Les discussions

Cd chanteuse pop pas cher

 Résolu

Bonjour, dans quels magasins peut trouver des CD de chanteuses de pop pas cher (moins de 14 €) ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

L'été dernier à deauville...

Bonjour à tous, je cherche les paroles d'une vieille chanson française populaire (antérieure à 1940) qui commence comme ceci "L'été dernier j'men...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
micou

Partition piano chanteuse pop

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à une partition de piano d'une des chanteuses de pop (Katy Perry, Britney Spears, Lady Gaga, Inna, Alexandra St...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
rubylaboss

Je recherche une chanson anglaise 2011

bonjour je cherche une chanson 2011 c'est une femme avec les cheveux court et qui chante en anglais elle passe souvent sur fun radio elle est jeune ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Aline

La musique de cette vidéo svp

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_SgtirMn5EY&list=FLjcHKZedEk5U&index=9...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Thibault36

Chch musique choquant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique passant sur cette vidéo , cette video pas destiné a un public jeune . J'effacerai ce post une fois rés...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lélavelingedurplulgtps

Comment prendre un chanson sur you tube

 Résolu

je souhaiterais prendre joyeux anniversaire sur you tube et l enregistrer en waw ou mp3 qui peux me donner un coup de pouce merci

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bibi

Musique reprise au foot

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la chanson qui sert à l'occasion dans des matchs de foot Vers la fin des années 80, il y avait un groupe, dans leu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom de la musique

Bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle cette musique et d'où elle provient. A par le "Secret" dans le titre je ne voit pas... http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un goupe

Bonjour, Je recherche un groupe qui se compose de deux personnes. La chanteuse est blonde et il y a un mec à la batterie avec elle. Le nom du gro...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nadege64

Quelle est cette musique ??? (jumpstyle)

Bonjour à tous, je cherche une musique (un remix), de la musique de Fake Blood "MARS". Il y a des sons rappellant la style "rave" et en même temp...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Ekliypse

Cherche musique d&co 14 aout 2011

Salut à tous, je suis à la recherche de la musique qui passe à 35 min de l'émission D&CO du 11 Octobre 2009 qui a été rediffusée aujourd'hui: http...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
MisterGentleman

Recherche musique qui passe à la radio

Salut à tous , C'est un mélange entre : http://www.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4 et http://www.youtube.com/watch?v=DE9IchvpOPk Cela dit : o...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
rcdj79

Belle musique mais j ai pu le titre en tète

 Résolu

Bonjour, a tous alors je voudrai vous demandez un petit peut d aide pour une musique dont je ne me souvient plus du nom alors c est une musique améric...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tex361

Film un hiver a central park

 Résolu

Bj je cherche une musique que l'on entend ds ce film avec une voix genre amy whinehouse, peut-être est-ce elle mais je ne trouve pas mille merci

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
delrio

Mp4 non reconnu

Bonjour, j'ai un pm4 de marque iko digital je l'es branché sur mon pc poiur y mettre de la musique mais il me marque periphérique usb non reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
wendy67250

Recherche titre chanson :)

Bonjouuuuuur :) Je recherche le titre d'une chanson contenant ces paroles : " Il avait toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique techno année 2000

Bonjour , je cherche un musique genre techno sorti dans les années 2000 ou plus , je me souvient que c'était un femme non française qui chantai ( angl...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Antoine

Cherches musiques 2011

Bonjour ! Si vous écouter Hit west, Virgin , Skyrock, Nrj ou Fun Radio, je recherche 2 musiques qui font : - " Ouou oula oula la ouou oulala oul...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
hibou 92

Meilleurs musique de film

Je voudrai votre avie : Pour vous qu'elles sont les meilleures musique de film ? *perso je suis fan de Hans Zimmer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de clip hot

Bonjour, Je vais prochainement organiser une soirée au thème "American party". Je vais projeter pendant la soirée des clips de rap américains, m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
hibou 92

Chanson fun radio

bonjour j'ai entendu hier soir c'est a dire de la nuit de samedi a dimanche (13 - 14 aout 2011) un morceau de musique sur fun radio elle est passée...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
hibou 92

Chanson qui sentent le fric

Bonjour ma demande est quelque peu spéciale mais voilà, je recherche des musiques et chansons qui sentent le fric, des paroles qui parlent d'argent .....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
GASCH

Trouver titre chanson a partir d'une video

 Résolu

bonjour tout le monde^^ tout est dans le titre !!!! j'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson voici le lien :https://www.y...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Matthdaemon

Cherche musique dans docteur who saison 5

Bonjour je cherche une musique dans Docteur Who saison 5 l'épisode 13 a la fin il y a Amy qui danse avec Rory c'est le moment où le docteur vient de d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique svp....

