Les discussions

Cherche bo intouchables piano

Bonjour, je cherche les partitions au piano de "fly - ludovico einaudi" (bo des intouchables), Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Cherche titre d'une musique

Salut, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans le top DirectStar. Je me rappelle le clip: Y avait un gars a la peu noir (le chanteur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Slt je recherche site de musique

 Résolu

Bonjour, voila je veux telecharger de la musique (sur un site) pour mon pere mais ce qu il veut c est de la musique disont "classique " "vielle" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Electro vos conseils

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je suis un amateur débutant d'électro , un style particulier me plait or je suis a cour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Nonodel'om

Christian d'amico

Bonjour, Qui est ce mec? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 -- Cheers!!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Blackharuhi

Trouver un nom pour un groupe de musique :

Bonjour à tous, Voila, je cherche un nom de groupe ! En sachant que nous somme A un batteur, un guitariste, un bassiste, deux pianiste, un percussi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ollivander

Cherche titre de chanson

salut, je recherche le titre d'une chanson; alors c'est une fille qui chante et ça fait nanananaaa, cry cry cry, nanana oh oh oh oh oh, dye dye dye o...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ollivander

Chanson du film les visiteurs 1

C'est quoi le titre de la chanson qui démarre au moment ou ils massacrent la voiture de la poste, dans les visiteurs 1 ?! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ollivander

Cherche musique hyper connu

voila j'ai que l'air dans la tete ca donne: la la la la la lala la la la la la lala lala la la c'est vague je sais mais j ai pas mieu dsl si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ollivander

Cherche inspiration et auteur

Salut je me présente Matiix, je commence dans le Rap et je cherche une inspiration venant d'u auteur de Chanson de Rap pour essayé de perser. Voila je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Matiix

C'est quoi ce titre skyrock

Bonjour, Je cherche un titre Skyrock, c'est du rap Américain passé le Mardi 31 Juillet 2012 a 11:58 J'ai déjà essayer le site "http://www.titreradio...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Toniight

Virtual dj

Bonjours j'ai télécharger virtual dj depuis pas mal de mois, mais je galère a mixer j'aimerai qu'on me l'explique merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Nonodel'om

Cherche le titre de cette musique plz

 Résolu

Bonjour a tous, Je veux savoir si possible le titre de la premeire chanson de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=h9DMrIoATp0 Et mer...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Toniight

Les meilleurs chançons de keen'v :)

Bonjour, Avez vous des idées des meilleurs meilleurs chançons de Keen'v :) Merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
CandiceKeen'v

Cherche une chanson des années 2000 ou fin 90

c une chanson danse .. c une femme qui la chante elle a un peu la voix de "Cher" je crois qu elle dit "you can take me hiiiiiiigh" ou un truc comme ça...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
rbh

Help me !

Bonjour a tous, faut il recharger le beewi ? car il clignote rouge et s'éteint a un moment ! ?

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Josh Randall

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

et bah moi je cherche une chanson sorti aussi entre 2005 et 2007 le clip c un dessin animer noir et blanc et dans le clip ya une scène dont je me souv...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gad elmaleh

Où télécharger de la kpop légalement?

 Fermé

Bonjour, Voilà, je cherche un site de téléchargement légale et payant de KPOP (musique populaire coréenne) car la plupart ne proposent pas ces artis...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Loveuse

Recherche titre

Bonsoir, je recherche le titre de la première musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TsNlhUxwGjU&feature=related c'est à peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
stormay25000

Comment chanter ?

Salutations tout le monde. Je suis guitariste et avec des amis ont à fait des musiques, mais moi personnellement je ne chante pas. Je me suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LaGeymeuzz972

Titre d'une chanson a la fin d'esprit crimine

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson a la fin d'esprit criminel quand gigi quitte le groupe episode 2 saison6 merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Josh Randall

Cherche musique du film neuilly sa mere

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film neuilly sa mere quand sami est dans la salle de bain est qui regarde marie et ses copine par l...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alex63115

Cherche musique!!!!

JE recherche une musique tunisienne ou a un moment les paroles sont "yé lomo lomo lomo" si quelqu'un pouré m'aidé!

