Les discussions
Recherche titre duo 2012
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson récente, elle chante en français (sur le tempo d'une contine douce) et lui rappe en anglais. Je ne l'ai...
Musique
Bonjour, Je cherche un site de téléchargement légal, gratuit ou payant. Dans le meilleur des cas, je voudrais que ce soit, pas trop dispendieux par ...
Drogue numérique
RésoluSalut, je cherche ou je peux télécharger des drogues numériques Si vous pouvez m'aidez Mici d'avance
Cherche music de pub
Bonjour, voila je suis a la recherche d'une musique de pub une musique style opéra classique les paroles son en italien je me rappel plus de quel ...
Titre de chanson
Bonsoir, Je cherche un titre de chanson, ce n'est pas une chanson française alors je ne sais pas les paroles, mais je sais juste qu'avant sur tf1 c...
Cherche musique
Bonjour, je cherche un cd ou le titre "pick a bale of cotton" de John Littleton est présent. j'ai cherché sue google mais j'ai rien trouvé. Merci d'a...
Conseil micro
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un micro : https://www.woodbrass.com/microphone-condensateur-large-capsule-music-mega-cm40-p34962.html Ma ques...
Musique de 90
bonjour je cherche un morceau des années 90 ,c'etait un morceau electro dans le clip il y avait une espece de gelée rouge qui coulait un peut partout,...
Achat systeme triphonique pour dj
Bonjour, Je suis Dj depuis 1 an. Mon materiel m'avait eté offert. J'ai deux platines Numark Axis 8 et une table de mixage Numark Matrix 2, un ampli...
Duo homme/ femme
Bonjour à tous je cherche des duos sympas à chanter avec mon copain. Si vous en connaissez merci de m'aider !
The lucky one
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques de Mark Isham pour le film The Lucky One? Je les aime vraiment alors si quelqu'un p...
Recherche de cette musique/ce clip
RésoluHELP!! Cela fait des mois que je suis à la recherche de cette musique/ce clip!! bon je vais vous donner les infos que j'ai en ma possession mémorie...
Recherche musique de reportage
Bonjour tout le monde! Je recherche une musique de reportage qui est passée dans l'émission tellement vrai. C'est une musique au piano, sans chanteur ...
Je cherche le titre de cette musique(le lien)
Bonjour, Je cherche cette musique (https://www.youtube.com/watch?v=LwExPAEPN28&feature=relmfu et c'est la toute première. Merci
Cherche musique
Bonsoir à tous, je cherche déspérement le titre de cette musique à partir d'une min sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=bEYw7lUke...
Cela fait des mois que je suis à la recherche
HELP!! Cela fait des mois que je suis à la recherche de cette musique/ce clip!! bon je vais vous donner les infos que j'ai en ma possession mémoriell...
Recherche une musique diffusée sur fun radio
Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur fun radio le 10 août vers 23H Le 11 août vers 23H également elle est repassée. Il me semble...
Rechercher traduction d'une chanson espagnol
Bonjour a tous . J'ai besoin d'aide . Je cherche la traduction d'une chanson espagnol le titre c Dejame Quererte de Nicolas Zuviria ( c un chanteur/ac...
Ncis saison 6 musiques
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais ...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique depuis plusieurs semaines, en vain ... Cette musique à été utilisée pour une publicité il y a s...
Je cherche un son hardtek hardcore ...
Bonjour, c'est firekev je voudrais vous demandez si vous connaitrez le titre et/ou artiste d'un son plutot hardcore et ca repete souvent si je pète un...
Musique film operation "corned beef"
Bonjour, Je cherche la musque dans le film opération corned beef pas celle du générique mais celle ou Jean Reno se rend à l'Elysée pour y rencontre...
Titre de chanson à partir de quelques paroles
Bonjour, Je recherche une chanson style zouk que j'ai entendue il y a quelques mois. C'est un homme qui s'adresse aux femmes dont les copains le...
Impossible de retrouver le clip
Bonjour à tous et toutes, j'ai un énooorme problème. Non content de ne pas connaitre le titre, l'auteur et les paroles du clip, je vais avoir du mal à...
Suggestions
Bonjour, cherche nom de rappeur qui tourne autour de boris suggestions ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
?? chanson espagnole
Moi aussi je cherche une chanson espagnol, je doute du fait que vous puissiez la trouver mais j'essaie qd meme... j'ai l'air dans la tete, difficile a...
