Les discussions

Recherche d une music

salut a tous voila ca fait un moment que je cherche une musique de techno assez vielle 2000/2001 ou 2002 je c est pu de trop désolé de ne pouvoir être...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lawill49

Recherche musique de film

Bonjour, Je recherche une musique qui est dans le film "Spectacular" qui est passée a la télé jeudi 31 décembre. La chanson est celle où il sont sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Recherche chanson de rnb recente

 Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE UN CHANTEUR DE RNB AMERICAIN RECENT JE ME SOUVIEN + LE NOM IL Y A UNE JEUNE FILLE KI SERT AU FAST FOOD ET LE GARS ARRIVE ET ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Je ne trouve pas le nom de cette musique svp

 Résolu

Bonjour à tous, sa fait plusieurs mois déjà que je cherche le titre de cette musique, https://vimeo.com/9153107 svp aidez moi !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Werners

Help!! j'ai besoin d'aide pour trouver musik

 Résolu

bonjour à tous!! j'ai besoin d'aide pour trouver une musique...pour en faire la surprise à un ami! j'ai essayé différentes recherches mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Traduction des chansons vers le russe

Bonjour, je vous propose mes service de traduction de chansons, j'ai une bonne experience dans la traduction de ce type et je suis prete a la collabo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Musique pub

 Résolu

coucou a tous, je cherche le titre et l'interprète de la musique de la pub pour le sav de peugeot... vous savez celle ou on voit des familles posés a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
powaaa

Cherche une chanson

Salut, Je cherche cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fMpp-BSNapQ Merci de m'aider a +

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
garydu69210

Recherche titre de musique

Bonjour, recherche titre de musique entendu dans un telefilm allemand sur m6 ou unb chanteur noir style année 70 chanté un truc comme " wan a for wa...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Recherche chanteuse

Bonjour a tous, Voilà aujourd'hui dans plus vite que la musique sur M6, une chanteuse a était présenté, mais je ne me souviens plus du tout de son...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Louanadelahaye

Je recherche

Bonjour, salut je recherche une chanteuse au cheveaux noir.La chanson se deroule dans une forêt et si je me souvien il y avait des gens deguiser en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Farfadet88

Slow en anglais 80 en partie sifflé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un slow anglais année +/- 80 et au 3/4 de la chanson le chanteur siffle la mélodie. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dianeane

Recherche titre musique..

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je cherche le titre d une chanson mais en vain. Elle de 2009,dans le clip on voyait plein de bureau de chaine télé...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter chanson itunes store.

Hello, Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter une chanson dans l 'iTunes Store car, celle que je recherche ne se trouve pas dans le store F...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pierremoi15

Recherche vieille chanson !!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interpréte d'une vieille chanson assez connue !! xD C'est une chanson du genre Funk, enfin une chanson qui bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Kaïli

Comment mettre pochette d'album dans mp3,4

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai un mp4 sony walkman nwz-e438f et je ne parviens pas à mettre les pochettes d'album sur certaine de mes musique ....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
TITItoulon

Cherche musique de film

Bonjour tout le monde ! Je cherche la musique du film Kingdom of war ("Royaume de la guerre" en Francais ou "Kong saan mei yan" le titre original) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Target15

Musique de film

Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du film " Dark miroir", c'est un film d'horreur. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
CyberGun

Music indouuu aidez moiiiiiii

Bonjour,Je cherche le titre dune chanson indou sorti ya des annees mai elle passe toujours a la radio :D c un homme qui chante et c une chanson qui f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
MultiBJA

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de cette musique s'il vous plaît . https://www.youtube.com/...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche clip de innamorata rino lombardi

bonsoir, je cherche désespéremment ce clip, j ai la version française qui est "amoureux" des Sweet People, mais impossible de trouver le clip en itali...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
NATACHETTE

Recherche musique

Bonjour à tous je viens de voir mesrine l'ennemi public numéro 1 et j'ai adoré une chanson que je ne trouve pas. Malheureusement je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Keikoo

Party fun

Salut à tous, Comment avoir ces 2 tubes : electric dreams de Mathieu Bouthier & Muttonheads aka Serial Crew et bootleg baby when the light vs the ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DARKsite

Clavier compatible midi?

