Les discussions
Alimentation autoradio,aidez-mo svpi!!!!
RésoluBonjour, j'essaye de raccorder l'alimentation de mon autoradio AIWA dans ma Peugeot 205. En fait ,j'arrive à le faire fonctionner mais quand j'a...
Recherche d une music
salut a tous voila ca fait un moment que je cherche une musique de techno assez vielle 2000/2001 ou 2002 je c est pu de trop désolé de ne pouvoir être...
Recherche musique de film
Bonjour, Je recherche une musique qui est dans le film "Spectacular" qui est passée a la télé jeudi 31 décembre. La chanson est celle où il sont sur ...
Recherche chanson de rnb recente
RésoluSALUT A TOUS JE RECHERCHE UN CHANTEUR DE RNB AMERICAIN RECENT JE ME SOUVIEN + LE NOM IL Y A UNE JEUNE FILLE KI SERT AU FAST FOOD ET LE GARS ARRIVE ET ...
Je ne trouve pas le nom de cette musique svp
RésoluBonjour à tous, sa fait plusieurs mois déjà que je cherche le titre de cette musique, https://vimeo.com/9153107 svp aidez moi !
Help!! j'ai besoin d'aide pour trouver musik
Résolubonjour à tous!! j'ai besoin d'aide pour trouver une musique...pour en faire la surprise à un ami! j'ai essayé différentes recherches mais je ne tro...
Traduction des chansons vers le russe
Bonjour, je vous propose mes service de traduction de chansons, j'ai une bonne experience dans la traduction de ce type et je suis prete a la collabo...
Musique pub
Résolucoucou a tous, je cherche le titre et l'interprète de la musique de la pub pour le sav de peugeot... vous savez celle ou on voit des familles posés a...
Cherche une chanson
Salut, Je cherche cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fMpp-BSNapQ Merci de m'aider a +
Recherche titre de musique
Bonjour, recherche titre de musique entendu dans un telefilm allemand sur m6 ou unb chanteur noir style année 70 chanté un truc comme " wan a for wa...
Recherche chanteuse
Bonjour a tous, Voilà aujourd'hui dans plus vite que la musique sur M6, une chanteuse a était présenté, mais je ne me souviens plus du tout de son...
Je recherche
Bonjour, salut je recherche une chanteuse au cheveaux noir.La chanson se deroule dans une forêt et si je me souvien il y avait des gens deguiser en a...
Slow en anglais 80 en partie sifflé
Résolu/FerméBonjour, je cherche un slow anglais année +/- 80 et au 3/4 de la chanson le chanteur siffle la mélodie. Merci
Recherche titre musique..
RésoluBonjour, Je viens a vous car je cherche le titre d une chanson mais en vain. Elle de 2009,dans le clip on voyait plein de bureau de chaine télé...
Ajouter chanson itunes store.
Hello, Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter une chanson dans l 'iTunes Store car, celle que je recherche ne se trouve pas dans le store F...
Recherche vieille chanson !!
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'interpréte d'une vieille chanson assez connue !! xD C'est une chanson du genre Funk, enfin une chanson qui bouge ...
Comment mettre pochette d'album dans mp3,4
Bonjour, Voila mon probleme , j'ai un mp4 sony walkman nwz-e438f et je ne parviens pas à mettre les pochettes d'album sur certaine de mes musique ....
Cherche musique de film
Bonjour tout le monde ! Je cherche la musique du film Kingdom of war ("Royaume de la guerre" en Francais ou "Kong saan mei yan" le titre original) ...
Musique de film
Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du film " Dark miroir", c'est un film d'horreur. Merci d'avance ;)
Music indouuu aidez moiiiiiii
Bonjour,Je cherche le titre dune chanson indou sorti ya des annees mai elle passe toujours a la radio :D c un homme qui chante et c une chanson qui f...
Recherche de musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de cette musique s'il vous plaît . https://www.youtube.com/...
Cherche clip de innamorata rino lombardi
bonsoir, je cherche désespéremment ce clip, j ai la version française qui est "amoureux" des Sweet People, mais impossible de trouver le clip en itali...
Recherche musique
Bonjour à tous je viens de voir mesrine l'ennemi public numéro 1 et j'ai adoré une chanson que je ne trouve pas. Malheureusement je ne me souviens ...
Party fun
Salut à tous, Comment avoir ces 2 tubes : electric dreams de Mathieu Bouthier & Muttonheads aka Serial Crew et bootleg baby when the light vs the ...
Clavier compatible midi?
