Les discussions
Je cherche le titre de la musique de ce progr
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de cette émission voici le lien http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enquetes-gendarme-de-la-reunion-7106...
Aide pour recherche de musique
Bonjour, j'ai récement entendu une musique sur la chaine clubbing Tv et j'aimerai connaitre le titre, cété une musique éléctro house, dans le clip il ...
Titre d'une music sur clubbing tv
bonjour je recherche le titre d une chanson passée sur clubbing tv ,on y voit un homme en policier qui chante tout le long de la chanson en compagnie ...
Je cherche une musique de rock
Bonjour à vous tous, toutes, Voila, je cherche une musique (désespérément), vous êtes mon dernier espoir... Je ne me rappelle que du clip que je ne...
Skyrock
Bonjour, tout le monde Je voudrait savoir comment mettre plusieur sons sur skyblog ,car je n'arrive à mettre qu'un sons sur mon skyblog ! S'ils ...
Recherche titre chanson française 2012
Bonjour a toutes et a tous , Voila je recherche une chanson merci d'avance a toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider . J'étais dans un m...
Devinette difficle
Bonjour, Je viens de voir un clip sur virgin 17, une jeune fille chante. Dans le clip un mec tond la pelouse et enlève son tshirt blanc (il est mus...
Coming next grand journal 07/05/2012
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui est l'artiste du coming next du grand journal de cette semaine : de 07 mai au 11 mai. J'ai regardé sur le ...
Helene segara-on n'oublie jamais rien
Résolubonjour, je cherche un clip us qui date des année 2000 environ, je me souvient qu'il est en noir et blanc et c'est un duo il y a une femme et un homme...
Cherche musique techno francaise
RésoluBonjour , je cherche une zik passée mercredi soir sur nrj. C'est techno dance , avec une voix d'homme qui chante en francais. Refrain : Qui dit ...
Cherche titre
bonjour je recherche le titre d'une musique chanter par une femme elle dit souvent un phrase qui ressamble a let's do rain so take my djabe si vous c...
Recherche une musique
Je recherche une musique style musique africaine passée sur FRANCE INFO le 08/05/2012 à 4 ou 5 heures du matin Merci
Recherche musique techno
bonjour/bonsoir Alors voila mon soucis. J'ai vue ce clip quand j'étaie enfant (6-7 ans). Ce dont je me rappelle: Le clip se passe dans u...
Radionomy
Bonjour, a tous Voilà je vient de créer un compte sur Radionomy et j'ai télécharger Radiomanager mais le problème ses que le bouton ma Radio n'...
Comment crée un jingle radio simplement ?
Bonjour, je cherche à me faire un jingle pour une radio. J'ai essayer Audacity mais ce logiciel est trop difficile. Connaissez vous un logiciel gratui...
L'apprenti sorcier
Résolubonsoir je cherche la musique de l'apprenti sorcier que Becky passe a la radio et que Dave refait avec avec son electricité. Je sai pas si vous comp...
Des poupées et des anges.
Bonjour ! Je cherche la musique dans le film des poupées et des anges. Précisément celle où elles sont en boîte de nuit, vers 25min. Du film. Merc...
Quel est le nom de cette musique
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à savoir quel est le nom de cette musique au fond derrière les paroles de cette vidéo marrante http://www.youtube.com/w...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrez m'aidez
Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un pourrez m'aidez a trouver le titre de la musique de la video cliquer sur le lien svp merci j'ai vraiment ...
Tablature harmonica pep's - liberta
Bonjour, Je fais de l'harmonica (Chromatic "C" 12 trous). J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la tablature de "Pep's - Liberta" sous la ma...
Les légendes du rock
Résolu/Fermésalut, j'aurais besoin de votre aide car j'ai l'intention de crée un blog sur les légendes du rock donc sa serais sympa de votre part de me nommer ceu...
Problème ipod shuffle ! aidez-moi
Bonjour, J'ai mon ipod shuffle depuis 1 an et je m'en sers tous les jours pratiquement . J'ai essayé de remettre des chansons aujourd'hui mais quand...
Musiques "dance" pour les jeunes ?
Bonjour, je suis animateur de soirée et j'aimerai avoir vos conseils ! Je vais organiser une soirée dansante pour une association et la soirée va se d...
Le nom de cette musique
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la 2eme musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=o5a6BSdeXDo Elle commence a 3:36. ...
Musique pour le bac de dans
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique rythmée pour le bac de danse . Notre thème c'est le désaccord. J'aimerai bien une musique du même styl...
Coment pas avoir le trac ?
