Recherche un clip !

moonya Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 10 août 2012 à 15:18
 moonya - 10 août 2012 à 16:09
Bonjour à tous,
Voilà, cela fait 5 ans que je pense à un clip, et je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à aller sur un forum, mais là je crois que c'est le moment de le retrouver ^^ ! Je l'ai vu sur un écran au resto, aux USA, il y 5 ou 6 ans, et je n'ai jamais pu retrouver. On aperçoit deux enfants, un gars et une fille (blonde), les meilleurs amis du monde qui jouent dans la rue, puis les parents de la fille s'arretent en voiture, et la prennent au passage (déménagement ?), du coup, elle ne peut pas dire au revoir à son ami. Puis, on les revoit plus tard, adulte, la fille est toujours blonde aux cheveux long, accompagnée d'un autre mec, et elle croise son ami d'enfance dans la rue, en marchant. Ils ne s'échangent qu'un seul regard (je ne sais pas s'ils se sont reconnus). A la fin du clip, la fille, en voiture avec son nouveau copain, sort et se met à courir pour aller le rejoindre.

Voilà, c'est fouilli, mais si ça vous dit quelque chose, ben...merci bcp ;)
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de préciser, le mec qui chante est un rockeur quand même, ça peut aider.
0