Les discussions

C'est quoi cette musique ?

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a en fond dans cet épisode de soda : https://www.6play.fr/w9 merci d'avance. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Saataro

Une jeune chanteuse, prodige ...

 Résolu

Bonjour, je vous conseille de regarder cette vidéo, d'une talentueuse jeune fille au vocalise surprenante :-) Laissez vos avis sur la chaîne par c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

House/ electro

Bonsoir les gents! Je cherche une chanson house/electro asser connu, pas nouveaux ; passe souvent en boite. Sa chante souvent ' It's a wooooorld'. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Orangie2

Lequel des deux

Bonjour, Entre le CASQUE STATION OXFORD Et le CASQUE STEREO KIT PIETON "STREET" NOIR tout deux de la marque tn'b, lequel est le mieux niveau son ? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Josh Randall

Recherche

Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas si elle est récente ou non. Je n'ai pas beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
doudou11292

Recherche le titre d'une musique mais trouve pas

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Jv_U5hUMSzg , mais rien, j'ai essayer https://www.midomi.com/ ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JeremyMichelot

Chanson passer sur the voice 2

slt a tous je suis a la recherche du titre de la chanson passe sur the voice ce samedi 23 mars lorsque louis bertignac sauve nungan merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lolie35

Recherche d'un clip (musique)

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un clip que j ai vue il y a a peux prés 1 mois. C'était un style de musique rap français,Hip hop. Dans ce c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Antokyo

Recherche musique faut pas rêver du 22/03/2013

Bonjour, Je recherche la chanson correspondant à l'extrait diffusé dans Faut pas rêver sur le Bhoutan (2e partie de l'extrait). Il n'y a aucune p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Laura_219152

Chanson engagée

Bonjour, Est ce que la chanson Skyscraper de Demi Lovato est une chanson engagée ? Bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Breub62

Graver musique pour cd rom

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de la musique valide pour un cd rom musiques Un logiciel ou une méthode Je vous en prie Répondez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabul

Musique de one piece

Bonjour, Il y a une musique que l'on entend dans l'épisode 586 que l'on entend à partir du milieu et vers la fin, mais je n'arrive pas à la trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dumbledore

Recherche l ' interprète d'une chanson

S'il vous plait ! aidez moi ! je recherche depuis des années le nom de l'interprète de cette chanson : Maria de Barcelone . J'ignore si c'est un homme...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
depassage

Cherche musique de tupac

Bonjour je cherche le nom de cette musique de tupac. C'est peut etre un remix je ne sais pas. Ca commence a 15 secondes. Merci de votre aide. h...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tupacmusique

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me doute que beaucoup d'entre vous vont trouvé ma demande totalement absurde et inutile puisqu'une réponse est quasiment impossib...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chercheur-aveugle

Cherche musique sur cette vidéo

Bonsoir, Est ce que quelqu'un connais le titre de cette chanson, ou le chanteur ? https://www.youtube.com/watch?v=c3Xl6-k-uVI Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson . plz

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson sortie en 2012 je pense, c'est une musique assez calme chantée par un jeune homme métis aux cheveux longs noir . il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Recherche titre d'une chanson et de l'artist...

bonsoir, je souhaiterai connaitre le titre de la chanson dont les paroles sont toi et moi nos voix se sépare... merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mogwai

Aide pour trouver une musique

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je cherche depuis une semaine sur Youtube des "realm check" mais je ne sais absolument pas comment on l'écrit. Si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lauracerise

Chanson dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'auteur de cette chanson chantée par Amel bent dans sa voiture à 0.15 : https://www.youtube.com/watch?v=bvOpduVUk4Q Le titr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les anges de la tele realite 5

Bonjour, je cherche la musique de l'episode 15 (18min57) quand benjamin et aurélie sont dans la voiture pour aller a la plage . Merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
valchris06

Recherche groupe récent

Bonjour, Je recherche un groupe de musique qui passe en ce moment à la radio et à la télé, c'est un groupe américain qui chante un peu dans un genr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mogwai

Recherche musique extraite de la serie tv beverly hills 90210

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend pendant la fête dans l'extrait vidéo, je pense que c'est de l'eurodance et l'on entend le mot "Eve...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
link57550

A la recherche dun titre ou bien le nom d'un chanteur svp

Bonsoir je suis a la recherche d'un titre de musique avec peut de parole malheureusement c'est en haut au bas j aime ton bikinis je croie que c zouk ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Laura_219152

Music me

Bonjour, je voudrais mettre mes clips en ligne sur musicme! colmment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Josh Randall

Ipod touch désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
noemiie

Titre d'une chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ou il y a les parole "pour toute les daronne "

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lilounette427

Je recherche un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip d'une chanson que j'avais écoutée l'année passée. Le problème est aussi que je ne sais pas qui la chante :) En fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sheilalala

Recherche une musique

Bonjour je recherche une musique ou meme elle danse en boite ces des homme qui font les loups defois et meme dans le clip il enleve leur pantalon et e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lauracerise

Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles ?

