Mon diaporama the-pretty-fun1998 - Dernière réponse le 11 août 2012 2 réponses bonjour j'aimerais que vous m'aidez a trouver une musique pour mon diaporama de ces vacances. je suis allés a new york, nouvelle orlean, panama city, coca beach, sanibel, key west, miami, orlando. pourriez-vous m'aider svp !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gosnow J'sentirais bien une musique qui sonne un peu rock, ambiance road trip :D Genre : Jet - are you gonna be my girl Voila, c'est ma proposition. après en fonction de l'ambiance que tu veux pour ton diapo, on peut trouver mieu :) Réponse 2 / 2 the-pretty-fun1998 Auteur je cherche plutôt dans le style michael jackson genre billie jean Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Extension de fichier powerpoint Ginger67 enchainement de musique sur un diaporama powerpoint sandra l'extension des fichiers powerpoint sousou Diaporama benoit1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gosnow J'sentirais bien une musique qui sonne un peu rock, ambiance road trip :D Genre : Jet - are you gonna be my girl Voila, c'est ma proposition. après en fonction de l'ambiance que tu veux pour ton diapo, on peut trouver mieu :)
Réponse 2 / 2 the-pretty-fun1998 Auteur je cherche plutôt dans le style michael jackson genre billie jean