Recherche d'un clip/chanteur
Bonjour, J'ai en tête un clip dont je n'ai plus le titre de la chanson, ni l'air mais juste un personnage qui apparaît tout au long de la video. ...
Musique passée dans yamakasi
Bonjour, je recherche le nom de la musique qui est sur le lien de youtube, la musique passe à 0.40.07... Si vous la trouvez, je vous en serai très rec...
Recherche un tube rap fr datant des 90's
Bonjour à tous, Je cherche un tube rap qui m'avait grave marqué à l'époque (je dirai à la louche 96-97). C'était deux mecs qui chantaient une ...
Composition fruity loops studio
Bonjour, Je requiers votre avis sur une composition musicale que je viens d'achever. Que pensez vous qu'il faille améliorer ou modifier ? Qu'en ...
Recherche musique espagnole ou portugaise
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est cette chanson à partir de 4 minutes jusqu'à la fin. Merci. http://www.youtube.com/watch?v=aC9pnVltWB4&f...
Musique du générique de fin expert miami sais
Qui connait la musique du générique de fin des experts MIAMI saison 9 épisode 17 , Merci
Recherche un clip des années disons 1995-2000
bonjour , j'espère que vous pourrez venir à mon aide. je cherche un clip ya un peu plus 10 ans, c'était au début de la nouveauté des styles de mu...
Chanson
Bonjour J'aimerais avoir un site ou des sites pour télécharger de la musique sur mon PC et IPOD, un site gratuit ou paye, mais qui est sur et fiable....
Quelle est cette musique ?
Bonjour, je voudrait savoir le titre de la musique que chante Laury avec Beta Simon a 1:06:15 du film, et celui qu'elle fait ecouter a sa mère a 41:35...
Musique ou pas ???
Bonjour, Est-ce qu'écouter de la musique lors d'un cross apporte des effets bénéfiques sur la perfomance et le temps ? Et sinon une idée d'entraî...
Comment mettre de la musique sur mon tel ???
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur mon téléphone à partir de ma tablette, faut-il une clé usb ou autres je ...
Une music et passé sur mixx fm en 2006 2007
Résoludans la techno sa siffle et jarive pas trouver sé relou si quelqun pe maider sa seré sinpas
Titre musique pub
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=kA1Evwg3PMA&feature=relmfu Merci d'avance
Cherche le titre d'une musique 2012 (radio)
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment (juin 2012) sur les radios (pour ma part je l'ai entendue sur cfm), elle est très ...
Recherche titre
Bonjour, Voila j'ai entendu un zouk mais je n'arrive pas retrouver la musique ! donc le zouk commence par du piano rythmé et c'est un homme qui ch...
Écouté et copié les chants crhétien
Bonjour, juste pour savoir comment on faire pour suivre les chants chrétien sur ce site? et est ce que c'est possible qu'on la copie écrite. C...
Vidéo par fire fox
Bonjour, Le problème est le suivant dès que je veux accéder à un fichier audio ou vidéo dans FireFox, il n y a plus rien. s'il vous plait de m'aid...
Musiques émouvantes
Bonjour à tous, Voilà, en fait j'ai perdu mon papa il y a un peu plus d'un mois et je cherche des musiques tristes au niveau des paroles, mélodies,...
Se désinscrire de my space
Bonjour, je souhaites me désinscrire de "my space",mais je ne trouve pas la rubrique "mon compte",où cela se trouve-t-il??? merci Configuration...
Recherche
bonjour a tous et a toute je souhaiterais cree ma web radio comme doit je faire svp ?
Recherche une chanson de début 80
Bonjour, Je cherche une chanson des années debut 80 en anglais chantée par un homme avec la voix de Barry White et qui avait dans le refrain plus...
Recherche cd robert miles
bonjour tout le monde.. voilà je recherche un cd que j'avais (mais que je n'ai plus grrrrrrrr) j'avais ce cd en 1996/1997. c'étais un cd avec un f...
Musique mafiosa saison 4 épisode 7
Bonjour je cherche la musique lorsque que le copain de Sandra roule dans sa voiture et qu'il chante juste avant de se faire foncer de dans par le mec ...
Youtube aide !!
Bonjour, J'aimerais savoir : En haut à gauche de la vidéo il y a marqué " S'abonner " mais juste a gauche de " s'abonner " il y a marqué mon pseu...