Vidéo d'une chanson reprise sur youtube_Mélissa

Mellesique Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 7 mars 2013 à 19:03
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 mars 2013 à 22:37
Bonjour, voilà, je m'appelle Mélissa, j'ai 15ans. Et je chante depuis petite, et j'aimerais avoir des réactions par rapport à un enregistrement que j'ai fais d'une chanson qui me tient à coeur. Voilà, merci je vous laisse écouter en espérant que ça vous plaise.

https://www.youtube.com/watch?v=i6q71fUXLqY
A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
7 mars 2013 à 20:41
Salut

Difficile pour moi d'être objectif car je n'aime quasiment rien de ce qu'a pu faire Mme Dion. Donc déjà, tu pars avec un gros handicap.

Ensuite, sans mettre en doute tes capacités vocales, le son n'est pas génial donc pas évident d'apprécier pleinement tes aptitude vocales.

Cependant, de ce que j'ai pu entendre, ben... non. Ta prestation ne me convainc pas du tout.
Mais tout est affaire de goût...
0
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 9
8 mars 2013 à 10:11
moi je trouve que ton enregistrement n'est pas parfait,le son n'est pas clair,sinon on entend bien que tu as le talent de la chanson,tu m'etrise bien la chanson.
mais je te dit la qualité n'est pas top.
bravo je t'encourage dans ta passion.
bises
0
Mellesique Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
13 mars 2013 à 20:51
Bonsoir!

J'ai réussi enfin à vous répondre. Désolé du temps que j'ai pu mettre. Enfin... bref, comme je ne suis pas de nature à laisser tomber, je voulais absolument vous joindre un message en retour.
Tout d'abord, je remercie marano22 malgré ce son pas terrible du tout! Ensuite, je m'excuse donc du son qui est assez médiocre... J'ai réessayé un enregistrement après avoir lu vos messages...
En ce qui concerne, Josh Randall, il y a pas de soucis, je respecte l'opinion... Après tout, on ne peut pas être aimé de tout le monde. Cela reste affaire de goût, c'est vrai.
En tout cas, merci de m'avoir écouté. Je vous laisse écouter deux nouveaux enregistrements en espérant qu'ils soient un peu de meilleur qualité. Je n'ai pas réinterprété les mêmes chansons... Je vous laisse découvrir. Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=OGhbltADw34

https://www.youtube.com/watch?v=lUmguyTaYn0
0
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 9
14 mars 2013 à 09:33
salut mellesique,j'ai ecouter tes nouveaux morceaux et la qualité est un petit peu meilleur mais pas parfaite,j'ai preferé "sur le meme bateau"bien interpreté avec une puissance de voix parfaite,j'ai moins aimé mecano.
mais je continue a t'encouragé fortement a 15 ans tu as encore le temps de t'amelioré,ta voix va changer,tu vas encore progressé.
alors bon courage et encore bravo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mellesique Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 11:40
Salut!
Merci beaucoup. ça fait très plaisir!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
17 mars 2013 à 22:37
Slt

J'ai écouté. Bon ce sera définitivement pas ma came mais ça, ça ne regarde que moi.
Sinon d'un point de vue un peu plus "technique", le son est un poil meilleur mais ça n'est pas encore ça. J'ai eu du mal à comprendre les paroles de ton 1er lien.

Pour ce qui est de la reprise de Mecano, si j'admets bien volontiers l'effort vocal, par contre j'ai une critique: ce qui fait la force de la version originale c'est la simplicité de l'interprétation. Tu ajoutes des effets de voix alors qu'il te manque la technique pour le faire, d'une part, et d'autre part qui n'amènent pas grand chose de plus.
C'est aussi le cas dans l'autre titre, ce qui amène des faussetés. C'est dommage.

Mais continue à t'éclater. C'est le principal
0