Les discussions

Recherche chanson !

Bonjour, je recherche une chanson qui date des années 90, je me souviens du clip, on y voyait un groupe de femmes noires habillées en blanc qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
nas0

Musique

Résolu

Bonjour, moi c'est klein j'AI 14 ans je chante des musique anglaise de puis bien lontemps je chercher quelqun qui c'est faire des son pour les mu...

Injhall

Cherche musique dans une vidéo

Résolu

Salut tous le monde ! Tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, c'est vraiment sympa ! Alors voila je cherche la musique dans cet...

Emmie Winehouse

Quelqu'un connait le nom de cette chanson

Bonjour, quelqu'un connait le nom de cette chanson là : You're a mary cause you don't swan it tonight ... Je suis pas sûr si les paroles sont...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
joe fl2012

Recherche musique des années 2000.. important

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider. Je cherche une musique où il me semble que dans le refrain il y a ces paroles : this all you see...

Gros poumon

Cherche musique techno

Résolu

bonsoir , Je cherche la musique sur cette vidéo qui commence au début jusqu'a environ 2 minutes merci de votre aide rapide : http://www.youtube.com...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tyler93

Music

Bonjour, je cherche une musique mais je connais pas le titre vous pouvez m'aider svp Voici le lien de la vidéo la musique se trouve a la 11ème min...

sha1997

Parole " big wednesday 'don't worry "

Bonjour, En jouant à trackmania sunrise (un jeu de voiture) j'ai entendu une des musique du mode coast, je l'ai bien aimer, j'ai réussi à la prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ssbroly

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui es fais a partir de Enya - Boadicea. J'ai deja eu des proposition tel que Mario winans - I Don't Wanna Know ou e...

coco

Recherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe dans cette vidéo à 1min pile https://directstar.fr Il me semble que c'est une chanson ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

Organisation d'une playlist pour une soirée.

Salut ^^ J'organise une fête cette été et comme tout a pu le constater il faut vraiment une très bonne organisation au niveau de la musique pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Major-F

Musique vidéo

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de cette musique svp http://www.youtube.com/watch?v=1GmwbnKVUEo&feature=player_embedded S...

Utilisateur anonyme

Apprendre à mixer

Salut, est-ce que quelqu'un pourrais m'apprendre (ou me donner un site pour apprendre) à bien mixer avec un logiciel gratuit (si possible) svp ? Me...

rcdj79

Music rai algerien

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'autoriser a télécharger de la musique

toprai

Cherche le titre de la chanson

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui passe dans cette vidéo à 1min pile https://directstar.fr Il me semble que c'est une chanson co...

Utilisateur anonyme

Musique projet x

J aimerais bien savoir le titre de la musique de projet x vers 23 min 16 sec merci d avance

Selhia

Instrumentale monsieur sable de l'entourage

Bonjour, Je suis à la recherche de la version instrumentale de Monsieur sable de l'entourage. merci a vous ! Configuration: Mac OS X / Safa...

Nekfanatique

Musique américaine nrj

Bonjour , je chercher une musique de dingue que les animateurs mettent souvent entre 20het 00h00 sur Nrj dans guillaume radio 2.0 , quand ils veulent ...

Rico

Remix

Bonjour à tous, J'ai fais un petit remix que je trouve assez sympa et j'aimerais vous le faire partager. Voici le lien de la vidéo : https://www...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
RAxel25

Chanson britney spears

bonjour , je cherche une chanson de britney spears qui doit etre vieille . sa fait un peu sur un rythme egyptien a un moment et elle dit aun momen...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
RingLeader

Recherche titre chanson britney spears

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème je recherche le titre du remix de "Baby One More Time" : https://www.youtube.com/watch?v=8be...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
RingLeader

Boy georges - tout le monde déteste chris

Bonjour, Dernièrement j'ai écouté une musique dont l'auteur était Boy Georges, qui est apparu dans la saison 4 de l'épisode 2 de Tout le Monde Dét...

Josh Randall

Reprise refrain seven seconds away

Je suis sûr que le refrain de la chanson "seven seconds away" de youssou n'dour, créeé en 1994, est une reprise d'un refrain d'une autre chanson des a...

Josh Randall

Recherche d'un clip style dessin animé

Bonjour Je recherche une chanson assez recente, je me souviens que le clip était du style dessin animé un peu dark, que la chanson était chantée par ...

CHABITTE59

Michael jackson

BONJOUR, Je suis a la recherche d'un titre de Michael Jackson le debut de la chanson c'est un enfant qui joue un air avec une boite à musique, aprés ...

CHABITTE59

Music american pie 3

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une music dans le film, lorsque Stiffler apparraît sur scène dans la boîte de gay et va commencer à dans...

