Les discussions

Recherche musique de reportage

Bonjour tout le monde! Je recherche une musique de reportage qui est passée dans l'émission tellement vrai. C'est une musique au piano, sans chanteur ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
stormay25000

Je cherche le titre de cette musique(le lien)

Bonjour, Je cherche cette musique (https://www.youtube.com/watch?v=LwExPAEPN28&feature=relmfu et c'est la toute première. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
unleashed

Cherche musique

Bonsoir à tous, je cherche déspérement le titre de cette musique à partir d'une min sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=bEYw7lUke...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
stormay25000

Cela fait des mois que je suis à la recherche

HELP!! Cela fait des mois que je suis à la recherche de cette musique/ce clip!! bon je vais vous donner les infos que j'ai en ma possession mémoriell...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
fmif38

Recherche une musique diffusée sur fun radio

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur fun radio le 10 août vers 23H Le 11 août vers 23H également elle est repassée. Il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
fmif38

Rechercher traduction d'une chanson espagnol

Bonjour a tous . J'ai besoin d'aide . Je cherche la traduction d'une chanson espagnol le titre c Dejame Quererte de Nicolas Zuviria ( c un chanteur/ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
michel

Ncis saison 6 musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
derya

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique depuis plusieurs semaines, en vain ... Cette musique à été utilisée pour une publicité il y a s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Shakur_

Je cherche un son hardtek hardcore ...

Bonjour, c'est firekev je voudrais vous demandez si vous connaitrez le titre et/ou artiste d'un son plutot hardcore et ca repete souvent si je pète un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
firekev

Musique film operation "corned beef"

Bonjour, Je cherche la musque dans le film opération corned beef pas celle du générique mais celle ou Jean Reno se rend à l'Elysée pour y rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
clem-111

Titre de chanson à partir de quelques paroles

Bonjour, Je recherche une chanson style zouk que j'ai entendue il y a quelques mois. C'est un homme qui s'adresse aux femmes dont les copains le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Lardom

Impossible de retrouver le clip

Bonjour à tous et toutes, j'ai un énooorme problème. Non content de ne pas connaitre le titre, l'auteur et les paroles du clip, je vais avoir du mal à...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Josh Randall

Suggestions

Bonjour, cherche nom de rappeur qui tourne autour de boris suggestions ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rcdj79

?? chanson espagnole

Moi aussi je cherche une chanson espagnol, je doute du fait que vous puissiez la trouver mais j'essaie qd meme... j'ai l'air dans la tete, difficile a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
marie

Recherche d'un clip/chanteur

Bonjour, J'ai en tête un clip dont je n'ai plus le titre de la chanson, ni l'air mais juste un personnage qui apparaît tout au long de la video. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rcdj79

Musique passée dans yamakasi

Bonjour, je recherche le nom de la musique qui est sur le lien de youtube, la musique passe à 0.40.07... Si vous la trouvez, je vous en serai très rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
metissa

Recherche un tube rap fr datant des 90's

Bonjour à tous, Je cherche un tube rap qui m'avait grave marqué à l'époque (je dirai à la louche 96-97). C'était deux mecs qui chantaient une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
steeven

Composition fruity loops studio

Bonjour, Je requiers votre avis sur une composition musicale que je viens d'achever. Que pensez vous qu'il faille améliorer ou modifier ? Qu'en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
elipsis13

Recherche musique espagnole ou portugaise

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est cette chanson à partir de 4 minutes jusqu'à la fin. Merci. http://www.youtube.com/watch?v=aC9pnVltWB4&f...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
steeven

Musique du générique de fin expert miami sais

Qui connait la musique du générique de fin des experts MIAMI saison 9 épisode 17 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lolo72747

Recherche un clip des années disons 1995-2000

bonjour , j'espère que vous pourrez venir à mon aide. je cherche un clip ya un peu plus 10 ans, c'était au début de la nouveauté des styles de mu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Shakur_

Chanson

Bonjour J'aimerais avoir un site ou des sites pour télécharger de la musique sur mon PC et IPOD, un site gratuit ou paye, mais qui est sur et fiable....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Kimoss83

Quelle est cette musique ?

Bonjour, je voudrait savoir le titre de la musique que chante Laury avec Beta Simon a 1:06:15 du film, et celui qu'elle fait ecouter a sa mère a 41:35...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Kiwi.

Musique ou pas ???

Bonjour, Est-ce qu'écouter de la musique lors d'un cross apporte des effets bénéfiques sur la perfomance et le temps ? Et sinon une idée d'entraî...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Phènix 64

Comment mettre de la musique sur mon tel ???