Bonjour! Je souhaite savoir si ce clavier peut être utiliser comme clavier maitre midi ac fl (voici le lien du clavier :https://fr.audiofanzine.com/...
Cherche chanteur
Salut a tous j'aimerai fortement trouver des chanteur comme: - u2 ...
Recherche musique discothèque(techno_dance)
Bonjour à tous et toutes!! merci de m'aider refrain ça fait comme "we then all whithout you.... on entend du synthé derrère, elle a de l'age mais ...
New canon
RésoluBonjour, Je voudrai savoir de quelle musique est tirée a la base New Canon Rock de mattrach. Je cherche l'originale merci bien^^.
Chanson passée sur nrj le 8 février 2010
bonjour tout le monde Je cherche depuis hier le nom du groupe du rock et de la chanson passée sur Nrj le 8 février au alentour de 11h00 ! Dans le ...
Recherche titre chanson douce michael jackson
RésoluBonjour, Je recherche les titres de toutes les chansons douces de Michael Jackson. Merci de votre aide
Help me
bonjour voila je cherche le remix de venus kaly everytime si quelqu un la se serai cool qu il puisse me la passer merci
Recherche de musique de films type western av
Bonjour, bonjour, je me lance dans la réalisation de diaporama avec fonds sonore. Mes photos ont été prises sur le chemin de st jacques de compostell...
Je c pa envoyez un e mail a skyrock pour...
Bonjour, je c pa envoyez un e mail a skyrock pur kil resoulu mon problemen vite urgen merci
Quel materiel pour un home-studio amateur
Bonjour, j'ai comme projet de monter un homestudio debut 2010, je compte mettre environ 1000/1500e dedans mais je ne sais pas vraiment quoi choisir....
Scary movie 2
je cherche la musique de fond quand sheurtie se fait ouvrir le crane c du rap aider moi svp safait tres lontemp que je cherche cette musique jaimerais...
Retour gagnant 6/9 (nrj)
Résoluvoilà j'écouté nrj ce matin (25/02/08) et j'ai bocoup aimé le retour gagnant du 6/9 j'aimeré savoir comment il s'apelle. si quelqu'un sait... sa fait...
Musique de stars wars
RésoluBonjour, il y à une musique dans stars wars que j'aimerais bien retrouver, mais je ne trouver pas : https://www.youtube.com/watch?v=1bHtsDobdOk ...
Recherche chanson house récente (desepèrée)
Je recherche une chanson house que j'ai entendu en boite il y a deux semaines.... C'est une chanson house basique un beat et un refrain avec la voix d...
Musique de film
Résolubonjour je cherche la musique de fin du film everybody's fine, merci de m'aider.
Je cherche des magnifiques music
RésoluEst ce que vous pouvez me donner des titres de chanson que vous connaissez, des music douces, qui font vraiment battre le coeur et des music qui donne...
Au secours!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MP3 SONY (il y a 5 heures) et par mégarde j'ai cliquer sur "formater" depuis plus rien j'ai tout essayé même "reset", u...
Cherche titre de chanson avec paroles
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'une chanson et les seules paroles dont je me souviens sont: "Je ferais la guerre pour que tu ais la paix" je sai...
Cherche chanson
Résolubonjour je cherche une chanson que j'ai entendu ces une femme qui chante et il y a un air d'accordeon ces une chanson americaine et recente je crois m...
Musique
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger gratuitement la musique " Supergood - Dab hands ( Thomas Gold remix ) ? merci d'avance .
Ne connait pas le titre de la chanson
RésoluEst ce ke kelk1 connait la chanson sur cet video elle début a 1minute 30sec https://www.youtube.com/watch?v=fAvUsWDySYc&feature=player_embedded Et m...
Pobleme modulateur mp3 fm
salut, mon modulateur mp3 fm contient une memoire 1 go , je le remplis par de la music mp3 jusqu'a 150 titres , le probleme c'est qu'il ne lit que les...
Morceaux de musique oublier
Bonjour, voila, je cherche le nom d'une musique pour pouvoir la télécharger, mais je ne connais pas le titre de la musique ni le nom du compositeur...
Je cherche une musique de zouk!!!
Jsuis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je cherche une musique ZOUK que j'écouté quand j'était petite. Jcrois quelle date de 2000, jconnais pas le titre ni...
Recherche musiques
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir où je pourrais trouver ces deux chansons en téléchargements car je les trouve nulle part. Shawn Hlookoff - Think ...
Musique
Bonjour, je voudrai écouter les musique les plus récentes (plutot rap, hip hop) mais je ne sais pas lesquelles sont nouvelles p...