Les discussions

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment à la radio, et dont je crois que les paroles sont, à un moment, "I'm in th...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
ben07

Recherche musique soul/r&b

Bonjour, Je recherche une musique dans le genre Soul/R&B, chanté par un homme dont la voix me fait rappeler celle de Curtis Mayfield et un peu cel...

Josh Randall

Recherche titre d'une musique electro

Bonjour. J'ai entendu ce remis en cours la dernière fois et j'aimerais beaucoup connaitre le titre de cette chanson. Voici le lien: https://www....

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Josh Randall

Magasin rap sefyu ,rr , etc..

Bonjour , je vais aller en vacances en France du coté de La gare de Lyon , à Paris. Connaissez-vous des boutiques ou ils vendes des habits de rappeur ...

Josh Randall

Chanson

Je cherche une musique passer de 2 aout 2012 dans les environs de 20h50 svp!!!!

Josh Randall

Recherche un style de musique !

Bonjour, J'ai découvert il y a peu, le chanteur Woodkid, que j'ai vraiment adoré. Depuis je cherche des musiques qui auraient à peu près le même sty...

toto

Je recherche un clip de prince

Résolu

Je recherche un clip de Prince en talons aiguilles avec un chapeau muni d'un rideau de bijoux qui lui cache le visage...Il se trouve dans une rue à da...

Josh Randall

Chanson epreuve gymnastique jo

Bonjour, Je cherche une chanson diffusee pendant une epreuve de gymnastique des JO 2012 vers 22h00 heure francaise. Le rythme c'est "tin tin tin ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Loulou78640

Une musique dont je connai pas le nom

boujour donc jai déja poser la question mes en tan que menbre déco donc je la repose pour des reponsse plus rapide car on me repond pas, voici le copi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Josh Randall

The script - hall of fame

Bonjour, J'aimerai télécharger gratuitement cette musique : The Script - Hall of Fame. Merci de m'indiquer sur quels sites je peux aller ou avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Erza76

Découvrir de nouveaux artistes/musiques ?

Bonjour ou bonsoir ! Je vous demande votre aide car je recherche un ou plusieurs sites grâce auxquelles je pourrais découvrir de nouvelles musiques a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson shalom par les enfants

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'où je peux écouter/ voir le clip ou télécharger gratuitement une chanson de paix chanté par des enfants " Shal...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Josh Randall

La chaleur abime les haut parleurs ?

bonjours, j'ai acheté des haut parleurs alpine y'a environ 1 mois jusque a ses dernier jours il fonctionnait a merveille, suite a plusieurs jours d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Tout sur jamel music

salut ! vous avez tous regardez le DVD de jamel debouz TOUS SUR JAMEL qui est sortie le 16/11/2011 j aimerais bien que quelqu'un me donne le titre...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ritalo1000

Chanson africaine ( swahili) 95-97

Coucou, J'aimerais trouver une chanson africaine en swahili ( Kenyan? )sortit probablement aux alentours de 1995-97 Les quelques paroles que j...

colas1

Recherche musique pub hp touchsmart

Bonjour, Je recherche le titre de la musique, dans la pub pour le hp touchsmart 600. Voici le lien: https://www8.hp.com/us/en/home.html Me...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
iriebeniwo

Musique qui bouge urgent

Bonjour, voila je vais danser dans une fête avec mes copines mes ont trouve pas un musique qui bouge bien pour danser meme les genre qui date un peu 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Manue

Clip hiphop / rap us

Bonjour , je recherche une musique de rap us sortie en 2008 ou début 2009 déscription du clip= Un black avec une casquette chante , il est le p...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Rozay

Site rap us

Bonjour à tous, Je voulais savoir le nom d'un site de rap us ou toutes les nouvelles chansons de rap us sortent. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Rozay

Je recherche ne musique roumaine

Bonjour, Je recherche une musique dont je ne connais ni le chanteur, ni le titre... Apparemment, c'est une chanson roumaine. Je l'entends souvent d...

x-Noisette-x

Métalleux

Je cherche un bon groupe de death métal du genre Lamb Of God.

Ptitcoeur56

Je cherche des titres de musique

Bonjour, voila je cherche des chansons d'un genre trés particulier dans ce style la : - simple plan : untitled - red jumpsuit apparatus : your...

Ptitcoeur56

Une chansson que je ne trouve pas

bonjours! je cherche une musique qui est passer par nikelodeon donc je ne connai ni le titre ni le compositeur je vou explique le clipe: cest deux me...

Ptitcoeur56

Une musique de 8 mile

Salut, je recherche trois musiques de 8 mile, j'ai beau les chercher, sans titre je n'arrive à rien. Et non, la musique n'est pas dans l'album de 8 mi...

