Musique Pour Embrouille
Alcapone56
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
dydy6.9 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dydy6.9 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le titre est assez peu explicite mais j'vais essayer de developper. Je cherche des musiques, de rap francais de préference, qui rend énervé. Mais pas genre rené la taupe j'veux une bonne musique, une musique bien et que quand on l'ecoute on ai envie de s'embrouiller. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire posez des questions si vous voulez plus d'info.
Pour moi ya deja celles la qui me mettent dans un "etat second" quand je les ecoutent
Bakel City Gang - Booba
Carton Rose - Booba
Handek - LIM
Cornelius - The Bloody Beetroots
Warp 1.9 - The Bloody Beetroots
By Night - Mister You
L'état nous baratine - Fababy ft. Seven
Merci d'avance :)
Pour moi ya deja celles la qui me mettent dans un "etat second" quand je les ecoutent
Bakel City Gang - Booba
Carton Rose - Booba
Handek - LIM
Cornelius - The Bloody Beetroots
Warp 1.9 - The Bloody Beetroots
By Night - Mister You
L'état nous baratine - Fababy ft. Seven
Merci d'avance :)
A voir également:
- Musique Pour Embrouille
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Salut,j'ai une musique pour toi : Skrillex-Where is light?Where is laughter? elle est trop cool.Au début y a un gars qui chante mais à partir de 25sec sa déchire! Allez bonne journée !
Ton ami WissamDinoz
Ton ami WissamDinoz
2334
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Skriiiiiiilex !!!!!!!!!!! <3
WissamDinoz
>
2334
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Ouais !! :D
Wissam je kiff la premiere :D Ouais sniper c'est bien pour se mettre en condition :P Mais Joey Star je bloque un peu sur sa voix :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question