Les discussions

Comment mixer

salu j aimerait savoir comment mixer si vous avez des infos ce serait sympa allez a plus

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
personne ..

Je ny connait rien en clee usb!!

Bonjour, jaimerais comprendre un truc a propos de la clee USB]!! En fait, jai eu une clee ya pas longtemps et je narrive pas a mettre des chanso...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ordi99

Musique

Je recherche une musique rythmée qui pourai représenter la reine rouge dans alice au pays des merveille

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Busyspider

Recherche musique pour chorégraphie de jazz

Bonjour, Je recherche une musique pour passer l'examen de passage du 3 cycle en Jazz! J'aimerai plutôt une musique dans le style reggae avec des pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
zoomylia

[ recherche musique f u n radio ] :(

 Résolu

Bonjour A Tous ! Je Recherche Une Musique Qui Est Passer Sur Fun Radio Aujourd'hui A 14 h 2o ( Environ ) Je Ne Connais Pas Le Chanteur Mais Ces...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kiki

Musique electro accordéon

Bonjour à tous, J'habite en Espagne depuis quelques mois, et chaque sortie en boite j'entends la même musique très agréable qui ressemble à Heater ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
cholito

Recherche titre musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique du debut SVP aider moi https://vimeo.com/13054438

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
paulo8-57

Cherche musique dans moonlight

 Résolu

Salut voila je cherche une musique de moonlight. alors c'est le premier épisode de la saison 1 et c'est quand Mick retrouve Beth qui était une petite...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marie

Teen'radio - la webradio des ados.

 Résolu

Bonjour je me présente, Je suis Pierre, responsable de la communication et des Offres de Teen'Radio. Je vous écris ici pour vous présentez Teen'Ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
-p-i-e-r-r-e

Clip papier découpé

Bonjour à tous !! Je recherche un clip en papier découpé le nom du groupe m'a échappé, le clip est dans les tons rouge genre un peu cabaret tout en...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Anthony

Cherche un musique dancefloor des années 2000

Salut c une c une musique qui bouge ou la chanteuse et brune habillée en brillant et pailleté au debut du clip elle est dans une vitrine de magasin im...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HiddenAngel

Création d'un groupe musical

Bonjours nous avons 10 ans et nous voudrions créer un groupe de chant mais nous ne savons pas comment faire aider nous svp Merci d avance OC...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
allafi05

Sexy dance 3

Bonjour, je cherche la musique du film sexy dance 3 quand ils sont habillé tous en blanc vers la fin. Merci"

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
1Moiix1

Dumb et dumber

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir qui chante la musique ou le gars marche au bord de la route en faisant du stop , merci de votre réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pitchounou38

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche la chanson a 4 minute 10 et a 4 minute 35 Merci de me répondre https://www.youtube.com/watch?v=d20OKEMsYjI

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bertrand40

Recherche la zik pub du parfum givenchy play

Salut à tous, je recherche la musique de la publicité qui passe en ce moment sur beaucoup de chaines qui est celle pour le parfum Givenchy - Play ! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tilbud

Clip années 80

Bonjour Je recherche en vain un clip mais je ne sais pas si ce clip existe : il concerne un "groupe" des années 80 qui s'appelait MOVIE MUSIC dont le...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
zeluflo

Beezik musique gratuite légale

Bonjour à tous, pour tous ceux qui ne connaissent pas Beezik c'est un site de téléchargement de musique gratuite sans logiciel à télécharger et LEGAL....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de musique

Bonsoir, Je viens d'acheter un MP3 à mon filleul et avant de lui offrir, j'aimerais être informé sur la marche à suivre pour télécharger de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique dans maradona by kusturica

Bonsoir à tous, Je viens de regarder le docu réalisé par Emir Kusturica sur Maradona, et j'aimerais connaitre la chanson que chante Maradona avec u...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
labodega

Coment avoir une chansson sur deezer que ...

bonjours j'ai besoin d'aide comment avoir une chansson sur deezer que le moteur de recherche ne trouve pas pour moi c'est "if you could be anyw...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle music de ted dibiase

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui est l'artiste de (i come from money) la nouvelle musique de ted dibiase le catcheur de la wwe, parce que j'ai deja éséye...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
jimmy74

Chanson impossible a trouver ... :(

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis tres tres mal sa fais longtemp deja que je cherche une chanson . C'est une chanson indienne chantée par une femme et u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Help :(

Chanson

bonjour je cherche une chanson avec une femme chantant la vita noche je crois

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous saurez m'aider avec le refrain de la chanson française que je recherche ? le début de la chanson commence : un taxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dalii

