Les discussions

Musique grey's anatomy saison 8 episode 8

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 8, lorsque Callie montre les photos de son bébé a la maman d'Omall...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Faillindra1250

Playlist 80's disco

Bonjour, J'ai une soirée prévue ce samedi et je suis en manque de musiques des anées 80 et disco. Je vous demande donc si vous auriez quelques t...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
sim

Recherche tubes disco année 80 90 merci

bjr je recherche des tubes disco qui ont marquée les années 80 90 remixé merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
plizz

Aider moi a retrouver le nom d'un groupe

Bonjour, sa fait maintenant un petit moment que je recherche un groupe, dont le nom ma complètement échapper.Et impossible de m'en souvenir. Je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Todano

Si quelq'un retrouve cette chanson de zouk...

Hi there, Je recherche un morceau de zouk datant d'il y a quelques années et je me suis dit que j'allais essayer sur ce forum. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
redrock

Enregistrer extrait de musique

Bonjour, Aprés avoir écouté des extaits de chansons et de musique sur internet , je désirerai enregistrer sur mon ordi.portable windows 7 quelques un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
noisette

Damienverlhac le bg

jaime jouer a architecture 3d cest un bon jeux pour construire la maisson de no reve , Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Seven seconds away

Je suis sûre que le refrain de la chanson de youssou n'dour 7 seconds away est une reprise d'un refrain d'un tube des années 70. Quelqu un connaît ? M...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Recherche musique a partir de clip

Bonjour, je cherche une musique et je me souvient vaguement du clip. Il y avait des gens en combinaisons blanche si je me souviens bien, qui était ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Ventes d'albums en digital

Bonjour à tous, vous allez peut-etre trouver ma queyion bete, mais je me demande ce que veut dire "Ventes d'albums en digital" ce terme est utilisé po...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Lapo

Help titre chanson été

Bonjour à tous, je recherche le titre de cette musique passé dans Party Fun by Adrien Toma le 15 juillet 2012 : http://www.watzatsong.com/en/name-t...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Tétène

Titre d'une musique !!

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=shZ002Fwu9E&list=UUbg23XHN4...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
MichelTA

Télécharger épisodes donjons de naheulbeuk !

Bonjour ! Je cherche un site pour télécharger les épisodes du Donjon de Naheulbeuk mais en vidéo (images de la BD ou mise en scène avec WoW par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Soundtrack doctor who

Bonjour je recherche le titre de la musique de cet épisode de docteur who svp http://www.dailymotion.com/video/xj3upd_dw-6x06-vostfr-part3_shortfilms ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Recherche titre

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un connait le titre de la musique à partir de 2min56 à 3min 55 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1NLnT...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
stormay25000

Chanson 2012 - femme qui chante

 Résolu

Salut, Je recherche une chanson que j'ai entendu dans le bus, c'est une femme qui chante en anglais et qui répété la même phrase au refrain et d'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Je cherche un titre de chanson...

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais je crois que dans le clip de cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Salut tout le monde

Bonjour, je suis un nouveau membre; je voudrais savoir comment faire pour avoir l'instrument du chanson de Rihanna pon de replay, j'en ai grandement b...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Cherche chant du psg

Bonsoir a tous , je cherche tout les chants du PSG (Football) à télécharger en format mp3. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci. a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
MenezPSG

Musique des année 2000

Bonjour, Je recherche une musique entre 2000 et 2007,je me souviens que dans la chanson il y a des trompettes et la mélodie fait "tututututututu t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Titre musique kiss fm

Bonsoir, voilà un moment que je cherche une musique de PitBull et je l'ai entendu sur KissFM à 16:10 aujourd'hui. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rcdj79

Où on peut trouver projet x en entier ?

Salut tous le monde je voudrai savoir où est ce que je pourrai trouver projet x le film en entier svp ? :)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Fanny

Comment faire écouter cette musique ?