Salut , Voila je chante très bien Parfois des fautes mais j'ai un peut le trac de chanter devant un public Et je voudrais savoir comment po avoir le t...
Musique ba
Bonjour, je cherche la musique de fond de cette BA de pub france 2 ,j'arrête pas de chercher sans trouver ... http://www.youtube.com/watch?v=Bt8_kG...
Recherche d'un(e) musicien(ne)
Bonjour Je suis à la recherche d'un musicien(nne)(si possible guitariste), si serait prêt(e) à mettre de la musique sur mes compositions. Si po...
Studio musique
Bonjour , Je veut Créer mon Propre Studio pour faire de La Musique (RAP) je veut savoir de quoi j'ai besoin ( Matériel , Logiciels , ... ext ) Par...
Titre musique
Bonjour, voilà j'aimerai savoir quel est le nom de cet musique ou alors où la trouver http://www.youtube.com/watch?v=ykvKN-z0kqg&list=UUTeVXvTI...
Musique film - running man
bonjour , je recherche une musique que l'on entend dans le film running man ,c'est un film qui n'est plus tout jeune met il y a arnold ^^ , donc c'est...
Live is life
Bonjour, je reviens faire une demande ici, n'ayant toujours pas trouvé ce que je cherchais ; une version remixée de Live is Life de Opus, mais une ver...
Cherche clip/musique
RésoluBonjour, Je vais poser une question un peu flou mais j'espère que vous comprendrez ... Alors voila, je cherche un clip/musique, dans ce clip, ...
Recherche music
Bonjour, Je recherche une music fin des annees 90 debut 2000 qui passe sur mcm et je n ai ni le titre ni le nom de l'artiste. Ce qui est encore plus...
Recherche un titre de musique electro
Bonjour à tous ! Après plusieurs mois de commentaires ignorés sur Youtube, je m'adresse directement à vous pour m'aider à retrouver le titre d'une ...
Cherche musique boite "tourbillon"
bonjour, je cherche une musique de boite de 2003- 2005 il me semble que c'était "tourbillon" mais je ne la retrouve pas Merci
Recherche d'une chanson de phil collins
Bonjour tout le monde je recherche une chanson bien connue de Phil Collins ou au début de la chanson on entend comme un soupirement de Phil Collins ! ...
Nom musique introuvable spider man
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Je recherche depuis un bon bout de temps le nom d'une musique de spider man. Cette...
Recherche chanson
bonjour je cherche une chanson qui date d'apres 2007 jdirais, ca doit etre un groupe pop rock francais ou espagnol avec une chanteuse le rythme et le ...
Musique à retrouver
RésoluBonjour, Je voudrais réécouter une chanson diffusée sur france inter hier vers 16h45. Je ne sais pas qui c'était mais ce fut un coup de foudr...
Mouvement artistique(style)->les respectables
Bonjour à tous Voilà, je doit rendre un dossier d'histoire des arts (3e) dans 6 jours et je bloque sur un endroit. Dans le sujet il marqué "Mouve...
Recherche music refrain" ohohoh hacer l amour
bonjour à tous! je recherche une musique personne ne la connait autour de moi, je sais juste que c'est une chanson espagnole chanté par une femme e...
Cherche une musique passée à la costa do sol
Bonjour, Je cherche un musique electro avec au début les paroles qui répètent "reggae, reggae... reggae, reggae, reggae" voila elle est passée en boi...
Enceintes, baffes, musique
Bonjour, je cherche actuellement de baffes enceintes assez puissant pour écouter des musiques depuis mon pc et pour faire écouter ma musique lors de s...
Musique skins épisode 4 saison 3
RésoluBonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance
Cherche interprete d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais trouver la chanteuse qui une chanson que j'aime beaucoup.La chanson s'intitule "on the run".C ette chanson se trouve dans une...
Je cherche une chanson à apprendre
Bonjour,Je cherche une chanson simple à apprendre mais pas trop ringarde pour chanter à une boum(11-12 ans).Merci d'avance pour vos réponses.Je suis M...
Code pin beloqué
Résolu/FerméBonjour, prier de m'ider pour déblouqué mon code pin par ce que je n'ai pas de code puk merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Musique triste esclavage et rebellion
Bonjour , Je cherche une chanson triste pour faire une chorégraphie sur l'esclavage en danse est-ce vous auriez des idées ??? Et aussi ensuite un...
Musique confessions d'une accros du shopping
Bonjour j'aimerais bien savoir le nom de cette chanson que l'on enttend dans se trés beau film http://www.youtube.com/watch?v=5uncqmwgY_E Merci..