Les discussions

Cherche musique d'esprits criminels episode

Bonjour, je cherche la musique d'esprits criminels c'est à la fin de l'episode 17 saison 1 et ce n'est pas halleluhajh de jeff buckley merci d'avance!...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bettysims

Gggg

Bonjour, gtgtgtgtththty Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Slt

Bonjour, dfr Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

regcal

Musique mode zombi kino der toten

Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique qui est jouée quand on active les 3 meteors dans le mode zombi call of duty black ops merci -- Mefi toi de...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alexis

Recherche musik

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la chanson " El desolde de Wyclef jean feat Daddy yankee " pourriez vous m'aider a l'avoir en telechargement ....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Cherche le nom d'une chanson de rap 90's

Bonjour, je recherche unechanson de rap francais sorti dans les années 90 qui passait a la radio et tv, le clip était en noir et blanc tourné aux éta...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
beenest

Musique de série

Bonjour, Connaissez vous des musiques de série assez calme et douce ? Je sais la question est vaste... Configuration: Windows Vista / Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Moii83

Téléchargement

Bonjour, Existe t'il des tarifs de musiques ? C'est à dire que l'on paye un certain prix pour un mois et on peux télécharger tant de musique ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Victor-50

Cherche une chanson... help!

Bonjour, Voilà hier j'étais au quick (trololol) et j'ai entendu une musique, c'est un chanteur (donc homme) une chanson "Calme", et de ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kikin4

Chansons récentes.

Bonjour, Ayant supprimé une bonne partie des chansons de mon baladeur, j'aimerais que vous me donniez des titres de chansons. Je recherche des cha...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Erneststoser

Je cherche le nom d'une chanteuse

je cherche le nom ou pseudo d'une chanteuse . La chanson date des environs de 2000 et le clip passait sur m6 le matin. Si mes souvenirs sont bon la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dddd

Cherche le titre d'une musique..

Bonjour, je cherche le titre d'une musique (peut etre un rap, je ne m'en souviens pas trop..) une voix relativement grave est accompagnée pendant...

R0bb

Star story

Bonjour s'il vous plait j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la musique à 55min20 merci d'avance https://directstar.fr

Selhia

Musique de kick-ass

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le nom d'une musique de kick-ass cette musique est au moment ou le pere de la petite fille super heros (HitGi...

Karto_bizzX

Titre ?

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une musique que j'ai entendu sur FunRadio vers les 23h. Ce que je me rappel c'est la musique commence par une sonnerie d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Fx13

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une chanson avec une femme noir , conduit par 2 chauffeur dans une gros voiture coulleur créme , e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Qig

Titre musique star story

Bonjour, Je viens de voir cette emission et la musique de fin me dit enormement quelque chose mais je n'ai pas shazam donc si quelqu'un peu a la rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
lulu74123

Personne ne connait le titre ? d:

Bonjour, bonsoir, Récemment, j'ai trouvé ceci https://www.youtube.com/watch?v=wOAqzohkU9E&feature=related en cherchant des mods pour Skyrim, et je su...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
S.t.a.f.f

Musique tant recherchée...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui passe souvent a la télé elle est sur cette video youtube (ca n'est pas ma chaine/ne souhaite pas l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Storkyt

Recherce un site d'écoute de kpop

Bonjour, Fan de kpop, nous recherchons un site proposant d'écouter (gratuitement si possible :-)) des morceaux du genre. Nous en faisons la recher...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Lora1123

Shinee kiss kiss kiss

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la partition piano de kiss kiss kiss de SHINee? Je suis tombée follement amoureuse de cette chanson mais je ne trouve...

Lora1123

Musiques dans honey 2

Résolu

Bonjour, j'ai vu Honey 2 et je cherche des musiques qu'il y a à des moments précis dans le film. Premièrement, je cherche la musique qui passe à 58 m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Cherche musique à partir de l'ep et la saison

Bonjour, je cherche une chanson donc son nom et celui du groupe qui la chante et c'est dans la série sons of AnArchy épisode 12 saison 2 à 35 min ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Blackharuhi

Recherche titre

Bonjour je recherche le titre de la musique de cet épisode de docteur who svp http://www.dailymotion.com/video/xj3upd_dw-6x06-vostfr-part3_shortfilms ...

Storkyt

Recherche une chanson passé sur radio

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson j'ai oublier son nom sa faisait : Wissoul baby wissoul baby let me now ....

