Si quelq'un retrouve cette chanson de zouk...
redrock
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
redrock -
redrock -
Hi there,
Je recherche un morceau de zouk datant d'il y a quelques années et je me suis dit que j'allais essayer sur ce forum. J'ai essayé de la googler dans tous les sens, rien à faire. Donc...avis aux amateurs :)
C'est une chanson où dans la vidéo, un couple de ballerines danse un ballet classique au son du zouk, sur une scène de théâtre.
La chanteuse est une métis qui semble être portugaise,ou créole ( d'ailleurs, je n'ai pas vraiment réussi à identifier la langue, parce que ma dernière écoute date d'il y a quelques années) mais ça ressemble pas mal à du portugais.
La chanteuse a une voix très douce, dans les aigüs et est très jolie.
Pour finir, le titre de la chanson me semblait être un truc comme "into câvè" ( d'ailleurs elle dit un truc comme ça dans le refrain) mais l'orthographe est inexacte bien sûr. En tout cas le refrain sonne comme ça.
Voilà, au cas où ça dirait quelque chose à quelqun qui connaît bien le zouk...
Merci d'avance :)
Je recherche un morceau de zouk datant d'il y a quelques années et je me suis dit que j'allais essayer sur ce forum. J'ai essayé de la googler dans tous les sens, rien à faire. Donc...avis aux amateurs :)
C'est une chanson où dans la vidéo, un couple de ballerines danse un ballet classique au son du zouk, sur une scène de théâtre.
La chanteuse est une métis qui semble être portugaise,ou créole ( d'ailleurs, je n'ai pas vraiment réussi à identifier la langue, parce que ma dernière écoute date d'il y a quelques années) mais ça ressemble pas mal à du portugais.
La chanteuse a une voix très douce, dans les aigüs et est très jolie.
Pour finir, le titre de la chanson me semblait être un truc comme "into câvè" ( d'ailleurs elle dit un truc comme ça dans le refrain) mais l'orthographe est inexacte bien sûr. En tout cas le refrain sonne comme ça.
Voilà, au cas où ça dirait quelque chose à quelqun qui connaît bien le zouk...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Si quelq'un retrouve cette chanson de zouk...
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment retrouver son code de telephone - Guide