou bonsoir ! Je vous demande votre aide car je recherche un ou plusieurs sites grâce auxquelles je pourrais découvrir de nouvelles musiques a...
Cherche chanson shalom par les enfants
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'où je peux écouter/ voir le clip ou télécharger gratuitement une chanson de paix chanté par des enfants " Shal...
La chaleur abime les haut parleurs ?
bonjours, j'ai acheté des haut parleurs alpine y'a environ 1 mois jusque a ses dernier jours il fonctionnait a merveille, suite a plusieurs jours d...
Tout sur jamel music
salut ! vous avez tous regardez le DVD de jamel debouz TOUS SUR JAMEL qui est sortie le 16/11/2011 j aimerais bien que quelqu'un me donne le titre...
Chanson africaine ( swahili) 95-97
Coucou, J'aimerais trouver une chanson africaine en swahili ( Kenyan? )sortit probablement aux alentours de 1995-97 Les quelques paroles que j...
Recherche musique pub hp touchsmart
Bonjour, Je recherche le titre de la musique, dans la pub pour le hp touchsmart 600. Voici le lien: https://www8.hp.com/us/en/home.html Me...
Musique qui bouge urgent
Bonjour, voila je vais danser dans une fête avec mes copines mes ont trouve pas un musique qui bouge bien pour danser meme les genre qui date un peu 2...
Clip hiphop / rap us
Bonjour , je recherche une musique de rap us sortie en 2008 ou début 2009 déscription du clip= Un black avec une casquette chante , il est le p...
Site rap us
Bonjour à tous, Je voulais savoir le nom d'un site de rap us ou toutes les nouvelles chansons de rap us sortent. Merci d'avance.
Je recherche ne musique roumaine
Bonjour, Je recherche une musique dont je ne connais ni le chanteur, ni le titre... Apparemment, c'est une chanson roumaine. Je l'entends souvent d...
Métalleux
Je cherche un bon groupe de death métal du genre Lamb Of God.
Je cherche des titres de musique
Bonjour, voila je cherche des chansons d'un genre trés particulier dans ce style la : - simple plan : untitled - red jumpsuit apparatus : your...
Une chansson que je ne trouve pas
bonjours! je cherche une musique qui est passer par nikelodeon donc je ne connai ni le titre ni le compositeur je vou explique le clipe: cest deux me...
Une musique de 8 mile
Salut, je recherche trois musiques de 8 mile, j'ai beau les chercher, sans titre je n'arrive à rien. Et non, la musique n'est pas dans l'album de 8 mi...
Titre chanson de hardstyle
Bonsoir, Voilà j'ai entendu une chanson de hardstyle qui débute au piano et après il y a une fille qui chante, on pourrait croire qu'il s'agit de ...
La radio la nuit
Bonjour, j'aime écouter la radio la nuit, mais je ne trouve pas de chaînes qui passent des émissions intéressantes, il n'y a que de la musique qui pa...
Recherche titre en anglais
Résoluje suis a la recherche d un titre des année 80, dans le clip le groupe chante dans un magasin avec des grande poupée mannequin et un des mec et habil...
Tomorrowland 2012 live , maintenant mais ?
Bonsoir , comme vous l'aurez peut etre remarqué en ce moment même Tomorrowland est re transmis en direct sur YouTube , sauf que toutes les 5 minutes l...
Musique d'opérateur
Bonjour, depuis un bon moment je cherche une musique d'opérateur . Sa fait papaparapapaparapapapapapapara :p . Si vous voyez de quoi je parle dites le...
Diffusion: suis-je en tort ou pas?
Bonjour a tous voila j'ai une question j'ai un copain qui paye un serveur vestaradio pour diffuser de la musique et etc et il est a son nom j'ai...
Musique du film "evolution"
Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la musique du film "évolution" de Ivan Reitman c'est une musique très connu qui fait genre extrater...
Top 10 musique
Bonjour, je voudrais savoir votre top 10 des musique du moment
Recherche titre chanson
Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans la série médium saison 2 épisode 10 merci d avance
Cherche chanson année 2000
RésoluBonsoir a tous, je cherche une chanson mais pour cela je ne dispose que des informations suivantes: - Il s'agit d'un chanteur anglophone ( canadi...
Musique générique
RésoluBonjour, je cherche le titre du générique pub (jingle) que l'on voit sur france tv depuis le début des JO. Il y a une danseuse en rose qui joue avec ...
Trouver une musique
bonjour je voudrai savoir le nom de cette musique svp !!
I'm alone come with me
Bonjour, Je souhaiterais retrouver le titre et l'interprète d'une chanson qui date environ de 1989 ou 1990 dont le refrain contient selon mes souve...
Musique entendu a la radio
RésoluBonjour, depuis hier je cherche une musique qui est passé sur la radio NRJ Martinique Hier environ a 18h une musique que je n'avais pas entendu depuis...
Cherche bo intouchables piano
Bonjour, je cherche les partitions au piano de "fly - ludovico einaudi" (bo des intouchables), Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cherche titre d'une musique
Salut, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans le top DirectStar. Je me rappelle le clip: Y avait un gars a la peu noir (le chanteur...
Slt je recherche site de musique
RésoluBonjour, voila je veux telecharger de la musique (sur un site) pour mon pere mais ce qu il veut c est de la musique disont "classique " "vielle" ...
Electro vos conseils
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je suis un amateur débutant d'électro , un style particulier me plait or je suis a cour ...
Christian d'amico
Bonjour, Qui est ce mec? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 -- Cheers!!
Trouver un nom pour un groupe de musique :
Bonjour à tous, Voila, je cherche un nom de groupe ! En sachant que nous somme A un batteur, un guitariste, un bassiste, deux pianiste, un percussi...
Cherche titre de chanson
salut, je recherche le titre d'une chanson; alors c'est une fille qui chante et ça fait nanananaaa, cry cry cry, nanana oh oh oh oh oh, dye dye dye o...
Chanson du film les visiteurs 1
C'est quoi le titre de la chanson qui démarre au moment ou ils massacrent la voiture de la poste, dans les visiteurs 1 ?! merci d'avance
Cherche musique hyper connu
voila j'ai que l'air dans la tete ca donne: la la la la la lala la la la la la lala lala la la c'est vague je sais mais j ai pas mieu dsl si quelq...
Cherche inspiration et auteur
Salut je me présente Matiix, je commence dans le Rap et je cherche une inspiration venant d'u auteur de Chanson de Rap pour essayé de perser. Voila je...
C'est quoi ce titre skyrock
Bonjour, Je cherche un titre Skyrock, c'est du rap Américain passé le Mardi 31 Juillet 2012 a 11:58 J'ai déjà essayer le site "http://www.titreradio...
Virtual dj
Bonjours j'ai télécharger virtual dj depuis pas mal de mois, mais je galère a mixer j'aimerai qu'on me l'explique merci.