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle une chanson juste avec les paroles (voix) sans la musique derière ? Une chanson ou on entend que la voix du chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
GIMP

Choriste?

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, même de plusieurs avis ^^. Commençons par le commencement. Alors voilà, j'ai 18ans.. 19 dans 7 jours (fait chie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Unknown

Cherche vidéo sur les one direction

Bonjour, En Art-Plastiques nous devons trouver une vidéo rendant hommage à nos idoles et je chercher une vidéo rendant hommage à mon groupe préfér...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jeanne03

Je cherche le titre d'une musique classique.

Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique que l'on entend dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=EhEnhNU3gVM dès le début ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
F.Gump

Années 84-85 chanteuse soul variétés

bonjour, recherche désespéremment chanteuse type diana ross avecun tittre très soul variétés il me semble entendre "take me high" ? j'ai demandé l...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mouatan

Cherche musique - extrait disponible

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je ne trouve pas le titre d'une musique on peut entendre un extraot ici http://www.tictacflo.com/les-anges-de-la-telerealite-5-r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
marano22

Recherche désespérément une musique

Bonjour, je recherche une chanson avec une voix féminine avec une mélodie celte/ irlandaise derrière. C'est vague mais on l'entends de temps en temps ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
marano22

Recherche de paroles de chansons

je cherche les paroles d'une chanson dont les paroles sont / "La neige tombe en grande avalanche aux environs de Moscou seul un traineau sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
poupougne13

Meilleur site ou moteur recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche bon site musique à télécharger et aussi quel est le meilleur moteur de recherche pour musique? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
unhommedeluxe

Dubstep

Bonjour, Je recherche des sons tel que celui-ci: Rmx dubstep de rhinestone eyes de gorillaz https://www.youtube.com/watch?v=993rKzNQYUA&featur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
swaqa

2pac - they don't about us

https://www.youtube.com/watch?v=HwgJlICLJas C'est l'original que tupac a fait avant sa mort (c'est lui qu'a produit l'instru..) ou c'est un remix ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Beto1996

Je cherche une musique!

 Résolu

Bonjour je cherche un musique des années 70-75 qui fait dés le début tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin se serai très sympathique de votre part c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lolman6868

Guitare bass,grande ou petite taille ?

bonjour je voudrai savoir si c'est mieu d'avoir une guitare bass grande taille (normal) ou avoir un guitare bass petite taille ( le manche est plus p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RAbso

Titre chanson du film "réussir ou mourir"

salut tout le monde j aimerait savoir ces quoi le titre de la chanson qui est dans le film réussir ou mourir quand 50 cent et dans la Mercedes et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Musique sythétiseur

Bonjour, je vaudrait télecharger de la musique synthétiseur gratuit pour metre sur mp4 pour écoute comment faire. merci de la reponse bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Jojolaguitare

Problème autoradio tokai lar-67

Bonjour, Je sais pas tellement où posté ce post, alors je le fais ici en espérant qu'une âme bonne et charitable puisse me répondre ^_^" Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vallio

Recherche chanson ancienne

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que ma maman me chantait quand j etais petite je ne connais pas le titre cette chanson disait "...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mixy

Cherche music d'un dj

Bonjour,je cherche une music que j ai oublier son nom qui commence par: le dj qui prend un taxi avec une fille qui vont au meme fete mais ils trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kasabian7

Le baiser mortel du dragon la musique

 Résolu

bonjour je cherche la musique du film le baiser mortel du dragon lorceque jet li se bat contre les 20 karateka celui qui me trouve le nom de cette cha...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
L'J Krys

Musique originale

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique originale de sa: http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A&feature=share Quel est le titre? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
JwTdd

Musique dans 50min inside

Bonjour je vous sollicite pour trouver ce morceau diffusé sur 50min inside l'émission du 9 mars dispos sur le replay http://videos.tf1.fr/50-mn-inside...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
shen'jon
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000