Groupe japonais

ab972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vaudrait savoir le nom de groupe japonais genre comme les opening de manga merci d'avence
A voir également:

2 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Alors... ça dépend quels mangas... dans le doute, on va taper dans le (trés) connu (et avec des musiques que j'aime bien):

Naruto :
-FLOW (op4 op8 et op6 shippuden)
-Asian kung-fu generation (op2)
-Little by little (op3)
-Long Shoot Party (op2 shippuden)

Bleach:
-UVERworld (op2)

One piece:
-DBSK (op11)

Fairy Tail:
-Funkist (op1 op3)
-Idoling!! (op2)
-Jamil (op7 ou 8)
-Daisy x Daisy (op9)

Après il y en a beaucoup d'autres qui sont bien :

L'arc~en~ciel (ils ont fait des op, je sais plus lesquels ^^)
LM.C (op 2 et 4 de reborn et op1 et 2 de nurarihyon no mago : sennen makyou)
Hokago tea time (groupe de l'anime K-ON)
May'n (macross frontier)
FripSide (To aru kagaku no railgun)
Lia (Air TV, Angel Beats...)
Supercell (Guilty Crown, Black Rock Shooter)
SID (Kuroshitsuji)
Itou Kanako (Steins;Gate, Chaos;Head, et bientot surement Robotics;Notes)
765Pro (The Idolm@ster)

Voila ce que je peux donner, c'est pas une liste complète bien sur ^^.
Si tu me dis quels animes tu regardes, je pourrais peut-être t'en donner d'autres ;-)

Cdt,
Kab51
0
ab972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok deja merci pour c'est groupe est pour ta question je regarde bleach , fairy tail , one piece , naruto shippuden , sket dance et soul eater
0
ab972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a peu pres tous les manga que tu a mis quoi
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est très loin de mon style d'animes, mais les groupes sont tellement connus, et on entend tellement ces musiques en convention ( comme GO!! de Flow, l'opening 4 de naruto, qui à du passer au moins 400 fois, sans exagération, sur le karaoke du stand brother à Japan Expo ><") que on finit par les connaitre par coeur ^^.
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Lacrimosa dans Black Butler aussi est magnifique :)

Ps: je pense qu'il cherche des musique de manga en général pas spécifiquement un
0

C'est pour ça que j'ai fait toute une liste, après s'il répond faut savoir ce qu'il aime comme style, ce qui permettera de plus cibler ;-). Moi j'ai un peu de tout, en allant de AKB48 à Maximum the hormone (tout en zappant Arashi et autres KAT-TUN) donc j'ai du choix à lui proposer ^^.
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connaisseur x) à voir avec lui moi je ne fais que de citer un titre que j'aimais bien je ne suis pas très connaisseusse dans ce style :p
0

Je passe mon temps à ça ;-)
Mais c'est vrai que lacrimosa de Kuroshitsuji (j'aime pas dire Black Buttler xD ) est juste magnifique (et puis c'est Kalafina qui chante quoi *.*)
0
stormay25000 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr oui escuse pour l'outrage je ne savais plus comment ça s'écrivait :P en passant merci pour Maximum the Hormone ( Koi no Mega Lover) j'ai écouté et je me suis bien marré elle est assez sympa :D
0