Les discussions

Devinette difficle

Bonjour, Je viens de voir un clip sur virgin 17, une jeune fille chante. Dans le clip un mec tond la pelouse et enlève son tshirt blanc (il est mus...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chichoutop

Coming next grand journal 07/05/2012

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui est l'artiste du coming next du grand journal de cette semaine : de 07 mai au 11 mai. J'ai regardé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Sethx5

Helene segara-on n'oublie jamais rien

 Résolu

bonjour, je cherche un clip us qui date des année 2000 environ, je me souvient qu'il est en noir et blanc et c'est un duo il y a une femme et un homme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Livine

Cherche musique techno francaise

 Résolu

Bonjour , je cherche une zik passée mercredi soir sur nrj. C'est techno dance , avec une voix d'homme qui chante en francais. Refrain : Qui dit ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
wwrerwfwfewfwfwefwefwfwfwfw

Cherche titre

bonjour je recherche le titre d'une musique chanter par une femme elle dit souvent un phrase qui ressamble a let's do rain so take my djabe si vous c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
vouiv44

Recherche une musique

Je recherche une musique style musique africaine passée sur FRANCE INFO le 08/05/2012 à 4 ou 5 heures du matin Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
rcdj79

Recherche musique techno

bonjour/bonsoir Alors voila mon soucis. J'ai vue ce clip quand j'étaie enfant (6-7 ans). Ce dont je me rappelle: Le clip se passe dans u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
rcdj79

Radionomy

Bonjour, a tous Voilà je vient de créer un compte sur Radionomy et j'ai télécharger Radiomanager mais le problème ses que le bouton ma Radio n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Cansado-hb

Comment crée un jingle radio simplement ?

Bonjour, je cherche à me faire un jingle pour une radio. J'ai essayer Audacity mais ce logiciel est trop difficile. Connaissez vous un logiciel gratui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
slime13

L'apprenti sorcier

 Résolu

bonsoir je cherche la musique de l'apprenti sorcier que Becky passe a la radio et que Dave refait avec avec son electricité. Je sai pas si vous comp...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
merci mec

Des poupées et des anges.

Bonjour ! Je cherche la musique dans le film des poupées et des anges. Précisément celle où elles sont en boîte de nuit, vers 25min. Du film. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tigrealionne

Quel est le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir quel est le nom de cette musique au fond derrière les paroles de cette vidéo marrante http://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tigrealionne

Bonjour est ce que quelqu'un pourrez m'aidez

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un pourrez m'aidez a trouver le titre de la musique de la video cliquer sur le lien svp merci j'ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaoura3112

Tablature harmonica pep's - liberta

Bonjour, Je fais de l'harmonica (Chromatic "C" 12 trous). J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait la tablature de "Pep's - Liberta" sous la ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bøøm

Les légendes du rock

 Résolu/Fermé

salut, j'aurais besoin de votre aide car j'ai l'intention de crée un blog sur les légendes du rock donc sa serais sympa de votre part de me nommer ceu...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Prout 57

Problème ipod shuffle ! aidez-moi

Bonjour, J'ai mon ipod shuffle depuis 1 an et je m'en sers tous les jours pratiquement . J'ai essayé de remettre des chansons aujourd'hui mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
civitch

Musiques "dance" pour les jeunes ?

Bonjour, je suis animateur de soirée et j'aimerai avoir vos conseils ! Je vais organiser une soirée dansante pour une association et la soirée va se d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
-Betameche-

Le nom de cette musique

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la 2eme musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=o5a6BSdeXDo Elle commence a 3:36. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mustafdu69

Musique pour le bac de dans

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique rythmée pour le bac de danse . Notre thème c'est le désaccord. J'aimerai bien une musique du même styl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cémoi76

Coment pas avoir le trac ?

Salut , Voila je chante très bien Parfois des fautes mais j'ai un peut le trac de chanter devant un public Et je voudrais savoir comment po avoir le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chloe44600

Musique ba

Bonjour, je cherche la musique de fond de cette BA de pub france 2 ,j'arrête pas de chercher sans trouver ... http://www.youtube.com/watch?v=Bt8_kG...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cémoi76

Recherche d'un(e) musicien(ne)

Bonjour Je suis à la recherche d'un musicien(nne)(si possible guitariste), si serait prêt(e) à mettre de la musique sur mes compositions. Si po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Music23

Studio musique

Bonjour , Je veut Créer mon Propre Studio pour faire de La Musique (RAP) je veut savoir de quoi j'ai besoin ( Matériel , Logiciels , ... ext ) Par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dsy73

Titre musique

Bonjour, voilà j'aimerai savoir quel est le nom de cet musique ou alors où la trouver http://www.youtube.com/watch?v=ykvKN-z0kqg&list=UUTeVXvTI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pierrick37510