Josh Randall

Choix de platines

Bonjour, alors voila je suis DJ debutant et je souhaites passer a un niveau superieur. Je me suis renseigne et tout ça et au final j'hesite entre de...

Josh Randall

Le titre de cette chanson svp

bonjour j'aimerais savoir où trouver le titre de l'instru qu'il y a en début et fin de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cH43DiZlWU4...

Josh Randall

Recherche une musique

Bonjour, Je cherche la musique qu'on entend dans cette publicité : https://www.youtube.com/watch?v=kD3Llr7KfPw&list=UUWCZ8MCieMqAWAiAWPNr8pA&index=1...

Josh Randall

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio, et dont je crois que les paroles sont, à un moment, "I'm in th...

ben07

Recherche musique soul/r&b

Bonjour, Je recherche une musique dans le genre Soul/R&B, chanté par un homme dont la voix me fait rappeler celle de Curtis Mayfield et un peu cel...

Josh Randall

Recherche titre d'une musique electro

Bonjour. J'ai entendu ce remis en cours la dernière fois et j'aimerais beaucoup connaitre le titre de cette chanson. Voici le lien: https://www....

Josh Randall

Magasin rap sefyu ,rr , etc..

Bonjour , je vais aller en vacances en France du coté de La gare de Lyon , à Paris. Connaissez-vous des boutiques ou ils vendes des habits de rappeur ...

Josh Randall

Chanson

Je cherche une musique passer de 2 aout 2012 dans les environs de 20h50 svp!!!!

Josh Randall

Recherche un style de musique !

Bonjour, J'ai découvert il y a peu, le chanteur Woodkid, que j'ai vraiment adoré. Depuis je cherche des musiques qui auraient à peu près le même sty...

toto

Je recherche un clip de prince

Résolu

Je recherche un clip de Prince en talons aiguilles avec un chapeau muni d'un rideau de bijoux qui lui cache le visage...Il se trouve dans une rue à da...

Josh Randall

Chanson epreuve gymnastique jo

Bonjour, Je cherche une chanson diffusee pendant une epreuve de gymnastique des JO 2012 vers 22h00 heure francaise. Le rythme c'est "tin tin tin ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Loulou78640

Une musique dont je connai pas le nom

boujour donc jai déja poser la question mes en tan que menbre déco donc je la repose pour des reponsse plus rapide car on me repond pas, voici le copi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Josh Randall

The script - hall of fame

Bonjour, J'aimerai télécharger gratuitement cette musique : The Script - Hall of Fame. Merci de m'indiquer sur quels sites je peux aller ou avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Erza76

Découvrir de nouveaux artistes/musiques ?

Bonjour ou bonsoir ! Je vous demande votre aide car je recherche un ou plusieurs sites grâce auxquelles je pourrais découvrir de nouvelles musiques a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson shalom par les enfants

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'où je peux écouter/ voir le clip ou télécharger gratuitement une chanson de paix chanté par des enfants " Shal...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Josh Randall

La chaleur abime les haut parleurs ?

bonjours, j'ai acheté des haut parleurs alpine y'a environ 1 mois jusque a ses dernier jours il fonctionnait a merveille, suite a plusieurs jours d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Tout sur jamel music

salut ! vous avez tous regardez le DVD de jamel debouz TOUS SUR JAMEL qui est sortie le 16/11/2011 j aimerais bien que quelqu'un me donne le titre...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ritalo1000

Chanson africaine ( swahili) 95-97

Coucou, J'aimerais trouver une chanson africaine en swahili ( Kenyan? )sortit probablement aux alentours de 1995-97 Les quelques paroles que j...

colas1

Recherche musique pub hp touchsmart

Bonjour, Je recherche le titre de la musique, dans la pub pour le hp touchsmart 600. Voici le lien: https://www8.hp.com/us/en/home.html Me...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
iriebeniwo

Musique qui bouge urgent

Bonjour, voila je vais danser dans une fête avec mes copines mes ont trouve pas un musique qui bouge bien pour danser meme les genre qui date un peu 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Manue

Clip hiphop / rap us

Bonjour , je recherche une musique de rap us sortie en 2008 ou début 2009 déscription du clip= Un black avec une casquette chante , il est le p...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Rozay

Site rap us

Bonjour à tous, Je voulais savoir le nom d'un site de rap us ou toutes les nouvelles chansons de rap us sortent. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Rozay

Je recherche ne musique roumaine

Bonjour, Je recherche une musique dont je ne connais ni le chanteur, ni le titre... Apparemment, c'est une chanson roumaine. Je l'entends souvent d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
x-Noisette-x

Métalleux

Je cherche un bon groupe de death métal du genre Lamb Of God.

Ptitcoeur56
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000