Bonjour! Je souhaite savoir si ce clavier peut être utiliser comme clavier maitre midi ac fl (voici le lien du clavier :https://fr.audiofanzine.com/...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
madnat

Cherche chanteur

Salut a tous j'aimerai fortement trouver des chanteur comme: - u2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vic

Recherche musique discothèque(techno_dance)

Bonjour à tous et toutes!! merci de m'aider refrain ça fait comme "we then all whithout you.... on entend du synthé derrère, elle a de l'age mais ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
melle

New canon

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir de quelle musique est tirée a la base New Canon Rock de mattrach. Je cherche l'originale merci bien^^.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
darfox50

Chanson passée sur nrj le 8 février 2010

bonjour tout le monde Je cherche depuis hier le nom du groupe du rock et de la chanson passée sur Nrj le 8 février au alentour de 11h00 ! Dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bettysims

Recherche titre chanson douce michael jackson

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres de toutes les chansons douces de Michael Jackson. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
guigui

Help me

bonjour voila je cherche le remix de venus kaly everytime si quelqu un la se serai cool qu il puisse me la passer merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
boudaskunk

Recherche de musique de films type western av

Bonjour, bonjour, je me lance dans la réalisation de diaporama avec fonds sonore. Mes photos ont été prises sur le chemin de st jacques de compostell...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
santiago du nord

Je c pa envoyez un e mail a skyrock pour...

Bonjour, je c pa envoyez un e mail a skyrock pur kil resoulu mon problemen vite urgen merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
boudaskunk

Quel materiel pour un home-studio amateur

Bonjour, j'ai comme projet de monter un homestudio debut 2010, je compte mettre environ 1000/1500e dedans mais je ne sais pas vraiment quoi choisir....

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
thiss59

Scary movie 2

je cherche la musique de fond quand sheurtie se fait ouvrir le crane c du rap aider moi svp safait tres lontemp que je cherche cette musique jaimerais...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
crechou

Retour gagnant 6/9 (nrj)

 Résolu

voilà j'écouté nrj ce matin (25/02/08) et j'ai bocoup aimé le retour gagnant du 6/9 j'aimeré savoir comment il s'apelle. si quelqu'un sait... sa fait...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
matine

Musique de stars wars

 Résolu

Bonjour, il y à une musique dans stars wars que j'aimerais bien retrouver, mais je ne trouver pas : https://www.youtube.com/watch?v=1bHtsDobdOk ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson house récente (desepèrée)

Je recherche une chanson house que j'ai entendu en boite il y a deux semaines.... C'est une chanson house basique un beat et un refrain avec la voix d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique de film

 Résolu

bonjour je cherche la musique de fin du film everybody's fine, merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche des magnifiques music

 Résolu

Est ce que vous pouvez me donner des titres de chanson que vous connaissez, des music douces, qui font vraiment battre le coeur et des music qui donne...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pierremoi15

Au secours!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP3 SONY (il y a 5 heures) et par mégarde j'ai cliquer sur "formater" depuis plus rien j'ai tout essayé même "reset", u...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de chanson avec paroles

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson et les seules paroles dont je me souviens sont: "Je ferais la guerre pour que tu ais la paix" je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
corca

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu ces une femme qui chante et il y a un air d'accordeon ces une chanson americaine et recente je crois m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bettysims

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux télécharger gratuitement la musique " Supergood - Dab hands ( Thomas Gold remix ) ? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
slash17

Ne connait pas le titre de la chanson

 Résolu

Est ce ke kelk1 connait la chanson sur cet video elle début a 1minute 30sec https://www.youtube.com/watch?v=fAvUsWDySYc&feature=player_embedded Et m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
asco25

Pobleme modulateur mp3 fm

salut, mon modulateur mp3 fm contient une memoire 1 go , je le remplis par de la music mp3 jusqu'a 150 titres , le probleme c'est qu'il ne lit que les...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fazzy310

Morceaux de musique oublier

Bonjour, voila, je cherche le nom d'une musique pour pouvoir la télécharger, mais je ne connais pas le titre de la musique ni le nom du compositeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
guigui2411

Je cherche une musique de zouk!!!

Jsuis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je cherche une musique ZOUK que j'écouté quand j'était petite. Jcrois quelle date de 2000, jconnais pas le titre ni...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
didine

Recherche musiques

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir où je pourrais trouver ces deux chansons en téléchargements car je les trouve nulle part. Shawn Hlookoff - Think ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
audrey1310

Musique

Bonjour, je voudrai écouter les musique les plus récentes (plutot rap, hip hop) mais je ne sais pas lesquelles sont nouvelles p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
zicktraxx

Je cherche une chanson (j'ai la vidéo)

 Résolu

Bonsoir à tous! voila je cherche le nom d'une musique qui apparait a environ 20min30sec de cette vidéo https://www.bbc.co.uk/programmes/b006m86d el...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Emmie Winehouse
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000