Musique film - running man

bonjour , je recherche une musique que l'on entend dans le film running man ,c'est un film qui n'est plus tout jeune met il y a arnold ^^ , donc c'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
michaeljean

Live is life

Bonjour, je reviens faire une demande ici, n'ayant toujours pas trouvé ce que je cherchais ; une version remixée de Live is Life de Opus, mais une ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cémoi76

Cherche clip/musique

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question un peu flou mais j'espère que vous comprendrez ... Alors voila, je cherche un clip/musique, dans ce clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Frogg-Me

Recherche music

Bonjour, Je recherche une music fin des annees 90 debut 2000 qui passe sur mcm et je n ai ni le titre ni le nom de l'artiste. Ce qui est encore plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Emmie Winehouse

Recherche un titre de musique electro

Bonjour à tous ! Après plusieurs mois de commentaires ignorés sur Youtube, je m'adresse directement à vous pour m'aider à retrouver le titre d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cémoi76

Cherche musique boite "tourbillon"

bonjour, je cherche une musique de boite de 2003- 2005 il me semble que c'était "tourbillon" mais je ne la retrouve pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rcdj79

Recherche d'une chanson de phil collins

Bonjour tout le monde je recherche une chanson bien connue de Phil Collins ou au début de la chanson on entend comme un soupirement de Phil Collins ! ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
juliendu55200

Nom musique introuvable spider man

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Je recherche depuis un bon bout de temps le nom d'une musique de spider man. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
luc

Recherche chanson

bonjour je cherche une chanson qui date d'apres 2007 jdirais, ca doit etre un groupe pop rock francais ou espagnol avec une chanteuse le rythme et le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cémoi76

Musique à retrouver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réécouter une chanson diffusée sur france inter hier vers 16h45. Je ne sais pas qui c'était mais ce fut un coup de foudr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Manon

Mouvement artistique(style)->les respectables

Bonjour à tous Voilà, je doit rendre un dossier d'histoire des arts (3e) dans 6 jours et je bloque sur un endroit. Dans le sujet il marqué "Mouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
noctambule28

Recherche music refrain" ohohoh hacer l amour

bonjour à tous! je recherche une musique personne ne la connait autour de moi, je sais juste que c'est une chanson espagnole chanté par une femme e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
thekidkravitz21

Cherche une musique passée à la costa do sol

Bonjour, Je cherche un musique electro avec au début les paroles qui répètent "reggae, reggae... reggae, reggae, reggae" voila elle est passée en boi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lolo

Enceintes, baffes, musique

Bonjour, je cherche actuellement de baffes enceintes assez puissant pour écouter des musiques depuis mon pc et pour faire écouter ma musique lors de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
escaladeurs

Musique skins épisode 4 saison 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance

65 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mentos

Cherche interprete d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la chanteuse qui une chanson que j'aime beaucoup.La chanson s'intitule "on the run".C ette chanson se trouve dans une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
leila cena

Je cherche une chanson à apprendre

Bonjour,Je cherche une chanson simple à apprendre mais pas trop ringarde pour chanter à une boum(11-12 ans).Merci d'avance pour vos réponses.Je suis M...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jecherchetoujours...

Code pin beloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, prier de m'ider pour déblouqué mon code pin par ce que je n'ai pas de code puk merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Templier Nocturne

Musique triste esclavage et rebellion

Bonjour , Je cherche une chanson triste pour faire une chorégraphie sur l'esclavage en danse est-ce vous auriez des idées ??? Et aussi ensuite un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mongo1994

Musique confessions d'une accros du shopping

Bonjour j'aimerais bien savoir le nom de cette chanson que l'on enttend dans se trés beau film http://www.youtube.com/watch?v=5uncqmwgY_E Merci..

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
__Love

Recherche musique dans 90210 e-11 saison 04

Bonjour a vous ! Je recherche une musique dans 90210 que l'on entendait souvent dans la saison 3 , on l'entends a un passage dans la saison 4 quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
24604CQFD

Recherche musique

 Résolu

je recherche le titre d'une musique d'ambiance que j'ai entendu a une fête (ou je n'ai pas pu prendre contact avec le Dj pour le lui demander ) je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Tito32

Musique triste

Bonjour à tous , je voudrais des suggestions de chansons de film ou autres , tres triste voir même déprimante. Merci evitez les plus connus je lai est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
The Chronic

Chanson

Bonjour, Je crois que j'ai mal posté la dernière fois. Je cherche le titre d'une chanson française par une chanteuse qui monte haut dans les note...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mikael08

Idée de musique dubstep

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt aller à une soirée et je m'occupe de la musique! ça va être une soirée posée mais on va beaucoup danser, et on écoute beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mikael08

Ipod nano / podcasts

Bonjour, j'ai actuellement un iPod nano de 4Go et j'ai télécharger des podcasts. Seuls les podcasts sonores (sans vidéo) se mettent sur mon iPod. Est-...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sasa-memelle78
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000