Zergogo

Titre chanson de hardstyle

Bonsoir, Voilà j'ai entendu une chanson de hardstyle qui débute au piano et après il y a une fille qui chante, on pourrait croire qu'il s'agit de ...

vin'ce

La radio la nuit

Bonjour, j'aime écouter la radio la nuit, mais je ne trouve pas de chaînes qui passent des émissions intéressantes, il n'y a que de la musique qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
scaravenger

Recherche titre en anglais

Résolu

je suis a la recherche d un titre des année 80, dans le clip le groupe chante dans un magasin avec des grande poupée mannequin et un des mec et habil...

audrey

Tomorrowland 2012 live , maintenant mais ?

Bonsoir , comme vous l'aurez peut etre remarqué en ce moment même Tomorrowland est re transmis en direct sur YouTube , sauf que toutes les 5 minutes l...

tomorrowland

Musique d'opérateur

Bonjour, depuis un bon moment je cherche une musique d'opérateur . Sa fait papaparapapaparapapapapapapara :p . Si vous voyez de quoi je parle dites le...

Utilisateur anonyme

Diffusion: suis-je en tort ou pas?

Bonjour a tous voila j'ai une question j'ai un copain qui paye un serveur vestaradio pour diffuser de la musique et etc et il est a son nom j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
djkilla

Musique du film "evolution"

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la musique du film "évolution" de Ivan Reitman c'est une musique très connu qui fait genre extrater...

lebigot1000

Top 10 musique

Bonjour, je voudrais savoir votre top 10 des musique du moment

djkilla

Recherche titre chanson

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans la série médium saison 2 épisode 10 merci d avance

Josh Randall

Cherche chanson année 2000

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une chanson mais pour cela je ne dispose que des informations suivantes: - Il s'agit d'un chanteur anglophone ( canadi...

lebigot1000

Musique générique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du générique pub (jingle) que l'on voit sur france tv depuis le début des JO. Il y a une danseuse en rose qui joue avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Kenasse

Trouver une musique

bonjour je voudrai savoir le nom de cette musique svp !!

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tn_legend

I'm alone come with me

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le titre et l'interprète d'une chanson qui date environ de 1989 ou 1990 dont le refrain contient selon mes souve...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
annabelle

Musique entendu a la radio

Résolu

Bonjour, depuis hier je cherche une musique qui est passé sur la radio NRJ Martinique Hier environ a 18h une musique que je n'avais pas entendu depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche bo intouchables piano

Bonjour, je cherche les partitions au piano de "fly - ludovico einaudi" (bo des intouchables), Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Cherche titre d'une musique

Salut, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans le top DirectStar. Je me rappelle le clip: Y avait un gars a la peu noir (le chanteur...

Utilisateur anonyme

Slt je recherche site de musique

Résolu

Bonjour, voila je veux telecharger de la musique (sur un site) pour mon pere mais ce qu il veut c est de la musique disont "classique " "vielle" ...

Utilisateur anonyme

Electro vos conseils

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je suis un amateur débutant d'électro , un style particulier me plait or je suis a cour ...

Nonodel'om

Christian d'amico

Bonjour, Qui est ce mec? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 -- Cheers!!

Blackharuhi

Trouver un nom pour un groupe de musique :

Bonjour à tous, Voila, je cherche un nom de groupe ! En sachant que nous somme A un batteur, un guitariste, un bassiste, deux pianiste, un percussi...

Ollivander

Cherche titre de chanson

salut, je recherche le titre d'une chanson; alors c'est une fille qui chante et ça fait nanananaaa, cry cry cry, nanana oh oh oh oh oh, dye dye dye o...

Ollivander

Chanson du film les visiteurs 1

C'est quoi le titre de la chanson qui démarre au moment ou ils massacrent la voiture de la poste, dans les visiteurs 1 ?! merci d'avance

Ollivander

Cherche musique hyper connu

voila j'ai que l'air dans la tete ca donne: la la la la la lala la la la la la lala lala la la c'est vague je sais mais j ai pas mieu dsl si quelq...

Ollivander

Cherche inspiration et auteur

Salut je me présente Matiix, je commence dans le Rap et je cherche une inspiration venant d'u auteur de Chanson de Rap pour essayé de perser. Voila je...

Matiix

C'est quoi ce titre skyrock

Bonjour, Je cherche un titre Skyrock, c'est du rap Américain passé le Mardi 31 Juillet 2012 a 11:58 J'ai déjà essayer le site "http://www.titreradio...

Toniight

Virtual dj

Bonjours j'ai télécharger virtual dj depuis pas mal de mois, mais je galère a mixer j'aimerai qu'on me l'explique merci.

Nonodel'om
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000