Les discussions

Un futur mixeur

Bonjour, Sa fait un moment que je veux mixer et j'ai décidé de me lancer. J'ai vu trop d'info différentes sur tous les forums, cela dit, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
David191212

Musique passé dans tpmp

Bonjour, Je recherche la musique mis dans tpmp quand hanouuna et bentalha dance à l'entrée de celui ci (la deuxième après le changement): musique t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Josh Randall

Vidéo d'une chanson reprise sur youtube_mélissa

Bonjour, voilà, je m'appelle Mélissa, j'ai 15ans. Et je chante depuis petite, et j'aimerais avoir des réactions par rapport à un enregistrement que j'...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Josh Randall

Musique

Bonjour je cherche un titre mais je me souvient que d'une phrase "vien danser avec moi jusqu'à Ibiza" en 2013 vous pouvez m'aider sltp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Steph58.

Comment faire du direct sur radionomy ?

Comment faire du direct sur Radionomy ? Je veut dire parler au micro, fin voilà, comment faire ? Merci bien, bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Radio Maxx 38

Quel genre de chansons est-ce cela ?

Bonjour, Sur naruto j'ai entendu ce sons >>> https://m.audiko.com/ringtone/akatsuki-theme?ring=16560132 J'ai trop aimé je souhaite en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Livine

Aidez-moi

je voudrais une chanson qui commence par:vois ce soir c'est moi qui fais le premier pas.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Povwb

Cherche des musiques connu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me cultiver et connaitre les musiques que tout le monde connait. Je ne connais rien du tout. Si vous avez des musiques q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gogoud-th

Recherche de chansons où il y a "boire un verre"

Bonjour, Je recherche des chansons françaises dans lesquelles apparaît cette métonymie: "on va boire un verre" ou une phrase similaire. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Josh Randall

Cherche chanson américaine année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson qui fait apparemment partie des "classiques" des années 80 car je l'entend souvent dans les émissions du genre "le mei...

88 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mel

Recherche clip ou artiste

bonjour je suis a la recherche d'une musique années 70-80 tous ce dont je me rappel tu clip c'est que dedans il il avait que des hommes marins je croi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mpuissance4

Télécharger de la musique sur mon pc après la copier dans carte

Bonjour, SVP comment fais-je pour télécharger de la musique Dans mon Pc et après la copier dans Ma carte mémoire pour l'avoir dans mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meryemf

Musique qui est passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu avant hier matin sur fun radio entre 7h45 et 8h30. Ils n'ont pas de dis le nom de l'artiste ni d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Steph58.

Chanteur de raggae

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un chanteur de Reggae français je crois assez connu. Il a un nom en "é", c'est tout ce que je me rappelle...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pomme

Quel est le titre de cette chanson?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre et l'interprète de cette chanson, qui pourrais me la trouvée s'il vous plait? http://www.lesdebiles.com/mamie-a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
matmat42

Idée de musique qui donne envi de bouger ?

Bonjour, Voila j'aimerais que vous me disiez des titres de musique qui donne envi de bouger dans le style de lyloo tu y yo ou elle a un truc de singui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_guigui_

Comment ecrire une chanson?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si, vous sauriez comment écrire une bonne chanson ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
esy

Recherche une musique qui commence par no i want

Bonjour, Je recherche une musique qui commence par "NO I WANT", ça a une consonance assez rock , c'est un homme qui chante, et ce n'est pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
NOIWANT

Je cherche le titre et le chanteur de cette chanson

 Résolu

trois puis deux puis trois petits écoliers mignons tout ronds - qu'est-ce que vous avez dans vos cahiers? Et va donc cinglé fais nous traverser, on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mickyline

Musique

Bonjour, j'aimerai savoir i vous conaissez des artistes qui font le meme style de musique que overwerk merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GoPro-amateur

Recherche musique style africain

bonjour, depuis un moment je recherche deux musique de style africain, entendu en boite seulement il y a a peu près 4ans, ce sont des chansons de lang...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Man

Cherche chanson téléfilm france 3 (extrait vidéo)

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une musique entendue dans un téléfilm de France 3...... Voici le lien: c'est la dernière vidéo (celle qui c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
morganoume

Nom d'une musique

Bonjour à tous je recherche une musique que j'ai écouté chez des amies, malheureusement je ne trouve plus le nom. Voici ma description : Il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
younesdu83

Recherche chansons entendu dans un film

salut avez vous vu le film love wrecked (avec amanda byns) ? oui ?! et bien vous savez quand jenny est sur le point d'avouer la vérité a la star ya...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
m0an

Ecrire une chanson

Bonjour , je suis desesperee il faut que j'ecrive une chanson sur le Quebec mais je n'en sais rien et en plus je sais pas ecrire !! SVP si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
quentin2121