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique pas moyen de trouver. Si quelqu'un connait le titre, merci. Musique qui parait dans la/les vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
shaka54

Musique 32 éme episode de deah note

bonjour à tous, je m'en remet a vous car je recherche une musique qui apparait dans l'épisode 32 de death note, c'est une musique plutôt connue, cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Kerinia

Cherche une musique de ce moment...

Voila, je cherche une musique qui passe dans les centres commerciales (à la radio), c'est un homme (anglais je crois) qui la chante. Le refrain ressem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Dj Rémi

Jambo cd africain

Bonjour, j'ai sais que c'est un album appelé JAMBO et que c'est africain (reggea), je sais plus la pochette est comment mais le CD est marron. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Candee

Cherche chanson africaine de vacances/club

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson a priori africaine entendue en club Les parloes sont du style "un coup devant un coup derriere, retournez retourne...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ikyg

Télécharger de la musique sur skyblog légal ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si dans les blogs musiques sur skyblog, la musique que l'on peut télécharger est t-elle légal ? Pas de blabla juste me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Cherche musique sur virgin radio

Bonjour, J'avais écouté une musique le Mercredi 10 Aout 2011 entre 23h35 et 23h40 en étant en voiture avec un pote, on avait bien rigoler sur cette...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
juninho1975

Fort en impro

Comment etre Fort A L'impro freestyle en rap pour ne pas avoir l'ère nul ? Aidé moi !

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Lionelpa

Aide

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre mes photos sur google et crée un site svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Anne 90

 Résolu

bonjour je recherche une chanteuse des annee 90 elle est blonde son clip se passe dans une salle de bain et il me semble que a un moment donné elle p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'espoir de la trouver avec le peu d'indice que je vais donner, mais tentons. Je recherche une musique, le chanteur cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bittersweet

Recherche chanson

Bonsoir, je recherche une chanson mi francaise mi anglaise, genre un peu rn'b. Le refrain c'est : paris mystere...mais à quoi ca sert, de finir so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
venom69400

Enhancer

Bonjour je cherche des groupes du même style qu'Enhancer, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le retour de difool dans radio libre

 Résolu

salut, je voudrai savoir quand est ce que Radio Libre redeviendra en direct et meme question pour le morning

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Callagan

Je cherche une parodie qui a passé sur nrj

c'est une parodie de rock party anthem et elle parle de la suisse en francais je ne peux pas en dire plus car je l'ai entendue qu'une fois mais au li...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
BmV

Chanson sur nrj vers 10h35 le 13/08/11

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait le titre d'une chanson passée ce matin vers 10h35 sur nrj. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dadouni

Musique de fond dîner presque parfait!

Bonjour à tous, je cherche la musique qui apparaît à 25min 42secondes de l'émission "un dîner presque parfait" du Vendredi 12 Août. C'est une musique...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mamadou1996

Recherche une chanson

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou du moins le nom d'un des chanteurs... C'était un duo, une fille et un garçon. La fille était b...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ArizonaDream

Recherche de musique

salut tout le monde voila je cherche un titre de tech des année 2000 je crois c etais une voix grave qui disait au milieu de la chanson a peut pres ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ArizonaDream

Recherche musique du type hans zimmer merci .

bonjours a tous, voila je recherche des musique du genre http://www.youtube.com/watch?v=r8bOo1ygVNo&feature=related ou bien http://www.youtube....

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ArizonaDream

Chanson inconnue ..

Salut tout le monde!! Je recherche, depuis des mois deja, enfin des annees meme!!:O Une chanson, de rap plus precisement. Je ne me rappelle que d'une...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ArizonaDream

Musique film

Salut tout le monde! Je viens de regarder sexy dance 3 et j'aimerais connaître le titre de la musique chanté par une fille lors du début du concours d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Pamper's

Recherche musique résente.

Bonjour, Je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique. Elle est très résente, c'est une fille qui chante. Et sur le clip il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ArizonaDream

Recherche chanson année 80/90

 Résolu

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique, je recherche une musique des années 80/90 avec comme parole "Juste une nuit sans toi .." enfin je ne suis pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Man on fire

slr voila j aimerai savoir le titre de la musique de fin du film man on fire une belle mais vraiment belle musique merci d avance pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Charlotte..
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000