Titre de la musique inconnu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la vidéo https://fr.thesims3.com/contentDetail.html?contentId=138550 elle n'est pas indiqué avec la vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
maxoupicsou

Recherche d'une musique des tatu

Salut a vous tous ^^ Voila sa fait des jours que je cherche une musique des tatu mais que je ne trouve pas je ne sais pas le titre mais je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
solokinn

Hip-hop francais old school

Bonjour, fan de hip-hop des années 80-90. J'aurais besoin de vous, je recherche un titre que je je n'ai pas en tendu depuis longtemps voici quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
eechoo

Cherche groupe electro/rock de 2008/2009

Bonsoir, Je recherche un groupe de rock avec des airs electro qui été diffusé en 2008 ou 2009. Dans le clip de ce groupe si je me souviens bien, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HiddenAngel

Confessions intimes

Bonjour,j'ai entendu une musique dans confessions intimes du 1er octobre 2010,quelqu'un connait t-il le titre et l'artiste SVP.Voici un lien vers la v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Marine

Recherche le titre

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de ce clip le passage ou il prend la croix , ta des violons c est de 26 s a 49 s https://www.youtube.com/watch?v...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
baluze

Musique d'un film

Bonsoir je voudrais connaitre une chanson qu'il y dans le film " La premiere etoile " elle y est a plusieurs moments notamment quand ils arrivent a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Recherche chanson "rock"

 Résolu

Bonsoir ... Je cherche désespérément depuis looogtemps, le titre d'une chanson assez "rock" qui fait ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh ... et je cr...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soprano :)

Bonjour, Je cherche comment jouer cette chanson a la guitare : http://www.streetlive.fr/videos-voir-1827-soprano-ce-qu-on-laisse-a-nos-momes-li...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anthony93700

Comment faire un capture d'écran rapide ?

Comment faire un capture d'écran rapide ? Esse possible avec Hypercam2 ou CamStudio si possible. Sinon merci de me mettre un nom de logiciel gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Mathis2315

Recherche titre r&b

 Résolu

Bonjour, cela fait des semaines que j'ai un morceau R&B en tête et je n'arrive pas à tomber dessus. J'ai fais toutes les recherches possibles sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
schliebe

Recherche d'une chanson commercial.

Je cherche une chanson de type Hip hop/techno, musique commercial, sortie peu être entre 2007 jusqu'à maintenant (plus ou moins), chanté en anglais pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Big Aly

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjours!!! donc j'ai trouver un musique sur une vidéo mais impossible de trouver le titre la musique que je cherche est entre 0sec et 2 min 20 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Pub

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaitre la musique qu'il y a dans une pub pour la minni cooper 5 . Dans la pub la voiture est bleu et il y'a une voix off qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
NiarkNiakNiak

Rap

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'artiste qui chante au debut de la chanson Salif J'hésite Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Loundry

Lecture cd réinscriptible sur lecteur salon

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe des lecteurs de disque de salon, capables de lire une musique gravée en mp3 sur CD réinscriptible ? En vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Radio brésilienne

Salut, je voudrais savoir si vous connaissez une radio brésilienne ou il passerait le même genre de musique que radio latina. Radio latina par in...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
carita

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dont un morceau des paroles serait : (je ne suis pas sure que se soit les mots exacts) MAYBE I WOULD HAVE BEEN ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
romane13123

Recherche musique

Bonjour, c'est une musique de rock qui est passée dans l'emission zap direct star le 2 novembre 2010 je vous donne l'url : https://directst...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fab-06

Skyrock sons

Bonjour,jvoudrais savoir ou trouver les petis sons de skyrock du genre le BIP BIP OUé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
antho

[recherche] chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur Tendance Ouest, une station qui passe dans la manche, la chanson commence par un morceau de synthé, et...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
XDamienX007

Musique sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs mois que je cherche le titre de la premiere chanson de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jG5DDSTCm5M J'ai mp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ArizonaDream

Logiciel pour musique

Bonjour, pouvez vous me dire si ca vous dit quelque chose un logiciel de musique avec le mot city dedans.merci de me repondre rapidement Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder les musiques de mon ipod?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer les musiques de mon ipod sur mon pc ? Car toutes mes musiques sont sur mon ipod et il commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Jow

Recherche un producteur.

Hey :) ! Je m'appelle Adeline et je compose, j'adore ça ! J'aimerai partager ma passion & mes compos :)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
slinky..
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000