Les discussions
Gros challenge pour celui qui retrouve ce son
RésoluBien le bonjour ! Voila, pour ceux (celle) qui ce lance dans ce défit de me retrouver une musique, par avance un immense merci. Quelques (maig...
Groupe japonais
bonjour je vaudrait savoir le nom de groupe japonais genre comme les opening de manga merci d'avence
Recherche musique de zap tele
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront ! Alors, voilà, c'est assez débile, mais il faut que vous m'aidiez ! Mon petit ritu...
J cherche 1 musique
Bonjour, j recherche un groupe musical ki fons du slows;l groupe sapel profile j oublier l nom d album e ossi ls titres.cetais dans les annees 9...
Les anges de la télé-réalité
Bonjour, Tout le monde je cherche le titre de la musique des anges de la télé-réalité 4 episode 2 "10:55" svp repondez moi au plus vite merci
Titre d'une chanson remix country
Bonsoir, Je recherche en vain une chanson qui passe à la radio (Virgin). C'est un peu de la country remixée. Je n'ai pas beaucoup de détails... Mer...
Transformers musique
bonjour, je suis guitariste et je voudrais savoir ou je pourrais trouver la tablature de arrival to earth sur guitare. merci de m'aider. A+
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique. Tout ce que je me souviens, c'est qu'elle dit toujours (je crois) : la lalalala lalalalalala lalalala lalalalal...
Shake that ass and drop it low ? ...
Bonjour, Sa fait 1 semaine que j'essaie de trouver le titre d'une chanson mais je ne la trouve pas ! Dans cette chanson ça dit ''Shake that ass ...
Recherche d'une chanson
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais la chanson dans belle toute nuediffusé le 06 aout 2012 a 1 minute 41 de la fin avec la dame a l...
Musique grey's anatomy saison 8 episode 8
Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 8, lorsque Callie montre les photos de son bébé a la maman d'Omall...
Playlist 80's disco
Bonjour, J'ai une soirée prévue ce samedi et je suis en manque de musiques des anées 80 et disco. Je vous demande donc si vous auriez quelques t...
Recherche tubes disco année 80 90 merci
bjr je recherche des tubes disco qui ont marquée les années 80 90 remixé merci a tous
Aider moi a retrouver le nom d'un groupe
Bonjour, sa fait maintenant un petit moment que je recherche un groupe, dont le nom ma complètement échapper.Et impossible de m'en souvenir. Je sais ...
Si quelq'un retrouve cette chanson de zouk...
Hi there, Je recherche un morceau de zouk datant d'il y a quelques années et je me suis dit que j'allais essayer sur ce forum. J'ai essayé de ...
Enregistrer extrait de musique
Bonjour, Aprés avoir écouté des extaits de chansons et de musique sur internet , je désirerai enregistrer sur mon ordi.portable windows 7 quelques un...
Damienverlhac le bg
jaime jouer a architecture 3d cest un bon jeux pour construire la maisson de no reve , Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Seven seconds away
Je suis sûre que le refrain de la chanson de youssou n'dour 7 seconds away est une reprise d'un refrain d'un tube des années 70. Quelqu un connaît ? M...
Recherche musique a partir de clip
Bonjour, je cherche une musique et je me souvient vaguement du clip. Il y avait des gens en combinaisons blanche si je me souviens bien, qui était ...
Ventes d'albums en digital
Bonjour à tous, vous allez peut-etre trouver ma queyion bete, mais je me demande ce que veut dire "Ventes d'albums en digital" ce terme est utilisé po...
Help titre chanson été
Bonjour à tous, je recherche le titre de cette musique passé dans Party Fun by Adrien Toma le 15 juillet 2012 : http://www.watzatsong.com/en/name-t...
Titre d'une musique !!
Bonjour tout le monde, Je cherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=shZ002Fwu9E&list=UUbg23XHN4...
Télécharger épisodes donjons de naheulbeuk !
Bonjour ! Je cherche un site pour télécharger les épisodes du Donjon de Naheulbeuk mais en vidéo (images de la BD ou mise en scène avec WoW par exemp...
Soundtrack doctor who
Bonjour je recherche le titre de la musique de cet épisode de docteur who svp http://www.dailymotion.com/video/xj3upd_dw-6x06-vostfr-part3_shortfilms ...
Recherche titre
Bonjour à tous, est-ce quelqu'un connait le titre de la musique à partir de 2min56 à 3min 55 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1NLnT...