Recherche titre de cette musique

Bonjours, Je cherche le titre de cette musique a 5 minute 21 seconde : https://www.youtube.com/watch?v=mPE0gF4ksvs Et la a 2:43 https://www.youtu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Occidental

Recherche musique arabe / orientale

Bonjour, je recherche une chanson orientale depuis 2ans. J'étais parti au Maroc à l'été 2011 et cette chanson passait très souvent à la radio. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche cd de batterie

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un CD de batterie à offrir à mon père, mais sans succès. Chaque CD que je trouve concerne des partitions...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NuTellAmYdreAm

Intouchables kool and the gang

 Résolu

J'aimerais savoir comment s'appelle la chanson sur laquelle Omar Sy danse du groupe Kool and the Gang dans le film Intouchables. Merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hofstadter

Nouvelle album?

Bonjour, Quel qu'un connait un site qui dit, tels groupe va sortir un nouvelle album? En gros un site qui se tiendrait au courant de n'importe lequ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Black495

Quel contexte historique?? [urgent]

Bonjour, Pour une présentation en français, on doit trouver le contexte historique d'une chanson. Ma chanson est Plus rien ne m'étonne d'Orelsan! Des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_guigui_

Rap !

Bonjour, Je cherche du rap, des rappeur, des titres. Je suis ouvert à tout mais je préfère des chansons à texte avec une mélodie. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nekflamme

S'il vous plait ..

je cherche une musique allemand avec comme parole sa : "ich bin so shon, ich bin so tall.."

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tye111

Sexion d'assaut

Bon jour tout le monde ! Ma question peut vous paraître inutile, mais je la pose quand même... Je voudrais savoir quelles tailles font les rappeurs d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lulu1009

Chanson de sexion d'assaut album l'apogée

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre,elle est en anglais au commencement on entend le bruit (qui ressemble au bruit de la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
- Pomme -

A quel age peut on aller voir sexion d'assaut en concert ?

Bonjour, Ma fille de 11 ans et ses copines veulent aller voir Sexion d'Assaut en concert. Je me demande si je dois les emener ? Elle aiment la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
- Pomme -

Une chanson dans la tête

Bonjour, je recherche une vieille chanson qui comporte, me semble-t-il, les paroles "it's just a ... of mind" Il y a deux chanteurs dont un homme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tixtheonlyone

Recherche chanson hip hop 1990-2000

 Résolu

Bonjour, Voilas je recherche une musique depuis....... tellement longtemps :) J'ai pas beaucoup (voir un peux rien) comme aide a apporter, donc ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Titre morceau du 14 mars à 18h21

Quel est le titre du morceau diffusé sur skyrock le 14 mars à 18h21 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ThEBiShOp

Cherche musique introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique a la mode d'aujourd'hui ou un homme siffle un air et toujours le même tout au long de la musique et c'est en anglai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kevin

Titre musique radio

bonjour a tous le monde j'ai entendu un muse sur funradio mais je n'est pas le titre ni l'artiste mais j'ai une toute petit partie des paroles ( viens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_guigui_

Titre ou artiste chanson passant actuellement à la radio

Bonsoir à tous, j'ai entendu une chanson plusieurs fois sur les radios 'branchées' mais impossible de connaitre le titre ou le nom de la chanteuse. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rcdj79

Www.na3im.com

Bonjour, salam Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaka22

Recherche musique nip tuck saison 2 ( ep 4 )

Bonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 4 de la série nip tuck ( saison 2 ) au moment ou Christian fait baptiser son fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
siana69

Chanson espagnole année 80/90

bonsoir à tous, Je cherche une chanson qui date des années 80 ou 90. Je ne me souviens ni du titre ni des chanteurs. Enfin bref, le clip montrait les...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Yo mismo

A la recherche d'un clip

Bonjour, alors voila depuis deja pas mal de temps je recherche un clip, dans lequel on voit un homme courir dans la rue tout le long du clip , la vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AnnaWilliams

Recherche musique the walking dead rick retrouve lori

Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche la chanson passante lorsque Rick retrouve Lori. Cette scène est remplis d'émotion, un père de famill...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
le-gars-du-49

Recherche titre et interprete

bonjour je voudrai savoir si quelque connais le titre et l'interprete du generique de l'emission:coup de foudre au prochain village?sa ressemble a lil...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_guigui_

Avis playlists soirée

Bonjour à tous, j'ai créer ma Playlists pour une soirée et j'aimerais avoir des avis si faut en supprimer en rajouter pour l'ordre etc ... Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Steph58.

Instrumental

Bonjour, je cherche pour l'ecole un instrumental de la chanson : cérémonie de sexion d'assaut (wati-b) en fait il faut chanter la chanson de notre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Easydor
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000