Musique Pour Embrouille

Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dydy6.9 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le titre est assez peu explicite mais j'vais essayer de developper. Je cherche des musiques, de rap francais de préference, qui rend énervé. Mais pas genre rené la taupe j'veux une bonne musique, une musique bien et que quand on l'ecoute on ai envie de s'embrouiller. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire posez des questions si vous voulez plus d'info.

Pour moi ya deja celles la qui me mettent dans un "etat second" quand je les ecoutent

Bakel City Gang - Booba
Carton Rose - Booba
Handek - LIM
Cornelius - The Bloody Beetroots
Warp 1.9 - The Bloody Beetroots
By Night - Mister You
L'état nous baratine - Fababy ft. Seven

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

WissamDinoz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,j'ai une musique pour toi : Skrillex-Where is light?Where is laughter? elle est trop cool.Au début y a un gars qui chante mais à partir de 25sec sa déchire! Allez bonne journée !

Ton ami WissamDinoz
0
2334 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skriiiiiiilex !!!!!!!!!!! <3
0
WissamDinoz > 2334 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais !! :D
0
oioioioioioioioioioioio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon y'a du joey star pas mal pour les embrouilles je trouves.
0
WissamDinoz

Ouais c vrai aussi ya sniper graver dans la roche et brûle
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wissam je kiff la premiere :D Ouais sniper c'est bien pour se mettre en condition :P Mais Joey Star je bloque un peu sur sa voix :/
0
WissamDinoz

Ouais t'as vu ça tue :D
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lose Yourself - Eminem aussi ;)
0
WissamDinoz > Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A Wai elle demonte :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydy6.9 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

LiM - On veut d'la monnaie feat. 45 terrorist
0