Chanson 2012 - femme qui chante
RésoluSalut, Je recherche une chanson que j'ai entendu dans le bus, c'est une femme qui chante en anglais et qui répété la même phrase au refrain et d'a...
Je cherche un titre de chanson...
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais je crois que dans le clip de cette...
Salut tout le monde
Bonjour, je suis un nouveau membre; je voudrais savoir comment faire pour avoir l'instrument du chanson de Rihanna pon de replay, j'en ai grandement b...
Cherche chant du psg
Bonsoir a tous , je cherche tout les chants du PSG (Football) à télécharger en format mp3. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci. a bientot.
Musique des année 2000
Bonjour, Je recherche une musique entre 2000 et 2007,je me souviens que dans la chanson il y a des trompettes et la mélodie fait "tututututututu t...
Titre musique kiss fm
Bonsoir, voilà un moment que je cherche une musique de PitBull et je l'ai entendu sur KissFM à 16:10 aujourd'hui. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ...
Où on peut trouver projet x en entier ?
Salut tous le monde je voudrai savoir où est ce que je pourrai trouver projet x le film en entier svp ? :)
Comment faire écouter cette musique ?
Bonjour à tous, je suis allé sur Youtube pour créer un compte, c'est Google qui a apparu. Donc je suis inscrit sur GOOGLE. Est-ce normale ? J'aimera...
Je cherche depuis trop longtemps help
RésoluBonjours a tous alors voila je cherche une musique depuis longtemps qui est dans Big Mama 2 a 36min01 et Scooby doo 2 et plein d autre alors voila si ...
Conseil sono soirée
Bonjour, Nous avons acquis récemment un restaurant dans lequel nous désirons réaliser des soirées. L'endroit fait plus ou moins 120m² et ca sera...
Cherche titre d'une vidéo helppp
Salut à tous, alors voila je ne trouve pas le titre de la musique qui commence à 2min05, si quelqu'un connait ça m'arrangerait. Merci d'avance
Here i am, musique
Bonjour à tous, je cherche une musique que j'ai entendu hier, certain couplet commencaient par here I am, et après il y avait un Ohohoo. Désolée, c'es...
Cherche nom de groupe
Bonjour je cherche un nom de groupe anglais, j'ai entendu le chanteur du groupe se matin (8 aout) sur france 3 a l'émission des JO. Mais j'ai pas comp...
Création label
Bonjour,bonjour quelqu'un à des infos sur la baleine bleue. J'aimerai créer mon label de world music mais je ne sais pas s'ils sont fiable ou pas....
Siga
islem siga
Téléchargement légal
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site de téléchargement légal payant tout en étant pas trop cher .. Merci de me Répondre si vous ...
Qui connait le titre de cette musique
Bonjour je voudrais savoir qui connait le titre de cette musique s'il vous plait, c'est dans la quotidienne de secret story à la 30e minutes 11 second...
Titre musique ' this is sparta '
Bonjour a tous comme je le dit dans le titre, je cherche le titre de la musique sans les parole de this is sparta, j'aimerais me faire un remix et je...
Trouver un nom !
Bonjour à tous, Voila, je cherche un nom de groupe ! En sachant que nous somme A un batteur, un guitariste, un bassiste, deux pianiste, un percuss...
Radio contact chercher sa musique
RésoluBonjour, a tous j'ai chercher un moyen de retrouver la liste de toutes les musique passer sur radio contact FM aujourdh'ui et j'ai trouvé un site qu...
Je recherche un clip anglais diffuser sur mtv
je recherche un clip anglais diffuser sur Mtv dans les année 2001 à 2006 d'un chanteur qui joue avec sa guitare habillé en bleu je crois et la scène d...
Rock japonais
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...
Je recherche le nom d'une musique.
Bonsoir à tous. Alors que je naviguais sur internet je suis tombé sur ce tumblr : http://sexual-swagg.tumblr.com/. La playlist me plait beaucoup., p...
Shy'm
bonjour si vous aver des imformations sur shy'm quoi que se soit s'il vous plait pouver vous me les donner merci d'avance !!!!!!!!!!!!
Derniere chanson sexy dance 3 (step up 3d) ..
Bonjour, je recherche le titre de la toute derniere chanson de sexy dance 3, celle du dernier battle, de la finale du "World jam"... Merci d'...