Bonjour à tous, je suis allé sur Youtube pour créer un compte, c'est Google qui a apparu. Donc je suis inscrit sur GOOGLE. Est-ce normale ? J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
OLIONDOR

Je cherche depuis trop longtemps help

 Résolu

Bonjours a tous alors voila je cherche une musique depuis longtemps qui est dans Big Mama 2 a 36min01 et Scooby doo 2 et plein d autre alors voila si ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Conseil sono soirée

Bonjour, Nous avons acquis récemment un restaurant dans lequel nous désirons réaliser des soirées. L'endroit fait plus ou moins 120m² et ca sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
rcdj79

Cherche titre d'une vidéo helppp

Salut à tous, alors voila je ne trouve pas le titre de la musique qui commence à 2min05, si quelqu'un connait ça m'arrangerait. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bettysims

Here i am, musique

Bonjour à tous, je cherche une musique que j'ai entendu hier, certain couplet commencaient par here I am, et après il y avait un Ohohoo. Désolée, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Lama59

Cherche nom de groupe

Bonjour je cherche un nom de groupe anglais, j'ai entendu le chanteur du groupe se matin (8 aout) sur france 3 a l'émission des JO. Mais j'ai pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Hanson55

Création label

Bonjour,bonjour quelqu'un à des infos sur la baleine bleue. J'aimerai créer mon label de world music mais je ne sais pas s'ils sont fiable ou pas....

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
rien

Siga

islem siga

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
rcdj79

Téléchargement légal

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site de téléchargement légal payant tout en étant pas trop cher .. Merci de me Répondre si vous ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
OLIONDOR

Qui connait le titre de cette musique

Bonjour je voudrais savoir qui connait le titre de cette musique s'il vous plait, c'est dans la quotidienne de secret story à la 30e minutes 11 second...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
bettysims

Titre musique ' this is sparta '

Bonjour a tous comme je le dit dans le titre, je cherche le titre de la musique sans les parole de this is sparta, j'aimerais me faire un remix et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
juju2a5

Trouver un nom !

Bonjour à tous, Voila, je cherche un nom de groupe ! En sachant que nous somme A un batteur, un guitariste, un bassiste, deux pianiste, un percuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
redrock

Radio contact chercher sa musique

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai chercher un moyen de retrouver la liste de toutes les musique passer sur radio contact FM aujourdh'ui et j'ai trouvé un site qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
remipons66

Je recherche un clip anglais diffuser sur mtv

je recherche un clip anglais diffuser sur Mtv dans les année 2001 à 2006 d'un chanteur qui joue avec sa guitare habillé en bleu je crois et la scène d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
redrock

Rock japonais

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lia-chan

Je recherche le nom d'une musique.

Bonsoir à tous. Alors que je naviguais sur internet je suis tombé sur ce tumblr : http://sexual-swagg.tumblr.com/. La playlist me plait beaucoup., p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
xBenjamin.

Shy'm

bonjour si vous aver des imformations sur shy'm quoi que se soit s'il vous plait pouver vous me les donner merci d'avance !!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
laptiterappeusedu38

Derniere chanson sexy dance 3 (step up 3d) ..

Bonjour, je recherche le titre de la toute derniere chanson de sexy dance 3, celle du dernier battle, de la finale du "World jam"... Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
fluffydancer

Je cherche une chanson

Bonjour, j'ai entendu une chanson ce soir dans mon supermarché, nouvelle certainement, une femme assez jeune je pense, une belle voix, dans la cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sylviedu94

Je cherche le titre

Bonjour à tous, Cette chanson, je l'interprète à la guitare. Comment vous faire l'entendre. Je cherche le titre et son auteur. Merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter la musique samsung galaxy y

Bonjour, depuis longtemps je cherche comment arreter la musique sur portable samsung galaxy y car je le met en pause mais je n'arrive pas a l'arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Phènix 64

Enlever bruit sur petit video

Bonjour, j'ai fait un petit video de mes fleurs, avec musique, mais il reste un petit bruit puis l'enlever et comment merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
carlotta

Cherche groupe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à des "anciens" qui peuvent m'aider ;) Je cherche un groupe (je pense anglais) dont la fille ressemblait à la chanteuse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
00lina00

Cherche titre d'une musique ...

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique "Belge" (je pense) , je dit belge car souvent entendus sur des bals Belges , il y a principalement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
rcdj79

C'est quoi cette musique

Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait a trouver cette musique http://www.zedge.net/ringtone/1473658/?src=a

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
rcdj79

Dvd

Bonjour, comment faire copier DVD Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

A mon tour un titre

 Résolu

salut les david guetta et autres eddy mlitchell de CCM a mon tour aujourd'hui je voudrais qu'on me trouve un titre (ou album) alors ce titre est u...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Videos indisponibles

Bonjour, SUR YOU TUBE presque toutes mes videos sont indisponibles, pourquoi?que dois je faire, merci de me repondre Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
rcdj79
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000