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur mon téléphone à partir de ma tablette, faut-il une clé usb ou autres je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fdu48

Une music et passé sur mixx fm en 2006 2007

 Résolu

dans la techno sa siffle et jarive pas trouver sé relou si quelqun pe maider sa seré sinpas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
rcdj79

Titre musique pub

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=kA1Evwg3PMA&feature=relmfu Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
tompols

Cherche le titre d'une musique 2012 (radio)

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment (juin 2012) sur les radios (pour ma part je l'ai entendue sur cfm), elle est très ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Luz

Recherche titre

Bonjour, Voila j'ai entendu un zouk mais je n'arrive pas retrouver la musique ! donc le zouk commence par du piano rythmé et c'est un homme qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Momo1994

Écouté et copié les chants crhétien

Bonjour, juste pour savoir comment on faire pour suivre les chants chrétien sur ce site? et est ce que c'est possible qu'on la copie écrite. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Vidéo par fire fox

Bonjour, Le problème est le suivant dès que je veux accéder à un fichier audio ou vidéo dans FireFox, il n y a plus rien. s'il vous plait de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Injhall

Musiques émouvantes

Bonjour à tous, Voilà, en fait j'ai perdu mon papa il y a un peu plus d'un mois et je cherche des musiques tristes au niveau des paroles, mélodies,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Nambo

Se désinscrire de my space

Bonjour, je souhaites me désinscrire de "my space",mais je ne trouve pas la rubrique "mon compte",où cela se trouve-t-il??? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
ALDINO

Recherche

bonjour a tous et a toute je souhaiterais cree ma web radio comme doit je faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Josh Randall

Recherche une chanson de début 80

Bonjour, Je cherche une chanson des années debut 80 en anglais chantée par un homme avec la voix de Barry White et qui avait dans le refrain plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Josh Randall

Recherche cd robert miles

bonjour tout le monde.. voilà je recherche un cd que j'avais (mais que je n'ai plus grrrrrrrr) j'avais ce cd en 1996/1997. c'étais un cd avec un f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Petite canelle

Musique mafiosa saison 4 épisode 7

Bonjour je cherche la musique lorsque que le copain de Sandra roule dans sa voiture et qu'il chante juste avant de se faire foncer de dans par le mec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
hunter185

Youtube aide !!

Bonjour, J'aimerais savoir : En haut à gauche de la vidéo il y a marqué " S'abonner " mais juste a gauche de " s'abonner " il y a marqué mon pseu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
NeoTux

Musique vampire diaries saison 1

bonjour j'aimerai savoir quel est le titre d' une musique dans vampire diaries ; dans la saison 1 episode 6 ; pendant ce moment elena est assise par t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
patpoker

Je cherche cette musique

svp svp svp je cherche cette musique en youtube mais je ne l'ai pas trouvé svp je la cherche svp aidé moi https://www.facebook.com/photo.php?v=1305955...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
patpoker

Titre d'une chanson

bonjour, je recherche une chanson que j'adore mais je ne connais pas le titre Le refrain fait: '' Coming, coming...'' Aider moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Tohm

Forest gump musique

 Résolu

Coucou, je cherche une musique qui passe dans le film Forrest Gump. Elle passe au moment ou Forrest retrouve Jenny qui chante nue dans un bar. Et apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Julien

Je cherche une musique d'été

 Résolu

Bonsoir a tous Je cherche une musique qui date de 2009 2010 jdirai c'est une musique d' été et au début sa fait ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
rcdj79

Chanson introuvable

Bonjour, Je voudrait trouver une chanson que je cherche depuis tres longtemp dont je ne connait ni le titre ni le chanteur , je sais juste que...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bennnou

Bruitage chi-ca chi-ca chi-ca aie aie aie svp

Bonjour, Bonjour, quelqu'un saurait ou trouver le bruitage chi-ca chi-ca chi-ca aie aie aie ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
edmount

Music

Slt,bjr je voudrait etre chantese ses mais reve mais je sais pas comment fait ou chanter !... Svp donner des invomation mrc

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
AndrewDu59

Lire une clé usb sur autoradio

Bonjour, j'ai mis un peu plus d'une centaine de musique sur une clé usb pour mon post de voiture mais il y en a que quelques unes qui passent. J'ai al...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie.lali

Cherche musique

bonjour je cherche une musique le refrain c'est une fille qui chante elle dit: like the boy; elle chante avec un garçon si je me souvien bien je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
itashi_

Nom d'une musique

Je voudrais le nom de cette musique dont je ne connais plus le nom ici : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=RdMgTPLV2gA la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Louds560

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique de fond, sans aucun résultat ... J'ai pensé à Daft Punk mais bon, je ne suis pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
bettysims
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000