Utilisateur anonyme

Date de sortie nouvel ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai entendue parler d'un nouvel Ipod Touch , une "copie" de l'Iphone 4 , mon Ipod Touch étant casser , j'aimerais acheté le nouveau , mais...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Tifortune

Chanson

Je recherche le titre d'une chanson dans laquelle il est dit "ton corps est comme un clavier ou chaque jour sans faute je reaccorderai mes notes avec ...

Josh Randall

Probléme son sur un enregistrement tracktor

Bonsoir, Voila ça fais quelque semaine que j'essaye d'enregistrer avec Traktor. J'ai absolument TOUT fais, de la conversation du format au réglage e...

Josh Randall

Nom d'un groupe de femmes

bonjour je cherche le nom d'un groupe de femmes qui chantaient accapella dans les années 90 je pense. Elles avaient entre autre une reprise de "travai...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
rcdj79

Episode 43

Salut je voudrais vous poser une question je ne trouve pas la musique de l'episode 43 a partir de 19min50 et vraiment je suis degouter parce que j'aim...

Josh Randall

Musique medium saison 7 épisode 10

Bonsoir, Je recherche le titre de la chanson qu'on entend à la fin de l'épisode 10 de la saison 7, quand on voit la "rétrospective" de la mère de J...

Josh Randall

Musique reprise

recherche la musique qu'il a repris.david guetta ft afrojack louder than words et aussi la musique qu'il a repris pour faire cette musique david gu...

Josh Randall

Cherche musique

Bonjour, je suis nouvelle, et j'ai besoin de votre aide c'est très important!! se soir je pars en vacances alors je fais le pleins de musiques et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tuxboy

Titre de chanson

Résolu

c'est quoi le nom de cette chanson : maria ho maria ha ha maria hi maria hou maria ho maria ha ha

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Inesparadis

Nom jeune chanteur roux

Bonjour, il y a aune chanson que j'adore, mais je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur, c'est un jeune chanteur roux et je crois( je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
rcdj79

Recherche titre musique de fond

Bonjour, je recherche le titre de la chanson en fond de cette vidéo: http://www.beinsport.fr/news/article/2rjbbsuem5l11exlkf384sm7s/title/basket--j...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Josh Randall

Recherche musique vidéo youtube

Bonsoir, Je recherche une musique utilisé en tant que musique de fond dans cette vidéo et qu'on entend assez clairement pendant un court instant à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Nonodel'om

Cherche titre

Bonjour, Je cherche s'il vous plait le titre de cette musique Merci a vous https://www.youtube.com/watch?v=25FvomeIvuo Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Haspop

Annee 60

Fermé

je recherche un site ou je pourrais telecharger de la musique des annee 60

Dernière réponse le 4 août 2012 par
00lina00

Recherche d'une musique en particulier

Bonjour, je cherche une musique récente qui vient de sortir (été 2012). Je l'ai entendue à la radio et aussi en fond de musique dans un extrait de l'é...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Kenasse

Cherche music dans twister

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du mec qui est dans le camping : la musique qui est rythmer et que on voit sur ça télé en même temps qu'il roule i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Titre de musique je ne trouve pas

Bonjour, je cherche une musique j'ai le titre en fin c=si c'est sa mais la cahnson n'est pas sur youtube quelqu'un peut m'aider?! voici le lien https:...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique american girl 3

Bonjour, voilà je regarder american Girl 3 et a la fin quand le groupe de Gritcho high a gagner Rihanna fait une musique a la fin avec eux , et juste...

Josh Randall

Recherche chanteur et titre

Bonjour, je recherche une chanson slow rock des années 80 (style run away de soula asylum) C'est un mec qui chante, son nom c'est un truc du ge...

Le Duc d'en Haut

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique diffusée pendant les 10 premières secondes de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vVuWBTcMk1...

alex

Musique du parc astérix / dauphins

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous conaissez le nom de la première musique de cette vidéo svp. [url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-8661106590089045...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
kivanlo

Urgent

Bonjour, j'ai une question. j'ai oublié mon mot de passe deezer,et je n'arrive pas a le modifié,quand je veux le réinitialisé sa me marque que j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Injhall

Nouvel album de paramore prévu?

Bonjour, comme le dit le titre, je souhaiterais savoir si un nouvel album de Paramore était prévu pour fin 2010-2011, ou meme en cour de préparation....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Parawhore

Aide pour texte de rap

Bonjour, Je suis une débutante et j'aimerais commencer une carriere de chanteuse et etant donner que j'aime beaucoup le Rap je me suis dit que je ...

starfallhayce

Problème synthétiseur

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide concernant un synthétiseur, je ne sais pas si j'ai choisis la bonne rubrique, mais je vous expose ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
The Pep
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000