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
severineeeeee

Beezik

Bonjour, cela fait un bon moment que je me suis pas servie de beezik à l'heure actuelle impossible de me reconnecter même avec un nouveau mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nanoulili

Musique les anges de la telerealite 2

Bonjour,pour tous ceux qui regarde les anges 2 redifusion a la tele qui passe en ce moment (L'ete des anges) a la fin de chaque episode il ya le gener...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy ace se décharge trop en 3g

Bonjour, mon Samsung galaxy ace se décharge très rapidement quand je suis en 3G il perd 2% en 1 minute que faire je n'en n'ai pas la moindre idée!!! M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mariolack

Musique pour s'entrainer avant un match

Bonjour, je ne suis pas un très bon DJ et donc je cherche des musiques pour s'entrainer avant chaque match de hand qui ce passe dans une salle de sp...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
clem06

La chanson de moi

Bonjour, je suis une fille j'ai 9 ans. est je voudrais savoir ou on peut fairt des chanson sur internet est sa passe dans tout le monde?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique annee 2002/2004

Bonjour, Depuis plusieurs mois je cherche une musique, elle est chantee par un homme au cheveux long sur la plage et sur le clip on peut voir une fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
magalie

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique. Dans le clip l'homme qui l'as chante fait du piano. Le piano est blanc je crois. Dans le clip nous v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Recherche titre chanson entendu sur tropik fm

Bonjour, Jeudi après midi sur tropik fm j'ai entendu une chanson en gros le chanteur raconte que les femmes cherchent un homme fort comme superman...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
princesse_lover23

Cherche titre chanson

Bonsoir a tous :) Bon voila hier j'ai été a une soirée et il y avait une chanson que j'aimais bien. La seule parole dont je me rapelle c'est "AM...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
nalhaprincesse

Je recherche une musique

bonjour tout le monde je recherche une musique si vous pouvez m'aidez merci http://www.youtube.com/watch?v=44T8IiNP6A0&feature=plcp

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kilkiller1

Recherche d une chanson ...

 Résolu

Bonjour a tous =D, Je recherche un site ou une application iPhone/iPad qui me permettrait de retrouver (le chanteur et/ou) le titre d une chanson e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Moii^^

Une chansons qui parle de danger ??

Salut , Je cherche une musique en anglais ou en francais n'importe qui parle de quelqu'un de dangereux, d'effranyant ... merci :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
laeti-07

Ne connais pas le titre

Bonjour, je cherche le chanteur de cette chanson dont les paroles du refrain sont : sexy remember, sexy so sexy girl. ce tube est sorti entre 2000 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Med_Chou

Cherche une chanteuse...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanteuse rousse et francaise dont dans une de ses chansons elle voudrai etre un garcon... Merci de votre aide. Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Wizix

Le nom de cet chanson ?!

http://www.youtube.com/watch?v=OQrm4U8aKd0 Vous pourriez me dire le nom de cet chanson qui est dans la vidéo ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Josh Randall

Titre de chanson rechercher

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre de cette chansons donc je nai que les paroles < je ne sais pas vraiment pourquoi, pourquoi jai tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
caro 24

Comment faire écouter une chanson

Bonjour, J'interprète à la guitare une chanson française dont je cherche l'auteur et le titre. Comment mettre à l'écoute cette reprise musicale a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Musique cérémonie ouverture jo tf1

Bonjour à tous, En regardant la cérémonie d'ouverture des JO de Londres sur TF1, avant il y avait des reportages sur les athlètes (présenté par Gil...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson passée dans des boîtes

Bonjour, je cherche une chanson qui es passée dans plusieurs boîtes, mais je ne connais pas le titre, dedans il y a "baya baya baya. Biri biri biri......

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Cralennon

Musique

Bonjour, Je churches une musique dans le film d'annimation rio, quand ils sont dans la voiture jaune en route pour rio !! Merci :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Justbymeg

Musique celtique

Hello je recherche une musique celtique / irlandaise ultra connue, c'est par exemple celle de Million dollar baby pour le combat de la fin.. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Justbymeg

Une musique qui évoque le souvenir ?

Bonjour, Alors je vais faire une petite diapo avec des photos pour se rappeler des bon moments de cette année , avec des personne qu'on ne reverra...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Justbymeg

Aidez moi svppp

bonjour, je recherche désespérément une ancienne chanson de funk disco ou une femme chante et il y a la sonnerie d'un vieux téléphone par moment dans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rcdj79

Techno 90/2000

Bonjour ! Moi je cherche une zic plutôt techno je me rappelle qu'on entendait une femme qui faisait haaaaaa en suite juste la batterie et un solo de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rcdj79

Chanson

je cherche une chanson utilisée dans la video de bagjump sur le zap direct star du 20/06/2012 , merci de me répondre :)

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Dark angel

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et éventuellement le texte entier de cette chanson qualifiée de "paillarde" et dont voici quelques paroles : "Bu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ryadbouaroua

Logiciel pour dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récement le Dubstep et je voulais savoir quel logiciel pourrais je utiliser pour créer mes propres titres ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
thanam
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000